| [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie | |
|
+6rouelibre44 discoveur700 aime-aile33 Magnum Thomas Tours Namackyr 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Namackyr Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 47 Localisation : assay VPH : VTT Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie Lun 08 Juil 2013, 14:24 | |
| du team Namacjyr ! je m’appelle cédric, je vis non loin de Chinon (37). a la différence de beaucoup ici, je suis un newbie dans le domaine du vélo couché. j'ai pu en essayer quelques uns et ca m'a bien donné envie de m'y mettre. Ma particularité est que je suis musher (chien de traineau). et j'aimerai construire mon propre quadri-VC Tout terrain.. (due a mon petit handicap, je cherche une ame charitable pour m'aider à réaliser des plans) https://velorizontal.1fr1.net/t17831-aide-a-la-realisation-de-plan-quadri-vtt-porteur#373263sinon que dire de moi : je suis malvoyant, j'ai du coup bcp de temps pour moi ,je fais beaucoup de rando a pied, en vélo ou en kart avec mes chiens et j'ai un projet énorme si j'arrive à construire mon véhicule. (tour d'uerope) petit jardinier amateur. Je renove avec l'aide de mes parents une vieille ferme depuis 6ans (selon mes moyens) si vous avez des questions, ou si ma présentation n'est pas compléte, n'hésitez pas ! bon vent !
Dernière édition par Namackyr le Lun 08 Juil 2013, 15:22, édité 2 fois |
|
| |
Thomas Tours Accro du forum
Messages : 1180 Âge : 56 Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie Lun 08 Juil 2013, 15:04 | |
| Bonjour, Nous commençons à être plusieurs en Touraine, chouette. On a tous commencé par être newbie, rassure-toi. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie Lun 08 Juil 2013, 15:39 | |
| Bonjour Namackyr et bienvenue sur le Forum! Oui, on a tous commencé débutants... |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie Lun 08 Juil 2013, 17:31 | |
| Bienvenu et bonne chance pour la réalisation de tes projets |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie Lun 08 Juil 2013, 20:31 | |
| Yes un cynophile averti parmi nous __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie Lun 08 Juil 2013, 22:35 | |
| Bienvenue dans ce forum fort de son éclectisme et de sa bonne-humeur. Tu y trouveras certainement des éléments de réponse et de réflexions pertinentes. |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie Mar 09 Juil 2013, 08:07 | |
| belle région. et tu fais musher dans quel coin ??? en tout cas, bienvenue !!! |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie Mar 09 Juil 2013, 08:45 | |
| Bienvenue Namackyr, Si on se croise sur les routes de notre belle région, ça ne devrait pas être trop difficile pour moi de te reconnaître. Un mec en VC avec des chiens de traîneau ce n'est pas très courant et ça doit avoir une sacré allure. Je ne peux pas t'être très utile pour la mécanique, mais ce forum devrait t'aider à trouver quelques personnes plus pointues. Bonne chance en tout cas pour ta réalisation. |
|
| |
Namackyr Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 47 Localisation : assay VPH : VTT Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie Mar 09 Juil 2013, 10:51 | |
| Pour préciser musher est un terme générique. j'aurai du préciser et je vais d'ailleurs le faire, musher amateur je ne possede pour le moment que 4 chiens de traineau (des croisés husky) et je pratique dans la touraine. ski-joering (ski de fond) en cas de neige. je n'ai pas investi dans un traineau, ca ne valait pas le coup ici quand je pouvais encore partir en vacances avec mes chiens, je louais sur place un traineau, surtout dans le haut forez (auvergne) et dans le jura.
pour le moment tu ne verra pas en vc, mais en kart a chien (en plein poncage et peinture de celui-ci d'ailleurs, je posterai une photo ici si je peux.) ou en VTT. mais là c'est saison sans traction pour les chiens (chaleur) donc uniquement cani-rando. |
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie Mer 10 Juil 2013, 08:27 | |
| Bienvenue Namackyr. Bonne chance pour tes projets. |
|
| |
petitefete Posteur de bronze
Messages : 277 Âge : 75 Localisation : Mauzé Thouarsais 79100 VPH : Cruzbike S40,T-Tris avec AE/EX: Toxy TT/ToyZR,Wolf&Wolf AT2 ZR/Ice Sprint Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie Mer 10 Juil 2013, 10:03 | |
| Bonjour Namachyr, je suis passé à Assay très souvent en vélo droit pour faire la petite cote...! qui va sur Marcay! Je viens de passer au vélo couché mais cela est tout nouveau donc pour le moment je me fais les jambes en pédalant autour des Trois Moutiers, mais je pense pouvoir très rapidement agrandir mes sorties et ne pas manquer de passer te voir si tu es d'accord, je serais content de discuter avec toi de tes projets et peut-être t'aider selon mes moyens de bricoleur..! |
|
| |
Namackyr Débutant(e)
| Sujet: Re: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie Mer 10 Juil 2013, 14:18 | |
| - petitefete a écrit:
- Bonjour Namachyr, je suis passé à Assay très souvent en vélo droit pour faire la petite cote...! qui va sur Marcay! Je viens de passer au vélo couché mais cela est tout nouveau donc pour le moment je me fais les jambes en pédalant autour des Trois Moutiers, mais je pense pouvoir très rapidement agrandir mes sorties et ne pas manquer de passer te voir si tu es d'accord, je serais content de discuter avec toi de tes projets et peut-être t'aider selon mes moyens de bricoleur..!
salut ! dis toi que le départ de la petite cote "coupe-pattes" demmare en bas de chez moi. en fait tout le long de la cote je vois les gens au loin qui passent. l'ayant moi-m^me pratiquer plusieurs fois, j'avoue ne pas l'aimer, ni celle d'ailleurs à la sortie de chinon pour venir chez nous. ecoute, si tu veux passser, pas de soucis, c'est quand tu veux. je t'offrirai les rafraichissements (vue le temps).. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie | |
| |
|
| |
| [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie | |
|