Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie

+6
rouelibre44
discoveur700
aime-aile33
Magnum
Thomas Tours
Namackyr
10 participants
AuteurMessage
Namackyr
Débutant(e)
Namackyr

VPH : VTT

[Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie Empty
MessageSujet: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie   [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie EmptyLun 08 Juil 2013, 14:24

du team Namacjyr !
je m’appelle cédric, je vis non loin de Chinon (37).

a la différence de beaucoup ici, je suis un newbie dans le domaine du vélo couché.
j'ai pu en essayer quelques uns et ca m'a bien donné envie de m'y mettre.

Ma particularité est que je suis musher (chien de traineau).

et j'aimerai construire mon propre quadri-VC Tout terrain..
(due a mon petit handicap, je cherche une ame charitable pour m'aider à réaliser des plans)
https://velorizontal.1fr1.net/t17831-aide-a-la-realisation-de-plan-quadri-vtt-porteur#373263

sinon que dire de moi :
je suis malvoyant, j'ai du coup bcp de temps pour moi ,je fais beaucoup de rando a pied, en vélo ou en kart avec mes chiens et j'ai un projet énorme si j'arrive à construire mon véhicule. (tour d'uerope)
petit jardinier amateur. Je renove avec l'aide de mes parents une vieille ferme depuis 6ans (selon mes moyens)

si vous avez des questions, ou si ma présentation n'est pas compléte, n'hésitez pas !
bon vent !

Dernière édition par Namackyr le Lun 08 Juil 2013, 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours

VPH : Nazca Pioneer

MessageSujet: Re: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie   [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie EmptyLun 08 Juil 2013, 15:04

Bonjour,
Nous commençons à être plusieurs en Touraine, chouette.
On a tous commencé par être newbie, rassure-toi.
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie   [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie EmptyLun 08 Juil 2013, 15:39

Bonjour Namackyr et bienvenue sur le Forum! [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie 782111 

Oui, on a tous commencé débutants...
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33

VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))

MessageSujet: Re: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie   [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie EmptyLun 08 Juil 2013, 17:31

Bienvenu [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie 782111  et bonne chance pour la réalisation de tes projets
http://www.velomobile-france.com/
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie   [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie EmptyLun 08 Juil 2013, 20:31

Yes Exclamation  un cynophile averti parmi nous [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie Cool [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie Cool

rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44

VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE

MessageSujet: Re: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie   [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie EmptyLun 08 Juil 2013, 22:35

Bienvenue dans ce forum fort de son éclectisme et de sa bonne-humeur.
Tu y trouveras certainement des éléments de réponse et de réflexions pertinentes.
poppy
Accro du forum
poppy

VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000

MessageSujet: Re: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie   [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie EmptyMar 09 Juil 2013, 08:07

belle région. et tu fais musher dans quel coin ???
en tout cas, bienvenue !!!
figaro
Accro du forum
figaro

VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison

MessageSujet: Re: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie   [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie EmptyMar 09 Juil 2013, 08:45

Bienvenue Namackyr,
Si on se croise sur les routes de notre belle région, ça ne devrait pas être trop difficile pour moi de te reconnaître.
Un mec en VC avec des chiens de traîneau ce n'est pas très courant et ça doit avoir une sacré allure.
Je ne peux pas t'être très utile pour la mécanique, mais ce forum devrait t'aider à trouver quelques personnes plus pointues. Bonne chance en tout cas pour ta réalisation.
Namackyr
Débutant(e)
Namackyr

MessageSujet: Re: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie   [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie EmptyMar 09 Juil 2013, 10:51

Pour préciser musher est un terme générique.
j'aurai du préciser et je vais d'ailleurs le faire, musher amateur
je ne possede pour le moment que 4 chiens de traineau (des croisés husky)
et je pratique dans la touraine.
ski-joering (ski de fond) en cas de neige. je n'ai pas investi dans un traineau, ca ne valait pas le coup ici
quand je pouvais encore partir en vacances avec mes chiens, je louais sur place un traineau, surtout dans le haut forez (auvergne) et dans le jura.

pour le moment tu ne verra pas en vc, mais en kart a chien (en plein poncage et peinture de celui-ci d'ailleurs, je posterai une photo ici si je peux.) ou en VTT.
mais là c'est saison sans traction pour les chiens (chaleur) donc uniquement cani-rando.
yffig
Pilier du forum
yffig

VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh

MessageSujet: Re: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie   [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie EmptyMer 10 Juil 2013, 08:27

Bienvenue Namackyr.
Bonne chance pour tes projets.
petitefete
Posteur de bronze
petitefete

VPH : Cruzbike S40,T-Tris avec AE/EX: Toxy TT/ToyZR,Wolf&Wolf AT2 ZR/Ice Sprint

MessageSujet: Re: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie   [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie EmptyMer 10 Juil 2013, 10:03

Bonjour Namachyr, je suis passé à Assay très souvent en vélo droit pour faire la petite cote...! qui va sur Marcay! Je viens de passer au vélo couché mais cela est tout nouveau donc pour le moment je me fais les jambes en pédalant autour des Trois Moutiers, mais je pense pouvoir très rapidement agrandir mes sorties et ne pas manquer de passer te voir si tu es d'accord, je serais content de discuter avec toi de tes projets et peut-être t'aider selon mes moyens de bricoleur..!
Namackyr
Débutant(e)
Namackyr

MessageSujet: Re: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie   [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie EmptyMer 10 Juil 2013, 14:18

petitefete a écrit:
Bonjour Namachyr, je suis passé à Assay très souvent en vélo droit pour faire la petite cote...! qui va sur Marcay! Je viens de passer au vélo couché mais cela est tout nouveau donc pour le moment je me fais les jambes en pédalant autour des Trois Moutiers, mais je pense pouvoir très rapidement agrandir mes sorties et ne pas manquer de passer te voir si tu es d'accord, je serais content de discuter avec toi de tes projets et peut-être t'aider selon mes moyens de bricoleur..!

salut !
dis toi que le départ de la petite cote "coupe-pattes" demmare en bas de chez moi. en fait tout le long de la cote je vois les gens au loin qui passent.
l'ayant moi-m^me pratiquer plusieurs fois, j'avoue ne pas l'aimer, ni celle d'ailleurs à la sortie de chinon pour venir chez nous.

ecoute, si tu veux passser, pas de soucis, c'est quand tu veux. je t'offrirai les rafraichissements (vue le temps)..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie   [Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie Empty

[Namackyr] Petit bonjour de la rablaisie
Page 1 sur 1