Gwendalf Posteur d'argent
Messages : 436 Âge : 58 Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Valve Presta bloquée, peux ni gonfler ni dégonfler... Lun 10 Jan 2011, 20:49 | |
| Bonsoir,
J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de rubrique. Mon problème provient d'une chambre à air Presta que je ne peux ni dégonfler, ni regonfler. Quelqu'un a-t-il un truc ou va-t-il falloir que je la perce au travers du pneu...?
Merci de votre réponse. |
|
Itof Méyachev ***
Messages : 127 Âge : 56 Localisation : st-jean sur richelieu, Quebec VPH : Raptor,cat 700,catrike road,burley limbo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Valve Presta bloquée, peux ni gonfler ni dégonfler... Lun 10 Jan 2011, 20:54 | |
| en principe...tu devrais pouvoir déviser la partie du haut .....pas le petit bidule,qui sert de bouchon...mais bien toute la partie du haut...
k bye a+ |
|
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Valve Presta bloquée, peux ni gonfler ni dégonfler... Lun 10 Jan 2011, 22:30 | |
| Devisser a fond ( a la pince si il le faut) le haut puis lui donner un ou deux coup de marteau si ca marche pas..............
apres il n y as plus qu a la scier |
|
Icecube ***
Messages : 133 Âge : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Valve Presta bloquée, peux ni gonfler ni dégonfler... Lun 10 Jan 2011, 23:24 | |
| ... mais tu pourras toujours réutiliser ta chambre à air avec une valve démontable ;-) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valve Presta bloquée, peux ni gonfler ni dégonfler... | |
| |
|