| Un nouveau Lot et Garonnais [sylv] | |
|
+7Tijojo fabien Magnum arafolie olivier26 discoveur700 sylv 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sylv *
Messages : 32 Âge : 47 Localisation : Marmande (47) VPH : M5 HR carbone Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Un nouveau Lot et Garonnais [sylv] Ven 14 Jan 2011, 00:16 | |
| Bonsoir, peu doué dans cet exercice qu'est la présentation, je vais quand même essayé ! J'ai bientôt 34 ans et j'habite à côté de Marmande dans le lot et Garonne. Je suis marié et père de 3 jeunes enfants ! Je fais du vélo (droit) depuis 20 ans maintenant. Je pratique essentiellement le VTT mais à la mauvaise saison je roule principalement en vélo de route. Mais depuis quelques temps, j'avais envie de me lancer dans l'aventure du vélo couché, je suis assez curieux ! Ainsi avec les nombreux conseils de (pseudo : pilippot) qui roule en couché depuis 5 ans environ à Marmande et quelques "coups" de téléphone à Aurélien Bonneteau, j'ai acheté d'occasion un M5 HR carbone. Je n'ai pas encore fait beaucoup de km (une centaine seulement). Je n'avais jamais essayé de VC avant mon achat, j'ai reussi assez rapidement à partir mais il me faudra encore pas mal de km pour être à l'aise et performant... Je n'ai pas encore trop d'expérience mais ce que je peux dire c'est que ma 1ère sortie m'a enchanté !!! Voilà, Bonne nuit... |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Lot et Garonnais [sylv] Ven 14 Jan 2011, 02:03 | |
| Bonjour Sylv ! Bienvenue à toi, félicitation pour cette première acquisition qui devrait te permettre à l'usage et avec l'entrainement, de filer comme le vent __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
olivier26 Accro du forum