| Un nouveau Lot et Garonnais [sylv] | |
|
+7Tijojo fabien Magnum arafolie olivier26 discoveur700 sylv 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sylv *
Messages : 32 Âge : 47 Localisation : Marmande (47) VPH : M5 HR carbone Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Un nouveau Lot et Garonnais [sylv] Ven 14 Jan 2011, 00:16 | |
| Bonsoir, peu doué dans cet exercice qu'est la présentation, je vais quand même essayé ! J'ai bientôt 34 ans et j'habite à côté de Marmande dans le lot et Garonne. Je suis marié et père de 3 jeunes enfants ! Je fais du vélo (droit) depuis 20 ans maintenant. Je pratique essentiellement le VTT mais à la mauvaise saison je roule principalement en vélo de route. Mais depuis quelques temps, j'avais envie de me lancer dans l'aventure du vélo couché, je suis assez curieux ! Ainsi avec les nombreux conseils de (pseudo : pilippot) qui roule en couché depuis 5 ans environ à Marmande et quelques "coups" de téléphone à Aurélien Bonneteau, j'ai acheté d'occasion un M5 HR carbone. Je n'ai pas encore fait beaucoup de km (une centaine seulement). Je n'avais jamais essayé de VC avant mon achat, j'ai reussi assez rapidement à partir mais il me faudra encore pas mal de km pour être à l'aise et performant... Je n'ai pas encore trop d'expérience mais ce que je peux dire c'est que ma 1ère sortie m'a enchanté !!! Voilà, Bonne nuit... |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Lot et Garonnais [sylv] Ven 14 Jan 2011, 02:03 | |
| Bonjour Sylv ! Bienvenue à toi, félicitation pour cette première acquisition qui devrait te permettre à l'usage et avec l'entrainement, de filer comme le vent __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Lot et Garonnais [sylv] Ven 14 Jan 2011, 07:02 | |
| Si Auré est ton exemple (à suivre), c'est sûr que la barre est haute !! Bienvenue ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Lot et Garonnais [sylv] Ven 14 Jan 2011, 07:57 | |
| |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| |
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau Lot et Garonnais [sylv] Ven 14 Jan 2011, 10:04 | |
| Bienvenue.
Ayant de la famille dans le coin (pas loin de Clairac) , peut être à bientôt sur les routes . |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Un nouveau Lot et Garonnais [sylv] Ven 14 Jan 2011, 18:48 | |
| |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Un nouveau Lot et Garonnais [sylv] Ven 14 Jan 2011, 20:48 | |
| Bienvenu ! et de nombreux kms de plaisir ... |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Un nouveau Lot et Garonnais [sylv] Ven 14 Jan 2011, 21:20 | |
| Bienvenue . Le Lot (de bon souvenir et pas rien que en Vélo ;Gloups . Spock 2 |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Lot et Garonnais [sylv] Ven 14 Jan 2011, 21:40 | |
| Bienvenue Sylv,
Si tu descends un peu au sud le long du canal, je ne suis pas si loin (à 5 km de Valence d'Agen). Et puis il y a du monde sur Agen aussi. On pourrait d'ailleurs se faire un petit rassemblement un de ces 4 ? J'ai déjà au moins deux intéressés en Tarn et Garonne. Que ceux que ça branche se manifestent...
A+
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Lot et Garonnais [sylv] Ven 14 Jan 2011, 21:42 | |
| bonne route c'est la visibbilité qui t'a fait préférer le HR au LR,ou l'occasion qui a fait le larron ? |
|
| |
sylv *
Messages : 32 Âge : 47 Localisation : Marmande (47) VPH : M5 HR carbone Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Un nouveau Lot et Garonnais [sylv] Dim 16 Jan 2011, 23:56 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Tijojo : Je ne suis pas dispo le week-end du 11 et 12 juin, peut-être l'année prochaine...
Ralevy : Pour le rassemblement, pourquoi pas !
Tigouille : On m'a conseillé un hr plutôt qu'un lr par rapport à la prise en main (1er vélo couché). De plus le M5 hr est un vélo assez performant (dans les bosses notament). Enfin, l'occasion se présentant, j'ai foncé (j'ai très peu vu de M5 hr en vente...)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Lot et Garonnais [sylv] | |
| |
|
| |
| Un nouveau Lot et Garonnais [sylv] | |
|