| Tours de roues en Catrike 700 | |
|
+63ponpon tibeau Phil28 fabien l etrange durbin jagut Francis Fever el gato grand pierre Jean-Louis 59 KIKI-129 zapilon 1nvité viso flute poupa rouedevelo Claudie54 kona MIB54 booktin speed67190 lucke Arthur Pat16 Pieton momo05 Pimprenelle Tijojo mangeolle l'auvergnat Daniel à Digne Magnum J-B Antec sebm hbourj phire cekamis 77 brounko Itof Méyachev changeladonne Didier33 cyclaudax ericn Vieuclou discoveur700 virginiel poppy el sombrero Nicolaz L'Oli freddd M cavallo pazzo Armandos olivier Ness mtauss hysope Papy volant Bentrikerforever 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 Mar 30 Jan 2018, 20:36 | |
| Je n'ai pas les deux Vortex et Cat, seulement Cat, mais je ressens exactement ce que tu décris pour les Cat (Speed ou 700) |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 Mar 30 Jan 2018, 20:40 | |
| Concernant la politique commerciale ... 5600 le vtx, 3200 (option peinture comprise)arrivé à la maison pour le 700 (2017).. J'ai rapidement fait le calcul même si il y aura plus de 1000 euros de matos une fois le grand blanc terminé. |
|
| |
Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 Mar 30 Jan 2018, 22:54 | |
| - Armandos a écrit:
- Concernant la politique commerciale ...
5600 le vtx, 3200 (option peinture comprise)arrivé à la maison pour le 700 (2017).. J'ai rapidement fait le calcul même si il y aura plus de 1000 euros de matos une fois le grand blanc terminé. oui tarifs élevés c 'est vrai pour les frais d 'envois aussi : par contre SAV réactif et efficace me concernant et pour mes clients .C est en tant que revendeur c que je comparais la politique commerciale/objectifs vente....mais là HS |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 Mer 21 Fév 2018, 21:50 | |
| Des nouvelles sans photo du chantier. . La roue carbone vient d'arriver ( j'y croyais plus ) Toute la visserie est passée en alu ou titane noire , les axes de roues en titane également
Les flasques de roue avant sont en commande Ainsi qu'une chape du dérailleur permettant un meilleur réglage avec une cassette 11/42 La transaction ne se passe pas au mieux a ce jour avec Garbaruk.com
J'attends de faire quelque essais pour envisager de virer les tubes de chaîne remplacés par une poulie inférieure Terracycle et..rien pour le tube supérieur si la chaîne ne me frotte pas contre la jambe J'hésite pour une bôme carbone mais c'est pas raisonnable. Pour le côté Gran Turismo, avec Siegfried que je remercie, nous construisons un porte bagages surbaissé qui supportera les Ortlieb blanches , tout en laissant dégagée la partie supérieure de la roue et le garde boue incorporé Les porte bagages du commerce donnent un air ridicule perchés au sommet ,sans parler de la tenue de route dégradée. J'ai remis l'appui tête d'origine, beaucoup moins confortable mais ne cassant pas la ligne de l'ensemble
Cycling with class or die |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 Mer 21 Fév 2018, 22:06 | |
| Ben alors ??? et les photos ???? ah tu vas pas mettre un PBagages sur un si bel engin . |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 Mer 21 Fév 2018, 22:26 | |
| Bin oui je vais pas arrêter le cyclotourisme |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 Mer 21 Fév 2018, 22:29 | |
| Mais c'est pas un vélo de cyclotourisme . |
|
| |
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 Mer 21 Fév 2018, 22:36 | |
| - Armandos a écrit:
- Des nouvelles sans photo du chantier. .
La roue carbone vient d'arriver ( j'y croyais plus ) Toute la visserie est passée en alu ou titane noire , les axes de roues en titane également
Les flasques de roue avant sont en commande Ainsi qu'une chape du dérailleur permettant un meilleur réglage avec une cassette 11/42 La transaction ne se passe pas au mieux a ce jour avec Garbaruk.com
J'attends de faire quelque essais pour envisager de virer les tubes de chaîne remplacés par une poulie inférieure Terracycle et..rien pour le tube supérieur si la chaîne ne me frotte pas contre la jambe J'hésite pour une bôme carbone mais c'est pas raisonnable. Pour le côté Gran Turismo, avec Siegfried que je remercie, nous construisons un porte bagages surbaissé qui supportera les Ortlieb blanches , tout en laissant dégagée la partie supérieure de la roue et le garde boue incorporé Les porte bagages du commerce donnent un air ridicule perchés au sommet ,sans parler de la tenue de route dégradée. J'ai remis l'appui tête d'origine, beaucoup moins confortable mais ne cassant pas la ligne de l'ensemble
Cycling with class or die j ai fait monter des roues avant vortex + pour mon père chez Alpin's wheels top! J avais demandé à Ice d 'envoyer des moyeux seuls chez lui prix raisonnable , travail soigné |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 Jeu 22 Fév 2018, 20:01 | |
| |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 Jeu 22 Fév 2018, 20:05 | |
| La fusée est sur sa rampe de lancement .... Plus qu'à attendre des températures plus humaines ! __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 Jeu 22 Fév 2018, 20:39 | |
| Le record du tour du lac devrait tomber ces prochains jours. Ça lui donne une belle gueule. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 Jeu 22 Fév 2018, 20:44 | |
| attendez , c'est pas fini! deux ou trois babioles en commande pour finaliser le grand blanc + la version Gran Turismo. pour le record du tour du lac ( 46'48" tenu par un ami en vd) il peut dormir tranquille a moins que j’électrifie le 700 (dans ce cas j'en profiterai pour mettre le chauffage !) |
|
| |
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 Jeu 22 Fév 2018, 20:58 | |
| Aurai tu une vue complete de l'ensemble de coté ? ... Merci ! car j'aime les roues carbon ça va etre un super trike |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 Jeu 22 Fév 2018, 21:02 | |
| Ah oui!! Je comprend mieux le "Je me suis fais plaisir " sur un sujet connexe. Très belle machine en tous cas. |
|
| |
Armandos Accro du forum
| |
| |
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 Jeu 22 Fév 2018, 21:17 | |
| |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9996 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 Jeu 22 Fév 2018, 21:18 | |
| çà va bien friser le prix d'un super Vortex! Papy volant |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 Jeu 22 Fév 2018, 21:25 | |
| Sauf que là il aura l'engin qu'il a rêvé alors que vtx standard ne sera jamais qu'un vtx standard .... La roue carbone ça me fait rêver mais je résiste (surtout parce que je n'en trouve pas en occase dans mes prix !)
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 Jeu 22 Fév 2018, 21:29 | |
| j'en suis encore tres loin, grâce a la super promo de Céline avec une mise de depart relativement faible , et mes achats directement chez les fabricants et les heures passées sur le net a trouver le meilleur rapport qualité prix. Faut des nerfs solides , ma roue a mis 11 semaines pour arriver alors que j'ai avancé la somme .. le commerce est devenu mondial et tous les intervenants ont intérêt a etre "pros" quelque soit le pays, les réputations sont aussi mondiales! le risque provient surtout du vol possible du colis pendant les transports . j'attends encore des pièces d'Ukraine et de Pologne, apres avoir commander en Chine , USA, Espagne, France, Angleterre. Et j’achèterai bien un casque assorti en Allemagne mais c'est pas raisonnable !
peut etre too much ! |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 Jeu 22 Fév 2018, 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 Ven 23 Fév 2018, 04:08 | |
| Super 700 Quels sont mis à part le look indiscutable l avantage ou le ressenti sur un trike come le 700?
|
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 Lun 19 Mar 2018, 12:39 | |
| |
|
| |
Phil28 **
Messages : 102 Âge : 50 Localisation : Anet Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 Lun 19 Mar 2018, 18:16 | |
| Pfiou !!! La roue carbone à l'arrière me fait baver...
J'attends aussi avec impatience les photos de l'ensemble.
Le garde-boue arrière, c'est un montage maison ou bien tu l'as trouvé chez un revendeur ? Sur mon 700 j'ai bricolé un truc provisoire mais il fat je trouve quelque chose de mieux. |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 Lun 19 Mar 2018, 18:47 | |
| Garde boue avant d'un vtt et une plaque d'aluminium pliée par mes soins. Je vais la peindre en noir satiné pour la camoufler En cours, un porte bagages spécifique laissant découvert la partie supérieure de la roue et garde boue incorporé, ainsi que porte fanion, le tout dimensionné pour les Ortlieb blanches, la classe Les porte bagages du commerce donnent un air ridicule et détériorent la tenue de route du 700 J'ai monté des rétros plus profilés et plus voyants, résultat mitigé vu la qualité de ceux-ci Si quelqu'un a une bonne adresse pour des rétros qui ont de la gueule ( et pas trop lourds) Je suis preneur J'ai remonté le coussin d'origine de l'appui tête, bien moins confortable mais plus esthétique En commande, un siège mesh 2018, le prix pique les yeux.. Si quelqu'un voudra, celui-ci, il sera à vendre dès réception de l'autre, ainsi que le pedalier triple 0 km
Je valide la position des leviers de freins. Deux doigts suffisent, quel confort, c'est évident. Pour les shifters, il faut que je change mes automatismes en cherchant systématiquement les manettes sur le dessus La bonne solution aurait été de trouver des leviers de freins aéros avec collier, ce qui aurait permis de laisser en place les shifters, mais j'ai gratté sans succès tous les recoins du net et hors matos très bas de gamme ou old school, chou blanc.. Ou passer en électrique mais mes sponsors ont pas voulu.. Depuis longtemps, Catrike aurait du faire une pièce emboîtable dans le guidon supportant le shifter légèrement déportée pour passer la main. J'ai monté un plateau Rotor en 48 pour pouvoir réduire la longueur de chaîne à retendre ( cassette de 42) Exit donc le plateau au drapeau, il reviendra avec les cuisses, enfin j'espère
La solution Garbaruk.com ne fonctionne pas pour mon cas A réserver à un mono plateau, la chape étant une chape moyenne.. Si ça intéresse quelqu'un( en rouge)
Pour les photos complètes en version Gran Turismo dans deux mois, après les vacances.. |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 Dim 25 Mar 2018, 12:16 | |
| - Papy volant a écrit:
- **continuons le HS
Didier dort!! *pourquoi "plus personne achète de Bacchetta??" -trop cher ? -pas assez de modeles en demonstration ? autre..? pourtant il y a peu de modeles concurrents valables?? avec les mêmes choix taille..materiau. performance..fiabilité etc Papy volant (Bacchetta Aéro Basso Ti-Corsa ) Commencer par un Troll après tant d'années c'est nul mais j'ai ta réponse Papy. Parce que les Bacchetta, bin y sont moches... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tours de roues en Catrike 700 | |
| |
|
| |
| Tours de roues en Catrike 700 | |
|