Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Beez remorque française de rando mono roue Jeu 20 Jan 2011, 12:20 | |
| Bientôt la sortie d'une remorque qui devrait faire parler d'elle... Conception française en plus! Dans le bandeau photo elle est même attachée à un vélo couché... Yes! Vous pouvez pour l'instant voter pour la couleur qu'elle aura http://www.beecyclo.fr/ |
|
xael Pilier du forum
Messages : 869 Âge : 48 Localisation : Lyon VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Beez remorque française de rando mono roue Jeu 20 Jan 2011, 12:30 | |
| Elle existe depuis un moment déjà. Par contre le constructeur en faisait dans son garage quand il avait le temps. C'est plutôt une bonne nouvelle que ça perdure et évolue vers une plus grande diffusion ! Testé ici. |
|
Zwoofff Accro du forum
Messages : 1896 Âge : 66 Localisation : près de Bordeaux VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Beez remorque française de rando mono roue Jeu 20 Jan 2011, 13:50 | |
| quand je disais sortie c'était à la vente commerciale. Je l'avais contacté l'an dernier pour mon raid en trottinette et il m'avait répondu qu'il ne faisait plus de vente au coup par coup parce que justement il voulait en faire un "vrai" commerce. pas de bol, j'ai dû acheter autre chose. Le modèle d'aujourd'hui prévu à la vente au printemps semble s'être encore améliioré depuis ce test... peut être passera t'il ici pour nous en dire plus! |
|
Gillou05 **
Messages : 80 Âge : 50 Localisation : Monts en Bessin - Calvados Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Beez remorque française de rando mono roue Lun 17 Oct 2011, 21:59 | |
| bonsoir, y aurait il des utilisateurs de cette remorque mono roue ? elle est bien belle et a l'air très efficace. dans l'attente de vos retours... |
|
Rêveuse ***
Messages : 130 Âge : 38 Localisation : Indre - 44 VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Beez remorque française de rando mono roue Mar 15 Jan 2013, 21:03 | |
| Bonsoir, Je remonte ce poste pour savoir si des personnes possèdent cette remorque ? Quel est leur avis sur le modèle ? Et s'il y avait une possibilité d'essai... Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beez remorque française de rando mono roue | |
| |
|