| le streetflyer ou comment vivre les sensations du vol | |
|
+3HTC 87 Magic arafolie daweed 7 participants |
Auteur | Message |
---|
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: le streetflyer ou comment vivre les sensations du vol Jeu 03 Fév 2011, 19:27 | |
| voilà, on m'a fait passer ce truc, je trouve ça marrant, donc je le poste... si quelqu'un a des infos sur ce drole de tricycle... article sur le stretflyer david |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: le streetflyer ou comment vivre les sensations du vol Jeu 03 Fév 2011, 19:35 | |
| c'est juste pas un vélo Le StreetFlyer est une nouvelle génération de vélo qui vous permet de dévaler des kilomètres de routes en ayant l'impression de voler ! y'a juste pas de pédalier ! 1 bidule de plus pour rentabiliser les remontes pentes en été ... me trompe je ? http://www.streetflyer.info |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: le streetflyer ou comment vivre les sensations du vol Jeu 03 Fév 2011, 20:43 | |
| oui, je remarqué l'absence de pédalier après avoir posté ^^
en fait c'est juste une caisse a savon bizarre
je serais curieux de voir le résultat d'un tel engin avec un pédalier
david |
|
| |
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Re: le streetflyer ou comment vivre les sensations du vol Jeu 03 Fév 2011, 20:47 | |
| Ce serait alors un trike prône (utilisé pour pédalier derrière et allongé sur le ventre) |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: le streetflyer ou comment vivre les sensations du vol Jeu 03 Fév 2011, 21:03 | |
| sans l'ombre d'un doute, un bidule |
|
| |
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Re: le streetflyer ou comment vivre les sensations du vol Jeu 03 Fév 2011, 21:18 | |
| Il suffit de mettre des roues plus petite, de mettre une voile au dessus, et hop il invente le delta plane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le streetflyer ou comment vivre les sensations du vol Jeu 03 Fév 2011, 22:36 | |
| Bah... Voici la photo de l'inventeur lorsqu'il était bébé... Etonnant, non ? |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: le streetflyer ou comment vivre les sensations du vol Jeu 03 Fév 2011, 22:56 | |
| Le but, selon les informations sur le site, n'est même pas de dévaler des pentes, il faut alterner entre courir en poussant et se laisser pendre à la structure. Super! Je prévois une longue vie et un succès commercial inouïe pour le streetflyer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le streetflyer ou comment vivre les sensations du vol Ven 04 Fév 2011, 07:00 | |
| - une concentration à Lausanne ressemblerait rapidement à un "suicide" de lemmings...
|
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: le streetflyer ou comment vivre les sensations du vol Ven 04 Fév 2011, 09:12 | |
| et puis pas encombrant sur la route, très confortable au niveau du cou avec la tête qui regarde le bitume. Créé par un docteur, atttttennttttion ... ça change tout Visiblement beaucoup d'avantages Euh, vous avez vu beaucoup d'oiseaux voler sur le bitume d'ailleurs ? |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le streetflyer ou comment vivre les sensations du vol Ven 04 Fév 2011, 13:10 | |
| Oui, mais alors tout près du bitume. Parfois, le plus souvent d'ailleurs, il s'agit d'un croisement entre oiseau et raie manta: ils sont tout plats. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: le streetflyer ou comment vivre les sensations du vol Ven 04 Fév 2011, 15:43 | |
| - arafolie a écrit:
- c'est juste pas un vélo
Zoup, on transplante cette mauvaise herbe dans les Autres VPV. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le streetflyer ou comment vivre les sensations du vol Ven 04 Fév 2011, 18:21 | |
| - Ness a écrit:
- Euh, vous avez vu beaucoup d'oiseaux voler sur le bitume d'ailleurs ?
- non, le poulet ne vole pas.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le streetflyer ou comment vivre les sensations du vol | |
| |
|
| |
| le streetflyer ou comment vivre les sensations du vol | |
|