Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation Jcarok and Co

3 participants
AuteurMessage
jcarok
Nouveau / nouvelle

Présentation Jcarok and Co Empty
MessageSujet: Présentation Jcarok and Co   Présentation Jcarok and Co EmptyDim 13 Fév 2011, 15:50

Bonjour à tous

Je me présente. Je m'appelle Jean-Christophe et mon épouse Caroline d'où le pseudo Jcarok avec le nom de famille.
Nous avons plus de la trentaine et 2 enfants, Axelle 8 ans et Achille bientôt 3 ans.
Nous vivons sur Cherbourg.

Un brin baroudeur sur les bords, nous envisageons dans un premier temps, des sorties le week end, puis un périple sur l'euro vélo 6 cet été. Dans les 2 ou 3 ans pourquoi un tour du monde....

Nous n'avons pas encore acheté nos montures, nous avons fait un essai chez cycle zen l'été dernier. Nous avons essayé quelques modèles de chez Hase, Challenge, etc.....

A ce moment nous étions conquis par le modèle Kettweisell. Au jour d'aujourd'hui après beaucoup de lecture nous ne savons plus quel modèle prendre.

Nous aimerions acheter 3 catrike 2 expédition et 1 dash plus 1 remorque pour le petit dernier, ainsi que tout le matos qui va bien. Sacoches, Moyeu rolhoff.

Vous comprendrez bien que vu le budget, l'erreur n'est pas permise.

Le choix des modèles cités plus haut est-il judicieux? Modèle enfant? Capacité de tractage? etc......

Alors voilà, actuellement nous nous posons trop de questions (dans tout les sens) et ne savons plus que faire.

J'espère que vos réponses nous aiderons ou du moins nous orienterons à faire notre choix.

Dans l'attente de vous lire.

D'avance merci Jcarok&Co

Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie

VPH : metaphrastic 2x559

MessageSujet: Re: Présentation Jcarok and Co   Présentation Jcarok and Co EmptyDim 13 Fév 2011, 16:35

Bienvenue à vous tous

gros projets ... essayez d'abord les remorques enfants. Attention les demi-velos en remorques sont souvent conçus pour être arrimés à un tube de selle Mad sinon de sont des solutions sécurisantes et participatives. (trailgator ou demi-velo meme combat)
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER

VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux

MessageSujet: Re: Présentation Jcarok and Co   Présentation Jcarok and Co EmptyDim 13 Fév 2011, 18:50

Bienvenus a vous quatre.

Se choisir un trike: c'est déjà un sacré casse tête; alors 3 trikes + une remorque tu ferais bien de prendre des actions dans une société qui fabrique du paracétamol parce-que ça vas pas être facile et tu a pas fini avec les migraines.

Ton idée de partir sur du catrike a l'air bien (simple et solide: moins il y a de pièces moins on risques d'avoir d'enmerdes ).

Francis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Jcarok and Co   Présentation Jcarok and Co Empty

Présentation Jcarok and Co
Page 1 sur 1