Bonjour à tous
Je me présente. Je m'appelle Jean-Christophe et mon épouse Caroline d'où le pseudo Jcarok avec le nom de famille.
Nous avons plus de la trentaine et 2 enfants, Axelle 8 ans et Achille bientôt 3 ans.
Nous vivons sur Cherbourg.
Un brin baroudeur sur les bords, nous envisageons dans un premier temps, des sorties le week end, puis un périple sur l'euro vélo 6 cet été. Dans les 2 ou 3 ans pourquoi un tour du monde....
Nous n'avons pas encore acheté nos montures, nous avons fait un essai chez cycle zen l'été dernier. Nous avons essayé quelques modèles de chez Hase, Challenge, etc.....
A ce moment nous étions conquis par le modèle Kettweisell. Au jour d'aujourd'hui après beaucoup de lecture nous ne savons plus quel modèle prendre.
Nous aimerions acheter 3 catrike 2 expédition et 1 dash plus 1 remorque pour le petit dernier, ainsi que tout le matos qui va bien. Sacoches, Moyeu rolhoff.
Vous comprendrez bien que vu le budget, l'erreur n'est pas permise.
Le choix des modèles cités plus haut est-il judicieux? Modèle enfant? Capacité de tractage? etc......
Alors voilà, actuellement nous nous posons trop de questions (dans tout les sens) et ne savons plus que faire.
J'espère que vos réponses nous aiderons ou du moins nous orienterons à faire notre choix.
Dans l'attente de vous lire.
D'avance merci Jcarok&Co