| La moyenne Garonne | |
|
+34Alain78 PAT'A TRIKE JC 82 jm68 Jean Mi Papy volant coyote bubu velotri82 O'Leave vitus82 VC44 Zwoofff Xipetepec breiz_oit Pimprenelle Tigouille philippe2982 l etrange Nikos47 FantaisyRat Didier31 hbourj poupa dissacha gene82 Zythum laf_ange aime-aile33 Albout33 Dolmen trikie Didier33 Ralevy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Lun 20 Aoû 2012, 19:40 | |
| Merci pour ton récit et félicitations encore une fois pour un si long parcours.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Mer 22 Aoû 2012, 18:54 | |
| Félicitations Olivier J'ai visité Bruniquel il y a deux ou trois jours. Je pensais que tu étais rentré. Tu n'as fait que l'aller j'espère. Le retour en vélo, avec cette canicule, ça n'aurait pas été raisonnable je pense... J'ai vu un couple de cyclocampeurs tandemistes, en début d'après midi, à Montricoux. Il fallait vouloir rouler à 37° à l'ombre... Dimanche, nous avons roulé avec Vitus 82, afin de faire connaissance. Laurence voulait voir le pont canal de Moissac et la pente d'eau de Montech. Serge était encore en VD, ne maitrisant pas encore assez son Orca. Je mettrai une petite vidéo. Nous avons bu un coup chez lui et j'ai pu lui conseiller des conseils de réglage pour son vélo, qui devraient lui permettre de progresser plus vite. Auparavant, il était mal installé et ça le pénalisait beaucoup dans son apprentissage. Quand nous étions au bord du canal, nous avons été dépassés par un cyclocampeur en VC. J'ai cru reconnaitre un Nazca explorer, mais c'est sans certitude: Il ne s'est pas arrêté et avait un rythme soutenu. Encore un pressé Ca ne lui aurait pas coûté plus de cinq minutes de s'arrêter pour dire bonjour. Deux trikes en bordure de canal, ce n'est tout de même pas si fréquent. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Mer 22 Aoû 2012, 22:41 | |
| Ah, dommage, si vous m'aviez prévenu, je vous aurais rejoints à Moissac pour rouler un peu avec vous.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Jeu 23 Aoû 2012, 11:01 | |
| Serge m'avait dit qu'il allait essayer de contacter des gens du coin. J'ai supposé qu'il n'avait pas pu vous contacter... Ce n'est pas grave, nous allons nous revoir bientôt de toute façon. |
|
| |
vitus82 *
Messages : 27 Âge : 71 Localisation : montauban 82000 VPH : optima orca ( macarel) Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Ven 24 Aoû 2012, 07:37 | |
| suis sincèrement désole après contrôle messagerie j ai eu un bug avec mon fournisseur orange...mais comme a dit didier on va se voir bientôt !! |
|
| |
vitus82 *
Messages : 27 Âge : 71 Localisation : montauban 82000 VPH : optima orca ( macarel) Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: et maintenant les photos Sam 25 Aoû 2012, 08:50 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Sam 25 Aoû 2012, 09:34 | |
| Super Serge Je sais que j'ai un peu galéré au début pour mettre mes premières photos. |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Sam 25 Aoû 2012, 12:41 | |
| Belles photos, Serge. J'ai d'autant plus de regrets de ne pas avoir été avec vous...
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Sam 25 Aoû 2012, 19:06 | |
| Bon, voici la petite vidéo que je vous avais promise.
|
|
| |
vitus82 *
| Sujet: la moyenne garonne Lun 27 Aoû 2012, 19:05 | |
| bravo Didier pour la réalisation de la vidéo,Claude Lelouch,a un adversaire comme réalisateur,et puis les acteurs amateurs....!!!!!! toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existes serait purement ........volontaire !! |
|
| |
vitus82 *
| Sujet: à falguieres 82000 Jeu 30 Aoû 2012, 21:50 | |
| merci a gene82 et Lorenzo de votre visite le dimanche 26 aout pour la randonnée annuelle de mon club j ai eu la joie de découvrir un velocouché peu ordinaire celui de Lorenzo,une façon de pilotage très technique ,se servant aussi des jambes pour se guider... merci aussi pour le mail reçu me demandant de transmettre votre satisfaction pour la manifestation ,a toute l équipe,chose faite... voici les photos de gene82 et Lorenzo après l inscription gratuite pour effectuer le parcours [/ [url=https://servimg.com/view/17746250/6] |
|
| |
vitus82 *
| Sujet: le visage de gast82 Dim 07 Oct 2012, 09:49 | |
| coucou a tous,je vous présente physiquement Mathias,alias gast82,sur la gauche des photos,prisent au cours de notre baladounette ,en foret de montech dernièrement. il a un potentiel au niveau des jambes très prometteur,la gestion de son vélo en phase de résultat positif,un mental très bien positionné,et en plus une patiente envers moi le seniors,remarquable ,le courant passe bien entre nous,il en sera de même avec vous tous,croyez moi. faute de mon prochain départ a Dax pour cure thermale,je laisse un peu Mathias,mais on a convenu,une suite des mon retour,pour faire en sorte que 2013 soit une année très roulante parmi vous tous,donc on va continuer pour être a votre niveau !! |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Dim 07 Oct 2012, 11:28 | |
| Merci Serge pour ces photos. Maintenant on peut mettre un visage sur le pseudo.
|
| |
velotri82 Débutant(e)
Messages : 24 Localisation : montauban 82000 VPH : Higt Baron 2012 Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Un "grand tour" en Quercy Ven 16 Nov 2012, 18:56 | |
| Bonjour, Pour Dissacha, je serais tout a fait partant pour cette balade ( allez chante ) dans ces belles contrées qui nous sont chères. Le sage qui m'habite dit " jean francois n'attelle pas la charrue avant que le boeuf puisse la tirer". Je suis encore trop neuf pour me permettre d'envisager un périple, s^re bien accompagné, aussi hard..u. Mes prochains objectif sont de passer les 4 heures dans le bacquet et je suis sur 70/75 mes deux longues de la semaine à 3 heures et des sensations de fatigue arrivantes. Je vais donc kilométrer et grimper car jusqu'à l'heure, j'ai deux vrais bosses une à pied l'autre D 999 vers Gaillac et à droite D 14 vers Le Born application du proverbe " patience et longueur de temps font plus que force ni que rage". De la moulinette 30x24 qui fait monter le palpitant et un besoin de place latérale plus que raisonnable. Par contre utilisons ce "fil" pour naviguer. Bonne route, bonne soirée, bonne nuit enfin bonne à tout. Jean Francois |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Programme des rencontres 2013 Jeu 10 Jan 2013, 18:27 | |
| Bonjour à tous et mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année. Trois dates à retenir pour le programme des rencontres prévues en 2013 : - le dimanche 24 mars regroupement sur la journée au départ de Lamagistère (82) dans le genre de ce que nous avions fait le 20 mars 2011 (voir http://www.as3r.fr/voyage-9.html),
- du samedi 18 au lundi 20 mai (week-end de la Pentecôte) rencontre à Montricoux (82), basée au camping du Clos Lalande comme nous l'avions fait en septembre 2012 (voir http://www.as3r.fr/voyage-18.html),
- les samedi 7 et dimanche 8 septembre rencontre à Moissac (82), basée au camping de l'île du Bidounet comme nous l'avions fait en septembre 2011 (voir http://www.as3r.fr/voyage-12.html).
Pour faciliter l'organisation, une limite maxi sera fixée à 50 participants (pas d'autorisation à demander à la Préfecture) pour chacune de ces rencontres. La rencontre de la Pentecôte est concomitante à celle organisée par Aldo, mais nous sommes un peu à l'opposé d'un point de vue géographique et ce ne sera sans doute pas un dilemme pour grand monde... Un fil spécifique dans lequel vous pourrez vous inscrire sera ouvert prochainement pour chacune de ces rencontres. Il sera annoncé ici. A bientôt sur les routes du Tarn et Garonne. Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Ven 11 Jan 2013, 09:47 | |
| Ca c'est de l'anticipation Plus deux, en principe... |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Ven 11 Jan 2013, 20:54 | |
| +2 aussi normalement !!! |
|
| |
bubu Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 66 Localisation : Sud Deux Sevres VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Sam 12 Jan 2013, 13:04 | |
| Ca c'est une bonne idée inscrit dans l'agenda donc à priori + 2 ... pour les 18, 19 et 20 Mai
Dernière édition par bubu le Dim 13 Jan 2013, 08:24, édité 1 fois |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Sam 12 Jan 2013, 19:55 | |
| Bonjour et tous nos voeux à vous cheres et chers amis cyclistes
pour nanou et coyote
presents le 24 mars
presents le dimanche 19 et lundi 20 mai
présents le samedi 7et dimanche 8 septembre
bonne fin de semaine
Coyote |
|
| |
gene82 **
Messages : 97 Localisation : midi pyrenees VPH : Ice Sprint 26 pouces, randonneuse 650 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Lun 14 Jan 2013, 08:23 | |
| Je ne donne pas de réponse ferme pour l'instant, mais les dates sont bien notées !! En tous cas, je reste disponible comme l'an passé pour tester un ou plusieurs circuits (je suis même prête à pousser le trike ). A bientôt. |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Rencontre Moyenne Garonne du 24 mars 2013 Mar 22 Jan 2013, 12:07 | |
| __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Didier31 Pilier du forum
Messages : 737 Âge : 65 VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Proposition de rassemblement dans le sud-est toulousain pour fin septembre Ven 25 Jan 2013, 21:44 | |
| |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Jeu 31 Jan 2013, 18:49 | |
| __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Mar 28 Mai 2013, 11:50 | |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: La moyenne Garonne Lun 25 Nov 2013, 18:23 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La moyenne Garonne | |
| |
|
| |
| La moyenne Garonne | |
|