Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike

Aller en bas 
+52
trescarte
Ralevy
Velosteph
rouedevelo
zapilon
Pieton
Yoplait
Mi²
cebd
beno
willy69
l etrange
zapols
Carlos Dewerchin
olivier
randowatt
guimcdo
Berniche
speed67190
vipere noire
pierrecour53
peyo47
Armandos
vibi
Magnum
O'Leave
Némo
Corpse Grinder 666
Lolorizon
BARCAL
jean michel
xael
gluondufou
Didier33
biroulet
J-B
discoveur700
Aviateur35
Pat16
phire
Samural
JJ34
Papy volant
Carbon arrow
hbourj
yoclode
Archaleon
pierre1911
lemoine_sylvain
le cam jean-pierre
Xipetepec
Tigouille
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:12

@ Xptc: dis moi le nom du patelin mon fils doit connaître (justement il sort d'ici et vient d'essayer mon trike) Wink
pour la petite sortie, dès que j'ai les jambes, je te fais signe, ce sera avec plaisir, mais chez toi il vaut mieux être en jambes (pas d'assistance chez moi) Wink .
Je lui ai passé ta superbe vidéo, il a très bien reconnu cette route chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 782111 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:46

Pat 16
pour avoir roulé avec Xi chez lui (non assisté)..vaut mieux avoir les jambes
Xi question poids vitesse descente //faites essai croisé ..on verra ce que font 11 kgs d'écart!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:25

Samural a écrit:
Très intéressant ce gain aérodynamique, alors que beaucoup prétendent qu'une pointe est plus efficace.

Oui sur un bent, mais là la surface frontale est totalement différente Smile

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilechat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:00

Bonjour Wink
Citation :
vaut mieux avoir les jambes
@ Papy: les jambes je les ai, mais en VD, pas encore en position basse, et de ce temps je suis un peu freiné car même en respectant vos conseils (enfin j'essaye), mes genoux me font des caprices (heureusement le mercredi en VD, pas de souci pour les 90bornes).
Mais je pense que ça viendra, du moins j'espère Rolling Eyes , et après j'irai faire connaissance des amis de Limoges chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 782111 .
Pat.
ps: et je suis de près ce post très intéressant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lemoine_sylvain
***
lemoine_sylvain


Messages : 129
Âge : 48
Localisation : Arlanc livradois forez
VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile
Date d'inscription : 19/02/2007

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: wildcat et réparable   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:12

Tout d´abord merci Yves pour cette promotion attentionné.

Nous nous sommes retrouvés avec CG Rasmussen sur ce projet Wildcat car je cherchais déjà à partir d´une forme de Daniel couque à équiper des trikes mais aussi surtout car je chercher quelques chose de pratique et accessible (c´est le sujet que j´ai présenté au seminaire de conception de velomobile à copenhagen en 2010).

L´utilisation de matériaux est pour moi plus rationnelle dans le leitra avec un cadre en treilli en acier autour du pédaleur et un enveloppe légère en composite (pour l´instant, ne désespérons pas de voir un jour des plastiques recyclables thermoformés),

le wildcat est en fibre de verre et un petit peu de carbon, liées avec de la résine epoxi, et la couleur est en laque Polurethane, ce composite offre de l´élásticité (époxi) sans que le gel coat ne craquèle (laque pu), c´est une enveloppe qui n´est que peu sollicitée mécaniquement, les réparations sont donc facile et efficaces (2 petites couches de fibre de 150g m2, après avoir poncé pour l´accroche) C´est plus compliqué pour un quest, car la caisse est une structure mécanique, l´accroche de la résine sur les surfaces est toujours moins bonne que des couches qui polymérisent ensembles.

Revenir en haut Aller en bas
http://velovergne.com
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 996
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:15

Xipetepec superbe vidéo et compte rendu chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 782111 chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 782111 chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 782111
Très beau en orange et très efficace, ça donne des idées.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:11

Personnellement, gagner de la vitesse en descente, ça ne m'intéresse pas du tout. Et sur le plat, comme ma vitesse de croisière est de 24 km/h environ, le gain aérodynamique, réel par rapport à un trike, est illusoire face à un vélo droit. A cette vitesse, ça compense seulement la largeur plus grande et la perte de rendement due à une troisième roue.

Dans mon cas, le vrai intérêt de la carrosserie, c'est la protection contre le froid et les intempéries, qui ajoute au confort de la position couchée sur un trike avec suspensions. Ce qui permet de faire de plus longs trajets sans souffrir.

C'est bien sûr totalement différent pour quelqu'un de plus performant. Là le gain aérodynamique devient réel et impacte la vitesse moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
biroulet
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : bordeaux
VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70'
Date d'inscription : 22/12/2010

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:52

est-ce que cela a été évoqué ?

le vent :
je trouve qu'il y a toujours un peu de vent (habitude de la régate en voilier)
même si l'on s'en aperçoit pas vraiment
il suffit de regarder comment monte la fumée des cheminées

le peu de vent de face est toujours gênant,
alors caréner oui !
au moins pour diminuer cette pression sur l'av toujours en train de varier d'angle selon le relief et les obstacles (arbres, murs, haies...)

ah, si je pouvais caréner léger comme le klimax 2k de hase pour mon pino et/ou mon cruzblike
à prix léger aussi !
juste un support commun pour les 2 vélos et déflecteur identique

je gagnerai surement en efficacité donc en plaisir

peut-être une piste pour des pro de la protection comme VELTOP ?

biroulet
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 996
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:04

+1
J-B


Dernière édition par Vindwa le Lun 5 Déc 2011 - 17:11, édité 1 fois (Raison : citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:22

Faire un carénage compatible Cruzbike/tandem pino, je ne vois pas bien. Ca me semble un peu comme vouloir faire un imperméable pour un lapin qui puisse convenir à un canard...
Tout au plus un Streamer sur l'avant du Pino (madame serait bien protégée) doit être possible. A première vue je ne vois pas comment l'adapter sur un cruzbike quest...
J'ai un pare brise sur le Lynxx, très efficace contre le froid et pas mal contre la pluie. Il protège bien le torse et la figure.
C'est un proto un peu sommaire. Pour le prochain vélo, j'ai en tête le même genre de système, avec des perfectionnements intéressants.
Ce genre de pare brise est destiné surtout à améliorer le confort en hiver. Ca ne semble pas trop pénalisant en matière d'aérodynamisme, sans qu'il y ait non plus de gain perceptible.
Tout ça ne peut pas être comparé au wildcat monté sur trike, ni en amélioration des performances, ni en protection totale contre les intempéries.

Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:08

Un petit "out".
Alors, toujours plaisant, le Wildcat ?
Revenir en haut Aller en bas
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:54

Oui, de plus en plus.
Cependant, je n'ai pas beaucoup roulé, mais j'ai bien l'intention de mettre d'autres vidéos et compte rendus sur ce forum.
J'ai beau être à la retraite, c'est parfois le temps qui manque !!
Ma dernière sortie avant hier de 48 km, température extérieure, environ 4/5 °C. Je n'ai pas eu froid du tout, ni au visage, ni aux pieds, ni sur le torse.
Je roule sans lunette, pas le moindre courant d'air sur les yeux, et malgré tout, pas de buée sur le pare brise.
Et quel plaisir de voir le regard interloqué des piétons, autos, cyclistes. On a l'impression qu'ils se demandent s'ils n'ont pas croisé une sorte de martien !
Quant à la fonction aérodynamique de l'ensemble, elle se fait vraiment sentir sur du plat ou en descente. Ça va même plutôt trop vite en descente.
Bref, cet engin est tout simplement génial.
Et comme en plus, il y a une discrète assistance électrique, les côtes : même pas peur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 71
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:13

donc je suis forcé d'ajouter que le trike inclinable permettrait d'etre à fond dans les descentes (et c'est plus drole que de freiner!)
au fait ce serait plus dans trike caréné comme sujet (mais bon jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:30

Bonjour Wink ,
Alors ce chat sauvage comment se comporte t'il Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
lemoine_sylvain
***
lemoine_sylvain


Messages : 129
Âge : 48
Localisation : Arlanc livradois forez
VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile
Date d'inscription : 19/02/2007

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 nouveau chat sauvages en france et 2 autres en construction   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:13

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Carrosserie%20transparente

Voici l´image du Wildcat de Pierre qui est venu, avec son trike performer, le chercher et le monter depuis Villefort dans le gars, jusqu´à Arlanc dans le Puy de Dome. Il a choisi de faire lui même la peinture. On peut donc apprécier sur la photo les détails de la fabrication Francaise. (le poid du capot avec le toit les retro le pare-brise et l´arceau, n´est que de 3,5kg...

Revenir en haut Aller en bas
http://velovergne.com
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:16

J'avoue que ce poids est vraiment impressionnant de légèreté .
Le grammage de verre doit être très réduit et la mise en oeuvre soignée .
Bravo chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 782111
Je me mets à rêver d'un carrénage avant leger pour mon HR .( Pour les jours pas trop venteux )
Revenir en haut Aller en bas
gluondufou
Posteur d'or



Messages : 569
Âge : 53
Localisation : london
VPH : mosquito, pou d'la route, bike friday
Date d'inscription : 27/01/2006

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:33

c'est tout simplement excellent !
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:17

Tiens j'aime bien translucide sans peinture. Est-ce plus fragile sans peinture ?
Et hop + 1 vélomobile en France. Je vais de ce pas l'ajouter dans le décompte.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 71
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:09

https://www.youtube.com/watch?v=ONzTmmvlptM
meme inspiration mais +lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
lemoine_sylvain
***
lemoine_sylvain


Messages : 129
Âge : 48
Localisation : Arlanc livradois forez
VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile
Date d'inscription : 19/02/2007

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: velovergne dans l'émission 13h avec vous sur France3   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:25

Voici le liens de liens de l'émission 13h avec vous du 15 mars 2012 avec les reportages sur vélovergne qui sont de la 7 ème à la 12 ème minute et de la 23 ème à la 26 ème.

Prochainement des photos du wild-catrike road...


Dernière édition par lemoine_sylvain le Lun 26 Mar 2012 - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velovergne.com
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 869
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015
Date d'inscription : 08/06/2009

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:08

Chouette reportage, en deux parties. Pour ceux qui ne voudraient pas tous regarder c'est entre 7.40-12:20 et 22:50-26:00.
La deuxième partie est suivie d'une présentation d'un gnomoniste…
Revenir en haut Aller en bas
lemoine_sylvain
***
lemoine_sylvain


Messages : 129
Âge : 48
Localisation : Arlanc livradois forez
VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile
Date d'inscription : 19/02/2007

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: voici des images du wildcatrike road   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:29

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Wildcatrike

L´installation n´a pas été si simple que sur les modèles taiwané, car l´assise est vraiment basse et le dossier très incliné. Il reste encore un système à optimisé pour la direction...

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Wild%20catrike


Revenir en haut Aller en bas
http://velovergne.com
jean michel
**
jean michel


Messages : 94
Âge : 59
Localisation : avenue felix faure lyon3
VPH : trike performer, baron et footbike sport G4
Date d'inscription : 01/04/2011

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:28

salut a tous

sa me parit tres tres bien

mais avec se carenage somme nous réellement considéré comme vélomobile ?

une asistance electrique est 'elle vraiment indispensable ?

pour mes 1m95 possible ou pas ?

montage sur mon tricke performer bas de gamme possible ou pas ?

et le prix s'est quoi ?

et le chois de couleur beaucoup de choix ou pas

merci de bien vouloir me répondre
Revenir en haut Aller en bas
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL


Messages : 302
Âge : 50
Localisation : Versailles
VPH : autres
Date d'inscription : 24/02/2011

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: infos wild cat   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:43

bonjour à tous
je souhaiterais avoir quelques renseignements supplémentaires sur ce wild cat
1-je possède un catrike trail et je voudrais savoir si l'installation est possible sur ce modèle
2-la longueur avec partie arrière
3- le prix total avec partie arrière
4-s'il est possible de retirer la coque assez facilement et en combien de temps environ

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:26

Barcal
Jean Michel
vos questions auronrt des réponses et même d'autres détails
si vous contactez
site de Velovergne
Sylvain Lemoine
*par contre ces réponses seraient appréciées sur ce même fil..

Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   chat sauvage - Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trike carrossé (cadre en structure tubulaire, toile tendue)
» carénage sur trike (Aero Bullet velomobile kit pour Catrike Expedition)
» Carénage ULM pendulaire pour 435€ ... pour trike ?
» carénage coroplast pour trike
» carénage pour trike (mousse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: