Je comprend que c'est pas la constitution d'un "train" camme avec les Kett, mais la transformation de 2 ? ou de 1 ? rover en 'vrai" tandem
De toute façon, c'est sûr qu'on a le tandem pour le prix d'un seul Kett (et je parle pas des tandem GS ...)
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: tandem rover Jeu 17 Mar 2011, 23:38
on peut pas dire que la marque bénéficie d'une super publicité sur les tandems....
Enfin un tandem pour la balade à un prix "raisonnable".
...le premier trike tandem à ligne de chaîne entièrement directe..!!
En plus, si on ajoute 2 "kits" de transformations à un Rover, on obtient un trike 3 places..... (va falloir vérifier la solidité de la chose quand même, mais pour le fun....)
Tiens, vu la géométrie, on doit pouvoir facilement mettre la direction pour le "stocker".... et ainsi permettre à une personne de petite taille de voyager devant, sans avoir un champs de vison réduit...
jpl75 a écrit:
http://www.terratrike.com/news.php?action=expand&ID=195 [...] mais la transformation de 2 ? ou de 1 ? rover en 'vrai" tandem
--> tout simplement un kit de transformation de 1 Rover pour y ajouter une place. http://www.terratrike.com/shop/trikes/rover-tandem-attachment/prod_124.html
Oui ! oui ! wingbatwu, c‘est effectivement l’entrée de la gamme offerte par TerraTrike, >>> http://www.terratrike.com/media/FlipBook/FlipBook.php grâce te soit rendu.
"Un risque de diminution de l'image de marque par la démocratisation de l'offre (carnisation, si à la base l'offre correspond à un produit de luxe)."
Par l’intermédiaire de wikipedia on comprend mieux le pourquoi du comment, si non de l’inexistence du moins de l’insignifiance du marché du couché en France.
Oui ! oui ! wingbatwu, c‘est effectivement l’entrée de la gamme offerte par TerraTrike, >>> http://www.terratrike.com/media/FlipBook/FlipBook.php grâce te soit rendu.
"Un risque de diminution de l'image de marque par la démocratisation de l'offre (carDInisation, si à la base l'offre correspond à un produit de luxe)."
Par l’intermédiaire de wikipedia on comprend mieux le pourquoi du comment, si non de l’inexistence du moins de l’insignifiance du marché du couché en France.
je corrige le mot et ramène un résultat de recherche sur le mot cardinisation
http://www.fontainepicard.com/pdf/extraits/ext_duc.pdf a écrit:
La gamme de base Cette position est, en général, perçue par le marché comme des premiers prix et une qualité inférieure. Si, toutefois, cette situation avait cours, actuellement, ce n'est plus tout à fait exact, notamment pour les produits manufacturés et standardisés (exemple : réfrigérateur, magnétoscope). L'image donnée à la gamme est difficilement modifiable dans le temps. Il est beaucoup plus aisé de descendre dans l'image que de monter. Cette politique est dangereuse pour les produits de luxe lorsqu'ils s'affranchissent. Cela s'appelle la «cardinisation» dont Pierre Cardin est à l'origine. Néanmoins, une publicité bien adaptée peut, au contraire, valoriser l'image de la gamme(exemple : C&A ou KIABI).