sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Championnat de France Route le 1er Mai !? Ven 01 Avr 2011, 11:38 | |
| Salut salut... Je vois qu'il n'y a aucun souffle pour ce sujet ; c'est dans un mois... C'est aussi une année PBP, est incompatible ?
"On" s'y est pris assez tôt cette année, c'est bien, mais que faire pour ce manque d'intérêt...? Est ce que tu as du monde (Julius) à tes côtés Auré pour faire bouger les choses ?
Perso, je ne sais pas encore si je pourrai m'y rendre car je co-organise 3 jours de concert-théâtre-débat ce weekend là... ; |
|
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Championnat de France Route le 1er Mai !? Ven 01 Avr 2011, 22:59 | |
| J'espère être à l'arrivée au retour du 400 de chartres mais de là à être au départ et de le prendre après une nuit blanche et 400 bornes dans les pattes j'ai des doutes. |
|
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Championnat de France Route le 1er Mai !? Mar 12 Avr 2011, 22:18 | |
| Effectivement, ça ne décolle pas pour le moment. Nous risquons d'être 10 tout au plus. Nous verrons bien. __________________________________ Malric
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France Route le 1er Mai !? | |
| |
|