Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Championnat FRance route 2010 Mar 16 Juin 2009, 12:03 | |
| Nous devons trouver un autre lieux pour organiser le Championnat sur route 2010 et l'idéal est de choisir avant Septembre pour qu'il soit au calendrier FFC. J'ai fait une demande à Roger Bordeau pour avoir son aide pour avoir le circuit Charade ( http://www.charade.fr/pdf/planasphalte.pdf ) Le problème est que si l'on roule tout seul, il n'y aura pas de public. Nous pouvons peut-être combiner d'autres épreuves FFC le même jour pour faire venir du monde.
Sinon il faudra touver un autre cyclosportive pour nous acceuillir.
Il me semble que la région de Grenoble serait très centrale dans notre communauté.
Des idées? __________________________________ Malric
|
|
barbara Posteur de bronze
Messages : 242 Localisation : Draveil ( Essonne ) VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Championnat FRance route 2010 Mar 16 Juin 2009, 12:44 | |
| Le manque de public n'est pas un problème, on n'en a jamais eu beaucoup pour l'instant.
Le circuit à l'air très bien !
Je suis pour. |
|
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Championnat FRance route 2010 Mar 16 Juin 2009, 17:30 | |
| ok pour le circuit. (op p..ain je vais en ch.er les cotes s'est pas mon fort ), mais il ne pourra plus s'appeler champ de fr sur route !!! puisque s'est un circuit |
|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Championnat FRance route 2010 Mar 16 Juin 2009, 18:06 | |
| le circuit c'est mieux, en plus clermont c'est central
quel public?
faudrait combiner avec une rando pour drainer un peu plus de monde, un peu comme a allegre en 2006
me demande meme si ce ne serait pas l'occaz d'1 rdv international. Une compet open avec un titre national |
|
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Championnat FRance route 2010 Mar 16 Juin 2009, 19:50 | |
| On avait déjà discuté de ce circuit l'an passé après le congrès FFC où certains nous ont proposé de faire une demande pour le circuit. C'est idéal pour une course route, le circuit est fabuleux. Il faut que des gens bien placés poussent un peu afin que notre champ soit possible. Cumuler avec d'autres épreuves FFC serait un plus probablement. Par ex: notre champ le matin et course Masters FFC l'après midi. Je pense que ça ne sera pas possible autrement car le circuit coute quand même 11000 € par weekend ( c'est le conseil régional qui gère ) Comme ça évolue doucement mais surement avec la FFC ce serait peut être possible pour 2010 ... on verra bien. Edit : j'ai retrouvé le message de l'an passé : https://velorizontal.1fr1.net/bureau-f13/course-en-partenariat-avec-la-ffc-sur-le-circuit-charade-t4614.htm |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat FRance route 2010 | |
| |
|