Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le post des Gones (Lyonnais)

Aller en bas 
+96
VéloCuissot
motomobile le9
pitchoun
Claudie54
rodo
jacqar
marau
Papybricole
Pendloup
Raphael69
Patnico
Camalot
reflets de vert
randowatt
r2d
Quentin M
Nafnaf 42
ALagrange (Alex)
ju
Tijojo
abrasracourcix
yffig
RV33
Didier33
marcel
isard09
Ales
fabbb69
lolojacq42
gege1putt
OTZI
AlexandreMetroLyon
Laurent69
hbourj
Olivier_vtt
sebastien
degavroche
zazie dans le rétro
Cycloutil
Archaleon
jeff
Fleurdetulipe
Sheep
oggy
OursBrun
Culoz
Croêt
sherpa421
Thygo
sleibt
Pimprenelle
besson frédéric
zinzin
yoclode
Micke
Christophe 74
giloulebreton
discoveur700
Flo 44
bobgregor
LXW
vipere noire
el gato
tifoxis
Knar
zouav
salto
Jéjon
ChoOo7
rod38
jean michel
pesca
OS
durbin
razemochette
Rice
Philippe69
pepit
Pygoliae
Carenca
Vindwa
Eärendil
arafolie
Dr Dew
fabl
Alain V
teff
pierre1911
kaihouteki
chtite_meuh
Nounours
Naty
xael
M
julien9462
jivé69
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptyDim 25 Mar 2012, 00:36

Belle sortie aujourd'hui.

Manque encore un peu d'entrainement pour suivre les VM dans les montées cool, sur le plat c'est impossible, enfin s'ils ne roulaient pas à plus de 60 km/h ce serait déjà plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptyDim 25 Mar 2012, 10:43

Bon, j'voudrais pas paraitre traitre a la cause, mais enfin, un VM ca s'attaque dans une montee!

Bon, apres, si le VMiste connait le terrain il aura sans doute pris du champ avant, donc dans ce cas il n'y a que l'arme de l'itineraire...

Aller j'ai un ptit tour d'Incognito a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptyDim 25 Mar 2012, 12:10

Bon, j'voudrais pas paraitre traitre a la cause, mais enfin, un VM ca s'attaque dans une montee!

C'est un faux plat montant plutôt et nous étions parfois à plus de 40 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptyLun 26 Mar 2012, 08:53

très belle sortie en photo en effet Smile
a une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1397
Âge : 70
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptyJeu 29 Mar 2012, 17:18

Bonjour
Vous pouvez voir une vidéo de notre sortie du mois de mars (oui je sais on n'était pas le 22.... mais j'aime mieux le 22 que le 24....)

www.teamlyon7.fr ACTUALITES du mois de mars

Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 61
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptyVen 30 Mar 2012, 09:16

Bravo, beau travail cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
besson frédéric
*



Messages : 34
Âge : 48
Localisation : caluire et cuire
VPH : en recherche
Date d'inscription : 04/04/2011

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: azub eco   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 13:31

bonjour à tous et toute . Comme prévu avec cyclo ciel je suis passé récupéré le vélo azub Eco .Alors première impression .Côté assise bien, j'ai trouvé ma position très rapidement . Très agréable de rouler ainsi . Le siège bien mais on sent les bosses et autres trous de la chaussée . je pense que la mousse est une peu juste en épaisseur où il manque une suspention arrière . bon reste les montées, là c'est une autre histoire, même si le vélo est bien équipé, côté dérailleur c'est surtout les cuisses qui n'ont pas l'habitude de travailler ainsi .mais j'ai réussi à monter "les soldats" sur caluire sans poser les pieds aux sols .
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 13:47

besson frédéric a écrit:
bonjour à tous et toute . Comme prévu avec cyclo ciel je suis passé récupéré le vélo azub Eco .Alors première impression .Côté assise bien, j'ai trouvé ma position très rapidement . Très agréable de rouler ainsi . Le siège bien mais on sent les bosses et autres trous de la chaussée . je pense que la mousse est une peu juste en épaisseur où il manque une suspention arrière . bon reste les montées, là c'est une autre histoire, même si le vélo est bien équipé, côté dérailleur c'est surtout les cuisses qui n'ont pas l'habitude de travailler ainsi .mais j'ai réussi à monter "les soldats" sur caluire sans poser les pieds aux sols .

Bravo pour cette acquisition.
Il faut avoir gros cœur pour monter la montée des soldats.
Tu ne t'es pas senti en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
besson frédéric
*



Messages : 34
Âge : 48
Localisation : caluire et cuire
VPH : en recherche
Date d'inscription : 04/04/2011

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: azub eco    Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 17:48

Bonjour, alors je rectifie le velo azub Eco je l'ai récupéré pour la manif de dimanche place sathonay dans le premier . et en même temps fair un essai complet . pour la montée des soldats, j'ai pris les trottoirs alors oui par tros en danger mais c'est vrais que pour montée fo des jambes et coince
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5217
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 20:16

A c'était pour être raccord avec l'affiche (j'espère au tu auras le poisson). A quelle heure y seras tu?
Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Fly
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/ En ligne
besson frédéric
*



Messages : 34
Âge : 48
Localisation : caluire et cuire
VPH : en recherche
Date d'inscription : 04/04/2011

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: dimanche 1   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 20:32

bonsoir j'y serais surment a 10h pour l'ouverutre cyclociel ma demander dy etre pour 10h
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptyDim 01 Avr 2012, 19:05

Grumpff

comment ca, le forum ne se souvenais plus que j'etais abonné au sujet des gones ??

Meme que je suis allé à Miribel et que je n'y ai vu personne, et que si j'avais su j'aurais poussé jusqu'a vous !

me revoila abonné ... non mais ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptyDim 01 Avr 2012, 19:18

Ah ben c'est bien dommage Rémi !
Aurais-je oublié de poster l'affiche ?
on y a vu Chabizar, M et Durbin & Families, Zouav, Fab1, Frederic + xael et moi
il faisait beau, il y a eu un tas de monde et de velo à vendre à la bourse aux vélo... je crois qu'on a battu les records aujourd'hui...
j'ai pu essayer le trike azub qui est vraiment sympa, maniable presqu'autant que le kett...un vrai plaisir.

vraiment belle journée.
Rdv le dimanche 2 juin sur la Place Guichard pour une 1ere bourse aux vélos dans le 3eme...
Revenir en haut Aller en bas
besson frédéric
*



Messages : 34
Âge : 48
Localisation : caluire et cuire
VPH : en recherche
Date d'inscription : 04/04/2011

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: azub eco (suite et fin)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptyDim 01 Avr 2012, 20:57

Bonsoir donc voilait j'ai essai mon premier velo couché, ce que j'en pense . Que du bien . L'azub Eco est un bon velo pour commencer suvissament bas pour rassurer le débutant que je suis . Confortable à souhait . J'ai beaucoup apprécié le confort sur le haut du corps . Avoir les épaules bien relâcher la tête bien droite et pas de fourmis dans les poignets . Sa stabiliter même a basse vitesse . Reste que dans le flot des voitures etre juste au niveau des portes n'est pas franchement rassurant. Mais avant d'en acheter un je pense essai le modèle avec suspension arrière et les roues en 20 /26 avec guidon haut . Cela dit c'est le genre de vélos que j'utiliserais bien pour rouler le dimanche et faire quelque kilometre . Ha oui lorsque j'ai rendu le velo et que j'ai repris les miens (un ISD électrique droit) qu'elle surprîsse et quelle différence . Mais je reste sur mon idée de départ avoir deux vélos l'un pour le taf droit et électrique et l'autre couché pour les ballades .
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Posteur de bronze
Eärendil


Messages : 219
Âge : 33
Localisation : Lyon (69)
VPH : Sinner Mango+
Date d'inscription : 09/10/2008

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptyLun 02 Avr 2012, 13:22

Malheureusement, je n'ai pas pu venir. Y avait-il d'autres VM ?
À bientôt pour une nouvelle balade !
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptyVen 06 Avr 2012, 17:31

J'envisage une sortie dimanche du style : Quai de saone -> Neuville -> St André de Corcy -> Perouge
Est ce que quelqu'un est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptyVen 06 Avr 2012, 19:30

Je propose deux sorties mixtes.
Samedi un pique nique à Miribel avec en seconde partie des jeux pour les enfants. Départ pont de la guil vers 10h30 arrivée 12h et retour depuis 17h environ de labas. Seront au repère F du parc.
Dimanche un pique nique à Lacroix Laval avec en seconde partie une chasse aux oeufs pour les enfants. Départ vers 10h le dimanche pont de la Guil pour une arrivée vers 12h. Chasse aux oeufs vers 14/14h30. retour en fin d'aprem.

Nous sommes en chaine de ket. Je peux exceptionnellement si assistance prendre une personne en sus sur la chaine de kett avec fourniture du kett. En fonction de l'age nous modulerons l'heure du départ pour que l'heure d'arrivée reste la même.

Attention j'ai proposé ces sorties sur OVS et donc il y a d'autres personnes que les membres du forum. Que vous ne soyez pas surpris de ne pas nous retrouver qu'entre couchistes


voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 869
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015
Date d'inscription : 08/06/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptySam 07 Avr 2012, 10:34

sherpa421 a écrit:
J'envisage une sortie dimanche du style : Quai de saone -> Neuville -> St André de Corcy -> Perouge
Est ce que quelqu'un est intéressé ?

Peut-être bien… à rythme tranquille alors… Tu envisages un départ à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptySam 07 Avr 2012, 22:08

xael a écrit:
Peut-être bien… à rythme tranquille alors… Tu envisages un départ à quelle heure ?
Forcement tranquille vu mon niveau de forme, je te propose un départ à 10 h 30 au carrefour entre quai joseph et la rue des Entrepôts, c'est à dire à proximité du pont Georges Clemenceau. Mon téléphone en MP.
On peut changer l'heure et le lieu de rendez-vous si ça t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
teff
Posteur d'argent



Messages : 480
Âge : 52
Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone
VPH : Trice Q26 & Baron XS
Date d'inscription : 16/06/2008

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptySam 07 Avr 2012, 23:20

Xael et moi seront au rendez-vous.
P.S.: très tranquille pour moi, entrainement strictement nul.
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptyDim 08 Avr 2012, 21:14

Ça a été une très bonne journée, un peu fraîche mais avec une bonne tarte au sucre et un retour sous le ciel bleu. Pour moi, ça c'est terminé par une blessure d'amour propre, puisque je suis tombé. Dans Lyon, j'arrivais assez vite à un carrefour, le feu était vert et je tournais à droite. Sauf qu'il y avait un trou au milieu. C'est pas le trou qui m'a fait tomber, c'est la crevaison, j'ai exploser ma chambre à air. Heureusement, pas de dégât.
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 869
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015
Date d'inscription : 08/06/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptyDim 08 Avr 2012, 21:51

Excellente journée avec un petit soleil bien sympa l'après midi. Première sortie avec mon vélo. Tout s'est bien passé… même si à basse vitesse, ce n'est pas encore ça.
Pas trop mal aux bras… en tout cas beaucoup moins qu'après la balade de la Ville à Vélo. Je suis quand même moulu ce soir : 100km avalés en 6h30, galette au sucre et arrêts compris.
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptyLun 09 Avr 2012, 04:17

galette au sucre=Pérouges?
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 869
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015
Date d'inscription : 08/06/2009

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptyLun 09 Avr 2012, 08:44

Vivi, Pérouges. Le Fujin et Chtite Meuh y ont d'ailleurs fait sensation auprès d'une triathlète américaine.
Revenir en haut Aller en bas
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 EmptyLun 09 Avr 2012, 19:28

pour une fois que c'est pas moi qu'on attend Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 4048
belle balade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Gones (Lyonnais)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Besoin de conseils les gones
» L'avis des Lyonnais...
» nouveau lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: