Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le topic de la Vouivre - Jura

Aller en bas 
+42
Velodumatin
Laurent69
J-Phi88
grand pierre
caval39
kona
lefennec22
O'Leave
Ralevy
Zouave
Magnum
viso
Claudie54
Pedale Douce
horloger
Roul'tabosse
yffig
Tigouille
J. D'Alès
sleibt
Didier33
Alain V
LoRan(s)
Micke
Armandos
marcel
MARINIER
degavroche
juanalexei
dan25
lablette
Christophe 74
BerG
Tijojo
olivier26
Papy volant
JC25
Ismaël
Olivier39
Dominique BAIZE
HP39
Lolo39
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 471
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyDim 10 Mar 2013, 11:24

oh là il faut que je m'entraine moi!!Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Entrainement-gym-45 si je veux participer, je vous laisserez faire le 140 si j'ai la forme je tenterai le 105

jeudi j'ai fait 80 kms mais malade comme une bête pour rentrer pale
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyDim 10 Mar 2013, 13:31

Salut JC,

Non, ne t'inquiète pas. Moi aussi je resterai sur le 105.

Cette année, si on a autant de participants qu'en 2012, je pense qu'on fera 2 groupes de niveau. Si les plus forts veulent se faire plaisir sur le 140, ils pourront. Il faut que ça reste un plaisir pour tout le monde. Et sur le 105, il y a déjà quelques belles montées (même moins difficiles que celle de Bonnevaux le Prieuré).

D'ici la fin juin, tu as le temps de progresser : ne brûle pas les étapes.
Moi, quand je commence la saison de vélo, je fais rarement plus de 40/50 km !

A bientôt,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Dominique BAIZE
**



Messages : 102
Âge : 65
Localisation : BLOIS
VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA
Date d'inscription : 27/12/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyDim 10 Mar 2013, 18:04

Salut à tous,

Pour être en forme pour la Tram, qui est partant pour le raid VTT autour du lac de Vouglans le 23 juin ! ! !
Je garde un bon souvenir de l'édition 2012 , j'ai bien noté que la fourche lefty de Yann est déjà prête ; donc Lolo, commence dès à présent à préparer le VTT.

A+
Domi
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyDim 10 Mar 2013, 18:55

Dominique BAIZE a écrit:
Salut à tous,

Pour être en forme pour la Tram, qui est partant pour le raid VTT autour du lac de Vouglans le 23 juin ! ! !
Je garde un bon souvenir de l'édition 2012 , j'ai bien noté que la fourche lefty de Yann est déjà prête ; donc Lolo, commence dès à présent à préparer le VTT.

A+
Domi

Ca se pourrait bien que je le fasse ce tour de Vouglans. study

Je prévois déjà le JHB pour l'ascension (sans jeu de mot) ; les 100 km si l'entraînement est suffisant. Mais on n'a pas encore sorti les vélos.

Malgré tout, j'ai déjà un bon fond grâce au ski nordique cette année (encore sans jeu de mot). jocolor
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Premiere sortie des sirotien   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyDim 10 Mar 2013, 22:19

Bonjour,

C est y est les vélo couché du jura commencent à sortir de leur hibernation.
Tache de neige encore et lac gelé. Mais amorce de printemps et agreable remonté des T°C.
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Dsc07111Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Dsc07113

Sortie improvisée cette ap. Avec ce beau soleil, il fallait en profiter.
30 min pour monter les Kojak et la Sram 9 V et voila le baron jaune prêt pour sa premiere sortie.

Fabien sur son baron XS : Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Fabien10

Sylvain qui nous rejoint et nous voila parti sur la cote chaude. Et pose photo sur le pont des Planches en montagne.
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Groupe10

Retour par la billaude apres 40 km a 22 de moyenne.

Dominique : Si bonne meteo, et pas le bourbier de l année derniere, je serai bien aussi partant pour ce tour du lac de Vouglan.
Laurent : bon entrainement en VTT, et surtout on t attend pour la prochaine sortie


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyDim 10 Mar 2013, 22:48

Hello,

Mais où est le baron bleu ?
Fabien a belle allure sur son baron Cool ; quelles sont ses premières impressions ?

C'est vrai que ce week-end était bien plus beau qu'annoncé. Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 782111
Du coup, c'est sur mes skis que j'ai fais 2 petites sorties samedi et ce matin. Les pistes sont toujours en bon état et la glisse excellente.

Vivement le vélo quand même, vous me donnez envie ! Mais avec la neige encore annoncée cette semaine, je ne pense pas que je vais me coucher sur mon Agenda avant la fin du mois.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Randonnée de printemps rumilly   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyJeu 21 Mar 2013, 18:52

Bonjour,

Dernières révisions mécaniques et dépoussiérage pour les barons. Le speedmachine va aussi perdre un peu de poids pour ressembler un peu plus à son voisin jaune.

Dimanche prochain, si beau temps, on devrait partir en Ht Savoie. Lundi 1 avril , il y a la rando de printemps a rumilly : http://www.cyclo-club-rumilly.great-heberg.eu/blog/organisations-2/randonnee-de-pintemps/
Les parcours :

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Rando_10


De jolies petites routes, vallonnées, sans grand col et qui nous rappellerons des bons souvenirs, surtout au passage a notre ancien village d enfance Clermont.

Pour ce we, mauvais temps, pour changer !

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyJeu 21 Mar 2013, 22:09

Salut,


Bonne rando à vous ! En espérant que la météo soit enfin printannière ! Rolling Eyes

Tu devrais aussi en parler dans le topic des Savoyards ; ils pourraient peut-être se joindre à vous. Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Boir
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Rando rumilly   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptySam 30 Mar 2013, 22:42

Rando de printemps Rumilly 74 :

Les derniers préparatif de deniere minute avant de partir demain après midi sur Annecy.
Les sacoches radicales, le pédalier Stronglight tout neuf 3 plateau (30/42/56) 1050g à la place du vulcan carbone 700g.

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Dsc06810

Lundi, la seule journée de soleil annoncé, donc pas d hésitation, 8h30 on prendra le depart de la rando de rumilly sur le 65 km : un baron jaune, le speedmachine de sûr au depart et sans doute un baron bleu qui nous rejoindra au depart.

yann

Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Rando printemps rumilly   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyJeu 04 Avr 2013, 20:02

Belle rando et très bonne organisation, mais plutôt glacial pour cette édition ! 1°C a 7 °C avec vent du nord, on a pas eu chaud !
Il y avait beaucoup de monde, et un ravitaillement tres sympas et bien gourmand, la tome douce etait vraiment bonne, surtout au deuxième passage !

En sorti d hivers, les routes sont aussi très piégeuse, graviers, trous, accotement instable ...
Quelques chutes légères, une chute a basse vitesse pour le baron jaune, les kojak dans l herbe ca ne tient pas bien... et une deuxieme avec des cales pieds trop long a déclencher. Encore quelque réglage a faire.
Mais surtout une voiture évitée de justesse. Thierry a testé un freinage d urgence avec ses freins disques tout neuf pour evité une auto qui a traversé la route a reculons sans regarder. J etais derrière, j ai vraiment eu peur !

Le parcours était aussi assez hardu pour une première, dont la monté Seyssel Droisy. Les jambes ont encore besoin d entrainement.




yann
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyJeu 04 Avr 2013, 21:16

Salut,

Merci pour ce CR.
C'est vrai qu'il fait encore trop froid pour rouler à mon goût. J'ai fait un tout petit tour de rêglage lundi, mais le coeur n'y était pas. C'est vrai aussi que l'état de la route est déplorable au sortir de l'hiver.

A bientôt,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Tour lac jura 2013   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2013, 19:58

Quelques photos printaniere de notre joli jura :



Balade de 65 km avec un magnifique temps.
C était aussi le rdv avec les deux débutants en baron jaune XS. La prise en main a été rapide, l entrainement ski de fond était la. On s est promené a 25 km/h de moyenne.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Dominique BAIZE
**



Messages : 102
Âge : 65
Localisation : BLOIS
VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA
Date d'inscription : 27/12/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyJeu 18 Avr 2013, 19:17

Salut les jurassiens

Sympa le le clin d'oeil à Marigny et également cette route que je connais fort bien .
J'aurai bien aimé être parmi vous .... mais ce ne sera pas avant fin juin.

A+
Dom&Ghis Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Toto2lt0 Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2013, 16:54

Salut,

Désolé de ne pas avoir été là pour me joindre à vous. Je reviens d'une semaine de vacances à Madère Cool sunny. Je n'avais pas de vélo, mais c'est sans regret tant les dénivelés sont impressionnants. Par contre, on a fait de belles randonnées à pieds.

Du coup, je n'ai toujours pas commencé la saison de vélo Rolling Eyes. Pourtant, j'ai un nouveau joujou dans le garage Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Boule-de; mais ce n'est pas un vc.

A+
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2013, 22:35

Bonsoir,

Laurent, tu as choisi la bonne semaine pour profiter du soleil ! Ce we c est de nouveau ce froid humide qui est de retour.
Ton nouveau joujou, peut-il convenir pour nous rejoindre au tour du lac de vouglan ? Pour l instant on se donnerait rdv avec Dominique, Fabien, tous sur des bons vieux Cannondale.

Dominique, on t attend donc pour juin, avec le soleil et de la potion magique !
Aujourd'hui j ai posé ma première hausse sur ma plus forte ruche. Ca coule le miel dedant, mais faudrait juste que les températures remontent pour ne pas rater la miellé de printemps comme l année derniere.

yann
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2013, 23:03

HP39 a écrit:

Ton nouveau joujou, peut-il convenir pour nous rejoindre au tour du lac de vouglan ? Pour l instant on se donnerait rdv avec Dominique, Fabien, tous sur des bons vieux Cannondale.

yann

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 782111 Bien vu ! Le Tour de Vouglans est sur mon programme. Ca sera sur un Trek 8000 que j'ai trouvé d'occaze. Mon Bianchi n'est plus en état de supporter des randos tout terrain, je l'ai converti en velotaf. Le Trek est bien mieux équipé et beaucoup plus light Twisted Evil!

A bientôt,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Dominique BAIZE
**



Messages : 102
Âge : 65
Localisation : BLOIS
VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA
Date d'inscription : 27/12/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptySam 27 Avr 2013, 16:01

Salut les Jurassiens,

J'ai recu le mailing pour la tramjurassienne ce jour.
En écoutant la météo du weekend avec de la neige à 800m ; grosse peur pour la potion magique ????
Celà va être dur de suivre Laurent avec son nouveau VTT (1 semaine après la tram, reserver également le 6 juillet pour la ronde des lacs ( j'ai un bon souvenir du raid 2012 avec pas mal de dénivellé ..., sans problème avec un trek..... et Lolo dessus). Il faudra attendre les + anciens .... comme moi .

A+
Dom

Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptySam 27 Avr 2013, 21:44

Dominique BAIZE a écrit:

Celà va être dur de suivre Laurent avec son nouveau VTT

Si j'arrive à rouler un peu d'ici là pale Y a de la neige partout dans la forêt, certaines pistes de ski nordiques sont encore praticables (faut avoir très envie quand même). En tout cas, pour le peu que j'ai essayé, il va bien ce VTT. Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 782111

Sinon, j'ai quand même réussi à faire quelques km en Agenda cette semaine. AR jusqu'au Pré Poncet mardi (brrrrr Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Triste6 impression de rouler dans un frigo) et un tour jusqu'aux Piards Jeudi. quel plaisir, même si les jambes ne sont pas encore là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptySam 27 Avr 2013, 22:02

Coucou les Jurassiens,
Ici la limite pluie neige est descendue d'un coup à 700m en fin de journée. Soit juste au dessus de chez moi. Vas donc t'entrainer avec de telles conditions. pale
Pour la Tramju il y a de bonnes chances que j'en soit encore cette année. Pour Hervé je ne sais pas s'il sera revenu d'Espagne.
A+
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: sortie hivernale   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyDim 28 Avr 2013, 22:42

Salut Christophe,

Effectivement, vivement le retour de T°C plus clémente. Avec Fabien on etait tout de meme de sortie aujourd hui. 6 °C sur un petit 50 km vers Cerniebau. Les champs blanc de neige, cela fait drole. On a vu aussi les coureurs du tour de Franche comté a l arrivé de champagnole, du moins ce qui en restait : 50 sur les 100 inscrits !

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 28042010

Pour la tramju, bien content de vous savoir toujours sur le coup.

Dominique, tu as raison de t inquiéter : mauvaise météo annoncé cette semaine, et les pruniers et pissenlit ont commencé a fleurir...

A bientot Laurent pour un tour avec l équipe au complet !


yann
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyDim 28 Avr 2013, 23:11

HP39 a écrit:


A bientot Laurent pour un tour avec l équipe au complet !


yann

Avec plaisir ! Quand cette Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Grrde météo voudra bien s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 880
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013, 18:13

Salut les Jurasiens et Bisontins

Venez rouler à une altitude plus clémente Exclamation
Je vous propose une rando cyclo à Quingey le 9 mai. J'ai envie de participer, mais à plusieurs VC. Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Cool
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Inscri11
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Parcou10
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Parcou11
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 880
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013, 18:23

probleme avec les phtos, j'essaie de nouveau
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Inscri12
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 880
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Le topic de la Vouivre - Jura    Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013, 18:34

sais pas si vous voyer les parcours que j'essaie de poster, moi en tous cas je ne les voit pas
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 880
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Le topic de la Vouivre - Jura    Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013, 18:42

voila le lien qui va bien, du moins je l'espere
https://www.sites.google.com/site/ecquingey/la-quingeoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la Vouivre - Jura
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la Wallonie Picarde - Hainaut - Belgique
» [girly topic] Qu'importe le flacon...
» retrouver un topic effacé sur un forum.
» nouvel arrivant |Dom 21]
» Création de sous forum ou topic "brevets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: