Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le topic de la Vouivre - Jura

Aller en bas 
+42
Velodumatin
Laurent69
J-Phi88
grand pierre
caval39
kona
lefennec22
O'Leave
Ralevy
Zouave
Magnum
viso
Claudie54
Pedale Douce
horloger
Roul'tabosse
yffig
Tigouille
J. D'Alès
sleibt
Didier33
Alain V
LoRan(s)
Micke
Armandos
marcel
MARINIER
degavroche
juanalexei
dan25
lablette
Christophe 74
BerG
Tijojo
olivier26
Papy volant
JC25
Ismaël
Olivier39
Dominique BAIZE
HP39
Lolo39
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptyLun Juin 23 2014, 21:04

Salut,

@ Yann,

Alors, comment s'est passé ce CLM à Tramelan ?
As-tu des nouvelles de Dominique ? J'ai pensé à lui hier avec cette forte chaleur !

-------------------------

Bouh, par contre, on n'aura pas si chaud pour la Tram. La pluie est annoncée pour le moment ! Si elle reste modérée, je roulerai plutôt avec mon TD qui risque d'être plus approprié !
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptyMer Juin 25 2014, 19:23

Salut Laurent,

Dimanche très chaud effectivement. Il faisait bon a rouler le matin (petit tour avec Fabien entre 7h et 10H). L apres midi Dominique a du bien transpirer.
Je pense que tu as du avoir de bonnes conditions au vtt de Vouglan.
Le CLM en suisse etait rallongé cette année a 26 km avec des bonnes bosses, mais surtout un gros orage qui a marqué l epreuve, meme la grele. Les moyennes des 40 coureurs inscrits ont toute baissée de 6 km/h par rapport a l année derniere, soit 34km/h pour moi et le baron elite. Le premier a rouler quand meme tenu les 40 sous la pluie, impressionnant !.
Par contre pas  de nouvelle de Orun, le suisse avec le Fujin, qui a fait de joli col l année derniere. Dommage.

Dimanche, si les mauvaises prévision meteo se confirment, il ne va pas y avoir grand monde a la Tramju. Je ramène le baron quand meme, et si temps sec, ce sera le bon test sur  le 100 km. Encore la cassette a changer, car la sram990 11/32 toute neuve ne passe pas. Sur le 32 la chaine touche les bras carbone. Je devrais recevoir une slx 11/28 fin de semaine.
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 2014-010

A bientot
yann
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 880
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptyMer Juin 25 2014, 19:40

Salut les jurassien,


Alors Yann ce barron à l'air de marcher super ! Belle moyenne sous la pluie. Par rapport au HP speedmachine, t'en penses quoi ?


Sinon vous pouvez dire si samedi vous etes présent sur la tram, un stand VC est il prévu ? toute la journée ou plutot l'apres midi ?

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptyMer Juin 25 2014, 19:51

Salut,

Oui, pour dimanche prochain, la météo annoncée n'est pas bonne du tout Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Pluie-pa ! On verra au dernier moment si ça change... Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Pas-ma-f 

Concernant le Tour de Vouglans, maintenant que je connais le parcours, je peux dire que je ne ferais jamais ces 70 km dans des conditions humides ; ce serait bien trop pénible et dangereux à mon goût. Mais dimanche dernier, c'était parfait pour profiter pleinement de cette rando.  Very Happy

@Dan25

Salut,

Il n'y aura pas de stand. Pour la participation, on verra ce qu'on fait en fonction de la météo.

Pour voir plein de vélos couchés, rendez-vous aux Championnats du Monde à Saone !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 880
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptyMer Juin 25 2014, 19:56

De toute façon le dimanche je suis indisponible.
Je demandais pour le samedi, car je serais bien monter vous voir avec l'agenda.
Partie remise

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dominique BAIZE
**



Messages : 102
Âge : 65
Localisation : BLOIS
VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA
Date d'inscription : 27/12/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptyVen Juin 27 2014, 16:01

Salut à tous

Le brevet montagnard est validé avec un parcours de 250 km (départ 5h30 de lons et arrivée à 19h30).

J'ai rallongé 20 km car j'ai loupé la direction Lajoux après Lamoura !!!! demi-tour au jouvencelle et retour sur Lamoura pour reprendre le bon tracé ....

Autrement super-parcours et je prends rendez-vous pour 2016 et je compte sur vous car j'étais le seul VC....

Les 2 grosses difficultés (fort pourcentage) , la route forestière après le premier ravito de Crenans.

Le second, c'est la montée du risoux de Bois d'Amont pour rejoindre le chalet des ministres .

Après avoir réalisé plusieurs BRM, j'ai adapté ma façon de rouler (une conduite plutôt lente mais sans arrêt entre 2 ravitos) soit pour ce BRMJ un arrêt tous les 50km, voire 70 km suite à mon erreur de parcours.

Vitesse maxi de 68 km/h et moyenne roulé de 20 km/h (19,95km/h).

A Lolo, sur le 70 km de vouglans, as-tu bien négocié la longue ... longue montée après la rapide descente de Cernon !!!
J'ai un souvenir cuisant de cette côte qui n'en finissait pas sur un soleil de plomb.

Pour la Tram, c'est pas gagné avec la météo ???

A Yann, samedi matin, passage à Bourg de Sirod pour un dépannage de potion car je suis au fond de fond du pot


A+
Domi
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptyVen Juin 27 2014, 20:06

Bonsoir,

Demain matin je vais faire un tour a Champa inscrire les petits pour le 12 km Tramju junior de l apres midi.
Sinon je serai a bds. Dan et Dominique n hésitez pas a passer. Du bon miel "aubepine" a gouter et le tilleul est en cours de fabrication ...
Pour dimanche, reste a voir si la mauvaise meteo annoncée se confirme ou non.

a bientot
yann
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptySam Juin 28 2014, 18:21

Bonsoir,
Je viens de regarder la météo et pour cette nuit et jusqu'à dimanche après midi ce sera pas bon du tout. Ce soir en regardant par la fenêtre de ma cuisine, je vois le versant Sud du Jura et le ciel au dessus virer progressivement au gris foncé. pale 
Je ne viendrais donc pas cette année. Je me contenterai d'un petit tour autour de la maison l'après midi si cela s'arrange.
A bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptySam Juin 28 2014, 18:53

Salut Christophe,

Pour nous aussi, on improvisera un petit tour au dernier moment. D apres l animation radar suisse a partir de 8 h, la pluie devrait cesser.
http://meteo.search.ch/prognosis.fr.html

La tramju junior s est tres bien passée. Les petits sont revenus enchantés de leur 12 km VTT.

Sympathique retrouvaille aussi ce matin avec Dominique a l occasion d un tour de velo et degustation de miel.
Dommage pour demain matin. C est bien la premiere tramju avec cette meteo. Les 4000 inscrits vttiste et pedestre seront tout de meme au depard des trains !

Sinon, je viens de remarquer une annonce sur bentokaz d un agenda bien connu ! ? du nouveau en vu... TAD ?

A une prochaine
yann
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptySam Juin 28 2014, 19:39

Salut,

Oui, je pense qu'il n'y aura pas grand monde demain sur la route de la Tramjurassienne. Dommage !  Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Pas-ma-f A l'heure où je poste, c'est la tempête à Morbier...

Donc demain, je vais en profiter pour faire quelques bricoles à la maison qui attendent depuis trop longtemps.

Sinon, en effet, j'ai mis mon Agenda en vente. J'y pensais depuis un moment mais je voulais faire une dernière Tram avec si possible.

Je ne suis pas décidé sur le velo qui va lui succéder. J'attends les CM à Saone avec impatience pour voir quelques belles machines !  Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Slove 
En attendant, je vais rouler avec mon "VTTD Cruzbike" qui est bien cool si je ne lui en demande pas trop. Smile

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptyDim Juin 29 2014, 20:33

Bonsoir,

Petit souvenir de notre sortie improvisée ce matin a 8h avec Fabien.
10°C au depart et qque goutte, mais la meteo annoncait une amelioration. On s est risqué.
On est parti rejoindre la tramju 108km a Equevilon sans inscription. Impatient de testé l elite sur grande distance, meme si il aurait été plus raisonnable de prendre le speemachine avec ses garde boue...

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Bds10Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Baron_11Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Ravita10


Tres beau debut de parcours vers les Nans, une bonne rincée vers Censeau, des routes trempées, des bouses de vache ! attention ca glissait bien… mais toujours a rouler dans des petits groupes de VD bien sympathique.
Arret chez Sylvain pour un petit coucou a ceux qui travaillait. Passage devant les ravitaux sans s arreter, pas facile, car il etait vraiment bien garni. Au 73 km, 11h30 on a quitté le parcours pour redescendre sur Bds et enfin retrouvé le soleil autour du ravitaillement des marcheurs, toujours de plus en plus nombreux. Et bonne surprise, notre photographe des chamois etait la pour marqué notre arrivée ! .

RDV 2015 pour une tramju avec le soleil !
yann

Laurent, si tu est sur le meme fil que les savoyard, Zockra va devoir augmenter sa production !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 880
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptyLun Juin 30 2014, 06:27

Bonjour,

comme Lolo, je suis impatient de voir quelques belles machines à Saône. Me suis inscris comme signaleur pour le dimanche.
J'aimerais bien m'essayer au TD. De plus en plus attiré par ce genre de machine.

à bientôt à Saône
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: Bretagne a velo   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptyMer Juil 23 2014, 17:03

Boujour,

Prêt pour partir, avec mon fidele et tres confortable speedmachine.
15 kg de bagages (autonomie complète avec tente et  rechaud), 74 kg de bonhomme et 106 kg total roulant.
Direction la Bretagne via chateau Chalon, Bletteran et la vélo 6 a partir de Chalon sur saone.

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Velo_d10
a bientot.
yann
Revenir en haut Aller en bas
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 748
Âge : 72
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptyMer Juil 23 2014, 17:19

@HP39
bonne route !
attention à Chalon/saône , la signalisation brille par son absence !
trouver l'EV6 n'est pas évident et l'indigène ignore son existance ...
et bien d'autres surprises du même genre tout au long du parcours , à moins d'être équipé du bon GPS.
sinon, très belle ballade.
@+
Richard
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 880
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptyMer Juil 23 2014, 17:40

bravo hp39 et bonne route

tu parts sur combien de temps ? aller-retour ?
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptyJeu Juil 24 2014, 17:19

Super!!
Bonne route à toi. Profite bien.
@ dan25: Je pense qu'il part le matin pour rentrer le soir même  Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 4048
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 471
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptyVen Juil 25 2014, 12:31

Bonne route Yann
fait nous voyager avec toi (photos)
JC
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptyLun Aoû 18 2014, 17:38

Bonjour,

Bien rentré, un tres bon souvenir avec effectivement des difficultés d orientation au passage des grandes villes (Chalons sur saones, Digoin).
Par contre aucun probleme pour traverser Blois ! merci Dominique.
Jura - Bretagne en 6 jours

Je posterai prochainement petit résumer en video dans le post voyages.

Prochainement le CLM d Arinthot :https://velorizontal.1fr1.net/t19460-gentleman-d-arinthod-jura-le-dimanche-31-aout-2014

Avec Fabien on est deja inscrit. D autres jurassiens pour nous rejoindre ?!  

yann


Dernière édition par HP39 le Dim Sep 28 2014, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptyLun Aoû 18 2014, 20:24

Salut,

Belle photo Yann.
Ca m'a fait du bien cette petite sortie en bent samedi matin avec toi. Avec le spectacle des ChampVionnats du monde, on peut dire que ça m'a remis le pied à l'étrier ! Dimanche après-midi, je suis revenu de Port Lesney jusqu'à Morbier en Gitane... Les petites satisfactions que j'ai éprouvées avec ce Vd ces dernières semaines se sont estompées (tout nouveau, tout beau).

Si j'arrive à m'entraîner correctement d'ici le 31, est-ce que Thierry voudrait faire le CLM d'Arinthod avec moi en bent ? On aura un niveau équivalent je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: CLM Arinthot   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptyJeu Aoû 21 2014, 18:11

Salut Laurent,

Thierry ne peut pas, fête du village a préparer ce jour la, ca tombe mal.
Dommage, car je vous aurait bien vu ensemble, comme a la tramju 2012.

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Tg_410


yann
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptyJeu Sep 04 2014, 18:27

Coucou les Jurassiens.
Je suis un peu à la ramasse en ce moment et j'ai oublié de vous inviter a la rando du genevois. C'est dimanche 7 Septembre sur des parcours de 88 et 126 Km. Vous viendez?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptyJeu Sep 04 2014, 20:39

Salut Christophe,

Merci pour ton invitation. Je ne sais pas encore si je pourrai venir, mais j'en prends note.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptyVen Sep 05 2014, 05:39

Ah zut ! Mais c'est dans 2 jours le 7 geek  alors je ne peux pas venir. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
horloger
*
horloger


Messages : 33
Âge : 61
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/08/2014

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: bonsoir   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptyVen Sep 05 2014, 20:19

Félicitation pour vos films,cela donne envie de rouler dans le Jura Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 EmptySam Sep 06 2014, 19:52

Bonjour,

Je viens au nouvelle trop tard ! j etais loin la semaine dernière. Pas vu ton message Christophe, sinon je serais bien allé.  Avec l entrainement de nos vacances, on aurait bien rouler et bien bavardé !

Laurent, tu y va ? bien remis de ta chute !
Rouler bien.


Merci pour les commentaires d'horloger. Une bonne rando a ne pas manquer l année prochaine pour profiter de nos jolis paysages, la tramjurassienne.

yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la Vouivre - Jura
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la Wallonie Picarde - Hainaut - Belgique
» [girly topic] Qu'importe le flacon...
» retrouver un topic effacé sur un forum.
» nouvel arrivant |Dom 21]
» Création de sous forum ou topic "brevets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: