Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de la Vouivre - Jura

Aller en bas 
+42
Velodumatin
Laurent69
J-Phi88
grand pierre
caval39
kona
lefennec22
O'Leave
Ralevy
Zouave
Magnum
viso
Claudie54
Pedale Douce
horloger
Roul'tabosse
yffig
Tigouille
J. D'Alès
sleibt
Didier33
Alain V
LoRan(s)
Micke
Armandos
marcel
MARINIER
degavroche
juanalexei
dan25
lablette
Christophe 74
BerG
Tijojo
olivier26
Papy volant
JC25
Ismaël
Olivier39
Dominique BAIZE
HP39
Lolo39
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyJeu 04 Avr 2013, 21:16

Salut,

Merci pour ce CR.
C'est vrai qu'il fait encore trop froid pour rouler à mon goût. J'ai fait un tout petit tour de rêglage lundi, mais le coeur n'y était pas. C'est vrai aussi que l'état de la route est déplorable au sortir de l'hiver.

A bientôt,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Tour lac jura 2013   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2013, 19:58

Quelques photos printaniere de notre joli jura :



Balade de 65 km avec un magnifique temps.
C était aussi le rdv avec les deux débutants en baron jaune XS. La prise en main a été rapide, l entrainement ski de fond était la. On s est promené a 25 km/h de moyenne.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Dominique BAIZE
**



Messages : 102
Âge : 65
Localisation : BLOIS
VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA
Date d'inscription : 27/12/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyJeu 18 Avr 2013, 19:17

Salut les jurassiens

Sympa le le clin d'oeil à Marigny et également cette route que je connais fort bien .
J'aurai bien aimé être parmi vous .... mais ce ne sera pas avant fin juin.

A+
Dom&Ghis Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Toto2lt0 Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2013, 16:54

Salut,

Désolé de ne pas avoir été là pour me joindre à vous. Je reviens d'une semaine de vacances à Madère Cool sunny. Je n'avais pas de vélo, mais c'est sans regret tant les dénivelés sont impressionnants. Par contre, on a fait de belles randonnées à pieds.

Du coup, je n'ai toujours pas commencé la saison de vélo Rolling Eyes. Pourtant, j'ai un nouveau joujou dans le garage Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Boule-de; mais ce n'est pas un vc.

A+
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2013, 22:35

Bonsoir,

Laurent, tu as choisi la bonne semaine pour profiter du soleil ! Ce we c est de nouveau ce froid humide qui est de retour.
Ton nouveau joujou, peut-il convenir pour nous rejoindre au tour du lac de vouglan ? Pour l instant on se donnerait rdv avec Dominique, Fabien, tous sur des bons vieux Cannondale.

Dominique, on t attend donc pour juin, avec le soleil et de la potion magique !
Aujourd'hui j ai posé ma première hausse sur ma plus forte ruche. Ca coule le miel dedant, mais faudrait juste que les températures remontent pour ne pas rater la miellé de printemps comme l année derniere.

yann
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2013, 23:03

HP39 a écrit:

Ton nouveau joujou, peut-il convenir pour nous rejoindre au tour du lac de vouglan ? Pour l instant on se donnerait rdv avec Dominique, Fabien, tous sur des bons vieux Cannondale.

yann

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 782111 Bien vu ! Le Tour de Vouglans est sur mon programme. Ca sera sur un Trek 8000 que j'ai trouvé d'occaze. Mon Bianchi n'est plus en état de supporter des randos tout terrain, je l'ai converti en velotaf. Le Trek est bien mieux équipé et beaucoup plus light Twisted Evil!

A bientôt,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Dominique BAIZE
**



Messages : 102
Âge : 65
Localisation : BLOIS
VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA
Date d'inscription : 27/12/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptySam 27 Avr 2013, 16:01

Salut les Jurassiens,

J'ai recu le mailing pour la tramjurassienne ce jour.
En écoutant la météo du weekend avec de la neige à 800m ; grosse peur pour la potion magique ????
Celà va être dur de suivre Laurent avec son nouveau VTT (1 semaine après la tram, reserver également le 6 juillet pour la ronde des lacs ( j'ai un bon souvenir du raid 2012 avec pas mal de dénivellé ..., sans problème avec un trek..... et Lolo dessus). Il faudra attendre les + anciens .... comme moi .

A+
Dom

Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptySam 27 Avr 2013, 21:44

Dominique BAIZE a écrit:

Celà va être dur de suivre Laurent avec son nouveau VTT

Si j'arrive à rouler un peu d'ici là pale Y a de la neige partout dans la forêt, certaines pistes de ski nordiques sont encore praticables (faut avoir très envie quand même). En tout cas, pour le peu que j'ai essayé, il va bien ce VTT. Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 782111

Sinon, j'ai quand même réussi à faire quelques km en Agenda cette semaine. AR jusqu'au Pré Poncet mardi (brrrrr Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Triste6 impression de rouler dans un frigo) et un tour jusqu'aux Piards Jeudi. quel plaisir, même si les jambes ne sont pas encore là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptySam 27 Avr 2013, 22:02

Coucou les Jurassiens,
Ici la limite pluie neige est descendue d'un coup à 700m en fin de journée. Soit juste au dessus de chez moi. Vas donc t'entrainer avec de telles conditions. pale
Pour la Tramju il y a de bonnes chances que j'en soit encore cette année. Pour Hervé je ne sais pas s'il sera revenu d'Espagne.
A+
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: sortie hivernale   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyDim 28 Avr 2013, 22:42

Salut Christophe,

Effectivement, vivement le retour de T°C plus clémente. Avec Fabien on etait tout de meme de sortie aujourd hui. 6 °C sur un petit 50 km vers Cerniebau. Les champs blanc de neige, cela fait drole. On a vu aussi les coureurs du tour de Franche comté a l arrivé de champagnole, du moins ce qui en restait : 50 sur les 100 inscrits !

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 28042010

Pour la tramju, bien content de vous savoir toujours sur le coup.

Dominique, tu as raison de t inquiéter : mauvaise météo annoncé cette semaine, et les pruniers et pissenlit ont commencé a fleurir...

A bientot Laurent pour un tour avec l équipe au complet !


yann
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyDim 28 Avr 2013, 23:11

HP39 a écrit:


A bientot Laurent pour un tour avec l équipe au complet !


yann

Avec plaisir ! Quand cette Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Grrde météo voudra bien s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 880
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013, 18:13

Salut les Jurasiens et Bisontins

Venez rouler à une altitude plus clémente Exclamation
Je vous propose une rando cyclo à Quingey le 9 mai. J'ai envie de participer, mais à plusieurs VC. Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Cool
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Inscri11
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Parcou10
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Parcou11
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 880
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013, 18:23

probleme avec les phtos, j'essaie de nouveau
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Inscri12
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 880
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Le topic de la Vouivre - Jura    Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013, 18:34

sais pas si vous voyer les parcours que j'essaie de poster, moi en tous cas je ne les voit pas
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 880
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Le topic de la Vouivre - Jura    Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013, 18:42

voila le lien qui va bien, du moins je l'espere
https://www.sites.google.com/site/ecquingey/la-quingeoise
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013, 19:38

Salut Dan,

Dommage ! Je serais venu volontiers, mais je fais "le Jura de Haut en Bas" en VTT à l'ascension. Peut être les Sirotiers seront intéressés...

D'autres cyclos qui se déroulent dans nos coins.

Le 2 juin à Andelot en Montagne : GTJ Rando's Nature
Le 7 juillet à Salins Les Bains : Randonnée des 2 Forts
Le 4 Août à Ornans : La Courbet
Le 1er septembre à Pontarlier : RANDONNEE "A TRAVERS LE HAUT DOUBS"
Le 8 septembre à Ornans : FAUCONS DE LA LOUE
Le 15 septembre à Nozeroy : DE FIOUVES EN FRUITIERES

Il y en a d'autres si vous voulez consulter ici : FFCT : Calendrier national Où Irons Nous - Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 880
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Le topic de la Vouivre - Jura    Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013, 20:46

Et sans oublier la tramju biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013, 20:55

dan25 a écrit:
Et sans oublier la tramju biensur !

Bien sûr Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 4048 : https://velorizontal.1fr1.net/t17467-tramjurassienne-2013-25-ieme-edition
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: rando cyclo jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyJeu 09 Mai 2013, 07:44

Boujour,

Pluie ce matin. Dommage pour la Rando de Quingey. Salutations aux Bisontins inscrits, et a une prochaine.
Le jura de haut en haut qui va etre boueux (pour ne pas changer), amusant pour les pilotes, moins pour les vélo. Laurent tu va pouvoir tester ton trek dans de vrais conditions !.
Cette apres midi si la pluie cesse, petite balade de prévu dans le coin.

Merci pour le calendrier des rando du jura. Croisées avec celles de hautes savoie, on aura bien l occasion de se revoir.

yann

Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyJeu 09 Mai 2013, 23:35

Salut,

Oui, le JHB était très, très gras ! Rolling Eyes Mais très sympa quand même. De bonnes portions roulantes nous ont permis de récupérer et d'évacuer les kilos de boue collés au cadre et dérailleurs. La météo était grise et humide au départ des Ronchaux pour le 50 km, mais on est arrivé sous un soleil réconfortant. Bonne ambiance et ravitaillements au top. On a vu beaucoup de bouts de choux sur le parcours de 25 km qui était quand même épuisant dans ces conditions de terrain. Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Respect

Je suis très content du Trek. J'ai juste eu des ennuis de frein réglés juste à temps grâce à Alexandre, de cyclo sport passion. Il croule sous le travail mais à trouvé le temps de me dépanner quand même. Super pro. Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 782111

Je ne vais pas rouler ce week-end. J'ai fait une chute bête ce matin : pas eu le temps de décrocher ma cale de la pédale. Une chute au ralenti qui m'a esquinté un peu le mollet. Rien de bien méchant, ca ira mieux la semaine prochaine.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013, 21:29

Bonjour,

Chute en VTT ou avec l agenda ? C est sur qu en vélo couché un declipage trop tardif et c est vite la chute !

Ce we, malgré le froid et la pluie, on fait une sympathique sortie vers les plateau d Asure, Cernibaud. On a retrouvé les jambes en cote, l équilibre dans les descentes et surtout les bonnes sensations dans les grands plat. Les vélo jaune Hp et Optima se sont fait de belles poursuites !

Photos de ce dimanche, un printemps humide qui démarre avec lenteur : jura d en haut et ses champs encore inondés, les arbres qui commencent seulement a verdir.

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 12052010
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 12052011

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013, 23:00

Salut,

La chute était en VTT.

En ce qui me concerne, je n'ai pas beaucoup roulé en VH : 2 petites sorties pour 5 en VTT. Ce soir, c'était encore VTT avec les copains. Entre la météo capricieuse et mon emploi du temps bien assez chargé, je n'arrive pas à sortir l'Agenda. Ce week-end j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 471
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyDim 19 Mai 2013, 12:05

bonjour les amis,

Un peu de mal à rouler également avec emploi du temps chargé la météo de M... et en plus j'ai cassé mon dérailleur sur l'agenda résultat 5 kms à pied sur le retour d'une rando de 85 kms je roule toujours avec le TD j'aime bien alterner.Je commence également la construction d'un tandem je rassemble les ingrédients et ensuite soudure, je ne sais pas trop ce que ça va donner.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique BAIZE
**



Messages : 102
Âge : 65
Localisation : BLOIS
VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA
Date d'inscription : 27/12/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyDim 19 Mai 2013, 18:09

Salut les Jurassiens,

Je viens de recevoir de l'organisateur la voix du jura, accompagnée du bulletin d'inscription pour le 22ième tour du lac de vouglans le 23 juin, le circuit rando Vtt, c'est 70km avec 1800 de D+....
donc préparez vous ..... comme Laurent.
Dans le loir et cher, pas de montagne pour stopper les nuages, donc temps gris mais pas tant de pluie que celà, ce qui pemet de faire des sorties en VC et VTT; également tricycle lors de la vélorizobretagne.

A+
Dom&Ghis
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 EmptyMer 29 Mai 2013, 19:02

Bonjour,

Bientot le VTT vouglans, tramjurassienne.. . Reste a souhaiter un retour du soleil.
JC25, bon bricolage sur le tandem. Un tamden couché est interessant pour rouler en famille, à condition qu il soit sûr. Assis a 25 cm du sol, ils n y a pas de risque de se faire mal. mais quand je vois les Azub et M5 avec un pilote perché a 40 cm sur la potence de direction, j ai peur pour eux ! Comme aussi sur les TAD avec la masse du pédalier haut perché en bascule sur l axe de direction, je n ai pas bien confiance.

Tandem allemand, qui me plait bien :

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Projet10


A bientot
yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la Vouivre - Jura
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la Wallonie Picarde - Hainaut - Belgique
» [girly topic] Qu'importe le flacon...
» retrouver un topic effacé sur un forum.
» nouvel arrivant |Dom 21]
» Création de sous forum ou topic "brevets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: