Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le topic de la Vouivre - Jura

Aller en bas 
+42
Velodumatin
Laurent69
J-Phi88
grand pierre
caval39
kona
lefennec22
O'Leave
Ralevy
Zouave
Magnum
viso
Claudie54
Pedale Douce
horloger
Roul'tabosse
yffig
Tigouille
J. D'Alès
sleibt
Didier33
Alain V
LoRan(s)
Micke
Armandos
marcel
MARINIER
degavroche
juanalexei
dan25
lablette
Christophe 74
BerG
Tijojo
olivier26
Papy volant
JC25
Ismaël
Olivier39
Dominique BAIZE
HP39
Lolo39
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptyMer 29 Mai 2013, 19:18

Faut pas avoir peur pour eux!
pour avoir eu un tandem M5 (pas longtemps!),le problème ne vient que de la longueur (en ville ou en manoeuvre) mais pas de la géométrie gérable comme tout vc guidon bas.
les événements jurassiens risquent d’être un peu boueux en TT.
dommage!

Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptyJeu 30 Mai 2013, 21:04

Salut,

Il y a un marché bio de producteurs locaux à Foncine le Haut ce dimanche.

[img]Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 _4marc10[/img]

Judith souhaite y aller et, normalement, je vais la rejoindre en Agenda. Peut-être l'occasion de s'y retrouver Yann ?

Si ça se trouve, tu exposes !? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: marché bio   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013, 06:35

Bonne idée, ce serait sympa de s y retrouver à Foncine, ou avant selon ton parcours. Je vais transmettre a l équipe.
Envoi un SMS quand tu partiras.
Pour exposer, j aimerai bien. Avec l Azu c est dans mes projets, mais la vente sur place est deja vite limité... et cette année il va falloir meme se mettre au régime pour ce qui est du miel !

A bientot
yann

[img]Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 _4marc10[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptySam 01 Juin 2013, 22:06

Salut,

Changement de programme. On ira bien à Foncine, mais j'emmène les VTT pour faire un tour avec Thomas. On prépare une randonnée à Arbois dimanche 9 (la Rando des Vignes) et il n'a pas encore beaucoup d'entraînement.

Sinon, j'ai fais un tour en VTT cet après midi ; on a encore roulé sur des petites plaques de neige en haut du glacier... un 1er juin, on aura tout vu ! silent
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptyLun 03 Juin 2013, 20:39

Photo hivernale du we :
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 02062010Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 02062011Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 02062012

Le haut jura est vraiment trop rude en ce moment. 5 °C brouillard, bise ... bonnet, tenue pluie, phare : on a tout sortit pour l occasion. Et dire qu il y avait le grand soleil en Haute Savoie. Thierry et Magalie sont rentrés d Annecy avec des coups de soleil !

De passage a 15 h à Foncine. Dommage Laurent, j ai eu ton message au pontet. On a guetté un coup l entrée du marché bio sans vous voir.

A une prochaine

HP39
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptyLun 03 Juin 2013, 21:47

Désolé, on serait bien resté encore un peu au marché pour vous voir mais j'avais des obligations.

Quel triste printemps en effet ! On a fait 15km en VTT, une partie du parcours N°14, qui tourne autour des Foncine. Thomas a été bien courageux car il n'y avait aucun plaisir à retirer de ce tour assez difficile. Même les portions plates et descendantes sont compliquées tant les champs et chemins sont détrempés et boueux. Enfin ce fut un bon entraînement pour dimanche prochain.

Le soleil revient timidement, alors cette semaine, je remonte sur l'Agenda ! La Tram, c'est très bientôt ! Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 782111
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptyMar 04 Juin 2013, 22:45

Ce n'est pas du vélo couché, mais des photos ensoleillées méritent d'être montrées. C'était ce mardi après l'école. Le tour des Lacs de Bellefontaine. Le terrain commence a être un peu plus praticable, à part quelques passages en forêt ravagés par les débardeurs. Le petit VTTiste progresse. Une bise très fraiche soufflait fort quand même.



[url=Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Thomas10]Une belle montée[/url]

[url=Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Thomas11]vue sur le Lac[/url]
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptyVen 14 Juin 2013, 07:27

Bonjour,

Apres la tramjurassienne, c est au tour du bulletin d inscription VTT vouglans 23 juin de partir.
Avec Fabien on est partirait sur le 55 km.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptyVen 14 Juin 2013, 08:01

Salut,

Le 55 km sera suffisant pour nous aussi. Je viendrais avec Sim, mon partenaire de VTT que tu as rencontré à la rando des Fiouves.

Je confirme ça ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 18:05

Salut,
 
Je manque pas mal de km en Agenda, alors je souhaitais me programmer un parcours assez long et surtout assez difficile pour mon niveau…
 
Départ ce matin à 5H30. Il fait relativement doux, le temps est un peu couvert mais pas menaçant. La descente rafraîchissante sur Morez achève de me réveiller et la côte de Prémanon me met en train. Je fais une halte au belvédère des Maquisards pour prendre une photo. Arrivé aux Jouvencelles, je prends la direction de Lamoura. Ca roule bien. Direction St Claude. La pente s’incline et je traverse Septmoncel rapidement. Je fais une halte au Chapeau de Gendarme, le temps de prendre quelques photos et de manger un peu. Puis descente sur St Claude ; les V brakes sont mis à rude épreuve et la descente est étourdissante. Je traverse St Claude en direction de l’ouest sous le regard amusé des automobilistes et passants. Un peu plus loin, je bifurque pour monter vers Cuttura. Cette grimpette fait mal : environ 4 km avec une première partie entre 7 et 9%. Je sens que les crampes ne vont pas tarder. Arrivé en haut, je me change, il fait plus chaud maintenant. J’ai la possibilité maintenant de partir directement sur Chaux des Prés pour raccourcir le parcours que je me suis prévu. Je me demande si je vais être assez costaud pour le terminer. Malgré tout, je poursuis tout de même vers les Crozets puis Etival. Les crampes sont là, mais elles passeront. Après Etival, la montée pour basculer sur Prénovel m’entame un peu plus. Arrivée à Prénovel, je cherche en vain une boulangerie car je sens que le coup de marteau n’est pas loin, et je n’ai plus rien à boire. C’est à Chaux des Prés que je fais une halte dans un bar/épicerie, le Petit Québec. Je m’installe sur une table à l’extérieur, à proximité d’un joli grenier-fort transformé pour accueillir les clients. En compagnie de petites chèvres, je dévore une banane et un croissant que j’accompagne d’un café. Puis je reprends ma route vers St Laurent en Grandvaux. Je fais un détour par St Pierre et la Chaumusse sinon je n’atteindrai pas les 100 km que je voulais faire. Après Saint Laurent, je remonte tranquillement le col de la Savine. Les crampes sont loin. Je suis fatigué mais moins que je ne pensais. Je bascule le col puis prends la route des Marais. J’arrive à 11H10. Une sortie de 5H30 et 21,3 km/h de moyenne roulée.
 
Voilà : 100 km et 1965m D+ et une belle matinée sur mon vélo couché.

[img]Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 13061513[/img]



Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12  border=Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 <a href=[img]Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Danive11[/img]

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12  border=[img]Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Belved12[/img]
Belvedere des Maquisards, dans la montée vers Prémanon

[img]Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Chapea12[/img]
Le Chapeau de Gendarme, en dessous de Septmoncel

[img]Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Gorges12[/img]
Les Gorges du Flumen

[img]Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Petit-12[/img]
Halte au Petit Québec, à Chaux des Prés

[img][url=https://servimg.com/view/15564940/40][im[/img][img][url=https://servimg.com/view/15564940/40][im[/img]
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptyLun 17 Juin 2013, 21:04

Bonjour,

Les petits ravitos improvisés quand on est a bout de force, c est toujours des grands moments. On se sens incroyablement bien avec un petit rien a grignoter...
Pret alors pour la tramju Laurent
Les crampes, cela met aussi arrivé la semaine derniere au reperage du CLM de Tramelan.
14.8 km a 36.8 km/ de moyenne avec le speedmachine et le mollet qui a bloqué net dans les 50 dernier mètre. Pas assez bu d eau je pense.
Ce soir, idem, dernier reperage mais avec le baron XS de Fabien. 37.8 km/h et arrivé tout frais. Juste le siège moins confortable. Dans les plats descendent ca a été un vrai plaisir.
Mercredi 19 juin, 18h, je vais m inscrire en amateur si il veulent bien accepter les VC (baron XS).
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Memori13Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Memori14Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Memori15
HP39
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptyLun 17 Juin 2013, 21:19

Bravo Yann,

J'espère que tu pourras participer. Tu nous raconteras.

Je trouve que le différentiel de vitesse d'1 km/h entre le HP et le Baron n'est pas très élevé. Comme quoi le speed est vraiment un bon vélo. Connais-tu la différence de poids entre les 2 vélos ?

comment gérer un contre la montre, nutrition et conseils
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptyLun 17 Juin 2013, 21:40

Je pèserai ce we, mais il y a doit y avoir environ 4 kg d ecart entre le speedmachine et baron xs.
C etait mon premier grand tour de baron. Velo tres stable, on peut lacher les mains sans soucis.C est moi qui n ai pas encore trop l habitude, car un peu de zig zag encore quand je force sur le pédalier. Sinon j aime bien la position basse en descente, les kojak et le 56/11. C est vraiment un velo pour rouler vite. Mais le plus remarquable dans l histoire, c est que les baron de course jaune XS d occasion n ont couté que 1000 euro a Frederic et fabien et le speedmachine (neuf) plus de 3000 euro !

A Bientot, et j espere qu il fera beau ce dimache pour nos 55 km VTT Vouglan.

PS :
A Bds les foins sont fait (chaud hier sur le tracteur !), donc tranquille pour les prochaines rando.
Dominique, faudra faire la rando sans potion magique. Ce we recolte miel miserable : 2 kg ! Si fin juin revient au beau, sans passer de froid humide a canicule, on peut encore espérer...

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptyLun 17 Juin 2013, 22:16

je me mêle a la conversation..
mon speedmachine pese 15.5kg avec en trop :béquille et porte bidons d'origine et en moins
le dual drive remplacé par un triple plateau et des freins a disques BB7
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptyLun 17 Juin 2013, 23:15

HP39 a écrit:
Je pèserai ce we, mais il y a doit y avoir environ 4 kg d ecart entre le speedmachine et baron xs.
C etait mon premier grand tour de baron. Velo tres stable, on peut lacher les mains sans soucis.C est moi qui n ai pas encore trop l habitude, car un peu de zig zag encore quand je force sur le pédalier. Sinon j aime bien la position basse en descente, les kojak et le 56/11. C est vraiment un velo pour rouler vite.

Yann

Ok ! En fait, tu manques un peu d'expérience sur le Baron. Tu peux donc espérer faire mieux encore.Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Boule-de

@ Armandos

Ca ne fait plus un très gros écart avec mon Agenda (13,5/14 kgs env). L'HP de Yann faisait dans les 17 kgs avec le PB il me semble. A vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique BAIZE
**



Messages : 102
Âge : 65
Localisation : BLOIS
VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA
Date d'inscription : 27/12/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptyMar 18 Juin 2013, 19:27

Salut les Jurassiens,

Arrivée imminente dans le Jura ce vendredi 21 Juin !! avec VC et VTT .

Donc pour le 22ième tour du lac de Vouglans VTT, c'est le circuit de 55 km qui fait l'unanimité en espérant que la météo soit clémente  ! ! !

Maintenant, il faut se fixer l'heure de départ à Bellecin .

Yann, c'est une blague que tu me fais sur la potion ????

A+ avec le plaisir de vous revoir
Dom&Ghis
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: CLM Tramelan   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptyMer 19 Juin 2013, 22:07

Bonjour,

Préparatif de voyage pour Dom et Gys ! les vacances ... Bonne route.
Je viens de voir Dominique que je n ai plus ton N° port. On s organise samedi pour se retrouver a Bellecin dimanche matin.

Petit souvenir de ce soir :
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Memori16
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Chrono11

Petite organisation sympathique bien rodée prête a accueillir tout le monde, elite, amateur, junior et 1 vélo couché.
Pas besoin de certif, assurances spéciale .. etc. Le coureur est responsable, c est dans le règlement. Route ouverte, mais avec des bénévoles a chaque carrefour pour arreter les auto, priorité au vélo. Bravo la suisse de se coté là. Inscription seulement 10 FCH, sur place, inutile de réserver des mois a l avances !

Bonne course malgré une crampe au mollet au départ : trop d attente sur la ligne de départ avec la position bancale du baron, mais apres quelque cout de pédale, c est vite passé et je me suis bien amusé.
Départ toutes les minutes, j avais dossard 9, depart 19h09 ... les 8 premier km en faux plat descendant, le terrain d attaque du baron ...  des coureurs qui n ont pas eu le temps de me voir passer !
15 km avec le souffle à rythme elevé, force de pédalage dosée le mieux possible pour pas se blesser les jambes et genoux. Fin de parcours en cote, compteur entre 25 et 30 km/h, les jambes ont tenue bon et j ai même pu passé un retardataire.
Le temps, j ai pas relevé la moyenne, mais cela se situe autour entre 22 et 23 min. Avec l ambiance de la course, c est très différent, on se prend au jeu.

A l année prochaine, avec j espère d autres vélo couché.

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Depart10




HP39
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptyMer 19 Juin 2013, 22:37

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Cool       Bravo Yann !

Pour le Tour du Lac en VTT, il faut démarrer entre 8h et 9H30 pour le parcours de 55km. Je pense qu'on a intérêt à partir le plus tôt possible ; 8H30 au pire. J'expédie les inscriptions demain sinon on ne pourra pas profiter du repas sur place.
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: VTT vouglan   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptyVen 21 Juin 2013, 13:24

Bonjour,


Pour le VTT Vouglan, on pensait aussi partir tot avec Fabien.
Dominique on te prend au passage ? (jumpy + porte vélo)

Ce soir env. 19h30, balade vélo couché au depaert de bds. A confirmer (Fabien, sylvain, Frederic..)

a bientot
yann
Lolo39 a écrit:
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Cool       Bravo Yann !

Pour le Tour du Lac en VTT, il faut démarrer entre 8h et 9H30 pour le parcours de 55km. Je pense qu'on a intérêt à partir le plus tôt possible ; 8H30 au pire. J'expédie les inscriptions demain sinon on ne pourra pas profiter du repas sur place.
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: VTT vouglans   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptyLun 24 Juin 2013, 18:45

Petit coucou au Vttiste du haut jura !

Dimanche matin il faisait aussi pas bien beau bds. Beaucoup de nuage et la pluie, mais arrivé a Bellecin, la pluie a cessée. T°C 12, ideal pour se lancer sur le parcours 55km.

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 23062010Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 23062012


Pour une première, on s est vraiment régalé. De jolis paysages.
Un parcours très technique qui demande de la concentration. On a bien roulé, l equipe de vélo couchiste avait la forme !
Beaucoup de boue ! mais a l arrivé, une jolie plage pour se refaire un peu propre !

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 23062011Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 23062010
Dimanche, c est la tramjurassienne ! le soleil ??

A bientot
yann


Dernière édition par HP39 le Lun 05 Aoû 2013, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptyLun 24 Juin 2013, 20:40

Salut les courageux,

Je suis heureux que la pluie vous ait épargné. Ici, elle n'a pas cessé de tomber toute la matinée.
Rouler dans la boue passe encore, mais nous ne nous sentions pas le courage de faire ce parcours sous les averses. Je regrette de vous avoir laisser tomber, mais j'aurais préféré un beau soleil comme celui que nous avions eu dans la semaine passée.

C'est vraiment pas évident cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique BAIZE
**



Messages : 102
Âge : 65
Localisation : BLOIS
VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA
Date d'inscription : 27/12/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptyLun 01 Juil 2013, 18:40

Salut à tous,

Désolé pour mon forfait pour la TRAM mais obligation familiale en Isère ..., avec VC et VTT dans ma valise !

Retour dans le Jura en milieu de semaine avec un weekend pour moi les 6 et 7 juillet !!!

Qui participe à la rando des lacs à Clairvaux sur le 70 Km VTT (départ 9h le samedi 6 juillet) et à la rando cyclo des 2 forts à Salins le Dimanche pour récupérer du Samedi ???

Ps: Je préfère le parcours long pour ralentir un peu Yann et Fabien, car baigné dans la potion depuis fort longtemps, ce sont des vrais fous furieux avec les pneus à crampons !!!!

A+
Dom&Ghis
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptyLun 01 Juil 2013, 22:25

Salut Dominique,

La rando de Clairvaux doit être sympa mais je ne suis pas libre ce week-end. Dommage pour moi, d'autant plus qu'il fera beau cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: Randonnée des deux forts   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptyLun 08 Juil 2013, 21:58

Bonjour,

Souvenirs de ce dimanche d une jolie rando de 80 km autour de Salin les bains : la rando cyclo des deux forts.
Velo droit et vélo couché ont fait une sympathique équipe, pour bien rouler ensemble avec 24 km/h de moyenne.

Pause au pont du Diable :
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Rando_10

Les autres photos :



Prochaines rando, ce sera apres les vacances (Nozeroy...).
3 semaine de vacances pour moi bientot, avec peut-etre une excursion dans le Valais Suisse, selon le temps et l avancement d un chantier de remise en état du chalet.

A bientot
Yann
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 880
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 EmptyMar 23 Juil 2013, 20:55

Salut HP

je voulais la faire la rando des 2 forts, mais impératif familiale! Ya beaucoup de cotes ?
Certainement qu'on se verra à Nozeroy.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la Vouivre - Jura
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la Wallonie Picarde - Hainaut - Belgique
» [girly topic] Qu'importe le flacon...
» retrouver un topic effacé sur un forum.
» nouvel arrivant |Dom 21]
» Création de sous forum ou topic "brevets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: