Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le topic de la Vouivre - Jura

Aller en bas 
+42
Velodumatin
Laurent69
J-Phi88
grand pierre
caval39
kona
lefennec22
O'Leave
Ralevy
Zouave
Magnum
viso
Claudie54
Pedale Douce
horloger
Roul'tabosse
yffig
Tigouille
J. D'Alès
sleibt
Didier33
Alain V
LoRan(s)
Micke
Armandos
marcel
MARINIER
degavroche
juanalexei
dan25
lablette
Christophe 74
BerG
Tijojo
olivier26
Papy volant
JC25
Ismaël
Olivier39
Dominique BAIZE
HP39
Lolo39
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: Parcours Nancy 54 /Moutiers 73 en mai 2015   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptyLun 12 Jan 2015, 12:57

Merci Christophe 74

je note tes remarques Very Happy (copier coller sur mon carnet .)..  et j'en tiendrai compte, ce soir  je trace ton itineraire  sur la carte ...

j'ai  bien  besoin  de la connaissance du terrain  des gens du pays ..

Là ,  pour l'instant je suis occupée par le ski .. mais après  j'étudie les cartes et les possibilités d'  hébergements ..

j'avais envisagé de passer par la Suisse .. mais  pour une première !!...
je choisirai sans doute de descendre en ligne presque droite  (Nancy, Epinal, Besancon.. en utilisant le petites dept, ou les voies vertes lorsqu'il y en a ...)

Pour une première, je voudrais tout de même  bien  réussir  mon parcours !tout en optimisant le nombre de kms à parcourir .. Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptyLun 12 Jan 2015, 17:56

Le parcours de Christophe depuis le Brassus est très bien, lorsque tu en sais plus sur tes étapes, fais moi signe, si je ne suis pas sur un BRM pour PBP, c'est volontiers que je fais un bout de parcours avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: Le plus topic de la wouivre ''en passant par le jura    Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptyMar 13 Jan 2015, 21:39

Ok'oui'je ferai le parcours de la combe d amburnex' ''ça me semble très sympa '
Si on veux se coordonner''il nous faudra échanger nos tel!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptyMer 21 Jan 2015, 07:57

L'hiver est bien là !

photos prisent dimanche dernier (18/01/15)

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 <a href=Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 15011810" />

Piste de ski La Chaumoz (Chapelle des Bois 25)

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 <a href=Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 15011811" />

Plaine de Saint Pierre en Grandvaux (39)


Dimanche prochain, c'est l'Envolée Nordique à Chapelle des Bois
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptyMer 21 Jan 2015, 07:59

cela s'annonce tout bon pour la transju Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptyMer 21 Jan 2015, 08:07

Oui. Et de nouvelles chutes de neige sont annoncées dans les jours à venir. Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptyMer 21 Jan 2015, 09:46

la neige ..?? juste ..en retard pour le combiné nordique de Chaux Neuve
les images auraient été plus jolies..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptyLun 26 Jan 2015, 19:01

Bonjour a tous,

De jolies photo Laurent !
La neige s est fait attendre cette année, mais depuis deux semaines, cela donne bien.
On s ait fait une bonne pause au  Refuge du Pres d haut les we dernier. Un bon repas dans un cadre et avec un accueil toujours aussi charmant.Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Pres_h10

Cette semaine on a aussi reçu la joli carte de vœux de la Tramjurassienne. Le rdv est pris.


A bientot.

yann

Pour Claudie :
Pour un itineraire besancon, salins les bains, champagnole, planche en montagne, foncine le haut, mouthe, lac de joux ... possibilité de faire une pause vers les pertes de l ain ou j'habite.
Possibilité d accueil avec plaisir a tous les cyclo randonneur itinérant.
A voir aussi : http://www.jura-tourism.com/offre/drilldown/A-voir-A-faire/Vivre-le-Jura/A-velo/Boucles-cyclotouristiques-et-ascensions-remarquables/~cyclotourisme/%28page%29/1
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptyLun 26 Jan 2015, 20:44

HP39 a écrit:
Bonjour a tous,

De jolies photo Laurent !
La neige s est fait attendre cette année, mais depuis deux semaines, cela donne bien.
On s ait fait une bonne pause au  Refuge du Pres d haut les we dernier. Un bon repas dans un cadre et avec un accueil toujours aussi charmant.
A bientot.

yann


Très jolie aussi ta photo du refuge !

Ce dimanche, j'ai participé à l'Envolée Nordique avec mon frère. La glisse était parfaite. Malgré la petite chute de neige de la veille, l'épaisseur de la piste était fine. On a du être quelques uns à esquinter nos skis dans les passages les plus abîmés.
Chacun a pu éprouver aussi le manque d'entraînement. Certains, comme mon frère, n'avait qu'une ou 2 sorties dans les pattes.
L'année dernière, j'avais amorti mon badge saison le 5 janvier. Aujourd'hui, il me manque encore 3 sorties. Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Pas-ma-f
Par contre, avec ce qui va tomber cette semaine, il y aura de quoi faire ! Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Boule-de

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: Le topic de la Vouivre - Jura en itinerance   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptyLun 26 Jan 2015, 21:02

Bonsoir  et  merci  Yann   HP39  pour la proposition de pause ..
je note  et je regarde l'itineraire proposé ..
Champagnole ? je  ne connais pas .. je devrais passer  à mon 3e jour,  donc,  le 3 mai .. si tout va bien ...Cool
J'ai souvent skié sur les hauts plateaux du Jura  : je pratique le ski nordique de randonnée ...et je vois que vous avez une bonne neige fraiche en ce moment ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: FWD tandem    Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptySam 21 Fév 2015, 19:48

Bonjour,

Bds prépare pour la nouvelle saison, avec un tout nouveau bolide 100% maison.
Recup, usinage, soudure ... Fabien a tout fait lui meme. Et pour un premier essai, cela marche vraiment bien.

Premier tour de roue ce soir :

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Vlcsna10
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Vlcsna11


Fwd renforcé transformable en tandem pour partager en famille le grand confort du velo couché, comme celui de JC25.
Équilibre parfait, accessible a n importe quel débutant de velo couché. 18 kg en solo + 13 en version tandem.
Je retrouve bien la nervosité du toxy dans la transmission. Passage genoux et position pédalage tres agréable.

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 2015-010Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 2015-012


Petite video prochaine pour résumer les deux mois de travail a Fabien.
Va falloir aussi réapprovisionner le grenier en pces velo, car Fabien a fait en grand vide !



yann
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptySam 21 Fév 2015, 20:49

Hormis pour les bras, la position est très ToxyZRiste Laughing
le tube principal n'est-il pas en inox ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptySam 21 Fév 2015, 21:00

Etonnant!

Le cadre fait penser à une signature avec sa ligne très pure... Celle de Zorro peut-être... pirat 

J'aime beaucoup, le bon gros tube d'inox aussi. Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 782111
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptyDim 22 Fév 2015, 08:00

Magnum a écrit:
Etonnant!

Le cadre fait penser à une signature avec sa ligne très pure... Celle de Zorro peut-être... pirat 

J'aime beaucoup, le bon gros tube d'inox aussi. Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 782111

Effectivement, c est du tube inox d epaisseur 1.2mm, relativement leger, et surtout tres rigide par sa section.
Bientot je mettrai un petite video dans le post constructeur amateur avec plus de details.

Mais ici dans le jura le temps est encore au ski. Beaucoup de neige encore.
Les ruches a Fabien hivernent encore ...

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Ruche10

yann
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: itineraire Besançon /Bois d'Amont le D 03/05   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2015, 13:25

Bonjour aux Jurassiens .. et voisins

J'ai beau calculer, dessiner, planifier, ça me fait un peu peur .le D+ est important , je ne l'ai pas encore fait.. manque d'expérience , j'ai seulement 600 kms au compteur mes jambes souffrent ... franchir le Jura va sans aucun doute être mon étape la plus laborieuse ........
Si l'un d'entre vous me coache .. et me propose un trajet .. tranquille .. je suis preneuse ..
je crois même que je réussirais à exporter un fichier GPX sur mon Nokia ..

J'hésite aussi à chercher un hébergement sur Foncine le Haut ... ou sur Bois d'Amont ..
car vous m'avez parlé de route forestière... entre les deux je suis à 1/2 rassurée ..

et je devrais peut être raisonnable et scinder cette étape en deux ... ça me permettrait peut être de flâner un peu et de découvrir les pertes de l'Ain ?

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Zoxmiley


Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptyLun 13 Avr 2015, 22:28

Bonjour,

Sais-tu quelle distance max tu peux réaliser avec ton assistance (en tenant compte du dénivelé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptyMar 14 Avr 2015, 03:50

Distance?
Sans doute 80 kms et si je recharge pendant pause je peux rajouter 20 kms a l heure de recharcge
A moi de gérer l utilisation de la batterie
48 v 11 ah
Revenir en haut Aller en bas
Zouave
**



Messages : 88
Localisation : Besancon
VPH : Performer HighRacer 2*26 +un VD trafiqué
Date d'inscription : 09/09/2014

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptyMer 15 Avr 2015, 16:13

Désoler de m'incruster sur le fil de la discussion mais j'ai remarqué un petit quelque chose qui est, selon le point de vue, aussi intéressant que les VC.

C'est la petite 2cv Razz  sur la photo
je dirai des années 60 environ ( triple feu d'éclairage de plaque ) Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 4048 c'est normal j'ai la même ^^ mais en pièce détachés actuellement

Pour la construction maison du VC, c'est vrai que cela en jette avec le gros tube inox mais si le calibre se prête bien au montage cela fait de l'original Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 782111
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: neige dans la combe des Amburnex et dans le risou   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptyMer 15 Avr 2015, 21:12

J'ai parlé avec Nathalie courtet car j envisageais de loger chez elle en WS
la neige encore présente m oblige à modifier mon parcours!
Revenir en haut Aller en bas
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 748
Âge : 72
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptyJeu 16 Avr 2015, 19:32

Bonjour,
Normalement Christine et moi seront présents de 14:00 à 17:00. Avec nos trikeS.
Il serait intéressant de voir des bi.
Peut être faire un petit groupe au moins pour le tour de ville.


http://www.veloquirit39000.fubicy.org

@+
Richard
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 880
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptyVen 17 Avr 2015, 19:55

il me plait bien ce TID. J'aimerais bien l'essayer un jour de passage du coté de Champagnole
Je vois que JC25 fait des émules Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Cool

Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptyVen 17 Avr 2015, 20:50

Bonjour a tous,

Cela fait plaisir de lire les dernieres nouvelles du topic.
A Bds on a aussi ressorti les barons, le speedmachine et le tout nouveau tandem couché qui ravis les petits.
(petite video pour bientot).

C est sympa le rassemblement cyclo ce samedi a Lons. Si seulement cela pouvait motiver les gens a moins utiliser les voitures pour les petits trajets et surtout investir plus sur les pistes cyclables.
je serai bien allé, mais les we sont trop cours en ce moment.

Cette semaine, test du baron elite dans les col suisses. Il va vraiment bien. Plus que le petit siege a changer. Ocean cycle est en train dans fabriquer un en taille L (78cm).
Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Mont_c10

dan25 : le tandem TID devrait être sur le petit parcours la tramjurassiene en juin, avec pere et fille. Sur le moyen parcours, ce sera en baron.
on en reparlera, en espérant une meilleures meteo que 2014. Une belle occasion de ce retrouver tous.

Pour les quatre roues, on va aussi ressortir les 2cv, la "grande routiere" AZ de 1962 a Fabien, et mon utilitaire AZU de 1959 qui va reprendre du service pour les abeilles.

A bientot

yann


Dernière édition par HP39 le Sam 18 Avr 2015, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 880
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptySam 18 Avr 2015, 15:10

Salut à tous
puisqu'on parle TD, j'en profite pour vous poser la question : existe il un ou des constructeurs qui en fabrique à part Cruzbike Question

bon weekend
daniel
Revenir en haut Aller en bas
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 748
Âge : 72
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptyDim 19 Avr 2015, 18:12

bonjour,

super samedi après midi à Lons (la matinée ne laissait pas présager ça):

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 1429459636


dommage, il manquait un ou des 2 roues couchés.
pour une autre fois peut-être.

j'ai parlé de l'AFV au journaliste mais ça n'a pas été repris.

@+
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4264
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 EmptyDim 19 Avr 2015, 18:22

Salut les amis.

Je vois que vous devenez célèbres !

Bravo !

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Contenu sponsorisé





Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la Vouivre - Jura
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la Wallonie Picarde - Hainaut - Belgique
» [girly topic] Qu'importe le flacon...
» retrouver un topic effacé sur un forum.
» nouvel arrivant |Dom 21]
» Création de sous forum ou topic "brevets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: