Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Site informatif sur les vm's

Aller en bas 
+8
sleibt
nebuchadnezzar
HTC 87 Magic
Asocat
Pixel-Man
fabien
daweed
bison couché
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Seriez-vous prêt à afficher l'adresse d'un site web commun sur le carénage de votre vm.
oui
Site informatif sur les vm's - Page 2 Vote_lcap87%Site informatif sur les vm's - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 26 ]
non
Site informatif sur les vm's - Page 2 Vote_lcap13%Site informatif sur les vm's - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 15:41

En attendant de trouver un nom de domaine, quelqu'un a-t-il un idée de la mise en forme d'un site web? Par où commencer?
Là je n'ai pas le temps mais pour ce weekend je pourrai faire un plan de site avec des indications brèves sur le contenu. Si quelqu'un a envie de faire la même chose (avec éventuellement une échéance plus longue que ce weekend) ça me plaira de confronter les idées.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 17:35

faut trouver un hébergeur (ovh ou gandi par exemple)

après, je sais pas ^^ je n'ai l'habitude que des sites gratuits ...

en principe, il faut que celui qui monte le site soit à l'aise avec le html etc ce qui n'est pas mon cas.


david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 18:28

Il me semble que la première chose, quand on parle de site web, c'est de se demander qui sera appelé à le fréquenter, et pour y trouver quoi?

Juste une définition du VM? Ou aussi des infos sur les différents modèles? Parler ou non des vélomobilistes? Comment serait-il judicieux d'y classer l'information?

Concernant l'url, enfin le nom de domaine, outre un rapport avec le sujet, il faut qu'il soit facile a retenir pour les gens qui nous voient passer (et n'ont probablement rien pour noter) sinon ça perd une grande partie de son intérêt.

Ces points doivent être clarifiés avant toute autre chose.

Ensuite, pour la mise en musique (euh non, en graphiques et html), je pense qu'il y a des utilisateurs de VM sur ce forum qui en sont capables. Et pour la tambouille technique dont hébergement, y'a aussi (sifflote).

Du coup c'est sans doute pas utile de se faire des noeuds au cerveau pour ca; par contre réfléchir sur quoi mettre dans ce site pour que les visiteurs trouvent réponse à leurs questions, ça peut pas être perdu (ah voila déjà un truc à mettre sur le site: une FAQ).
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 18:57

- une faq
- un récapitulatif des vm qui sont sur le marché avec toutes les infos necessaires (lieu, prix, photos etc )
- témoignages de véemistes (pas forcément obligatoire mais réconfortant pour les éventuels acquéreurs)
- des liens vers les sites de ventes (bentokaz etc) et d'infos (forum etc)

ce qui serait intéressant, c'est qu'on puisse développer un programme qui, en fonction du budjet, et d'autres contraintes, affiche le vm qui correspond le mieux à celui qui recherche ( faut creuser )

- formulaire de contact ? ( pour éventuels essais ou autre )


un truc aussi que j'aurais bien aimé quand je devais argumenter sur le vélomobile :

une courbe présentant l'amortissement du véhicule en fonction des kilomètre parcourus, des frais etc => par rapport aux couts d'une voiture normale
( si chacun pouvait faire sa propre courbe, ce serait pas mal pour donner une idée différentes suivant l'utilisation qu'on en a (du vm )

david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 19:01

pour l'url, ya pas beaucoup de choix

mais le .org est à valider, c'est une url qui est connue donc facilement mémorisable.

david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
gluondufou
Posteur d'or



Messages : 569
Âge : 53
Localisation : london
VPH : mosquito, pou d'la route, bike friday
Date d'inscription : 27/01/2006

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 12:44

j'ai voté oui, je pensais marquer www.carbusters.org sur mon mosquito, roulant des 2 côtés de la Manche je pourrais avoir un site anglo saxon et un autre francophone.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 17:28

Quelques témoignages avec les topos des parcours vélotafs.
Daweed a écrit:
une courbe présentant l'amortissement du véhicule en fonction des kilomètre parcourus, des frais etc => par rapport aux couts d'une voiture normale
Je crois avoir vu un tableau spreadsheet quelque part sur le site de fietser.
On peut y entrer ses propres données (distance vélotaf, prix voiture, etc) et puis faire des comparaisons entre vélotaf et autotaf.
Je peux leur demander si l'on peut récupérer ce tableau, je pourrais le traduire.
Pour le hébergement, pourquoi pas le faire avec google? C'est gratuit et sans pub. Si l'on renvoi depuis un url notre_url.org -->> site.google.com, ça ne manque pas forcement du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 17:48

Voici le tableau: il est en flamand et en anglais. il faut faire ctrl + shift + s pour le copier et pouvoir le manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 22:00

vois pas de tableau Site informatif sur les vm's - Page 2 Carton2


il est où sur le site de fietser ?


david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 22:03

Sur cette page là, environs au milieu.
Sinon ici et faire la manip comme décrit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 22:49

ok merci, par contre j'arrive pas à effacer les données pour mettre les miennes (par exemple les km entre la maison et le boulot)


david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 22:58

Tu vas ici, puis tu appuies sur ctrl + shift + s pour copier le document et ensuite tu peux le remplir. J'ai pas vérifié mais peut-être que c'est moi qui ai donné un faux lien précédemment. Troisième fois bonne fois?
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011, 19:42

1) Une page d'acceuil avec l'explication du concept vélomobile et de la mobilité douce (ici il serait possible d'insérer un lien vers un spreadsheet style 'fietser' pour le calcul des frais liés aux transports pendulaires)
2) Une page avec l'ensemble du parc vélomobile, comme il est sur le marché, dans le style de petite photo, texte explicatif et lien vers le site du fabricant. J'éviterais le tableau comparatif qui inévitablement aurait des trous car certaines données manquent pour certains constructeurs. Je mettrai également en tête les modèles de vm dont les pilotes figurent parmis les témoignages présent sur une autre page.
3) Une page de témoignages de vm-istes, éventuellement avec informations topographiques du parcours vélotaf etc. dans l'espoir qu'un ensemble varié peut-être proposé.
4) Beaucoup de liens, vers ce site, vers les revendeurs, vers plein d'autres sites pour autant que leurs propriétaires sont d'accord.
Dans un deuxième temps -pourquoi pas- traduction en anglais, hollandais, et italien vieux-sarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011, 19:47

Je suis assez d'accord avec ton contenu, je vais essayer de réaliser un prototype dans la semaine..

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011, 19:48

Super! N'oublie pas que l'on n'est pas spécialement pressé n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
XTophe
**



Messages : 120
Âge : 47
Localisation : Trébry(22)
VPH : Quest
Date d'inscription : 13/04/2011

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011, 10:45

Bonjour à tous,

ça fait qulques temps que je suis ce fil, et il est devenu le fil de ma pensée quand je fais mon trajet de boulot en ...vélo droit...(Bientôt le VM, bientôt).

L'idée de coller une adresse sur mon futur VM va de soit si le but est effectivement de communiquer sur une démarche personnelle, autant écologique qu'économique. Donc comme nom je verrais bien quelque chose comme: MA_SOLUTION.(à déterminer). Ca n'engage en effet que le possesseur du VM sans stigmatiser ni les autres utilisateurs de modes doux ni les utilisateurs d'autres véhicules. Le prix des VM fait qu'ils peuventt déjà être perçu comme ne s'adressant qu'à une "minorité", il ne faudrait pas que le message véhiculé vienne encore grossir le trait. C'est pour le moment la solution que nous avons choisies mais il y en a d'autres et d'autres encore à venir.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011, 21:19

J'ai un peu de retard sur ce que j'avais prédit plus haut et c'est loin d'être complet.

Un tout premier exemple de ce qui pourrait être fait (je ne suis pas designer, cela se voit Rolling Eyes ) . L'archive se trouve ICI
J'ai pris les indications de ce fil et de celui sur la démocratisation des VM, mais je voulais partager pour savoir si cela va dans la bonne direction. Question
N' hésitez pas à faire des modification et à me les envoyer (adresse mail en MP sur demande) , je ferais régulièrement de publications avec les ajouts de chacun.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 17:46

très bonne initiative ! si vous voulez d'autre photos libre de droit pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 18:38

Ah oui, j'ai oublié ce détail qui a son importance, merci de me le rappeller gui13.

Les photos des modèles, j'ai pris cela vite fais sur le net (hormis le Waw) et donc je ne suis pas sûr des droits afférents. Ce n'est pas grave pour un prototype, mais il faudrait que l'on fasse des photos descriptives pour chacun de ses modèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 22:05

Bon bon, j'ai jete un oeil en vitesse (le printemps, c'est l'epoque ou plus les jours rallongent, moins j'ai le temps...).

Le petit graphique qui se recalcule est bien sympa, c'est juste domage que le plaisir ne se compte pas, sinon on aurait pu l'ajouter dessus :-)

Sur la forme, on peut peut-etre faire qqch de moins minimaliste (url en MP, j'ai pas le temps de faire l'adaptation).

Pour les photos, pour Quest j'ai ce qu'il faut, pour les autres j'vais tacher de profiter de Spezi ce we et de la journee au Mans celui d'apres pour augmenter ma collection d'images, qui seront bien entendu a disposition.

Enfin pour le contenu textuel, il faut que je m'y penche... pas gagne ces jours-ci.

Voili voila, merci!
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 14:38

Tout juste de retour de vacances et voilà que je découvre cet ébauche qui est vraiment très sympa comme base de départ. Je vais voir chez fietser si l'on peut emprûnter de leur photos.
Peut-être qu'il faudrait un peu plus expliciter la manière de calcul du petit tableau.
Quand on sera un peu plus avancé je peux me mettre à traduire en anglais, puisque le petit drapeau est là ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 16:45

Pour le calcul, il est certainement améliorable, voici le détail :
Il s'agit de coût cumulé :
Vélomobile = cout d'achat + (cout assurance + cout entretien)/12*Mois ; Les chiffres donnés correspond à mon cas.
Voiture = cout d'achat + (cout assurance + cout entretien)/12*mois + cout essence * consommation/100 * distance maison-boulot *40*Mois;

40 car il y a en moyenne 40 trajet par mois de la maison au travail. J'ai 2 défauts évident dans le calcul :
_ l'entretien n'est pas pondéré par la distance (on ne tient pas compte de l'usure kilométrique )
_ Le vélomobile peut être électrifié et ce n'est pas pris en compte.

Dès que je trouve les taux de décote moyen, je pourrais faire le calcul du coût au km.

Pour les photos de modèles, il suffit que les propriétaires de vélomobile fassent une bonne photo de leur machine pour qu'on ait pas besoin de déranger les constructeurs. Il a assez de diversité et de talent sur le forum pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 51
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 16:57

Je viens d'échanger quelques emails avec fietser.
On peut prendre n'importe quel photo de leur site: https://picasaweb.google.com/agenda.fietser
On peut également utiliser leur calculateur (il est très complet). Ils font une nouvelle version et enverrons le lien quand il sera prêt: https://spreadsheets0.google.com/spreadsheet/ccc?hl=nl&key=thNS2ESwvtKnXGk5ksDF7GA&hl=nl#gid=0
Concernant l'éventuel dérangement des constructeurs, chez fietser ils n'ont pas l'air d'être trop dérangé par la demande. D'un point de vue général, on fait parler d'eux et on leur fait de la pub.
L'un dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 17:07

C'est vrai que le fichier a l'air complet. Je vais jeter un œil plus approfondie dessus.
Clair qu'il y a un moyen d'extrapoler vers d'autres VM.
D'ailleurs, je me demande si cela ne ferai pas un bon support pour remporter une adhésion de mon "banquier" maison !
J'avance petit à petit sur ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 EmptySam 09 Juil 2011, 16:55

J'ai voté oui sachant qu'il ne sera pas écrit en grand.

Mon objectif étant d'afficher ma pub perso(d'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un graphiste). Mais je mettrai volontiers un lien vers un site spécifique aux vélomobiles.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Contenu sponsorisé





Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site informatif sur les vm's   Site informatif sur les vm's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site informatif sur les vm's
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site AFV
» Schlitter Bikes
» site
» Le Site de l'AFB
» site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: