Je n'ai pas de trike mais je doute que tu puisses vraiment aller le chercher pour la différence de prix, je viens de voir des billets Paris New York autour de 600€ en faisant une recherche rapide et Wheel NV semble vendre le speed à partir de 2150€. Comment as-tu calculé tes prix? N'oublie pas la douane française au retour !
Personnellement, si j'achète du neuf, ce sera en France auprès de l'un des revendeurs installés sur le territoire français de manière à faire travailler ses petits commerçants (plusieurs fils existent sur le forum à leur propos, ayant travaillé à mon compte, je comprends bon nombre des remarques faites) et profiter de leurs compétences indéniables, des garanties qu'ils m'offrent et des conseils dont ils ne sont pas avares du tout. Si j'achète de l'occasion, eh bien, il m'appartient de juger par moi-même sur pièces. Mais je ne pense pas un instant que les revendeurs dont je parle me volent en vendant ces vélos à ce prix-là, il suffit de faire un peu de calcul mental pour s'en rendre compte.