Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Loup-cervier Ven 08 Déc 2006, 22:19 | |
| Salut les pédaleurs cul-bas!
Depuis bientôt quatre ans que je pédale seul sur les routes du Marais Poitevin et de la Gâtine avec mon lynx, je commençais à trouver le temps long. Youpi! Y'a deux autres gugus qui viennent de s'équiper et avec qui nous avons déjà envoyé quelques tours de manivelles entre les averses automnales dont le ciel nous gratifie depuis déjà quelques temps. J'ai nommé Breitzbent ( qui vient de me donner l'adresse de ce forum ) et Quasimoto, qui se planque en embuscade dans la forête de Chizé.
Au plaisir de bavasser sur la toile
Loup-cervier |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Loup-cervier Sam 09 Déc 2006, 10:53 | |
| Bonjour ! Au plaisir de vous lire... |
|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Loup-cervier Sam 09 Déc 2006, 12:03 | |
| tu vas pouvoir faire la jonction avec les rochellais.Heureux rouleur sur le plat! a+ (cf mp) |
|