| Loup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loup *
Messages : 39 Localisation : région toulousaine VPH : pas encore Date d'inscription : 13/01/2022
| Sujet: Loup Sam 15 Jan 2022, 14:21 | |
| Bonjour, j'ai beaucoup lu avant de m'inscrire. Il y a beaucoup de vélomobiles !!!! Je ne connaissais pas. Je suis ici pour le vélo couché. J'habite du côté de Toulouse, pour le moment en appartement, raison pour laquelle je n'ai pas encore franchi le cap du vélo couché. Mais, j'en ai déjà rencontré et je suis fortement tenté. J'ai un VTT. Je le rentre dans les parties communes. Il y a une certaine tolérance. J'ai beaucoup de questions. A bientôt dans les bonnes rubriques. Loup |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Loup Sam 15 Jan 2022, 14:22 | |
| Bonjour Loup, bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Dernière édition par Didier33 le Sam 15 Jan 2022, 14:26, édité 1 fois |
|
| |
DB2 Accro du forum
Messages : 1323 Âge : 62 Localisation : L'Isle sur la Sorgue VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub) Date d'inscription : 28/07/2020
| Sujet: Re: Loup Sam 15 Jan 2022, 14:23 | |
| Bienvenue,
c'est ton prénom ou un pseudo ?
J'ai un fils dont c'est le prénom et je n'en croise pas souvent ... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Loup Sam 15 Jan 2022, 14:25 | |
| Vous êtes deux toulousains en peu de temps à vous inscrire! Il y a Christian qui vient d'arriver, sans compter tous les autres à retrouver sur le post des toulousains |
|
| |
Loup *
Messages : 39 Localisation : région toulousaine VPH : pas encore Date d'inscription : 13/01/2022
| Sujet: Re: Loup Sam 15 Jan 2022, 16:48 | |
| - DB2 a écrit:
- Bienvenue,
c'est ton prénom ou un pseudo ? J'ai un fils dont c'est le prénom et je n'en croise pas souvent ... J'aurais bien aimé comme prénom. C'est un surnom d'enfant, P'tit Loup, donc j'ai choisi Loup en pseudo. Loup |
|
| |
DB2 Accro du forum
Messages : 1323 Âge : 62 Localisation : L'Isle sur la Sorgue VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub) Date d'inscription : 28/07/2020
| Sujet: Re: Loup Sam 15 Jan 2022, 16:49 | |
| TON POST ME FAIT PENSER À UN TRUC : Je l'ai raté ou elle n'existe pas la carte rassemblant vusellement les infos sur l'origine géographique de chacun ?
je suis sur un forum de géomatique où cette carte existe et c'est bien sympa |
|
| |
DB2 Accro du forum
| Sujet: Re: Loup Sam 15 Jan 2022, 16:50 | |
| - Loup a écrit:
- C'est un surnom d'enfant, P'tit Loup, donc j'ai choisi Loup en pseudo.
je confirme; dernier de la fratrie, le "p'tit' est resté longtemps ... mais il a disparu de lui même ... Alors que je connais un "petit Pierre" on prononce tout d'où il vient Qui sexagénère a gardé son "petit"
Dernière édition par DB2 le Sam 15 Jan 2022, 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Loup *
| Sujet: Re: Loup Sam 15 Jan 2022, 16:51 | |
| - Didier33 a écrit:
- Vous êtes deux toulousains en peu de temps à vous inscrire!
Il y a Christian qui vient d'arriver, sans compter tous les autres à retrouver sur le post des toulousains Celui qui habite Bouloc ? Chouette coin. Je suis plus dans le Sud-Ouest de Toulouse. J'espère trouver une maison en Ariège ou dans l'Aude. Loup |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Loup Sam 15 Jan 2022, 16:57 | |
| Dans les nouveaux, une nouvelle aussi: manouche qui vient d'acquérir un vénérable Aliacyklo, probablement pas excessivement loin de chez toi |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Loup Sam 15 Jan 2022, 19:27 | |
| - DB2 a écrit:
- Je l'ai raté ou elle n'existe pas la carte rassemblant visuellement les infos sur l'origine géographique de chacun ?
je suis sur un forum de géomatique où cette carte existe et c'est bien sympa Si, elle est là, mais peu utilisée: http://www.recumbent-world.com/ Lien aussi présent sur le portail. |
|
| |
IyhelM Pilier du forum
Messages : 872 Âge : 45 Localisation : Lunain VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2 Date d'inscription : 30/03/2021
| Sujet: Re: Loup Sam 15 Jan 2022, 22:02 | |
| C’est malin j’ai la chanson d’Henri Dès dans la tête. Bienvenu Loup ! |
|
| |
DB2 Accro du forum
| Sujet: Re: Loup Dim 16 Jan 2022, 00:16 | |
| - Vindwa a écrit:
- Si, elle est là, mais peu utilisée: http://www.recumbent-world.com/
Lien aussi présent sur le portail. Mouai ... pas vraiment la carte des utilisateurs de ce forum je trouve ! 68 pour la France et bien plus pour l'Autriche et le Royaume uni ... c'est louche ! |
|
| |
IyhelM Pilier du forum
Messages : 872 Âge : 45 Localisation : Lunain VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2 Date d'inscription : 30/03/2021
| Sujet: Re: Loup Dim 16 Jan 2022, 08:30 | |
| C’est 4 fois moins que le nombre d’adhérents à l’AFV… En même temps perso j’ai jamais réussi à m’enregister. |
|
| |
Loup *
| Sujet: Re: Loup Lun 17 Jan 2022, 06:55 | |
| J'ai vu cette carte. Le seul point qui m'interesse : il y a un inscrit sur le coin où je cherche une maison. à Saverdun (09). Loup |
|
| |
Loup *
| Sujet: Re: Loup Lun 17 Jan 2022, 06:59 | |
| - Loup a écrit:
- J'ai vu cette carte.
Le seul point qui m'interesse : il y a un inscrit sur le coin où je cherche une maison. à Mazères (09). Loup |
|
| |
Loup *
| Sujet: Re: Loup Lun 17 Jan 2022, 07:01 | |
| Je ne suis pas autorisé à mettre de liens. La carte est-elle à jour ? Bonne journée Loup |
|
| |
Loup *
| Sujet: Re: Loup Lun 17 Jan 2022, 07:25 | |
| - Didier33 a écrit:
- Dans les nouveaux, une nouvelle aussi: manouche qui vient d'acquérir un vénérable Aliacyklo,
probablement pas excessivement loin de chez toi Dans le Minervois ? A vol d'oiseau cela ferait un peu plus de 100 km. En réalité peut-être entre 150 et 200. Sur mes précédents messages je n'ai pas pu supprimer ou corriger correctement. (Mazères, Saverdun en Ariège, ou vers Belpech, Fanjeaux dans l'Aude sont dans le secteur où je cherche une maison.) Bonne journée Loup |
|
| |
Pedrodelaluna ***
Messages : 156 VPH : Nazca Gaucho 3*9 Date d'inscription : 26/02/2021
| Sujet: Re: Loup Lun 17 Jan 2022, 13:03 | |
| Bienvenue ! - DB2 a écrit:
- TON POST ME FAIT PENSER À UN TRUC :
Je l'ai raté ou elle n'existe pas la carte rassemblant vusellement les infos sur l'origine géographique de chacun ?
je suis sur un forum de géomatique où cette carte existe et c'est bien sympa Sinon, certain utilisent FramaCarte, sur base d'un gestionnaire qui annuellement (max) met à jour, ou retire les positions non prorogées (cela reste une donnée privée quand même, avec une approximation de la localisation). https://framacarte.org/fr/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loup | |
| |
|
| |
| Loup | |
|