| Mon BRM 600 d'Aix de tortue | |
|
+18Ralevy Cycloutil loumi1 bernard Faucheux Velosteph Didier33 Pomme d'Happy Jean-Lou Tijojo zapilon isard09 transat ly masse huskyrescue Pimprenelle phil35 renard argenté laeti 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue Mar 07 Juin 2011, 16:50 | |
| Et au milieu des larmes aussi ...Je me souviens des miennes après m'être rendue compte que j'avais zappé le contrôle de Fougères ( enfin je crois que c'était ce contrôle) à la perspective de me retaper une abominable côte aller et retour .. euh..oserais je avouer que je me fais un peu des noeuds??? La préinscription n'est elle pas réservée à ceusses qui ont réalisé des brevets l'an passé.. Ce qui n'est hélas pas mon cas??, Mon coéquipier d'origine m'a affirmé que les places fondaient comme neige au soleil et que probablement il n'y en aurait pas pour les non préinscrits. Il paraît qu'il existe un site qui établit chaque jour une sorte de compte à rebours des places restantes.. Donc pour récapituler pour moi , pas de tentative d'inscription possible avant le 1er juillet?? Me trompé-je?? |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue Mar 07 Juin 2011, 17:53 | |
| Tu te trompéjes, à cette heure il reste 868 places pour la France et le compteur piétine
Encore quelques FSGT vont passer avant, il faudra simplement que dès le 11/6 tu appelles la grille d'inscription avec ta carte bancaire et ta license à portée de main. Les numeros de tes premiers brevets seront probablement pré-renseignés |
|
| |
jean-louis **
Messages : 100 Localisation : vitré35 VPH : Peut-être Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue Mar 07 Juin 2011, 18:32 | |
| Oui, c'est moi qui m'ai gouré un peu...Pas mal (à 20 jours près....Une paille ). Avec les modalités de ce système à tiroirs multiples, si je ne l'ai pas devant les yeux au moment où j'écrit...Entre les FFCT, les UFOLEP et FSGT, j'ai mélangé. Effectivement, comme dit Zap, c'est bien à partir du 11 Juin que tu peux t'inscrire, même sans brevet en 2010. Tu vas sur le site du PBP et à "inscription" tu as le sous-menu "Préinscription" http://www.paris-brest-paris.org/pbp2011/index2.php?lang=fr&cat=inscription&page=preinscription2 où tu peux voir le nombre de places restantes en cliquant sur le bouton "préinscrivez-vous". |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue Mar 07 Juin 2011, 21:23 | |
| J'ai aussi beaucoup apprécié votre compte rendu, Laeti, la force de caractère comme le sens de l'ironie dont il témoigne. Nous aimons tous les tortues ! Félicitations et à bientôt. |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue Mer 08 Juin 2011, 15:52 | |
| et moi itou, sauf pour le "à bientot" car je ne suis pas prêt à vous suivre dans ce genre d'aventure ps je crois bien que les tortues on du mal à faire 600k dans la foulée... |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue Jeu 09 Juin 2011, 21:37 | |
| Merci Jéjon et Tigouille C'est très gentil! A Tigouille: moi aussi j'ai des doutes sur ma foulée de tortue.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue | |
| |
|
| |
| Mon BRM 600 d'Aix de tortue | |
|