| Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac | |
|
+27TheFredRicolator marco gruig Jéjon dartagnan.78 rouedevelo Cycloutil eric rabidchi cyclaudax ...eil le cam jean-pierre adams42 laeti breizh44 daphnis cyclophil marcel Carenca transat Jean-Lou Dolmen zapilon Papy volant l'auvergnat ly masse sebastien 31 participants |
|
Où souhaitez vous le(s) ravitaillement(s) ? | Loudéac | | 88% | [ 15 ] | Villaines La juhel | | 6% | [ 1 ] | Autre... | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Mar 26 Juil 2011, 23:15 | |
| - Jean-Lou a écrit:
- l'assistant de Laéti il pourait transporter des affaires de ST Quentin
. Merci sympa pour le Loudéac dans le sens du retour |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Mar 26 Juil 2011, 23:58 | |
| - Jean-Lou a écrit:
- J'ai discuté cette semaine avec l'assistant de Laéti il pourait transporter des affaires de ST Quentin
mais qui devraient être à Loudéac plus près de la fermeture du contrôle que de son ouverture. Si déjà Laeti arrive à Loudéac!!!! |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Mer 27 Juil 2011, 00:03 | |
| - laeti a écrit:
- Jean-Lou a écrit:
- J'ai discuté cette semaine avec l'assistant de Laéti il pourait transporter des affaires de ST Quentin
mais qui devraient être à Loudéac plus près de la fermeture du contrôle que de son ouverture. Si déjà Laeti arrive à Loudéac!!!! Elle n'a plus le choix maintenant. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Mer 27 Juil 2011, 00:33 | |
| - Jean-Lou a écrit:
- Elle n'a plus le choix maintenant.
même chose pour moi si je lui confie une paire de chaussettes je vais qd même pas en faire cadeau au marsupilami |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Mer 27 Juil 2011, 08:39 | |
| Est-ce que le message peut passer outre frontière ? Car disposer de 5 personnes pour 12 participants, c'est du grand luxe !! Je peux commencer une liste d'ingrédients non dopants qu'on mettra à dispo, ça va peut être faire venir les 38 autres randonneurs - café, thé, miel, beurre salé et doux, patte à tartiner, fruits de saisons, céréales, lait, riz au lait, semoule... - patte (au citron, c'est trop bon), viande blanche (poulet par exemple) - boissons à bulles.... Si vous avez des souhaits....? Pensez à préparer votre petit colis avec qques affaires également (adresse en mp) si vous souhaitez bénéficier de ce service AFB ; |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Mer 27 Juil 2011, 12:52 | |
| - sebastien a écrit:
- café, thé, miel, beurre salé et doux, patte à tartiner, fruits de saisons, céréales, lait, riz au lait, semoule... - pâte (au citron, c'est trop bon), viande blanche (poulet par exemple) - boissons à bulles.... ; compote, fruits secs, fruits frais (pommes bananes), cidre pour fêter le passage , lait de soja 5 pour 12 ça fait beaucoup mais il faut aussi qu'elles dorment Allez faites poa les timides SONDAGE
Dernière édition par ly masse le Mer 27 Juil 2011, 14:21, édité 1 fois |
|
| |
adams42 *
Messages : 41 Âge : 74 Localisation : loire VPH : performer HR 650 WAW 230 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Mer 27 Juil 2011, 14:18 | |
| oui oui ,je passerai...à l'aller comme au retour,un arret pour se rechauffer mais prévoir à manger? dur dur |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Lun 01 Aoû 2011, 21:51 | |
| - Citation :
- même chose pour moi si je lui confie une paire de chaussettes je vais qd même pas en faire cadeau au marsupilami
Quel monde ingrat |
|
| |
...eil ***
Messages : 169 Âge : 74 Localisation : 80 SOMM...eil VPH : FUJIN SL, G-Race 26/26 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Lun 01 Aoû 2011, 23:15 | |
| Pour moi c'est ok aussi, je passerai à l'aller et au retour avec l'espoir de pouvoir dormir.
Ma crainte est plutôt de ne pas y trouver de place, vu le nombre de participants VH.
Merci de m'indiquer par MP: participation financière, besoin éventuel d'une tente supplémentaire... .
A bientôt
|
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Mar 02 Aoû 2011, 05:50 | |
| - ...eil a écrit:
- Ma crainte est plutôt de ne pas y trouver de place, vu le nombre de participants VH.
Au vu des différents horaires de départ, des niveaux trés différents, la répartition se fera sans soucis il serait etonnant que nous soyons + de 5 sur un même horaire de passage |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Lun 08 Aoû 2011, 20:04 | |
| Question bête : si les "filles" partent dimanche après midi, ne peut on pas leur donner notre paquetage avant départ le dimanche ou le samedi soir... ?
Carenca |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Lun 08 Aoû 2011, 20:46 | |
| Elles ne partent pas de Paris... mais de Sillé !
Je donne mon adresse ici pour les envois de colis, ça serait plus simple : Sébastien COURTEILLE 53 Rue de Beaumont 72140 SAINT REMY DE SILLE
Faut que je vois avec JP ce qu'on va prévoir exactement et si tout est ok sur place... |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Ven 12 Aoû 2011, 23:14 | |
| Comme je l'avais dit on peut envisager de confier un paquet à une des assistances mais sans garantie du coup qu'il soit arrivé à Loudéac avant nous. Il faudrait trouver une assistance partant le dimanche et accompagnant un rapide du samedi (pour le lundi j'avais une idée).
|
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Sam 13 Aoû 2011, 09:10 | |
| suite au message de jean lou cherche assistance arrivant à Loudéac vers 14h le lundi |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Sam 13 Aoû 2011, 13:41 | |
| |
|
| |
breizh44 Posteur de bronze
Messages : 281 Âge : 72 Localisation : Guérande VPH : catrike 700 , performer high racer Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Sam 13 Aoû 2011, 14:40 | |
| moi aussi cherche assistance arrivant à Loudéac vers 19h le lundi |
|
| |
cyclaudax Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Sam 13 Aoû 2011, 21:45 | |
| Je ne pourrais pas vous proposer le service, je serais à Loudéac seulement vers 23h, à moins que tous unis, vous tiriez sur la corde. Dans ce cas, je peux même atteler une remorque Vos colis seront peut être prêts pour votre retour ! |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Mer 17 Aoû 2011, 16:42 | |
| Je n'ai plus le temps d'envoyer un paquet (en train de faire le plein en globules rouges encore hier). Je verrai si quelqu'un fait le trajet direction la Bretagne au départ de St Quentin... sinon je dépose mes affaires retour à l'aller histoire de faire le demi tour un poil plus léger sur Brest. Et puis de toute façon, comme sur les Diagonales ce n'est pas un kg qui va changer grand chose ?
Carenca
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Mer 17 Aoû 2011, 16:50 | |
| Bon et bien ça approche. Pour répondre au sujet, arrêt dodo à Loudéac pour moi ou alors Carhaix selon la forme et l'heure et aussi le temps qu'il fera. Lundi on risque d'avoir pas mal de vent selon la météo actuelle, quelques pluies mais pas de quoi supprimer le sourire. A samedi. |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Mer 17 Aoû 2011, 20:28 | |
| Nous sommes en train de peaufiner la liste de ce qu'il faut pour ce ravito... hormis la vraie douche (je cherche malgré tout un petit système portatif - il y aura de toutes façons de quoi se laver et se sécher) ;
Sinon, les plus rapides pensent arriver pour le petit dèj du lundi à Loudéac ?
|
|
| |
cyclaudax Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Mer 17 Aoû 2011, 21:12 | |
| Je plaisantais !
Pour quelque petit sac, il sera possible de le remettre à Sylvie. Mais elle ne sera pas à Loudéac avant 20h environ. Restera à ce quelle puisse contactre quelqu'un pour les récupérer sur place. Moi, je ne serais probablement pas avant 23h sur place, et j'irais prendre mon repas auprès de l'organisation. Si besoin, je dormirai un peu mieux installé qu'en 2007 (au sol dans le self) |
|
| |
rabidchi Pilier du forum
Messages : 731 Localisation : Stockholm VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Jeu 18 Aoû 2011, 09:24 | |
| - sebastien a écrit:
- hormis la vraie douche
S'il fait moyennement doux un tuyau d'arrosage fera amplement l'affaire dans mon cas... |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Jeu 18 Aoû 2011, 16:04 | |
| J'ai trouvé deux petites douches solaires.... en espérant qu'il fasse dans la nuit de dimanche à lundi pour les réchauffer, sinon ça sera à la bassine ! Les coordonnées GPS du ravito AFB : 48.1741195 -2.7494452 au 46 rue la chèze ; Le contrôle est au collège-lycée Saint Joseph au numéro 42, l'entrée se faisant par le boulevard Victore Etienne ; si mes infos sont bonnes ! Une belle affiche de l’association sera mise en place également ! Les anciens de la randonnée confirment pour les adresses ? |
|
| |
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Jeu 18 Aoû 2011, 18:28 | |
| Lors des précédentes éditions, l'entrée et la sortie du contrôle se faisaient par le boulevard Victor Etienne. Donc, les repères du stand AFB, sont placé en dehors du parcour sur la carte ci dessus. Il doit y avoir une erreur. Faut-il que j'aille voir sur place (je suis 25km) pour vérifier ????? |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Jeu 18 Aoû 2011, 20:49 | |
| " Lors des précédentes éditions, l'entrée et la sortie du contrôle se faisaient par le boulevard Victor Etienne. "
exact |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac | |
| |
|
| |
| Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac | |
|