| Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac | |
|
+27TheFredRicolator marco gruig Jéjon dartagnan.78 rouedevelo Cycloutil eric rabidchi cyclaudax ...eil le cam jean-pierre adams42 laeti breizh44 daphnis cyclophil marcel Carenca transat Jean-Lou Dolmen zapilon Papy volant l'auvergnat ly masse sebastien 31 participants |
|
Où souhaitez vous le(s) ravitaillement(s) ? | Loudéac | | 88% | [ 15 ] | Villaines La juhel | | 6% | [ 1 ] | Autre... | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Jeu 18 Aoû 2011, 19:45 | |
| Je confirme aussi et ce sera très bien d'être un peu à l'écart du Bd Victor Etienne pour ceux qui veulent dormir un peu. |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Jeu 18 Aoû 2011, 20:19 | |
| Seb quand tu parles de l'affiche AFB tu veux dire banderole (celle que je t'ai envoyée ?) Pour moi rien à transporter j'ai un peu sur moi !! Vive le soleil ? |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Jeu 18 Aoû 2011, 20:58 | |
| Oui, c'est la banderole Serge.
Pour les points notés sur google earth, à vérifier, JP Le cam les connait par cœur ;-) le ravito AFb est 46 rue de la chèze, ce qui doit correspondre à l'arrière du boulevard. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Ven 19 Aoû 2011, 05:31 | |
| je suis sûre que le marsupilami fera quelques visites au point de contrôle comme en 2007 Encore merci à ceux qui seront là et travaillent depuis qqs jours pour nous fournir ce point assistance, même si je dois y passer du temps je vous trouverai |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Ven 19 Aoû 2011, 07:55 | |
| J'ai reçu la banderole ce matin Serge !
Donc vous n'aurez pas d'excuses pour ne pas vous arrêter !
Lundi matin, il y aura JP, Réginella et Anna sur place ! Lundi soir arriverons Magali et Estelle en plus ! |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Ven 19 Aoû 2011, 14:22 | |
| Bonjour . Ok pour l'entrée Bd Victor Etienne , donc lorsque vous arrivez de Paris c'est à droite et on rentre dans l'enceinte PBP . Donc vous arrivez de Paris et c'est la petite venelle à droite ( qui n'est pas sur le plan google maps ) 150 m avant l'entrée de l'enceinte ce n'est pas celle ( ne la cherchez pas elle n'est pas matérialisée sur google maps son nom Venelle de la rocade )qui rejoint l'impasse Clisson mais l'autre qui rejoint l'impasse sans nom et on sera là . J essaie de mettre des photos Donc voila ce que vous voyez sur votre droite 150 m avant l'entrée de l'enceinte PBP et en prenant cette venelle sur la gauche le grillage de l'enceinte sur la droite nous de l'autre coté de la haie , l'accès plus ht à droite pas besoin de passer par dessus la haie , Ici Et là désolé je n'ai pas les photos de nos hotesses de l'AFB , pour les voir il faudra venir jusqu'à Loudéac , hé oui A Lundi . Jean-Pierre 06 09 38 01 93 Ps: ly masse tu crois tout de même pas que je vais allez vous chercher sur le point de contôle alors que je serai en si charmante compagnie ,non mais ho |
|
| |
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Ven 19 Aoû 2011, 14:42 | |
| J'ai refait la carte ( vite fait ) mais les accès donnent plutôt ça Par contre pour ceux qui viennent en véhicule le premier accès de Seb est bon ,ils arriveront sur un grand parking , verront le dos d'une maison et nous nous serons devant celle-ci , prière de respecter le lieu en arrivant , le proprio je ne l'ai vu que 30 secondes pour l'instant et 3 mn de téléphone ( gentils les bretons de nous préter un terrain ) la bretagne terre d'acceuil |
|
| |
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Ven 19 Aoû 2011, 14:58 | |
| Voila le grand parking ou l'on peut garer les véhicules , là c'est le dos de la maison et le terrain est devant . |
|
| |
daphnis **
Messages : 67 Âge : 61 Localisation : Nancy VPH : Nazca Gaucho & VK3 Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Ven 19 Aoû 2011, 15:05 | |
| C'est pour moi bientôt le départ pour Paris. Un grand merci aux personnes qui prennent sur leur temps pour nous assister. A bientôt à tous, à St Quentin, à Loudéac et sur PBP... Daphnis, plaque 2065 |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Sam 20 Aoû 2011, 05:14 | |
| "Merci à ceux qui ne serait pas membre de l'AFB d'envoyer leur adhésion, ce n'est bien sûr pas une obligation" ...
ben ce matin en plongeant le foulard buff afb dans les sacoches ... j'ai eu comme un doute ... j'ai pas souvenir d'avoir cotisé cette année après vérif sur le site je dois changer le programme du jour ... poster tout ça queskifo puis réellement commencer les vacances ! (qqs jours de camping à ST Quentin en Yvelines : j'espère qu'il y a de quoi rouler pour meubler la semaine) |
|
| |
dartagnan.78 **
Messages : 97 Âge : 61 Localisation : yvelines.78 VPH : BARON - OPTIMA Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Sam 20 Aoû 2011, 05:59 | |
| bonjour à tous,
je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir pour cette édition PBP 2011, j'espère aussi que vous aurez le temps avec vous , visiblement c'est parti pour .
Pour ma part n'étant pas totalement remis, c'est avec amertume que j'ai reporter ma participation.
j'essaierai quand même de venir vous encourager sur le parcours (Yvelines) , soit au départ ou lors de votre retour .
en tout cas bon périple et revenez plein de bon souvenir .
sportivement
dartagnan.78 |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Sam 20 Aoû 2011, 07:03 | |
| Bon, les courses sont faites, des fruits, des céréales, du fromage, du poulet, du jus mutivitaminé, des bulles, du chaud du froid, des tentes, des ccair et ma boite à outil, de l'huile de massage, des filles.... le bonheur quoi !! |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Sam 20 Aoû 2011, 07:27 | |
| Tout ce qu'il faut pour passer un moment agréable en charmante compagnie...
Carenca |
|
| |
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Sam 20 Aoû 2011, 08:16 | |
| ouf j'suis prêt ! bonne semaine à tous
|
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Sam 20 Aoû 2011, 10:10 | |
| Départ du sweet home Bonne route à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Ven 26 Aoû 2011, 14:01 | |
| je viens de rentrer et mon 1er post sera pour remercier l'Equipe de Loudéac j'y suis passé très rapidement et ne suis pas sur d'avoir exprimé ma satisfaction d'avoir pu y boire une soupe ! tous vos sourirs sont autants d'encouragement ! bonnes routes
|
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Ven 26 Aoû 2011, 15:09 | |
| Merci à ces dames de nous avoir préparé ce super ravito. Poulet, pâtes et courgettes à l'aller. Soupe au retour.
Équipe superbement managée par Jean Pierre. Ça donne envie de remettre le couvert dans quatre ans.
Encore merci. Jean Pierre, tu transmets. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Ven 26 Aoû 2011, 15:32 | |
| Ah, Jipé et les Jipettes...
Merci à l'inoubliable trio de Loudéac : votre accueil était réellement exceptionnel. Trop, à vrai dire : c'est un vrai piège pour le cycliste pressé, que votre chaleur et vos victuailles engourdissent facilement une demi-heure quand il avait prévu de ne rester que dix minutes ! Merci beaucoup.
Dernière édition par Jéjon le Ven 26 Aoû 2011, 15:46, édité 1 fois (Raison : orthographe) |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Ven 26 Aoû 2011, 15:35 | |
| Merci aux organisateurs de ce point de ravitaillement surper accueil de la triplette Régine Annabelle et Jean-Pierre a refaire |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Ven 26 Aoû 2011, 22:06 | |
| - Jéjon a écrit:
- Ah, Jipé et les Jipettes...
Merci à l'inoubliable trio de Loudéac : votre accueil était réellement exceptionnel. Trop, à vrai dire : c'est un vrai piège pour le cycliste pressé, que votre chaleur et vos victuailles engourdissent facilement une demi-heure quand il avait prévu de ne rester que dix minutes ! Merci beaucoup. Un grand merci également à toute l'équipe, mais je confirme, c'est un vrai piège ! J'y suis resté près d'une heure à l'aller alors que je venais de pointer 2 mn avant le hors délai, ce qui m'a fait faire un CLM pour rejoindre à temps le contrôle suivant à Carhaix. Et au retour, j'y suis arrivé avec des jambes bien chaudes et qui tournaient plutôt pas mal, mais quand j'en suis reparti après plus d'une heure, mes muscles et surtout les articulations s'étaient refroidis, et dès les 500 premiers mètres j'ai senti des douleurs soudaines dans mes deux genoux, qui m'ont ensuite fait souffrir pendant les 450 derniers km et m'ont permis de visiter les postes médicaux de tous les points de contrôle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Ven 26 Aoû 2011, 22:43 | |
| C est cela , par contre chercher un gant pendant plusieurs minutes qu on à deja enfile ou rester admirer la pluie tomber sans profiter de dormir là tu as du gagner du temps On le savait limite en temps on à essayer de le virer plusieurs fois mais non il revenait !!! Ah le Cyclophil une flèche Et je ne vous parle pas de ses brevets lorsqu il passe dans une boulangerie qu il lui manque quelques centimes se fait inviter par une gentille jeune dame et monsieur décline l invitation car détour d 1 km . Et j en passe .... Faut que j arrête de balancer moi |
|
| |
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Sam 27 Aoû 2011, 07:12 | |
| ouah ça croustille .... et à propos de balance : -3kgs .... et pourtant j'ai l'impression d'avoir bouftiffailler pendant une éternité |
|
| |
breizh44 Posteur de bronze
Messages : 281 Âge : 72 Localisation : Guérande VPH : catrike 700 , performer high racer Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Sam 27 Aoû 2011, 08:06 | |
| un grand à l'equipe de l AFB pour l accueil à Loudéac |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Sam 27 Aoû 2011, 10:03 | |
| |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac Sam 27 Aoû 2011, 10:10 | |
| Nous avons passé un bon moment au ravito AFB c'était très sympa, merci à Jipé, aux Jipettes et aux mécanos rayonneurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac | |
| |
|
| |
| Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac | |
|