Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Ven 06 Fév 2009, 12:08
Bon. On dit qu'il y a prescription ?
On boit un coup, les gars ? C'est ma tournée...
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Ven 06 Fév 2009, 18:44
prescription de quoi.... d'anxiolytiques, de neuroleptiques, de vin chaud ou d'une morteau et de son mont d'or ('scusez, ça me manque!)
Dernière édition par olivier le Ven 06 Fév 2009, 19:42, édité 1 fois
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: oui, je souffre Ven 06 Fév 2009, 18:52
oui, je souffre docteur, j'ai besoin que vous me prescriviez un mont d'or et du bon pain. ça, c'est de la vraie médecine.
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Ven 06 Fév 2009, 22:29
Arrêtez avec le mont d'or, j'en salive d'envie... La meilleure médecine en effet, et comme je viens d'apprendre que mon médecin de famille est mort en début d'année 2008, il ne reste plus que cette médecine.. Ce qui me va très bien. Avec la tournée d'Olivier25 bien sûr, on ne va pas le vexer en refusant sa tournée...
Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 16 Sep 2010, 10:13
Oui, et ensuite, qu'en déduire?
Vu comme ça, effectivement, il y a de curieuses coincidences. Si on avait plié de cette façon ces billets avant, pas sûr que la CIA aurait accepté de croire que des avions allaient être lancés sur les twin towers. Trouver ces dessins suite à un pliage de billet après coup, comme si un Nostradamus avait caché des indices il y a longtemps...
La symbolique franc maçonne des billets? la franc maçonnerie était déjà répandue, je pense, parmi les élites politiques américaines du 18 ème siècle. Etait ce un bien ou un mal, c'est un autre débat.
La symbolique sur le passeport? Plutôt que d'interpréter à sa sauce des symboles, autant essayer de rechercher ceux qui sont à l'origine pour leur demander le pourquoi de leur choix. Voir au ministère des affaires étrangères, par exemple...
En même temps, passer son temps à débusquer des complots s'étalant de générations en générations, c'est une occupation comme une autre...
Concrètement, dans notre vie quotidienne, quel effet?
(Je sais, je dois être un horrible matérialiste qui casse l'ambiance, sans aucune imagination, et victime inconsciente de ces horribles complots que je me refuse de reconnaître avec obstination...)
Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 16 Sep 2010, 11:59
Pour les treize marche de la pyramide, les treize bande du drapeaux et autre treize n'est ce pas simplement un rappel des treize colonie anglaise qui sont le fondement des USA ???
Après chacun voit ce qu'il veux dans ce qu'il regarde (c'est pour ça que j'aime pas Picasso et autre peintre "moderne" j'y voit juste des tache qu'aurait put faire un gamin de 4 ans).
J'adore les US ils ne peuvent pas s'empêcher de voir des complot partout et derrière n'importe quoi.
LAF ! ! ... !
Edit cirection du A en O lol !
Dernière édition par laf_ange le Jeu 16 Sep 2010, 16:24, édité 1 fois
Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 16 Sep 2010, 14:03
Picasa ?
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Ven 17 Sep 2010, 00:29
Didier33 a écrit:
...En même temps, passer son temps à débusquer des complots s'étalant de générations en générations, c'est une occupation comme une autre...
Concrètement, dans notre vie quotidienne, quel effet?
(Je sais, je dois être un horrible matérialiste qui casse l'ambiance, sans aucune imagination, et victime inconsciente de ces horribles complots que je me refuse de reconnaître avec obstination...)
Ben je te rejoins pour dire qu'il y a probablement mieux à faire de son temps libre, mais en fait refuser de se faire enfiler n'imp' peut servir pour notre quotidien, quand même. En effet, complot ou pas, c'est bien sur les saloperies du 11 Septembre que les états ont capitalisés pour nous mettre là où ça fait bien mal plein de règles de sécurité et autres règlements liberticides. Inutiles, bien entendu, mais permettant de contrôler plus de monde et de détourner un peu plus l'attention des points "délicats" qu'il vaut mieux ne pas trop remuer. Vous savez, un certain ministre des finances donneur de leçon qui ne laverait en fait pas si blanc... Et tous ceux dont on ne parle pas.
Et la chute de ces tours arrange trop de monde pour être le fait d'une poignée de fanatiques. De plus, les cousines de Madrid ont brûlé des heures durant sans bouger, avec une énergie libérée bien supérieure; et un feu de kérosène est bien incapable de cisailler des poutrelles acier... Mais on sait déjà que tout cloche dans la version officielle, ce rapport est une vraie BUSHerie pour toute personne ayant un tant soit peu de bon sens.
Alors les complots, finalement pourquoi pas... Ce n'est même pas moins crédible que la version officielle. En fait même l'arrivée de petits gris déguisée en humains serait aussi crédible que la version officielle...
Et en parlant de complot et de mensonge, peut-être même lié aux mêmes lignées d'ailleurs, demandez-vous donc pourquoi les camps s'appelaient camps de concentration et pas d'extermination, à une époque où on appelait encore un chat un chat... Et la fameuse photo avec les gens tout maigres, montrée comme étant dans un camp, c'était à Dresde en fait, maladie et pas famine. Et aussi, combien de juifs vivaient en Europe en 39 ? Et combien ont été annoncés tués à la fin de la guerre ? Attention, ce n'est pas un point godwin ou une volonté de révisionnisme, juste soulever les incohérences mathématiques et exagérations qui truffent nos livres d'histoire et les arrangements que l'on a pris en haut lieu "pour notre bien" et notre sécurité. Ou pas ?
Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Ven 17 Sep 2010, 08:18
Waouh, allez prendre l'air, il fait encore beau ! Vous aurez tout l'hiver pour revoir et ré-écrire l'histoire.
Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Ven 17 Sep 2010, 11:10
En allant prendre l'air, gaffe quand même avec les nouvelles règles de sécurité que l'on a laissé instaurer par laxisme et paresse; un mauvais geste, un sac oublié 2 minutes, une blague vaseuse et la ballade pourrait se terminer de manière moins drôle que prévue. Société dirigée par la peur plutôt que par l'envie de découvrir, je sens que l'on est bien parti pour aller loin avec une telle manière de faire. Mais c'est vrai, allons prendre l'air et continuons à nous faire tondre la laine sur le dos, après tout les moutons servent à ça.
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Ven 17 Sep 2010, 11:17
Aie, 9 années de pliages de cocottes pour nous pondre un truc fumeux............(je suis assez content de celle la )