| Le 11 septembre 2001 | |
|
+60jo49 Cyclozen besuch Carenca l'auvergnat Jean Thevenet nostradamus Glace de Feu Vindwa matice vluisant renard argenté Tioub laurent herve hildegarde M grominé Kapello A2piR Myrddin cavallo pazzo Leloublan poupa vipere noire ALagrange (Alex) Armandos L'Oli LucB Edlamouette laf_ange iubito el gato daube Matthieu Flo 44 dAb Green-Bull Speedy Malric cinéraire Philéas ericn Quasimoto loumi1 Myl'n olivier26 Guilhem Tigouille Ness JNZ Jéjon olivier lepoune rico Amgoun ly masse claymore kinyo La nouaraude sebdenantes 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nostradamus Posteur d'or
Messages : 556 Âge : 48 Localisation : hendaye VPH : performer highracer caliper en 26 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 14:25 | |
| - Ness a écrit:
tu as raison, continuons à nous faire manipuler. Nous n'avons pas accès aux informations de première main, alors gardons silence.
cette année 2009 qui arrive. Elle sera une année charnière pour tous ! Une année de solidarité, une année de choix, une année de surprises. tu as tort, rendre silencieuses les hypothèses bizarres faibles et bancales c'est le début de la fin. Qu'on remue bien tout ça, qu'on en débate, pour comme disait coluche que l'odeur remonte là haut! Que les gens se fassent leur propre opinion, si ils ne le font pas d'autres le feront pour eux!L'année 2009 sera la pire qu'ait connu l'humanité. La crise économique réelle est devant nous. La crise écologique aussi. Le désastre est programmé et rien, même pas fermer les yeux ne rendra le choc moins puissant. Une guerre ou deux, des génocides, des déplacements de population, etc. Ce n'est pas en priant que ça y changera grand chose. Faîtes plutôt de votre mieux autour de vous des actions concrètes pour protéger les personnes que vous pouvez (commencez par votre famille charité bien ordonnée...) Ca ce sera déjà assez difficile même pour moi qui suis bien préparé. Dans ma naïveté j'espère que choisir de faire du vélo sera un atout pour la survie. |
|
| |
Cyclozen **
Messages : 101 Âge : 71 Localisation : Neuchâteau (Belgique) VPH : Optima baron , V.D tandem kinesis Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 16:35 | |
| Nostradamus,
Même si, j'espère que certaines de tes prévisions ne se réaliseront pas, cette fois, je te rejoins sur beaucoup de points. Je ne vais pas entrer dans de longues explications étayées par des informations fiables à la veille de Noël, mais les puissants de ce monde sont prêts à tout pour arriver à leurs fins et asservir les peuples. Donc, je vais continuer à suivre ton sage conseil et l'appliquer avec conviction. Bon Noël |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 16:51 | |
| - nostradamus a écrit:
- ...
L'avion du pentagone est visible très clairement sur les caméras de surveillance du parking. Il s'est tout simplement volatilisé sous l'impact, mais il en restait plein de petits morceaux éparpillés autour de la scène
... . J'ai encore pas vu une seule photo de quelque chose qui ressemble à un avion qui s'est ecrasé sur le pentagone. Peux tu mettre le lien que je sois enfin soulagé ou me l'envoyer en MP? Merci |
|
| |
jo49 Posteur d'or
Messages : 634 Âge : 47 Localisation : 49 Angers VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 17:04 | |
| Dis donc le prophète, on est le 24 décembre Y a peut être moyen de faire une trêve sur tes prédictions apocalyptiques. Non? C'est trop demandé ? Allez, digère bien ton repas quand même (Moi j'suis malade à crever et pourtant : J E P O S I T I V E car j'ai hâte de voir l'émerveillement dans les yeux de ma petite fille ce soir ou demain matin |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 17:27 | |
| - Ness a écrit:
- tu as raison, continuons à nous faire manipuler. Nous n'avons pas accès aux informations de première main, alors gardons silence. Tous en rang derrière les experts et les merdias qui eux ne se privent pas de l'interpréter la réalité.
Tout ça a permis de mettre la main sur le pétrole Irakien de cet enfoiré de Sadam qui a choisi l'Euro plutôt que le dollar pour négocier son pétrole.
Ness, la manipulation commence à partir de deux personnes. Autrement dit, toute personne autre que toi-même est potentiellement capable et/ou désireux de te manipuler. Tu sembles convaincu que Bush voulait mettre la main sur le pétrole irakien. Moi je te dis, ça aussi c'est une manipulation. Venant de qui, dans quel but... ça personne ne le saura jamais. Il ne s'agit pas de garder le silence ou de nier l'existence de complots et manipulations. Il s'agit d'admettre que cela existe, que nous n'y pouvons rien, et que personne ne connaît la vérité vraie. |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 17:35 | |
| - La nouaraude a écrit:
- nostradamus a écrit:
- ...
L'avion du pentagone est visible très clairement sur les caméras de surveillance du parking. Il s'est tout simplement volatilisé sous l'impact, mais il en restait plein de petits morceaux éparpillés autour de la scène
... . J'ai encore pas vu une seule photo de quelque chose qui ressemble à un avion qui s'est ecrasé sur le pentagone. Peux tu mettre le lien que je sois enfin soulagé ou me l'envoyer en MP? Merci https://www.youtube.com/watch?v=BmP2Vy8K0i0&feature=related Une vidéo parmi tant d'autre truffée d'explications intéressantes qui démontre quelques belles incohérences. Un coup ça chauffe sur le WTC à faire fondre les poutrelles, un coup ca chauffe pas sur le pentagone au point de voir des ordis intacts. Faudrait se mettre d'accord |
|
| |
grominé *
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Mer 24 Déc 2008, 20:15 | |
| Y'en a un ou deux dans ce fil qui sont bourrés de testostérone , ils pensent....ils veulent toujours avoir raison ET aussi le dernier mot ! C'est gavant !! |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 25 Déc 2008, 12:47 | |
| - grominé a écrit:
- Y'en a un ou deux dans ce fil qui sont bourrés de testostérone , ils
pensent....ils veulent toujours avoir raison ET aussi le dernier mot ! C'est gavant !! J'ai relu tes derniers posts sur ton profil pour essayer de mieux te comprendre. Que fais-tu sur ce fil si il ne t'intéresse pas et si tu ne souhaites pas argumenter ? Je ne vois pas bien le rapport entre l'argumentation et la testostérone par ailleurs. Si tu penses avoir des informations susceptibles de mieux éclairer notre point de vue et notre compréhension du 11/09, nous sommes preneurs, moi le premier en tout cas ! HS: Grominé c'est celui qui mange essaye de manger titi ? Pourquoi un tel pseudo ? Pas franchement flatteur si je ne m'abuse ? |
|
| |
grominé *
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 25 Déc 2008, 17:33 | |
| - Ness a écrit:
- grominé a écrit:
- Y'en a un ou deux dans ce fil qui sont bourrés de testostérone , ils
pensent....ils veulent toujours avoir raison ET aussi le dernier mot ! C'est gavant !! J'ai relu tes derniers posts sur ton profil pour essayer de mieux te comprendre.
Que fais-tu sur ce fil si il ne t'intéresse pas et si tu ne souhaites pas argumenter ? Je ne vois pas bien le rapport entre l'argumentation et la testostérone par ailleurs.
Si tu penses avoir des informations susceptibles de mieux éclairer notre point de vue et notre compréhension du 11/09, nous sommes preneurs, moi le premier en tout cas !
HS: Grominé c'est celui qui mange essaye de manger titi ? Pourquoi un tel pseudo ? Pas franchement flatteur si je ne m'abuse ? Tu t'es senti visé ? Ce fil m'intéresse mais je le redis ca me gave les gugus qui veulent toujours avoir raison et même des raisons d'avoir tort ! Mon pseudo te fait phosphorer ? Tant mieux ! En ce qui concerne le 11 sept je ne ramène pas ma fraise mais j'en ai entendu sans doute plus que raisonnable ! Cela me mettrait presque sur liste rouge ! Je viens ici au cas ou j'apprendrais des faits nouveaux ! Pour la testostérone.........décidément il te faut manger a la cuillère tout seul , t'es grand maintenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 25 Déc 2008, 19:14 | |
| - Ness a écrit:
- ... Élabore, enrichi un peu tes messages pour que mon petit cerveau les saisisse mieux car je passe trop souvent à côté sans comprendre ce que tu veux dire au fond !
- pardon mais je n'ai pas accès à ce que tu me demande. je ne fais que mettre quelques mots sur un ressenti, une pensée, des images. sauf que plus j'y colle de mots et plus je m'éloigne de l'idée, les mots se trainent. peut-être pour cela que je ne parle jamais seul. |
|
| |
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 25 Déc 2008, 19:20 | |
| héhé
je suis toujours preneur pour une photo de l'avion sur l'un des endroits les plus surveillés du monde.
Impossible qu'il n'y en ait pas.
(Et ce serait un argument en béton armé) |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 25 Déc 2008, 19:57 | |
| N'importe qui peut ajouter un avion sur une photo du pentagone, ce serait une preuve de rien du tout si ce n'est du talent de l'infographiste. |
|
| |
besuch Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 47 Localisation : lausanne-suisse VPH : Catrike Musashi Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 25 Déc 2008, 20:32 | |
| Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à débattre là-dessus.
Ce n'est qu'une affaire de business d'armes. |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 25 Déc 2008, 21:10 | |
| Malheuresement Marc, meme une photo, meme une video, meme des temoins occulaires, ne sont des preuves ! Sinon ca ne se serai pas fini comment ca .
Mais je me demande bien quelle video a vu notre Nostradamus, au vu du nombre croissants de fausses videos , de fausses decouvertes , je serai pas etonné qu il se soit fait piegé .( ...merci cavallo pour ton "image" des 2 tasses d eau )
Qu importe ce qu on pense , si on s interresse vraiment au sujet, pour vos raison propre , il faut vraiment tout regarder ( si t es 911septique , il faut aussi regarder les videos de debunking ) , pour ce faire un vrai avis eclairé .( pas seulement du gobage d info par les media populaire ... le nuage magique de tchernobyl ) .
Je comprends aussi que des gens sont dans le refus absolu de toute mise en doute de la version officielle ,mais comment s en foutre ? tout le monde a ete touché, des innocents en sont mort , et ils en meurent encore maintenant , mais il faut voir le monde tel qu il est vraiment , quitte a mettre un peu plus de temps pour s endormir le soir , et que comme pour beaucoup de choses , on ne saurais jamais la verité .
La premiere questoin ne serait elle pas : " Etes vous d accords pour changer d avis ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 25 Déc 2008, 21:17 | |
| - Tioub a écrit:
La premiere questoin ne serait elle pas : " Etes vous d accords pour changer d avis ? " Très très juste !! C'est un postulat de départ pour pouvoir entamer un dialogue Mais même une fausse photo d'avion réaliste se crashant n'a été vu ou fournie par les officiels (à ma connaissance) sur cet endroit hautement surveillé. Ce serait quand même le plus simple pour tenter d'enlever des soupcons. bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 25 Déc 2008, 21:52 | |
| - La nouaraude a écrit:
- Ce serait quand même le plus simple pour tenter d'enlever des soupcons.
bonne soirée Ben non, puisque même sans photo, il y a des gens qui doutent. Avec une photo, ces mêmes gens douteraient de la photo également. |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 25 Déc 2008, 21:56 | |
| Dans cette video , il y as les 2 videos de l impact sur le penta .( il y en as d'autres , mais des fausses(fake) )
Peut etre que le GVT Us , ne veux pas montrer les autres videos , de la meme facon qu il n as pas montré les milliers de sac mortuaire, une "pudeur"...maybe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 25 Déc 2008, 22:02 | |
| On peut comprendre que les américons ne diffusent pas et n'encouragent pas la diffusion de photos de leurs sites secrets Plutôt que d'avoir des doutes sur les désirs d'attentats de certains, il aurait mieux valu, il vaudrait mieux, avoir des doutes sur la politique US du crédit et du déficit à tout va !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Jeu 25 Déc 2008, 22:08 | |
| Ouais enfin, faut essayer de pas tout mélanger, et de balayer devant sa porte aussi. La situation économique en France n'est guère plus réjouissante. Et se plaindre des faits de guerre américains alors que la France vient de vendre des avions de chasse et des sous-marins nucléaires au Brésil, mouarf ! |
|
| |
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Sam 27 Déc 2008, 11:20 | |
| J'ai lu il y a quelque temps que les services secrets américains avaient eu l'idée de faire crasher des avions de tourisme sur des immeubles. En attribuant l'origine de ces avions à Cuba. Je ne suis plus sûr mais je crois que cela devait permettre de justifier une invasion de Cuba. Ca m rappelle le Rainbow-warrior et bien-sûr les tours Jumelles
Qui a le temps de chercher, trouvera les données précises sur le web. Ces informations sont issues des documents déclassifiés de la CIA. A l'époque, le président avait refusé ce genre de manip'. Mais quand même, ce projet avait été officiellement envisagé et rédigé en détails ! Ce 'était pas une idée en l'air (mauvais gag !).
Alors envisager que des gens hautement placés dans les sphères de pouvoir politico/économiques souhaitent relancer l'économie par la guerre et maîtriser l'économie du pétrole VITALE ne me parait pas du tout incongrû. Du tout.
Ed: je n'estime hélas guère plus nos politiques totalement acoquinés au pouvoir économique. Ne soyons pas aveugles. Il ne s'agit pas d'anti-américanisme. D'ailleurs, si tu ne l'as pas encore lu, lis de Howard Zin:une histoire sociale des Etats-Unis. Une mine d'infos. Sous un regard d'hisorien qui n'est pas vendu au pouvoir. Pas élitiste pour un sous.
HS:pour mieux comprendre ce qu'était la pauvreté avant la crise de 29 : lire de Jack London. Le peuple d'en bas. http://www.deroutes.com/london.htm On apprécie encore plus après cette lecture l'usage de cette expression par notre ex premier ministre qui décidément manquait un chouia de décence ! |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Sam 27 Déc 2008, 11:47 | |
| - Ness a écrit:
- J'ai lu il y a quelque temps que les services secrets américains avaient eu l'idée de faire crasher des avions de tourisme sur des immeubles.
En attribuant l'origine de ces avions à Cuba. Je ne suis plus sûr mais je crois que cela devait permettre de justifier une invasion de Cuba. Ca m rappelle le Rainbow-warrior et bien-sûr les tours Jumelles
Qui a le temps de chercher, trouvera les données précises sur le web. Ces informations sont issues des documents déclassifiés de la CIA. A l'époque, le président avait refusé ce genre de manip'. Mais quand même, ce projet avait été officiellement envisagé et rédigé en détails ! Ce 'était pas une idée en l'air (mauvais gag !). Il s'agit certainement de l' opération Northwoods |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Sam 27 Déc 2008, 18:57 | |
| - Edlamouette a écrit:
- Ouais enfin, faut essayer de pas tout mélanger, et de balayer devant sa porte aussi.
La situation économique en France n'est guère plus réjouissante. Et se plaindre des faits de guerre américains alors que la France vient de vendre des avions de chasse et des sous-marins nucléaires au Brésil, mouarf ! Qu'est-ce que le commerce des armes vient faire la dedans ? ce n'est pas du mélange mais du hors sujet Ds ce fil on recherche me semble-t-il des manipulations bien machiavéliques des US, or la planéte entière va subir les effets des "modes", des perversions qu'ils ont propagées : crédit et déficit à tout va, "fonds pourris", "titrisation des dettes", stock options, surconsommation, baisse des impots, etc ... Il serait bcp plus efficace de reconnaitre et de combattre ces véritables manipulations Si ces perversions paraissent trop techniques, mais elles vont nous emmener bien bas, on peut aussi s'interroger sur la présence des armes de destruction massives qui ont été le prétexte à la guerre d'Irak et non le WTC. C'est moin "polémique creux" ; il y a plus de FAITS indiscutables |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Sam 27 Déc 2008, 19:17 | |
| - jpl75 a écrit:
- il y a plus de FAITS indiscutables
Aucun fait n'est indiscutable. Peux-tu seulement prouver que le WTC a existé ? |
|
| |
Tioub Accro du forum
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Sam 27 Déc 2008, 22:09 | |
| Mon groupe de musique prefere a chanter sur le WTC dans les années 80.Enjoy! Qqun a refait un clip d un de leur titre vraiment bien foutu . lien vers le clip DM as fait un album nommé 101 ...ce fameux chiffre , et pour en revenir aux tours , taipei as une tour geante , la 101 as une boule antisismique suspendu en son sein au 92ieme etage qui fait 660 tonnes ( presque le poids de 4 boeing 767 ) |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 Dim 28 Déc 2008, 02:21 | |
| Ce qui est dingue, c'est le refus de toute possibilite de mensonge de la part de gens qui ont menti par ailleurs, sur les armes de destruction massive ou sur tout et n'importe quoi, mais pas sur le 11 sept 01. Ca, non. Les tours ont ete achetees et surassurees alors qu'elle ne valaient plus rien, juste avant de se faire detruire. Quelle heureuse coincidence pour le nouveau proprio. Tiens, c'est un ami de l'autre. Ah bon... La 5e avenue etait deserte, reparation sur le reseau de gaz. Normal, sauf que cela ne s'etait jamais produit avant. Pas grave, on avale aussi. L'etage de renfort, le 34e je crois, a subi d'importants travaux durant des semaines. Sur la video, c'est l'anneau en plus fonce que l'on voit etre souffle lors de la chute, avant que les etages superieurs ne l'atteignent. Probablement l'onde de choc. Ah non, la vitesse de propagation depasse celle du son. Mince, pas de bol. La tour de Madrid brule de heures et ne tombe pas. Quelle bande de branquignols ces americains, alors. Un complot des constructeurs de l'epoque, une obscure vengeance des batisseurs Indiens, pour sur. Et meme satan s'y es mis, en elevant la temperature, largement au-dessus des possibilites de la physique, au point de pulveriser les poutrelles. Parce que les faire fondre, c'est insuffisant: la chute libre signifie, et j'insiste: SIGNIFIE qu'il n'y avait pas de resistance. Mince, on fait comment avec ca? On le nie, fastoche. Le WTC7 qui tombe tout seul, avec les documents d'enron, et plein d'autres trus bien utiles, ca ne sent meme pas mauvais. Avec une pince a linge sur le pif, on ne sent rien.
Mais allons-y, la version officielle est parfaite.
Si un gars se presente avec un scenario pareil pour un film, il peut rentrer chez lui: trop d'incoherences. Mais comme il y a eu plus de 2'800 morts, c'est ok. Chouette, non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 11 septembre 2001 | |
| |
|
| |
| Le 11 septembre 2001 | |
|