Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+48
aldo
Magnum
pypat
Marcoz
Lolorizon
cyrille
gajac
sleibt
peyo47
fabien
RV33
rasleboldeceblog
ferias77
Sparv
gene82
M
Pat16
RAZMOKETE
biroulet
Vindwa
hbourj
Clément
jyves
lorenzo
Bob 33
Ralevy
marcel
trikie
Pomme d'Happy
Jean Mi
detrike
BerG
l'auvergnat
ly masse
Jno33
Papy volant
christelle
siliconmollet
Arthur
Zythum
Pimprenelle
Dolmen
bartrik
aime-aile33
O'Leave
Zwoofff
Kapello
Didier33
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:58

le 8 je le note et je vous dis ça après les fêtes d atelier - Le post des Girondins - Page 14 4048
que je vous souhaite a tous de super bonnes fêtes de fin d'années, un immense bonheur, une super santé de fer et une réussite magistrale aussi bien au jeux qu'en amour

a + pascal .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:12

Laughing
pour le jeu c'est pas gagné Rolling Eyes Laughing .
Pat.

Par contre pour le 8 c'est carrément perdu, puisque je viens de découvrir que je ne suis pas libre pale .
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:04

De bien bonnes nouvelles ce soir! J'ai mis des "s" car il y en a deux. Very Happy

La plus importante:
Laurence conserve son boulot. Il y a un gros plan de licenciement dans sa boite.
Elle a appris aujourd'hui qu'elle sera gardée.
Ca durera ce que ça durera mais elle ne s'y attendait vraiment pas du tout.
A cette période de l'année, ça fait quand même du bien, ce genre de nouvelle, surtout qu'elle se voyait déjà partie. d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Saute-et

L'autre, c'est que je me paye demain matin un petit voyage chez Auré, avec le porte vélo derrière... santa
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:12

Bonsoir Wink
Eh bien tu vois les vœux de nouvelle année sont exhaussés de bonne heure Very Happy
tant mieux et bien content pour vous deux Very Happy Cool d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Cool .
Pat.
ps: moi, la mauvaise c'est que je ne suis pas dispo le 8, sinon je serais bien allé vous retrouver Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:17

C'est ça le boulot de retraité professionnel d atelier - Le post des Girondins - Page 14 4048 : toujours surbooké Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biroulet
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : bordeaux
VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70'
Date d'inscription : 22/12/2010

d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:21

didier33
c'est la semaine chez auré !
je suis allé récupérer mon pino hier soir avec son alfine 11 tout de neuf monté
j'y croyais plus

un petit essai avec mon fils ce soir avant que la nuit ne tombe sur VDO sur 2 km
le pied
bientôt des photos
j'ai commencé à négocier avec mme notre participation à la sortie du 8

à suivre...

biroulet
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:53

Il aura bien mérité ses vacances Laughing
L'Alfine 11, ça doit être aussi pas mal pour un tandem.
Il va falloir inaugurer une nouvelle secte en Gironde, en plus des sectateurs du Rolhoff.



Revenir en haut Aller en bas
biroulet
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : bordeaux
VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70'
Date d'inscription : 22/12/2010

d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:08

dés qu'il y a assez de membre d'alfinistes :
on a les moyens de se payer une scission entre les 8 et les 11

faudrait voir à pas se mélanger tout de même !

le peu que j'ai roulé, c'est très vite intégré au niveau maniement
par contre comme tout est neuf, il faut que le stocker arrête de pédaler pour que je change de vitesses

pour l'instant je n'ai employé que le plateau intermédiaire, mais pas de problème pour le changement de plateau

ha oui, c'est très silencieux

biroulet
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:19

Bonnes fêtes de fin d'années à tous !
Même à ceux qui ont reçus le père Noël en avance ... juste de 3jours ... ça c'est du timing ! jocolor
pour le 8 on prévoit, et j'apporte ma galette maison queen king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:16

serais là pour le 8 aussi... d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:54

Bon alors Didier : racontes ... ton cadeau de Noël ?
et joyeux Noël à tous (même si tout le monde n'aura pas la joie d'avoir un bôôôô vélo tout neuf !) santa d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:10

Pour le 8 je ne serais, malheureusement, pas des votres confused

Neanmoins, joyeux noel et bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:22

aime-aile33 a écrit:
Bon alors Didier : racontes ... ton cadeau de Noël ? Il est là...
et joyeux Noël à tous Tout pareil, et même en encore mieux si c'est possible (même si tout le monde n'aura pas la joie d'avoir un bôôôô vélo tout neuf ! Ca ne sera pas tous les ans le cas, malheureusement...) santa d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptySam 24 Déc 2011 - 20:34

En famille à Oloron.... Bon Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:01

2011 :
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:52

Très beau film, Dolmen, et très belle accompagnement musical !
Bon réveillon 2012 à tous!
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4465
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptyMer 28 Déc 2011 - 7:21

Coucou à tous,
Je ne serai pas avec vous le 8, même pas par la pensée ;-), parce que le 8 janvier est une date importante chaque année, que j'ai quelqu'un à bichonner de toutes mes attentions ce jour là. I love you
à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:13

Jolie rétrospective, Dolmen d atelier - Le post des Girondins - Page 14 782111 Je ne sais pas où tu trouves de si belles musiques.

Bon 8 janvier , O'leave Wink et évidemment, bon réveillon à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptyMer 4 Jan 2012 - 6:01

Bonne et heureuse année à tous les Forumeux !
Petit rappel pour Dimanche sortie des Rois à Rions 33.
Si vous ne savez pas où j'habite contactez moi en MP
Pas de plan de rigueur prévu pour 2012, Donc ne prévoyez pas de boissons pour Dimanche, il y aura ce qu'il faut d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Boir
La météo ne sera pas plus mal que si c'était pire ! on devrait savoir plus précisément demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:33

Bon, d'accord, d'accord! Juste une petite galette, alors? (Une toute petite, pour 12 personnes, à peine... d atelier - Le post des Girondins - Page 14 4048 )
Si Pascal vient aussi, on fera une escadrille de meta d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Cool

Bon , nous, nous arriverons plutôt vers 14h00 que vers 13h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:20

Je ne serai pas des vôtres...

Désolé.
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:42

attention didier on part en velo d atelier - Le post des Girondins - Page 14 4048
a quelle heure je passe vous prendre scratch d atelier - Le post des Girondins - Page 14 4048 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:42

Bah, il pourrait, avec son nouveau Meta qui roule plus vite que son ombre, il n'y a que 50 km entre Marcheprime et Rions donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:37

Je sais bien que nous allons à Rions Laughing , mais ce n'est pas une raison pour se moquer. Rolling Eyes

Le meta est plus performant que le Lynxx, mais le moteur est le même: une Ferrari avec un moteur de clio Laughing

Hier aprés-midi, j'ai fait une balade de 66 km vers Belin Beliet (Non Guy, malgré l'envie, je n'avais pas vraiment le temps de m'arrêter...). Habituellement, balade tranquille.
Pas un problème, me direz vous; des vitesses entre 27/28 km/h et 30/31 km/h, selon les moments: faaacile! d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Cool
Sauf qu'au retour, ben la cadence a commencé à chuter un peu, puis beaucoup, jusqu'à ce que je me choppe une crampe. J'ai bu un coup et ça m'est passé, mais je suis reparti piano, descendant lamentablement à 19 km/h en arrivant vers Marcheprime.
Résultat: 66.64 km - 3h04 et 21.71km/h de moyenne : minaaable pale

Bon, je mets ça sur le compte d'un gros manque d'entrainement, surtout après les fêtes, de n'avoir pas assez mangé à midi (dans le cadre de bonnes résolutions que je n'avais pourtant pas prises). Le soir, par contre, j'avais une de ces faims d atelier - Le post des Girondins - Page 14 4048 et j'ai vraiment bien dormi Sleep .
C'est vrai qu'avec la flotte, ça ne donne pas trop envie. Moralité il faut que je reprenne plus régulièrement...
Dimanche, ce sera donc d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Cool mais j'ai prévu, à terme, de faire des balades vers Rions, mais sans avoir un horaire (je ne sais pas vous, mais moi, vers midi, j'ai la fâcheuse habitude de manger... Donc se retrouver à13h30 même 14h00 à Rions, ça me serait difficile)

Quand je me serai fait des cuissots de chevreuils, ça ira mieux. Le meta est un super petit vélo, et j'ai vraiment envie de rouler avec.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:35

Une célèbre citation sortie de l'excellent film les intouchables est à la mode :
Pas de bras, pas de chocolat


Pour moi ce sera :
Gastro, pas de vélo


Désolé pour la galette, je ne serais pas parmi vous.
Bonne balade.
Dommage j'aurais bien voulu voir de près le vélo de Didier..
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Contenu sponsorisé





d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: