Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+48
aldo
Magnum
pypat
Marcoz
Lolorizon
cyrille
gajac
sleibt
peyo47
fabien
RV33
rasleboldeceblog
ferias77
Sparv
gene82
M
Pat16
RAZMOKETE
biroulet
Vindwa
hbourj
Clément
jyves
lorenzo
Bob 33
Ralevy
marcel
trikie
Pomme d'Happy
Jean Mi
detrike
BerG
l'auvergnat
ly masse
Jno33
Papy volant
christelle
siliconmollet
Arthur
Zythum
Pimprenelle
Dolmen
bartrik
aime-aile33
O'Leave
Zwoofff
Kapello
Didier33
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyDim 09 Déc 2012, 16:42

Merci pour ton avis d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Cool
Je suis plutôt dans le premier cas.
Quoique, samedi, après un arrêt, j'ai rejoint la colonne avec un petit peu plus de 43 km/h de pointe...quand même d atelier - Le post des Girondins - Page 38 4048

Il y avait une petite languette caoutchouc qui dépassait sur la bande de roulement du pneu, à l'endroit de la blessure. Je l'ai rabattue avec un point de colle super glu .
Ca va aller je pense jusqu'au printemps. En hiver je ne bas pas souvent des records, mais je continuerai de rouler.

Je ne m'en tire pas trop mal, sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyDim 09 Déc 2012, 16:57

Salut Didier,
Que ferais-je ? garder le pneu en le réparant.
J'ai eu une grosse entaille il y a un ou deux ans sur un des marathon+, d'une profondeur suffisante pour rendre ce pneu ... crevable, un comble ! j'ai tenté une réparation au pif avec l'énergie du désespoir, et, miracle, elle a tenu les 10 000 km suivants. Voici la recette :
Réparer ou changer la chambre à air, remonter le tout (avec le pneu), gonfler "à bloc", introduire une goutte de dissolution dans la fente du pneu (elle devrait être assez ouverte sous la pression), dégonfler, laisser reposer une bonne nuit à la maison (au chaud), regonfler et voilà.

Tu as déjà pris cette option.

Sinon, chouette journée que celle d'hier, temps magnifique, visibilité parfaite, effectivement un peu frais mais rien de méchant. L'organisation était au poil, merci aux "Ecureuils de Marcheprime", le cyclisme sciuridé est accueillant.
Vélocipédiquement, c'était tranquille, voire monotone, mais l'intérêt était ailleurs. Retrouver de bon comparses de la discipline, pouvoir passer du temps avec chacun d'entre vous, il y avait longtemps que nous ne nous étions pas vus.

Au revoir de près ;-).

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush En ligne
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyDim 09 Déc 2012, 17:50

c'est vrais d atelier - Le post des Girondins - Page 38 4048
c'est dommage que l'on ne se voit pas + souvent , mais chacun a ses obligations et personellement je ne maitrise pas toujours mes week end d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Maison01 d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Pluie-pa d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Zzz d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Grr d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Pourkouw vous comprendrez de quoi je veux parler d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Vieux-sm

et pour des handicapés ont s'en ai bien tiré non d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Mort-de- No
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyDim 09 Déc 2012, 18:20

En tout cas, je préfère m'être vautré en VC "dangereux" qu'en VD.
Pas sûr que je m'en soit tiré avec aussi peu de dégâts en VD...(Bon, je suppose aussi que j'ai eu de la chance...)

Je dois participer à une réunion de bureau des écureuils prochainement.
Je transmettrai l'expression de notre satisfaction vélocipédique.
En tout cas, dans la voiture balais, ils semblaient surpris de voir autant de monde venir parfois d'aussi loin (Libourne ou Castillon la bataille, par exemple...)
Je pense que le succès a dû leur faire bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:58

Décidément les sorties "telethons" ne font pas bon ménage avec les rails!!

L'an dernier c'est moi qui m’était vautré confused

Pour moi c'est le rétro qui avait pris.

Désolé de ne pas avoir pu me joindre à vous mais "arbre de noël" du boulot oblige....
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyLun 10 Déc 2012, 00:33

je viens de recevoir ça, desolé scratch pour celle qui est flou mais un uluberlu a fait peur au photographe d atelier - Le post des Girondins - Page 38 4048
d atelier - Le post des Girondins - Page 38 03310d atelier - Le post des Girondins - Page 38 03410
bonne ambiance d atelier - Le post des Girondins - Page 38 4048 d atelier - Le post des Girondins - Page 38 782111 si ce n'est que la charmante dame a coté de moi nous croyait handicapé car nous etions en vélo couché d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Mort-de- j'ai même enfoncé le clou en lui montrant un vélomobile histoire de lui montré que l'on préférais roulé caché pour ne pas être reconnu No clown d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Mort-de- d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Mort-de-

c'est pas bien je sais ...... :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyLun 10 Déc 2012, 06:26

siliconmollet a écrit:

et pour des handicapés ont s'en ai bien tiré non d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Mort-de- No
Sur ! Avec 25 % de l'effectif qui a fini en voiture balais, ça aurait fait environ 50 VD pour qu'ils fassent aussi bien, vous aviez de la marge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyLun 10 Déc 2012, 09:20

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Na
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyLun 10 Déc 2012, 18:48

pour o'leave

Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyMer 12 Déc 2012, 14:28

Petit compte-rendu vidéo de samedi dernier.



Je n'ai pas pu filmer de mon vélo, car pas assez acrobate (Déjà que sans ça j'ai trouvé le moyen de me viander, c'était pas la peine d'en rajouter... d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Velo5tr )
J'ai fait une tartine de remerciements à la fin , car la vidéo passera peut-être aussi sur le site des écureuils, s'ils en veulent.
C'était donc aussi pour leur faire plaisir Wink
Dernières nouvelles du vélo. Il s'en est tiré avec la chambre à air percée à deux endroits contigus. La chambre est passée en secours dans la sacoche, une fois réparée. Le pneu n'avait rien, à part une légère écorchure réparée.
J'ai roulé hier sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyMer 12 Déc 2012, 21:02

Bonsoir à tous, sur le site des Randonneurs Autonomes Aquitains, les brevets 2013 sont arrivés.

Cette année le 200 me semble particulièrement facile (plat) les 2 autres sont comme d'habitude bien vallonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyMer 12 Déc 2012, 21:26

Merci pour l'info :
http://raacyclo.voila.net/page3/index.html
Les 100, 150 et 200 sont sans trop de difficultés, cela devrait motiver ceux qui veulent tester les longues distances. Ce sera plus dur en vélomobile, il faudrait que j'aie un ticket de sortie et partir 1h00 avant....
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyMer 12 Déc 2012, 22:13

je vois que le brevet de 150 passe par Blaye. Si j'ai le Quest d'ici là, je pense y participer. Ce serait sympa avec un autre VM
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyJeu 13 Déc 2012, 10:03

Pour les BRM 100 et 150, en vélomobile, il risque d'y avoir des problèmes techniques avec certaines portions de trajet.
Je pense au passage du pont d'Aquitaine par sa piste cyclable qui me semble bien problématique en VM .
Déjà que certains vélos couchés avaient un peu de mal à négocier des chicanes, sur le pont, j'essaie d'imaginer des VM au même endroit.
Pour le BRM 200, s'il emprunte certaines pistes cyclables étroites du littoral, ça risque de poser un problème de largeur de voie aussi.
Puisque les trajets sont connus, je vous suggère d'essayer ces points délicats auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyJeu 13 Déc 2012, 10:18

Merci à siliconmollet pour les photos et à Didier pour la vidéo!
C'est sympa de revoir les copains en attendant la prochaine vraie rencontre. d atelier - Le post des Girondins - Page 38 782111
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyJeu 13 Déc 2012, 10:48

Pour le BRM 150, je pensais venir au pied du Pont d'Aquitaine et faire la boucle en bonne compagnie. Quant au 200, j'aurai pris le bac qui me dépose à LAMARQUE, et j'aurai suivi la boucle pour revenir ensuite à LAMARQUE, pour reprendre le bac pour Blaye.
Il est vrai que les pistes cyclables dans les pins du côté de Montalivet ne sont pas bien larges, et si j'ai bon souvenir, l'entretien laisse ausi à désirer, mais il me reste l'option route pour rejoindre le groupe à Carcans.

Mais tout ceci dépend si j'ai le VM, et que la météo s'y prête................... Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyJeu 13 Déc 2012, 11:33

@ peyo
pas de soucis pour le pont d'aquitaine d atelier - Le post des Girondins - Page 38 782111 Aurelien le prend souvent en vm. Quest ou milan ça passe, lors de tous ces brevets 200, 300, 400, 600 il est passé par le pont d atelier - Le post des Girondins - Page 38 4048 mais n'hésite pas à lui poser la question s'il y a un soucis particulier d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Cool

@ JB ça me ferait plaisir de te revoir. fais moi signe si tu veux faire un brevet parmi nous d atelier - Le post des Girondins - Page 38 4048 d atelier - Le post des Girondins - Page 38 782111

@ didier c'est vrais que les pistes dans la gironde en générale sont :bonnes à oublier: toutes mes plus grosses chutes ont été faites sur ces pistes mal entretenues , voir même laissées à l'abandon d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyJeu 13 Déc 2012, 11:39

Pas de brevet pour moi, je fais une allergie à toute forme de contrainte... d atelier - Le post des Girondins - Page 38 4048
Mais on aura certainement l'occasion de se retrouver un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyJeu 13 Déc 2012, 12:06

ok d atelier - Le post des Girondins - Page 38 4048 à ton rythme d atelier - Le post des Girondins - Page 38 4048 d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Cool
bon scratch sinon ce milan d atelier - Le post des Girondins - Page 38 4048 il se fait attendre d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Arms61ls
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyJeu 13 Déc 2012, 12:12

@siliconmollet: les pistes qui longent l'ocean sont tres mal entretenues pour les autres je te trouve un peu excessif.

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyJeu 13 Déc 2012, 12:19

siliconmollet a écrit:
ok d atelier - Le post des Girondins - Page 38 4048 à ton rythme d atelier - Le post des Girondins - Page 38 4048 d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Cool
bon scratch sinon ce milan d atelier - Le post des Girondins - Page 38 4048 il se fait attendre d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Arms61ls

Oui mais il va prendre cher quand il va arriver... d atelier - Le post des Girondins - Page 38 4048
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyJeu 13 Déc 2012, 13:05

après avoir chuter d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Triste6 sur : les épines de pin , les racines sous le bitume, les raccords non " raccordés ou très mal , le sable qui recouvre la totalité de la piste, les cailloux ...... je ne suis pas trop enclin à dire que celles ci soient praticables , peut être ....si tu vas chercher le pain ....le dimanche matin hors saison, mais n'appuis pas trop sur les pédales : ça glisse dans les parties ombragées scratch .

maintenant chacun fait ce qu'il veut d atelier - Le post des Girondins - Page 38 4048
loin de moi cette idée de décourager ceux qui veulent les emprunter , mais le risque sera toujours là et bon nombre de girondin s'y sont cassé le nez scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyJeu 13 Déc 2012, 15:18

siliconmollet a écrit:
pour o'leave


Il va falloir que je bosse mes tricks de BMX d atelier - Le post des Girondins - Page 38 4048
A ce propos, je suis allé faire un tour à Cestas, c'est bien sympa, il y a largement de quoi se faire peur (le "bol" de skate par exemple), les enfants ont trouvé à s'amuser, même Léandre en draisienne pirat .

Miam, les brevets du Haillan, je ne sais pas encore sur lesquels je jetterai mon dévolu. Le 200 médocain me tente bien histoire de visiter un peu les parties que je ne connais pas, Didier, le dénivelé est à ta portée d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Cool . Tu y vas ?

Point de 400 cette année, j'aurai bien essayé pour voir si je tiens la distance. Vous en connaissez des pas trop loin d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyJeu 13 Déc 2012, 16:17

Heu, avant le 200 il y a le 150...
Si ça se trouve, le 150 est plus difficile que le 200, à cause du dénivelé, précisément.
Après tout dépend aussi de la météo.
Mais tant qu'à essayer un 200, celui-ci me parait en effet accessible...
Cette fois-ci, j'espère que mon Gps me guidera bien, et que tu ne seras pas obligé de rouler avec la carte dépliée sur le guidon Laughing
Rien ne m'empêche d'essayer certaines parties du parcours auparavant, afin de vérifier.

Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:00

@ o'leave d atelier - Le post des Girondins - Page 38 4048 je t'avais dit que c'était d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Cool

@ didier d atelier - Le post des Girondins - Page 38 4048 : même pour le 150, il faut quand même bien se préparer scratch pour moi je fais au moins deux à trois 100/120 avant de faire un 150 . par contre le 200 passe après sans soucis d atelier - Le post des Girondins - Page 38 4048 le 300 a été très dure l'année dernière pale car pas mal de dénivelé (6000 ou 8000 m de d+ ) . et le 400 d atelier - Le post des Girondins - Page 38 4048 : comme une lettre à la poste d atelier - Le post des Girondins - Page 38 4048
et le secret : boire et manger régulièrement avec une p'tite pause d atelier - Le post des Girondins - Page 38 782111 quand tu te demandes d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Pas-ma-f "mais d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Arms61ls put..n de me..e qu'est ce que je fou la sous cette satanée d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Pluie-pa scratch

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 4048 d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Levitati No clown

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Mort-de- voila c'est pas plus compliqué que ça king

ha j'oubliais Suspect : il faut quand même rouler No entre deux brevets clown

d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Pourkouw : éviter de rester sur le bord de la route.
à attendre que maman vienne te récupérer ( le fichu sur la tête avec des p'tis mots doux qui te laissent comprendre que tu viens de la sortir de la finale des chiffres et des lettres et que tu vas manger froid ce soir) et finir le trajet en bagnole pale d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Contenu sponsorisé





d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: