Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+48
aldo
Magnum
pypat
Marcoz
Lolorizon
cyrille
gajac
sleibt
peyo47
fabien
RV33
rasleboldeceblog
ferias77
Sparv
gene82
M
Pat16
RAZMOKETE
biroulet
Vindwa
hbourj
Clément
jyves
lorenzo
Bob 33
Ralevy
marcel
trikie
Pomme d'Happy
Jean Mi
detrike
BerG
l'auvergnat
ly masse
Jno33
Papy volant
christelle
siliconmollet
Arthur
Zythum
Pimprenelle
Dolmen
bartrik
aime-aile33
O'Leave
Zwoofff
Kapello
Didier33
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptyMar 27 Nov 2012, 21:06

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptyMar 27 Nov 2012, 21:47

@ Pearly
J'étais dans les Pyrénées le WE dernier.
Il se peut que j'aille trainer vers Andernos ce Samedi (cabanes en fête), histoire de voir si je peux driver un clébard sur un peu plus de 50 km.

@ Aviateur 35,
Demandes à Auré (http://m5sudouest.free.fr) c'est lui qui l'a monté.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Invité
Invité




d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptyMar 27 Nov 2012, 22:07

Je déménage les bureaux de mon entreprise à Saint Jean d'Illac.
Même si je ne fais pas les travaux d'aménagement moi-même, cela m'occasionne un surcroit de travail et ça déborde sur mes week-end...
Samedi, je travaille !
Voici deux mois que j'ai embauché quelqu'un pour me soulager et je n'ai jamais eu autant de boulot :-/
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptyMar 27 Nov 2012, 22:09

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodine
*



Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2010

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptyMer 28 Nov 2012, 20:04

Aviateur35 : je te fais des photos ce weekend car là il est plié.
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptyJeu 29 Nov 2012, 17:32

.


Dernière édition par Aviateur35 le Sam 26 Jan 2013, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptySam 01 Déc 2012, 17:24

Je rentre d'une sortie jusqu'à l’océan et j'ai eu la très agréable surprise de découvrir que la piste cyclable entre Lacanau ville et Le Moutchic a été entièrement refaite! d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptySam 01 Déc 2012, 17:49

J'ai voulu la faire il y a quelques temps, et elle était barrée quasiment à son entrée, côté Lacanau-ville.
J'ai dû rebrousser chemin et aller rouler ailleurs pale
Ce n'était pas du luxe à certains endroits. Il faut que j'aille voir ça...
Par contre, j'ai fait il n'y a pas longtemps la piste St Magne Cabanac et Villagrain, pour voir où en étaient les travaux du tronçon vers La Brède. En bout de piste, il y a encore un chemin forestier...
Cette piste partira de La Brède pour joindre la piste Mios-Bazas un peu avant Hostens. Le tronçon Hostens-Cabanac est terminé d atelier - Le post des Girondins - Page 37 782111
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4465
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptySam 01 Déc 2012, 22:49

Merci à vous deux pour ces infos, au plaisir d'y rouler.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptyDim 02 Déc 2012, 09:47

@didier: ce n'était vraiment pas du luxe surtout avec un vélo "pneu fin".

J'ai noté ton info sur la piste du "sud" et je pensais qu'utiliser "le post des girondins" pour s'informer des travaux de réfection ou de construction des pistes de notre département (cub et hors cub) pourrait être une bonne chose.

Une question comment rejoindre la piste de façon simple la piste Bibanos Mios quand on arrive de Marcheprime.
Je l'ai prise 2 fois et je l'ai trouvé à chaque fois par hasard, je n'ai pas vu un seul panneau indicateur pour cette direction!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptyDim 02 Déc 2012, 12:37

Pour rejoindre la piste depuis Marcheprime, la manière la plus simple est de m'accompagner Laughing
Blague à part, tu prends la RD 1250 vers Biganos.
Arrivé à l'entrée de Biganos, au premier rond point tu prends à gauche le pont sur la voie ferrée.
En suite, tu traverses la zone commerciale tout droit, en empruntant successivement deux rond points.
Au troisième, tu le contourne pour prendre la piste cyclable qui part à gauche, le long de la route qui va vers Mios et l'autoroute.
Tu ne peux pas la louper normalement. Il n'y a aucun panneau d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Carton2 C'est d'autant plus nul qu'elle fait partie de la Vélodyssée Qu'ils ont lancée en grand pompe cet été je crois...
C'est une façon simple, mais avec beaucoup de voitures en semaine.
J'ai d'autres solutions, mais le mieux est que je te les montre sur carte, ou directement sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptyDim 02 Déc 2012, 13:28

Merci Didier, moi je rentrais dans Biganos et je cherchais l’équivalent de celle qui part vers Lege et que je ne trouvais pas ......
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptyDim 02 Déc 2012, 14:12

Dans ce cas, il faut aller au centre de Biganos et, au rond point principal, tourner à gauche et passer sous le pont de chemin de fer, directement par la route. Juste après, la piste se trouve sur le trottoir de gauche.
Mais comme au rond point suivant (qui est le "troisième" de mon itinéraire précédent) elle retraverse pour partir en site propre, autant rester sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 03 Déc 2012, 22:19

Oyez grands enfants...
L'ensemble de Poche duquel je ne me suis point fait éjecter, ce qui prouve donc que je n'apparais pas dans ce groupe comme nettement plus taré que la moyenne, ce qui met la barre haut j'en convient, l'Ensemble de Poche, disais-je donc, se produit en l'Eglise Saint Martin de Lormont le lundi 10 décembre à 20h30. Que c'est payant 7 euros...
On y chante des trucs plutôt rigolos et point sérieux, ce qui contrastera avec les programmes lacrimatoires des ensembles qui chanteront avant et après nous. Nous n'en sortirons que plus couverts de gloire, sous les hourras, tandis que les tristes chanteurs verdâtres à partitions des autres chorales provoqueront une hémorragie de kleenex usagés que le public rendu fou de douleur leur jettera à la margoule une fois usagés.
Et puis il y a la douce et belle Elise, oui, celle d'O'Leave himself qui chante avec nous.
Voili
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4465
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 03 Déc 2012, 22:37

+1

Je vous promets qu'il n'y a pas "complicité de recel d'abus de biens sociaux", même si j'ai quelque accointance dans l'histoire. Profitez vous aussi de ces paroles finnoises subtilement placées sur un rythme pour le moins ... inahabituel. En plus vous aurez la chance de les entendre bonnes du premier coup d atelier - Le post des Girondins - Page 37 4048 , c'est qu'il y en a eu du boulot à la maison pour arriver à ce résultat.

Donc avec mes recommandations les plus vives pour ces artistes de haut vol.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
rodine
*



Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2010

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptyMar 04 Déc 2012, 18:52

Bonjour,


J'ai une question pour vous : Qui a acheté le GPS Mio Cyclo 300 opu 305??

J'aimerai bien l'avoir par le Père Noël pour éviter de me perdre dans ma campagne ....
Ou le fixez vous ? A la place du compteur c'est possible?

Merci,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1723
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptyMar 04 Déc 2012, 20:06

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptyMar 04 Déc 2012, 20:44

Shocked Une paille! Cinquante neuf pages à ce farcir, et, au final, un choix? scratch d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Idee-pui confused

Laughing

Sur le forum, je sais que Tonio en a acheté un.
Moi, j'ai acheté le Mio cyclo 300 avec la carte Europe
J'ai bidouillé des supports spéciaux sur mon trike et sur le meta.
Sur le trike il est sur la poignée droite, entre l'Airzound et le rétroviseur (ça fait chargé mais ça fonctionne)
Sur le meta il est à gauche sur le guidon.

Je m'en sers essentiellement pour suivre des trajets préenregistrés, mais j'ai aussi utilisé d'autres possibilités offertes.
Si tu veux continuer la conversation à ce sujet il vaut mieux aller sur le fil que t'a indiqué Peyo...


Revenir en haut Aller en bas
rodine
*



Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2010

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptyMar 04 Déc 2012, 20:47

Merci à vous deux. Je fais rire mon mari avec ce GPS pour vélo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4465
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptyVen 07 Déc 2012, 20:56

siliconmollet a écrit:
est ce que tout le monde est prêt pour demain matin scratch d atelier - Le post des Girondins - Page 37 4048 ?
oleave 7h45 , didier 8h15, et les autres aussi d atelier - Le post des Girondins - Page 37 4048

Je suppose que ce message a plus sa place ici.
Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptyVen 07 Déc 2012, 21:09

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Lryu4 d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Toto2lt0 d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Lryu4 d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Toto2lt0
Que des meta, et de toutes les couleurs!
On va avoir un succès fou d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Yo2 d atelier - Le post des Girondins - Page 37 0007 d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Coupel d atelier - Le post des Girondins - Page 37 4048

On va essayer de faire une petite vidéo sympa (pas trop en roulant pour moi, si je veux arriver entier jusqu'au bout d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Velo5tr c'est moins facile en deux roues qu'en trike...)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptyDim 09 Déc 2012, 12:17

Didier33 a écrit:
d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Lryu4 d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Toto2lt0 d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Lryu4 d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Toto2lt0
Que des meta, et de toutes les couleurs!
On va avoir un succès fou d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Yo2 d atelier - Le post des Girondins - Page 37 0007 d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Coupel d atelier - Le post des Girondins - Page 37 4048

On a eu un succès fou d atelier - Le post des Girondins - Page 37 0007 d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Yo2 d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Coupel d atelier - Le post des Girondins - Page 37 4048


J'ai attendu mes compères jusque vers 08h30, puis je suis allé sur le lieu du départ.
Ils sont arrivés vraiment limite pour partir, la faute au fameux quart d'heure Girondin, qui joue des tours à tant de monde... Rolling Eyes Laughing
On nous a distribué des coupe-vent jaune canari très seyants. Le mien a été baptisé d'huile de chaine au bout de deux minutes,
à l'insu de mon plein gré. Embarassed

Le temps était frais (déjà froid à l'échelle du Bassin d'Arcachon) Laughing mais ensoleillé. L'allure était très convenable comme prévu, aux environs de 25 km/h, parfois un peu plus, parfois un peu moins. Je finirai la journée à 19.66 km/h au compteur, pour vous donner une idée.
NuméroBis était en tenue d'hiver, avec le pare brise.

La balade devait faire un peu moins de 90 km, avec comme temps fort la traversée du Bassin, en bateau passagers pour les cyclistes et en plates ostréicoles pour les vélos.
Nous sommes passés par les routes et avons évité les traditionnelles pistes cyclables. Ce sont des itinéraires qu'on ne suit pas trop ordinairement car ils sont blindés de voitures, en temps normal. Là, les motards nous ouvraient la route et c'était donc plus plaisant.
Et puis, avec 150 cyclistes, nous étions une masse critique d atelier - Le post des Girondins - Page 37 4048 (200 prévus initialement, nous a t'on dit ensuite...)

Rien que pour ça j'aurai apprécié la balade. Nous nous sommes arrêtés dans différentes villes du Bassin et l'avons traversé jusqu'à Arcachon où nous avons pris notre repas. Ca a été beaucoup plus agréable que le téléthon que j'avais fait depuis Libourne, car j'avais un vélo plus performant, qu'il y avait moins de dénivelé et qu'il faisait un peu moins froid. Je n'ai donc pas trainé lamentablement des centaines de mètres derrière tout le monde avec une colonne de véhicules de pompiers patientant derrière moi Wink
J'ai fait une vidéo que je mettrai en ligne bientôt.

Tout s'est bien passé jusqu'en arrivant vers le Teich, à une vingtaine de km de l'arrivée. Il y a une voie ferrée qui traverse la route en faisant un angle d'environ 45°: J'ai passé un rail mais un coup de guidon malencontreux a expédié la roue avant entre les deux suivant d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Velo5tr En arrivant, je m'étais dit :" Faut faire gaffe à pas coincer la roue" Heureusement!
Le vélo n'avait rien en apparence, et moi non plus. J'ai donc voulu repartir mais la roue avant était à plat. Les gens de la voiture balai n'ont pas voulu que je répare pour éviter d'être retardé. Avec le recul, je pense que ça aurait été possible mais, comme la crevaison a été brutale, je n'étais pas sûr de l'état du pneu et de la roue. J'ai préféré jouer la prudence. Je n'aurais donc fait que 68 km pale Sad No

Ca m'aura permis de filmer un peu des vélos en train de rouler, ce qui aurait été acrobatique depuis le vélo.
La voiture balais m'a raccompagné directement chez moi pour déposer le matériel et je suis reparti avec Laurence pour participer à la fin de la journée.
Nous avons croisé mes trois alcooliques acolytes qui rentraient vers Cestas sans nous voir, semble t'il.

Pas pu leur dire au revoir Sad No

En résumé: à refaire, avec ce temps là si possible, parce que sous la flotte ça aurait été une toute autre ambiance...



Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptyDim 09 Déc 2012, 15:11

et alors cette roue av d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Triste6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptyDim 09 Déc 2012, 16:01

La roue avant:
- Pas de signe de choc sur la jante
- Pas de voile constaté non plus
- Une écorchure sur la bande de roulement d'environ4/5mm comme si une pointe de couteau avait été enfoncée.
- Sur la chambre : idem.

Je vais réparer la chambre et remonter le tout.
Je me demande s'il est prudent de continuer à rouler avec ce pneu avant,
vu les pressions de gonflage (8 kg max) et les contraintes fortes d'une petite roue...

Le pneu a 3135 km au compteur. C'est un Continental grand prix en 28-406
J'ai une pièce de caoutchouc dans ma boite de réparation. Je suppose qu'elle est destinée à s'intercaler entre la chambre et le pneu
en cas de blessure importante de ce dernier.
L'utiliser dans ce genre de pneu serait il une bonne idée sur du long terme?
Je pense notamment à une surépaisseur à l'endroit de la réparation dans un pneu fin... scratch

Que feriez vous? Garder ou changer rapidement le pneu?
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 EmptyDim 09 Déc 2012, 16:14

si ça reste une écorchure , je le garderais scratch si tu était plus souvent au dessus de 40km/h sur le plat et + en descente = je le changerais d atelier - Le post des Girondins - Page 37 4048
tu peux toujours faire un essaie sur qlqs jours s'il tient déjà la pression d atelier - Le post des Girondins - Page 37 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Contenu sponsorisé





d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: