Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+48
aldo
Magnum
pypat
Marcoz
Lolorizon
cyrille
gajac
sleibt
peyo47
fabien
RV33
rasleboldeceblog
ferias77
Sparv
gene82
M
Pat16
RAZMOKETE
biroulet
Vindwa
hbourj
Clément
jyves
lorenzo
Bob 33
Ralevy
marcel
trikie
Pomme d'Happy
Jean Mi
detrike
BerG
l'auvergnat
ly masse
Jno33
Papy volant
christelle
siliconmollet
Arthur
Zythum
Pimprenelle
Dolmen
bartrik
aime-aile33
O'Leave
Zwoofff
Kapello
Didier33
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptyMer 21 Mar 2012, 10:35

A force de dire "j'essaierai l'année prochaine..."

Et puis si je roule tout seul, je n'aurai pas de copains à filmer.
Je commence aussi à me familiariser avec mon GPS. Ca aussi, ça devrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptyMer 21 Mar 2012, 15:56

Bonjour les Girondins
Voila moi je cherche un hébergement pas cher pour 2 cyclos le 14 juin au soir du coté d'Arcachon ou lèges Cap ferret
car je croyais qu'il y avait une auberge de jeunesse a Lèges mais a premiere vue non scratch
c'est en vue de mon tour de France a partir du 01 Juin
je n'ai pas trouvé sur le net de gîte d'étape
donc si vous avez une adresse je suis preneur au pire on se rabattra sur un hôtel
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptyMer 21 Mar 2012, 16:29

Eventuellement, tu peux passer à la maison. Je suis à 10 km en ligne droite de la PC du bassin. Ca te fait un détour, mais c'est facile à trouver. Pas évident de recevoir dans la maison, mais la caravane Eriba tout confort sera disponible, si le coeur t'en dit.
Je pourrais faire un bout de route avec toi le lendemain...

Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptyMer 21 Mar 2012, 16:53

marcel a écrit:
car je croyais qu'il y avait une auberge de jeunesse a Lèges mais a premiere vue non scratch
Toujours ce problème de confusion avec les "étrangers", la commune de Lèges Cap-Ferret est en fait un regroupement de communes qui recouvre une immense surface (dans le sens de la longueur).

Aussi cette auberge existe mais est en plein dans la presqu’île du Cap-Ferret : Auberge Cap-Ferret
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptyMer 21 Mar 2012, 18:07

Merci Zythum
mais voila 3 jours que j'essai d'appeler cette sois disant AJ (pas repertorier sur le site des AJ) et pas de réponse
je vais réessayer plusieurs jours on verra bien

Didier 33 je garde ta proposition sous le coude si je ne trouve rien
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptyJeu 22 Mar 2012, 08:18

Marcel,
Je ne connais pas ton parcours, mais sache qu'il y a des bateaux-navettes qui prennent les vélos entre la jetée Belisaire du Cap Ferret et la jetée Thiers d'Arcachon.
Je n'en ai pas les horaires, mais ça évite de faire le tour du Bassin par la route (ou la piste cyclable) pour aller du cap à Arcachon (environ 70 km)
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptyJeu 22 Mar 2012, 11:59

merci Trikie j'ai prévu de prendre ces navettes et j'ai les horaires Very Happy
si tu veux voir le parcours tu vas sur le blog le parcours général a pas mal change il faut aller voir apres le détail des étapes qui lui est presque fini d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptyVen 23 Mar 2012, 07:39

Merci trikie pour ton lien j'irai voir cela de plus près lorsque j'aurai du temps
sinon pas moyen de t'envoyer un mp par le forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptyVen 23 Mar 2012, 10:41

Juste pour info: La section cyclo de mon club, le club des écureuils, a pour projet d'organiser un tour du bassin d'Arcachon pour le prochain Téléthon.
Distance: environ 100km, avec traversée du bassin en bateau depuis le cap Ferret.
Ca devrait être organisé un peu à la manière de celui des pompiers de Libourne, avec des motards pour la sécurité.
Je vous en reparlerai lorsque le projet sera plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptyVen 23 Mar 2012, 11:12

Didier33 a écrit:
Juste pour info: La section cyclo de mon club, le club des écureuils, a pour projet d'organiser un tour du bassin d'Arcachon pour le prochain Téléthon.
Distance: environ 100km, avec traversée du bassin en bateau depuis le cap Ferret.
sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptySam 24 Mar 2012, 09:31

Vu sur le site des Girondins ce superbe rassemblement de vélomobile en Hollande mis en ligne par Dolmen. Magnifique… ca fait presque envie d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Mangoyo9 d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Mangoyo9 d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Mangoyo9 d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Mangoyo9 d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptyDim 25 Mar 2012, 05:22

Ouais !
Le problème est qu'il faut un vélomobile scratch
En attendant je rêve, c'est gratuit et ça fait patienter...
d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Photo010
Hier en bord de Garonne, mon premier 100 de l'année (121 km A.R Villenave plus rando 60) à la sortie de Villenave, retour avec les legs in marmelade.
Je serais bien venu avec vous la semaine prochaine mais il y a un moment que je n'ai pas vu la famille donc je serai dans les Pyrénées le WE prochain d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Pas-ma-f
Dommage car nous aurions été 3 Méta et au même niveau (je n'ai pas beaucoup de kms cette année) mais bon, il y a parfois des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptyDim 25 Mar 2012, 14:46

Citation :
Dommage car nous aurions été 3 Méta et au même niveau
Pas tout à fait, en fait: j'ai une roue de 20 pouces devant, et je suis donc à un niveau un peu plus bas jocolor

Il faudrait se faire un rassemblement de méta Girondins un de ces jours, histoire de se compter...
Aujourd'hui, petite promenade en trike de 40 km, avec madââme. Départ de Lacanau, par piste cyclable, et pique nique à Maubuisson, sur la promenade qui longe le lac: magnifique. Ca vaudra le coup de faire une petite sortie de groupe par là un de ces jours.
Retour par la D3 qui relie Carcans à Lacanau: Superbe et trèès longue ligne droite, très roulante, bitume parfait.
Un peu longuet en trike, mais certainement magique en meta-Vk-Baron-VM et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptyLun 26 Mar 2012, 06:29

Ce WE je me suis fait le tour de l'estuaire: Lamarque blaye en Bac, puis Blaye Royan, Royan Le Verdon en Bac, et le Verdon Lamarque, 168 km, c'etait ma premiere longue sortie de l'année sortie et les 20 derniers km on ete une horreur pour mes jambes.

A refaire avec un peu plus d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptyLun 26 Mar 2012, 06:37

Ouais! Samedi prochain, par exemple, les 150 km du Haillan pour s'entraîner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: que faites vous mercredi ou jeudi   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptyMer 28 Mar 2012, 19:11

Meuh que faites vous donc mercredi ou jeudi, parce que, travailler tout le temps y compris les ouikinde, c'est pas bien. et là j'en ai plein marre...
Mercredi que c'est le jour des copies, beh elles attendront les copies, parce que je veux promener et de préférence en aimable compagnie. De mon côté ou d'un autre.
Jeudi, par un hasard aussi doux qu'un blanc tétin (de nonne, ce sont les plus meilleurs, les blanc tétins de nonnes), ce jeudi, point de TP de 1S. Zobi, y zont bac blanc de franssé. Adoncques, jeudi, c'est aussi possible de pédaler.
Viendez nombreux communier dans la joie et animer vos genoux de mouvements rythmés et répétitifs afin que de voir combien la cambrousse est belle. Je vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptyMer 28 Mar 2012, 20:14

Tu vas peut être trouver ça simplet mais je te vois joyeux , le prof du mercredi et jeudi.
Cela me rend grincheux de ne pouvoir t'accompagner dans les pollens printaniers... Aaaatchooum !
Je ne serais pas timide je laisserais mon coeur de dormeur envoyer paître le boulot.
Comme elle est déjà loin, la blanche neige de février.
Le sieur Trikie était sur Sauveterre en tenue estivale ce jour, lui en trike moi en camion.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptyMer 28 Mar 2012, 20:24

En parlant de Trikie, un collègue qui habite Léognan m'a dit souvent voir passer vers chez lui un monsieur d'une 50aine d'années qui avait un vélo "comme moi" (càd bizarre...) pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptyMer 28 Mar 2012, 20:49

Marie-Laure,
Une des raisons que je roule en TC, c'est que ma chère et tendre sait toujours où je suis !
Si ce n'est pas moi qui le lui dit, ce sont les autres !

Kapello
Dommage que tu ne te sois pas déclaré plus tôt
Avec Gérard, aujourd'hui, nous sommes allés à Sauveterre déjeuner avec mon ancien collègue Michel Verhaeghe dont je crois tu as lu les exploits au Colorado Très belle journée avec 90 km au compteur, une distance que je n'avais pas faite depuis bien longtemps, surtout que nous avons aussi fait 80km hier.
Alors demain repos : avec Jacques, je vais chez Auré en voiture récupérer un moyeu Rohloff tout neuf et une jante idem pour monter tout ça dans son VC.
Un Rohloff de plus dans mon cercle d'amis, quoi.

Dolmen
Cafteur !
Bon, nous t'avons vu aussi mais on n'a pas pu vérifier le contenu de ton camion!

Amitiés à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2012, 06:45

@ Kapello:
Effectivement, préavis un peu court, cher ami...
Je t'aurais bien suggéré de venir rouler samedi au Haillan avec nous, mais je suppose que tu dois être trop occupé, sinon tu te serais manifesté...

@ Marie Laure:
L'invitation vaut aussi pour toi et ton bôh seiran, qui doit souffrir de la concurrence de la coccinelle. Je n'oublie pas Guy mais je suppose qu'il aurait trop de boulot à la maison (autrement c'est pas 150 petits km qui lui feraient peur d atelier - Le post des Girondins - Page 20 4048 )

@ Trikie:
Je suppose que tu veux parler de Jacques Chastanet et de son dragon. Un Rolhoff qui s'en va (celui d'O'leave) un autre qui arrive...
Suggère lui aussi de changer son fanion tant qu'il y est Laughing

@ Dolmen:
Je préfèrerais quand même te croiser en vélo qu'en camion... Wink (Toi aussi, je suppose...)

Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2012, 18:56

Tu aurais peur que je ne te vois pas ?
Je sais bien que tu roules en bent style LR et que tu le sites souvent en taille NDJ mais quand même....
La presbytie m'embête mais j'y vois bien de loin. d atelier - Le post des Girondins - Page 20 782111
Quoi que dans mon précédent message il y avait un argument de taille... Rolling Eyes
Dolmen a écrit:
Tu vas peut être trouver ça simplet mais je te vois joyeux , le prof du mercredi et jeudi.
Cela me rend grincheux de ne pouvoir t'accompagner dans les pollens printaniers... Aaaatchooum !
Je ne serais pas timide je laisserais mon coeur de dormeur envoyer paître le boulot.
Comme elle est déjà loin, la blanche neige de février.
Le sieur Trikie était sur Sauveterre en tenue estivale ce jour, lui en trike moi en camion.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2012, 06:41

meuhhhhh, je m'a mal exprimé...
Ce n'est pas de ces mercredi et jeudi là tout proches et déjà passés, mais du mercredi et du jeudi qui viennent, mais du 4 avril et du 5 avril.
Philippe, je t'avions répondu que la visite chez le chasseur du cols du Colorado me tentais, mais las, las, que je bossais aussi. Et tu m'avais répondu que pour les 4 et 5, tu te préparais mentalement au véloritchecpart.
Dolmen : je découpe un bon morceau de ma joie printanière et je te le mets de côté et je reconnais que le boulot de prof a de gros avantages tels que ceux évoqués tantôt, comme d'avoir de gros échappatoires de temps à autres.
Aux mercredis et jeudis qui viennent...
Pierre
Jacques, toi qui n'est point du forum, félicitations diverses pour le rohloff.
Je suppose que c'est toi Trikie qui rayonnera dans tous les sens du terme...

Pris d'une crise de rage après que la ligne SNCF m'ai refusé l'accés aux bus pour cause de vélo aux trains qui remplacent la ligne Sarlat Bordeaux, m'obligeant ainsi à prendre la voiture, ah beh, j'ai pris le vélo (100 km hier, et 70 pour rentrer tout à l'heure), j'ai pédalé avec plaisir, légéreté (par là, voulant dire que je me sentais léger et rapide).
Ce fut bien bon.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2012, 06:50

Ah! Ca change tout! J'avoue que le 4 avril me tenterait bien (C'est le jour de la St Isidore; j'adore Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2012, 15:08

Et Isidore, c'était mon tonton préféré (dit tonton zizi, appelé aussi frère Daniel, vu qu'il était frère des écoles chrétiennes)
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 EmptyVen 30 Mar 2012, 21:22

Oui, c'est moi qui vais rayonner la roue et faire tout le montage du Rohloff sur le vélo à Jacques. Il ne me manque que les rayons qui doivent arriver d'un moment à l'autre.
Ceci dit, je préfère sortir le Jeudi 5 m'arrangerait mieux que le Mercredi 4 pour plusieurs raisons : Je pars au VélorizoNormandie le Vendredi 6 (je crois que Didier et Laurence aussi); Gérard et moi avons l'habitude de sortir le mardi et le jeudi, ce qui laisse une journée de repos entre les deux et la petite Nicole pourrait aussi être de la sortie.
Reste a déterminer le lieu de rendez-vous.
Ce peut être chez Didier, mais il préfère peut-être un terrain un peu plus varié et plus pentu que ses environs?
Si c'est de chez moi, on peut prendre le café du matin à St Morillon et déjeuner à Isle St Georges ou Cadillac, ou Sauternes ou Louchats...
Si c'est chez Kapello, ça nous changerait tous (sauf lui) et ça fait longtemps que nous n'avons pas déjeuné chez Than Tan.
A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   d atelier - Le post des Girondins - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: