Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ces petits riens

Aller en bas 
+134
Agir45
rico
poppy
red_is_dead
hube68
dux
Tymon22
Malenavelo
viso
Pieton
grand pierre
S'junge
sylhorizon
yffig
Tijojo
PatsyGarett
christophe DRC
denisfes
le cam jean-pierre
Teuienne
Papy volant
bzh
Thomas Tours
Gaspard
Ptitom
oggy
e.breed
clspace
jm68
Moulinette
Vieuclou
cyclaudax
booktin
cekamis 77
sanjuro
Hardemar
Ter-amikaro
Montricoux
Deuz
daphnis
Drakho
koalalumpur
vibi
1nvité
ch'kik
vipere noire
sebm
Aviateur35
Nain de Jardin
VC44
pascalambic
patoo45
Carbon arrow
Beru
Pomme d'Happy
hbourj
fovette
sleibt
reflets de vert
O'Leave
Rapto
Tigouille
lucke
Jacques Pouliquen
bennyb
Calcoran
renard argenté
Myrddin
gipé
Gwendalf
giloulebreton
Bob 33
JJ34
Bentlu59
SPOCK 2
huskyrescue
Itof Méyachev
cavallo pazzo
discoveur700
Philippe69
JoCo
Loïc
arafolie
Michmich21
Jéjon
bison couché
A2piR
MIB54
StéphaneDeVannes
phiphi07
Zythum
Daniel à Digne
tifoxis
poupa
jagut
Micke
laf_ange
Casimir
Trucmaiscoeur
IDR56
el gato
Didier33
M
Leloublan
La Tortue
isard09
Vindwa
pasteque
Yoplait
Pimprenelle
xael
Sébastien h
yoclode
detrike
Zwoofff
pollux
ALagrange (Alex)
pierre1911
Ralevy
marcel
durbin
Sparv
laeti
Armandos
tontonjoe
Velosteph
olivier26
Magnum
chtite_meuh
fabien
ly masse
herve
Kapello
iubito
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2011, 20:01

Avoir pensé à prendre le sécateur pour aller faire les courses au Carrefour de Mérignac ( scratch ) et donc, sur le chemin, avoir pu enfin couper les tiges de ronces qui pendouillaient au dessus d'une piste cyclable.

Au retour, en sortie de courbe sans réelle visibilité, jubiler en constatant que les ronces n'avaient pas eu le temps de repousser (avec les OGM faut se méfier maintenant jocolor) et donc ne pas avoir eu besoin de faire précipitamment la manœuvre d'évitement des dites ronces Cool
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 16:37

Ces petits riens - Page 5 Numeir10
ouvrier en HTTP....
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 16:38

Ces petits riens - Page 5 Img_0810
les coupables courent volent toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:13

Corte Ajaccio le nez a la fenêtre du train
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2011, 17:50

je vais essayer Ces petits riens - Page 5 Velo5tr de me mettre au footbike pour les courts trajets (courses) en ville
je viens d'en acheter un sur l'bon coin coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3765
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011, 18:05

Ce WE ménage de printemps, j'ai reçut mon aspirateur Dyson !!

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011, 18:55

Tu as prévenu les voisins ? Ces petits riens - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011, 19:08

iubito a écrit:
je vais essayer Ces petits riens - Page 5 Velo5tr de me mettre au footbike pour les courts trajets (courses) en ville
je viens d'en acheter un sur l'bon coin coin
Bonne idée! Seul les montées sont un problème pour le footbike. Pour les descentes, la meilleure position est de se coucher sur le guidon, celui ci au niveau sous la poitrine. Ça stabilise mieux la trottinette!
Amuse toi bien. Nous, le dia cheik nous arrive de les prendre avec la remorque pour aller au marché à 7 km de la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1043
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: Le Bar :: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011, 20:35

Ces petits riens - Page 5 Mini_891067DSC05457 Ces petits riens - Page 5 Mini_737296DSC05455 Ces petits riens - Page 5 Mini_753917DSC05462

Aujourd'hui premiers tours de roues avec Pt'it vélo dont je viens juste de finir de monter la motorisation Déclic-eco: c'est bon du premier coup , quel pied! Merci guillaume! Ces petits riens - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2011, 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: un petit rien   Ces petits riens - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 20:00

Un petit rien dont le début devrait figurer dans le bêtisier, étant donné qu'il vous sera narré ici quelques épisodes de connerie bien épaisse et potentiellement très dangereuse. Mais comme à la fin, j'ai eu droit à une assiette de vengeance à déguster... Bon dans les petits riens donc.

Etant donné que ces fainéants d'enseignants sont en vacance, je suis en vacance. Ma douce et tendre, pas du tout, vu qu'elle embouteille son pinard (75 000 bouteilles, pour cette tranche là, 'tain, la murge qu'on va se mettre...).
Et donc, je garde le petit (aucune récrimination, ce n'est pas du tout une corvée), cet enfant, étant donné les lois de la génétique*, est parfait.
Ces petits riens - Page 5 Img_7011
*tout le portrait de son père, la voila la vraie raison. C'est scientifique alors discutez pas.
Comme O'Leave m'a vendu sa remorque, Paul y est un jour sur deux et hop, promenade, baignades dans les lacs et pique nique.

Ce jour là, j'ai décidé de passer à Saint Emilion, puis j'ai poussé jusqu'à Fronsac chez l'ami Aurélien Bonneteau de chez M5 (Enfin, je dis "ami", j'en sais rien de ses sentiments envers ma personne, mais bon, moi, j'l'aime bien, donc ami).
Casse croûte. Lèche vitrine (vous savez, regarder avec envie les jolies voitures à pédale, le quest, le milan, le milan SL...)
Et retour avec passage à Saint Emilion.
Je prends le rond point pour aller tout droit et afin de ne pas être doublé sur ce petit rond point par l'enragée qui me talonne en Austin mini Cooper nouvelle sauce, je roule à équidistance des deux bords.
Et malgré ce, Queue de Cheval Conasse (c'est son nom, si ça vous plait pas remplacez par Totale Courgette) me double par la droite, me coupe la route car elle fait 3/4 de tours. Et est obligé de piler sous peine de m'écraser (enfin, sous peine d'abîmer sa voiture, m'écraser ne l'eut certainement point choqué). Et moi de même, je m'en voudrait de mourir écrasé, et de faire subir le même sort à mon fils. Et d'ab^mer vélo et remorque.
Je gueule (mmmh, non, pas des trucs polis ou constructifs, mais très fort, par contre).
Queue de Cheval Conasse (QCC) braille (du style, je travaille moi, faite chier avec votre vélo à la con).
Et là, nimbée de clarté, cintrée dans son bel uniforme de policière municipale, et en pétard, une policière municipale qui apostrophe QCC, lui demande un de se calmer, deux lui demande si elle a réalisé la dangerosité de sa manœuvre.
QCC s'énerve, la fliquette non, mais sort le carnet à souche, dit qu'elle va sévir, appeler la gendarmerie si QCC ne me présente pas séance tenante des excuses.
Après refus divers dignes d'une greluche de 13 ans, QCC s'exécute, les dents serrées, d'avoir été dangereuse et insultante.
J'ai nagé dans le bonheur tout le restant de la route, rêvant de théories d'accortes fliquettes arrêtant qui un grooooos quatquat, qui un immonde possesseur de R19 diesel tunée à mort, qui un quad et les obligeants à se prosterner devant les vrais seigneurs de la route, nous, les cyclistes...
En tous cas merci beaucoup Madame la policière municipale de Saint Emilion, ce fut si beau, ce fut si bon.
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 20:24

Kapello a écrit:

J'ai nagé dans le bonheur tout le restant de la route, rêvant de théories d'accortes fliquettes arrêtant qui un grooooos quatquat, qui un immonde possesseur de R19 diesel tunée à mort, qui un quad et les obligeants à se prosterner devant les vrais seigneurs de la route, nous, les cyclistes...
En tous cas merci beaucoup Madame la policière municipale de Saint Emilion, ce fut si beau, ce fut si bon.

C'est (finalement) plutôt drôle et de surcroit bien écrit mais... Même si je compatis +++ en tant que vélotaffeur du quotidien, je ne peux m'empêcher de constater qu'à vélo ou en auto, la route reste une guerre de territoire Smile
Entre seigneurs de la route.

Mais bon, dans de telles conditions j'aurais apprécier tout pareil l'intervention de la cavalerie !
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 21:08

Maitre Kapello

Sauf votre talent:
avez vous si peu de "vacances" qu'elles ne méritent pas ce S qui vous les rend si longues,des derniers frimas et promesses de longues soirées aux vents qui font dire aux vieux que l'été ne passera pas l'hiver.
Ou plus prosaïquement du remplissage du rayon accessoires piscine a la vente des derniers cartables a prix cassés,ceux ci étant trop laids pour être adoptés au premier regard par les chérubins qui passeront par le tamis de vos fourches caudales..

désolé de te reprendre ,moi,pauvre pêcheur devant le grand BLED..mais là..
j'accepte de bonnes augures le trait de vengeance en retour ...


Dernière édition par Armandos le Ven 26 Aoû 2011, 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 61
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 21:26

Cher Armandos,
L'aurais-tu fait exprès que cela ne pourrait pas mieux tomber, les dites vacances (dont je profite moi-aussi) si elles doivent prendre un "s" doivent aussi se conjuguer au pluriel. Sans "s" et sans pluriel, je crains effectivement que "la vacance" ne soit que de courte durée !
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011, 00:08

Comme c'est bien dit! Comme c'est bien raconté! Quelle prose!

Cet épisode aidera très certainement le jeune passager à passer d’impressionnable à impressionnant. A cet âge il commence à se construire son vocabulaire de base, qui inclura de quoi manifester son déplaisir de manière claire, imagée et non constructive à souhait.
Comme dit mon frère, prof et bricoleur, de ses filles: "elle sont filles de prof: les jurons, elle les apprendra aux autres".
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: arghhhh   Ces petits riens - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011, 08:10

Les vacances sans S....
Pardonnez mon cerveau*, mais mon hémisphère droit déforme toujours les propos du gauche, et donc quand le droit commence par vouloir écrire "les vacances", avec un s (non, Armandos, pitié, pas au coin à genou avec le gros dictionnaire à bout de bras au dessus de la tête), le gauche, pour lequel les vacances devraient s'étaler du 1 aout au 31 juillet, et donc n'être qu'un grosse vacance, l'hémisphère gauche donc, disais-je fait sauter le s.
Bon, sinon, on dit bien "la vacance du pouvoir" (et non la vacuité, pourtant, y a de ça). Moi, je veux bien laisser le pouvoir et garder la vacance.

*très utile un cerveau, pour régler un dérailleur et pour trouver sa route. Pour le reste, je sais pas.

Merde, zobi...je lis aussi "je m'en voudrait" avec un T comme dans stalagmite, j'ai un problème avec les s...S que ça tournerait pas rond dans ma p'tite tête ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6717
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011, 08:38

Kapello a écrit:
[..] qui un immonde possesseur de R19 diesel tunée à mort,[...].

La mienne n'était pas tunée à mort, mais crachait fort de grosses particules. Sa boîte de vitesse a rendu l'âme cet été, et elle a définitivement fini sa longue carrière, après avoir transporté de nombreux vélo couchés et autre trikes sur tous les "spots".

De Profondis.

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1074
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011, 08:47

Juste pour vous dire que c'est très agréable de vous lire ce matin et que cette journée commence vraiment bien.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1782
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011, 08:59

Hier matin, en sortie avec le BAC, interpellé plusieurs fois par "Ton flls...Il a réalisé un bel exploit !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1043
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: Le Bar :: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011, 13:31

Ce matin, rencontre avec le seul trykiste du Chambon sur lignon (à part moi) : aussitôt faits connaissance et sortie sur le Meyzenc programmée pour dimanche ; enfin plus seul et la promesse de longues balades ensemble ds cette région magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011, 20:04

phiphi07 a écrit:
…aussitôt faits connaissance et sortie sur le Meyzenc programmée pour dimanche
Oh Phiphi toi l'Ardéchoys !!
Comme certains se torturent les neurones avec les S, pour moi ce sera les Y
Mont Mézenc ou Meyzenc
Le mont Mézenc, d'origine volcanique, culmine à 1 753 m d'altitude. Il est situé sur la même ligne de crête que le mont Gerbier de Jonc, entre Velay et Vivarais.

Quand j'ai traversé le Rhône, quittant l'Ardèche pour la Drôme, je m'amusai à prononcer des X de partout, du style Ventoux, ou Buix les Baronnies. Je ne vous fais pas dire que le cerbère de Buix n'hésitait pas à me reprendre Ces petits riens - Page 5 Grr

Mais pourquoi pas Meyzenc avec un Y, après tout c'est plus exotique Ces petits riens - Page 5 4048 Ces petits riens - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1043
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: Le Bar :: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011, 21:40

Bon , je vois que Pimprenelle veille au grain sur le forum! Embarassed peut- être encore envoûté par mes expériences actuelles de sourcier amateur avec une baguette en y[u], ai-je échappé celle-ci qui serait tombée sur le mont Mezenc ou aurai-je abusé du sirop de serpolet à l'apéro pour fêter ma rencontre de ce jour? De toute manière les noms propres n'ont pas d'orttauggraffe,c'est connu! Laughing Laughing Laughing
Clin d'oeil et salutations à Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2011, 12:00

et t'as peut-être un peu mélangé avec le Meygal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2011, 20:15

ce matin en traversant mon village alors qu'un festival s'y déroule , un jeune me crie "le Paris Brest Paris, c'est par là !!!" ,en me montrant la direction d'une deux fois deux voies qui va sur Paris.
j'ai éclaté de rire .
faut dire que j'allais chercher une douzaine d’œuf à 3km de chez moi et que j’étais a 20 km depuis le départ de la maison !!

une pensée a ceux et celle qui y ont vécus cette année

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011, 18:38

Eh hop!
les 1000 km dépassés avec le Vortex+ en allant porter des croissants à des amis ce matin, à 25 km de Brest.
Bon je sais, j'ai mis deux mois là où certains ont mis deux jours dernièrement mais ça me fait quand même plaisir. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces petits riens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits riens
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Les petits riens (cyclocamping à 14 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: