Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ces petits riens

Aller en bas 
+134
Agir45
rico
poppy
red_is_dead
hube68
dux
Tymon22
Malenavelo
viso
Pieton
grand pierre
S'junge
sylhorizon
yffig
Tijojo
PatsyGarett
christophe DRC
denisfes
le cam jean-pierre
Teuienne
Papy volant
bzh
Thomas Tours
Gaspard
Ptitom
oggy
e.breed
clspace
jm68
Moulinette
Vieuclou
cyclaudax
booktin
cekamis 77
sanjuro
Hardemar
Ter-amikaro
Montricoux
Deuz
daphnis
Drakho
koalalumpur
vibi
1nvité
ch'kik
vipere noire
sebm
Aviateur35
Nain de Jardin
VC44
pascalambic
patoo45
Carbon arrow
Beru
Pomme d'Happy
hbourj
fovette
sleibt
reflets de vert
O'Leave
Rapto
Tigouille
lucke
Jacques Pouliquen
bennyb
Calcoran
renard argenté
Myrddin
gipé
Gwendalf
giloulebreton
Bob 33
JJ34
Bentlu59
SPOCK 2
huskyrescue
Itof Méyachev
cavallo pazzo
discoveur700
Philippe69
JoCo
Loïc
arafolie
Michmich21
Jéjon
bison couché
A2piR
MIB54
StéphaneDeVannes
phiphi07
Zythum
Daniel à Digne
tifoxis
poupa
jagut
Micke
laf_ange
Casimir
Trucmaiscoeur
IDR56
el gato
Didier33
M
Leloublan
La Tortue
isard09
Vindwa
pasteque
Yoplait
Pimprenelle
xael
Sébastien h
yoclode
detrike
Zwoofff
pollux
ALagrange (Alex)
pierre1911
Ralevy
marcel
durbin
Sparv
laeti
Armandos
tontonjoe
Velosteph
olivier26
Magnum
chtite_meuh
fabien
ly masse
herve
Kapello
iubito
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:59

Pour la première fois depuis plusieurs semaines, le ciel est d'un bleu pur, sans un seul petit nuage de la journée.
Cerise sur le gâteau, peu avant 18h., j'entends des cris d'oiseaux dans le lointain, et peu après surgissent environ 500 grues, en 3 vagues, qui remontent vers le nord.
Ces petits riens - Page 22 1362415953
Revenir en haut Aller en bas
Drakho
**



Messages : 107
Âge : 48
Localisation : Versoix
VPH : HP Velotechnik Gekko (fx) / Azub Origami
Date d'inscription : 11/07/2012

Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:04

Hier, lors d'une balade à 6 roues (en route pour les 70 ans de ma mère), ma chérie (sur son SUN EZ Tri) et moi (sur le Gekko) avons croisé une ribambelle de cyclistes en lycra sur leurs engins de vitesse...

Pleins de cris d’enthousiasme, de "ouaou" et de "classe!" à notre passage.

Puis, lors de la fête, animation improvisée en test de tricycles pour les convives et la star de l'évènement... les bananes étaient sur tous les visages Ces petits riens - Page 22 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://istvan.famillemoll.ch
Rapto
Posteur de bronze
Rapto


Messages : 272
Âge : 48
Localisation : 28-authon du perche
VPH : Catrike 700 n°7304
Date d'inscription : 21/04/2009

Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:33

Imaginer la scène une voiture vous double pile à ce moment vous regardez et la surprise à la place du passager un berger allemand assis sagement sur le siège qui vous suis du regard comme le ferait une personne normale il manquait juste la patte le pouce levé.Ca change des personnes qui te double en klaxonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:23

Oui, c'est assez génial.
J'ai déjà vécu ce genre de moments avec d'autres chiens mais à l'arrière des voitures. Très intéressés et curieux les toutous. Ces petits riens - Page 22 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:46

Ces petits riens - Page 22 Dscn2039
Ce matin, ravito pour les petits zoziaux. On aperçoit déjà un pinson curieux...
35 boules de gras et 5 kg de graines, on devrait tenir la marée... Ces petits riens - Page 22 4048
Ces petits riens - Page 22 Dscn2040
On dirait qu'ils nous remercient par un merveilleux et incessant ballet.
Ces petits riens - Page 22 Dscn2041
Difficile de surprendre cette multitude, seuls les plus effrontés supportent les paparazzi mais on voit bien les traces de rangers dans la neige... Ces petits riens - Page 22 4048
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:24

tiens on a le même passe temps quand il neige,je me lasse pas de regardé mes barraband joué dans la neige aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:32

Pour les accrocs des I phone, pad, etc.
Avec le son, c'est bon Very Happy
http://vimeo.com/61275290

C'est de la pub mais c'est si drôle, si les modos veulent que je la vire, ya pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:37

Ces petits riens - Page 22 Mort-de-

Voilà une pub comme je les aime! Ces petits riens - Page 22 782111
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:49

Excellent Ces petits riens - Page 22 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:24

Ces petits riens - Page 22 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:59

O'Leave a écrit:
J'ai fini de remettre en état le vélo de mon cadet, les premiers essais commencent demain ...

Les démarrages se font encore avec assistance, mais une fois parti, il roule (à peine trois ans et un vélo 10x plus vieux) tout cela grâce à la draisienne offerte pour les deux ans et au bon exemple de son grand frère.
Ces petits riens - Page 22 Roule10

J'éprouve un savant mélange de fierté paternelle bien placée Ces petits riens - Page 22 4048 et d'inquiétude à l'idée qu'il me faille fixer deux vélos d'enfants sur la remorque quand nous partirons en balade jocolor .
Ces petits riens - Page 22 Remorq10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptySam 16 Mar 2013 - 8:13

Bourreau d'enfants! Leur imposer un régime sellé. jocolor
Bravo, prépare-toi à trouver 2 VC supplémentaires d'ici 10 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:28

∩u ƃɐpƃǝʇ bnı dǝɹɯǝʇ pǝ ɹǝuʌǝɹsǝɹ pn ʇǝxʇǝ˙˙˙
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:53

merci Vincent trop lol le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:29

Après ma chute de vélo et ma blessure je reçois un tas de témoignages de sympathie. Un ami qui vit en Guadeloupe m'appelle pour prendre de mes nouvelles.
Pour moi qui ait l'impression de n'interesser jamais personne c'est extrêmement fort et j'ai du mal à maîtriser mon émotion.

Parfois il faut tomber bas pour sentir qu'il y a des gens qui veulent vous revoir debout.

Qu'ils en soient remerciés.

Je n'oublierai pas

Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:36


- remets-toi au mieux.

dans un autre registre, je fais du baby-sitting depuis trois heures du mat.
il a dix semaines et pèse autour des huit kilos.
c'est un mélange de cochon, d'hippopotame, d'ours, d'éléphant de mer.
un sale petit troll baveux qui, alors que j'épongeais le sol d'un pipi non-règlementaire, a remit ça... sur mes doigts.
un alien à la langue bleue avec assez de peau pour recouvrir deux fois son petit corps.
une créature qui ronfle de cent manières dès qu'elle ferme les yeux, alors qu'éveillée elle... ronronne, grogne, renifle, couine et produit encore une multitude de sons aussi étranges qu'indescriptibles pour moi.
seule son odeur me renseigne à coup sûr quant à sa nature... cette odeur me dégoûte au plus haut point et j'en suis entièrement couvert... pale
mais il est vif, intelligent, drôle à crever et sacrément bien dans sa tête.

bref, ma doulce moitié a adopté un shar-peï.

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:45

C'est le chien préféré de la Belette...

Adopté... Elle me demande si elle l'a eu dans un refuge?

"Je fais comme lui, je bave" me confie t'elle à l'instant. Ces petits riens - Page 22 Slove

Moi j'aime tous les chiens, les chats, les cochon, les vaches,les chevaux et tous les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:16


- un shar-peï de dix semaines dans un refuge ?
je ne crois pas. ;]
Jazz, le petit chien hors d'âge vient, lui, d'un refuge et nos chattes... se sont imposées à la maison.
mais Bongo (son pseudo IRL, qui faillit être Griphon), vient d'un élevage.
ma compagne est passionnée par ces chiens et ses enfants ont grandi avec l'un d'eux... autant dire qu'un week-end turbulent se profile à l'horizon.
nous avons aussi une nurserie d'osmies (des abeilles rousses et franchement maçonnes), une mare où bientôt s'ébattront les tritons, entre autres, une volière sans barreaux (la même que la tienne en fait)... sans compter les millions* de moustiques qui ont vu le jour grâce à ma chérie (certes à l'insu de son plein gré).

mais je vois que tu aimes aussi les belettes... Ces petits riens - Page 22 4048


* milliards, me susurre la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 635
Âge : 79
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:59

Hier matin sur la piste cyclable, dépassant une troupe de collégiens, au lieu des rires et quolibets habituels, j'ai entendu une douce voix féminine me dire : "Faites de beaux rêves"
J'en suis resté sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:26

Patum Catus a écrit:

- remets-toi au mieux.

dans un autre registre, je fais du baby-sitting depuis trois heures du mat.
il a dix semaines et pèse autour des huit kilos.
c'est un mélange de cochon, d'hippopotame, d'ours, d'éléphant de mer.
un sale petit troll baveux qui, alors que j'épongeais le sol d'un pipi non-règlementaire, a remit ça... sur mes doigts.
un alien à la langue bleue avec assez de peau pour recouvrir deux fois son petit corps.
une créature qui ronfle de cent manières dès qu'elle ferme les yeux, alors qu'éveillée elle... ronronne, grogne, renifle, couine et produit encore une multitude de sons aussi étranges qu'indescriptibles pour moi.
seule son odeur me renseigne à coup sûr quant à sa nature... cette odeur me dégoûte au plus haut point et j'en suis entièrement couvert... pale
mais il est vif, intelligent, drôle à crever et sacrément bien dans sa tête.

bref, ma doulce moitié a adopté un shar-peï.


Tchernobyl nous laisse des effets visibles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptySam 23 Mar 2013 - 10:04


- pas impossible, sa maman est russe.

enfin si tu parlais bien du chien parce-que pour ma part, à l'époque, je m'abritais derrière les frontières françaises... alors aucun risque.



arg, ce p'tit boyau a détruit un câble réseau en quelques coups de dents.
fichu câblibale.

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptySam 23 Mar 2013 - 10:20

C'est sûr, aucun risque...

T'as qu'à voir dans quel état on est tous... Ces petits riens - Page 22 4048

T'as l'air de te régaler avec ton mutant. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptySam 23 Mar 2013 - 16:29

Patum Catus a écrit:


enfin si tu parlais bien du chien parce-que pour ma part, à l'époque, je m'abritais derrière les frontières françaises... alors aucun risque.
Patum, c'est bien du second degré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3765
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:59

Je pencherai plus pour de l'ironie moi !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 928
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 EmptyMar 26 Mar 2013 - 3:22

Dimanche dernier j'étais bien content. Deux personnes convaincues du vélo couché, ou même fortement convaincues!

J'ai réussi à convaincre une amie qui court très bien (et qui adore faire des efforts, et a déjà fait du vélo, mais n'aime pas l'inconfort des vélos de route) d'essayer mon baron.
Du coup elle a très bien réussi à rouler avec, et elle a été enthousiasmée par le confort et le vélo. J'ai l'impression qu'elle sera bientôt quelqu'un de plus à faire du prosélytisme !!!

L'autre, le même jour, qui a essayé et n'a pas eu la patience de persévérer jusqu'à arriver à rouler. On a roulé un peu ensemble, et il m'a demandé de faire une pointe de vitesse, contre le vent.
J'ai accéléré et tracé comme un bourrin, puis l'ai attendu. Il a été impressionné par la vitesse de mon vélo… :^)

Quand on peut rendre service…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
Contenu sponsorisé





Ces petits riens - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits riens
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Les petits riens (cyclocamping à 14 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: