Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ces petits riens

Aller en bas 
+134
Agir45
rico
poppy
red_is_dead
hube68
dux
Tymon22
Malenavelo
viso
Pieton
grand pierre
S'junge
sylhorizon
yffig
Tijojo
PatsyGarett
christophe DRC
denisfes
le cam jean-pierre
Teuienne
Papy volant
bzh
Thomas Tours
Gaspard
Ptitom
oggy
e.breed
clspace
jm68
Moulinette
Vieuclou
cyclaudax
booktin
cekamis 77
sanjuro
Hardemar
Ter-amikaro
Montricoux
Deuz
daphnis
Drakho
koalalumpur
vibi
1nvité
ch'kik
vipere noire
sebm
Aviateur35
Nain de Jardin
VC44
pascalambic
patoo45
Carbon arrow
Beru
Pomme d'Happy
hbourj
fovette
sleibt
reflets de vert
O'Leave
Rapto
Tigouille
lucke
Jacques Pouliquen
bennyb
Calcoran
renard argenté
Myrddin
gipé
Gwendalf
giloulebreton
Bob 33
JJ34
Bentlu59
SPOCK 2
huskyrescue
Itof Méyachev
cavallo pazzo
discoveur700
Philippe69
JoCo
Loïc
arafolie
Michmich21
Jéjon
bison couché
A2piR
MIB54
StéphaneDeVannes
phiphi07
Zythum
Daniel à Digne
tifoxis
poupa
jagut
Micke
laf_ange
Casimir
Trucmaiscoeur
IDR56
el gato
Didier33
M
Leloublan
La Tortue
isard09
Vindwa
pasteque
Yoplait
Pimprenelle
xael
Sébastien h
yoclode
detrike
Zwoofff
pollux
ALagrange (Alex)
pierre1911
Ralevy
marcel
durbin
Sparv
laeti
Armandos
tontonjoe
Velosteph
olivier26
Magnum
chtite_meuh
fabien
ly masse
herve
Kapello
iubito
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011, 11:28

et tu démarres en roue arrière? Ces petits riens - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011, 11:30

alors ça les djeun's ils me le demandent souvent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011, 11:33

dis donc dans ta signature 10 Km en footbike du 15/09/2007 au 31/08/2011, çà fait pas lourd en 5 ans... Ces petits riens - Page 7 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011, 11:52

Zwoofff a écrit:
dis donc dans ta signature 10 Km en footbike du 15/09/2007 au 31/08/2011, çà fait pas lourd en 5 ans... Ces petits riens - Page 7 Carton2

Laughing c'est le trike depuis 4 ans, j'ai pas mis la date du footbike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2011, 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2011, 17:14

>Trop bien fait, Pierre
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Qui connaît Janus, authentique tortue à deux têtes?   Ces petits riens - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2011, 18:31

Résidant du musée d'histoire naturelle de Genève où il est né.
Ces petits riens - Page 7 Janus10
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 EmptyJeu 01 Sep 2011, 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 EmptyJeu 01 Sep 2011, 18:49

Oh la.
vous êtes en train de me le pourrir ce post.
mon 1er message a disparu mais je résume l'esprit:
vous avez vu ,vécu , un truc qui rejouit l'âme..
Simple comme un pt'it bonheur a la Delerme.
De la guimauve,fleur bleue ou rose.
des trucs qui font plaisir a lire et apaisent..
Ces vidéos ,au demeurant sympa, sont des produits de conso,pas la vraie vie (la belle!),la notre.

On retourne a nos basiques et à la poésie de la vie quotidienne.
merci
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:00

Contact pris par leboncoin avec une personne qui vend des meubles... 'vais remplir mon séjour \o/
L'adresse, elle m'explique où c'est, ok je vois... c'est la tour HLM que quand je passe dans la rue plus bas, j'entends toujours un caïd gueuler "Hé, tu l'as payé combien ?" En général j'appuie sur le champi, ou je vais déjà vite parce que ça descend.
C'est aussi le coin super chaud tu vois genre y'a dû avoir 3 bagnoles cramée en 2005 ! Carrément och och och c'te tour ! (mes collègues vont me prendre pour un fou si je leur dit que j'ai garé mon vélo là)

Mais bon, j'ai pas peur, j'y vais, j'arrive sur le parking, une meute de gamins, plus jeunes que ceux qui m'interpellent à chaque fois, s'attroupe autour du trike, et on a discuté 5 minutes.
Les questions habituelles, un wheelie ? Laughing comment tu tournes ? Tu dois attirer les regards sur la route (bein oui, sur le parking de votre immeuble aussi Ces petits riens - Page 7 4048 )
Y'en a un qui a osé la question du prix, bein c'est comme le gars qui fait du tuning sur sa caisse, il s'amuse, il regarde pas combien ça coûte... bien joué son frère essaye de frimer avec sa caisse un peu tunée !

Je l'ai attaché sommairement pour pas qu'il parte tout seul dans la descente, et puis les gamins ont un oeil dessus. Un quart d'heure plus tard il n'avait pas bougé, le contenu des sacoches non plus, et les enfants n'étaient même plus là pour le surveiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:10

armandos a écrit:
Jeu 1 Sep 2011 - 18:49
Oh la.
vous êtes en train de me le pourrir ce post.
mon 1er message a disparu mais je résume l'esprit:
vous avez vu ,vécu , un truc qui rejouit l'âme..
Simple comme un pt'it bonheur a la Delerme.
De la guimauve,fleur bleue ou rose.
des trucs qui font plaisir a lire et apaisent..
Ces vidéos ,au demeurant sympa, sont des produits de conso,pas la vraie vie (la belle!),la notre.

On retourne a nos basiques et à la poésie de la vie quotidienne.
merci

que nenni, rien ne disparait, il y a une limite technique à la longueur d'un sujet env 990 posts => au dela il y a scission.
Voir https://velorizontal.1fr1.net/statistics

L'initiateur et son 1er post =>
armandos https://velorizontal.1fr1.net/t4641-ces-petits-riens a écrit:
Ces petits riens Sam 15 Mar 2008 - 23:29 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
j'ouvre ce nouveau sujet où je pense nous pourrions y exposer tout ce qui nous a interpellé,emu, ou arrivé dans la vie quotidienne,que cela parle de velo ou non.
Pas forcement de quoi faire un debat,non,juste nos vies de tous les jours..

allez je commence:

hier ,premiere sortie de l'année.
Enormement de bonheur simplement a rouler sous le soleil.
en plus j'ai croisé 4 vc (un couple suisse,un ami et un gars qui faisait des essais).
1ere sortie,60 kms de pur plaisir.
je fais parti des gens heureux..

_________________
mais ceci n'est que mon avis...

c'est un bel enfant, qui a bien grandi et qui contient des moment de grâce .. Défends le !

Car il en est à sa 2eme scission
La 1ere suite et son premier post =>
la tortue https://velorizontal.1fr1.net/t9834-ces-petits-riens a écrit:
Ces petits riens Ven 31 Juil 2009 - 9:20 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
L'attente de l'arrivée de mon VC... C'est long mais c'est bon!!!

La première partie de ce long fil est à lire en suivant ce lien


Dernière édition par Vindwa le Jeu 25 Nov 2010 - 18:59, édité 1 fois (Raison : ajout du lien vers la première partie du fil)

La suite en cours et son premier post =>
iubito https://velorizontal.1fr1.net/t14410-ces-petits-riens a écrit:
Ces petits riens Ven 29 Avr 2011 - 13:33 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Hier je me suis tordu la cheville assez méchamment au boulot (donc ce week-end c'est repos).
Je rentre chez moi en trike, sans pédaler (impossible), et en évitant tous les trous parce que les secousses faisaient mal.
Là je remercie mille fois le kit électrique "chemin privé"... mode mobylette !
J'arrive sur le parking de mon immeuble, toujours en mode mobylette, et un gars vient me causer :
« Je vois que vous pédalez pas, c'est électrique, je suppose que c'est la batterie derrière. Il désigne ma batterie sur le porte-bagage.
Je lui explique la raison de mon non-pédalage (c'est d'ailleurs très ch*ant de pas pédaler!) il ajoute
- Manque plus que le panneau solaire ! »
Et là je lui explique que je le mets pour les grandes sorties ou le cyclo-camping.

J'sais pas si il a free, mais il a tout compris !!

Ma cheville va mieux, ce matin j'ai pu pédaler doucement, les démarrages et côtes sont en mode mob.

--

ce midi, je découvre le carrelage posé dans mon nouvel appart, trop bôôôô !

DEFENDS LE Ces petits riens - Page 7 782111 Ces petits riens - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:28

encouragement à Armandos en effet les petits riens doivent nous emouvoir, nous faire rêver, souligner la simplicité,la beauté de quelques instants magiques ...


Dernière édition par ly masse le Jeu 01 Sep 2011, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Loïc
Posteur de bronze



Messages : 258
Âge : 51
Localisation : Isère
VPH : Condor + Construction artisanale 2X26 avec assistance électrique en cours de finition
Date d'inscription : 23/01/2006

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 EmptyJeu 01 Sep 2011, 20:58

Hier soir, fin du travail à l'internat à 21h, je reprends le vélo pour rentrer à la maison après 12h de travail. Je rentre cool, un peu fatigué. Il fait chaud, un peu humide, ça sent l'orage quoi.
Ben justement au moment où je me dis ça, le ciel s'illumine : un éclair.
Ah oui, la météo avait laissé entendre que ça pourrait arriver. Donc ça arrive. Pour le moment, c'est loin. Je vois les éclairs vers le Rhône, en direction du Pilat, mais le son du tonnerre ne me parviens pas.
Plus j'avance, plus les éclairs se multiplient. De loin je jouis du spectacle du ciel embrasé de différentes couleurs, dans un silence presque total, il y a peu de voitures sur la route, le moteur de Toscana est débrayé, je suis à presque 40Km/h en descente.
C'est beau, les kilomètres du retour du travail passent vite.
C'est bien de vélotaffer.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:06

Hier soir même scénario ici, sauf que j'étais dans la cellule orageuse, du coup, avant de partir du boulot (après 30 minutes d'attente sans amélioration), j'avais quand-même enlevé le mât du fanion. Je pense que le geste était purement symbolique mais voilà, tous les petits bouts aident ...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 00:48

Ce matin, un lièvre passe tranquillement dans mon jardin.
Rien ne sert de courir, je peux terminer mon petit déjeuner. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 09:56

Yes, xael a sa semaine de vacances de l'année !
validée mercredi, trois jours avant le départ : j'y croyais plus!
Y a plus qu'à caser les deux chats... blabla à droite, blabla à gauche... caftage d'une copine... question à Elie dont les yeux s'allument au mot "chat".
L'une adore les chats mais l'autre n'en veut pas à demeure, mais accepte d'en garder de temps à autre. Paix des ménages.
Affaire conclue, ils seront bien, je le sens...

A plus qu'a enfourcher les vélos....
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 10:30

Pareil pour moi, plus qu'à poser mes fesses sur le trike. Départ après déjeuner pour mon douzième A/R Brest Erquy. Que du bonheur à retrouver mes hôtes sur la route après les avoir honteusement trompés avec les campings.
4 jours de pédalage tranquiloux devant le pédalier...
Ces petits riens - Page 7 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 69
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 13:52

magnum_592 a écrit:

4 jours de pédalage tranquiloux devant le pédalier...
Ces petits riens - Page 7 Zoxmiley
Tu pédales DEVANT le pédalier ??? Vite un photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 22:23

Ces petits riens - Page 7 02092010

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 EmptyDim 04 Sep 2011, 07:23

Hier, en allant vers une fête, dans un champ à 500 mètres de chez moi une vingtaine de cigognes faisaient une petite pause. Mon pauvre téléphone n'a pas du tout su capter la beauté de l'ensemble mais voici un petit aperçu:
Ces petits riens - Page 7 Cigo10
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 10:22

Dimanche passé, en revenant du travail vers 15h30, je viens de repartir après un arrêt aux feux rouges. Dans le rétroviseur apparaît une paire de mollets bien éffilés, un peu plus en dessus je vois un beau guidon de triathlon. Le bonhomme se déporte déjà sur la gauche pour me dépasser mais, manque de bol, une chicane dans la piste cyclable l'oblige à rester encore derrière moi. Un petit moment croît-il sûrement Ces petits riens - Page 7 4048 C'est alors que je décide de lâcher les fauves qui se cachent sous le capôt du waw. Le cycliste s'accroche mais il souffre, je le vois bien derrière maintenant à une petite dizaine de mètres. Nous sommes à 40 - 45 à l'heure. Lui n'en peut plus, il à la tête sur son guidon, il pleut d'ailleurs assez fort, ah la la, ça ne doit pas être facile pour lui, me dis-je. J'accélère encore un peu et me déporte sur la route pour prendre le rond-point sans devoir m'arrêter. Lui, vaillant cycliste sur vd, il continue sur la piste cyclable. Quand je me réinsère sur la piste 200 mètres plus loin il ne fait plus qu'un petit point loin derrière moi. Ces petits riens - Page 7 4048 Ces petits riens - Page 7 4048
A ce jour aucun cycliste m'a dépassé sur le plat et ça n'allait pas être dimanche passé qu'il allait être dérogé à cette règle!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 10:31

Tu l'as achevé tel le matador portant l'estocade Ces petits riens - Page 7 4048
Pauv' VD
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 EmptyJeu 08 Sep 2011, 09:37

Depuis ce week-end, il y a une voiture de moins à la maison et elle n'a pas vocation a être remplacée... Du coup, notre (maintenant unique) brique à 4 roues peut dormir sur la place de parking dehors et le garage double dispose d'un espace libre considérable malgré les 8 vélos et 2 chariottes. Comme vous le savez tous, la nature a horreur du vide et je me demande combien de temps cette situation va durer... jocolor

Tiens, je vais au Mans ce week-end... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 EmptyJeu 08 Sep 2011, 09:45

Attention malheureux! pale

Au Mans sévit un sorcier avec de drôles d'engins...

Ces petits riens - Page 7 Mangoyo9 Ces petits riens - Page 7 Mangoyo9 Ces petits riens - Page 7 Mangoyo9

Très dangereux comme endroit.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 EmptyJeu 08 Sep 2011, 10:48

Samedi 3/09 en reprenant le boulot après congés, il n'y a eu que des gens sympas, pas le moindre emmerdeur, pas un seul, et pourtant pas mal de monde est passé. Les clients chiants auraient-ils été éradiqués par l'épisode caniculaire de fin août ?
Une bénédiction, on voudrait que tous les jours soient comme ça. sunny flower Ces petits riens - Page 7 Acrobate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





Ces petits riens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits riens
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Les petits riens (cyclocamping à 14 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: