Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ces petits riens

Aller en bas 
+134
Agir45
rico
poppy
red_is_dead
hube68
dux
Tymon22
Malenavelo
viso
Pieton
grand pierre
S'junge
sylhorizon
yffig
Tijojo
PatsyGarett
christophe DRC
denisfes
le cam jean-pierre
Teuienne
Papy volant
bzh
Thomas Tours
Gaspard
Ptitom
oggy
e.breed
clspace
jm68
Moulinette
Vieuclou
cyclaudax
booktin
cekamis 77
sanjuro
Hardemar
Ter-amikaro
Montricoux
Deuz
daphnis
Drakho
koalalumpur
vibi
1nvité
ch'kik
vipere noire
sebm
Aviateur35
Nain de Jardin
VC44
pascalambic
patoo45
Carbon arrow
Beru
Pomme d'Happy
hbourj
fovette
sleibt
reflets de vert
O'Leave
Rapto
Tigouille
lucke
Jacques Pouliquen
bennyb
Calcoran
renard argenté
Myrddin
gipé
Gwendalf
giloulebreton
Bob 33
JJ34
Bentlu59
SPOCK 2
huskyrescue
Itof Méyachev
cavallo pazzo
discoveur700
Philippe69
JoCo
Loïc
arafolie
Michmich21
Jéjon
bison couché
A2piR
MIB54
StéphaneDeVannes
phiphi07
Zythum
Daniel à Digne
tifoxis
poupa
jagut
Micke
laf_ange
Casimir
Trucmaiscoeur
IDR56
el gato
Didier33
M
Leloublan
La Tortue
isard09
Vindwa
pasteque
Yoplait
Pimprenelle
xael
Sébastien h
yoclode
detrike
Zwoofff
pollux
ALagrange (Alex)
pierre1911
Ralevy
marcel
durbin
Sparv
laeti
Armandos
tontonjoe
Velosteph
olivier26
Magnum
chtite_meuh
fabien
ly masse
herve
Kapello
iubito
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cekamis 77
Posteur de bronze
cekamis 77


Messages : 281
Âge : 51
Localisation : [77] -à 10mn de Fontainebleau
VPH : Catrike SPEED
Date d'inscription : 10/06/2011

Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyMar 26 Mar 2013, 09:36

La semaine dernière, chez le medecin je lui fait par de douleurs aux cuisses inabituelles .... il me répond que c'est la fièvre qui en est responsable ...

Avant d'ajouter : " en même temps, votre vélo, n'est pas des plus ergonomique"

J'ai faillis tomber de sa table ...:" quoi ??? j'ai commencer à lui parler du dos bien calé sur le siege, une pédalage bien plus efficace puis lui ai demander si un VD étais plus ergonomique ... ???"

Il à reflchis 20s, puis m'a dit qu'a prioris pas plus, mais en fait il ne connais pas vraimment les vélo couché... on à parlé 5mn, des vélo couché et divers autres formes de vélo (lui pratique le hollandais) et lui ai proposé d'essayer mon vélo à l'occasion, afin de se faire un avis sur la question Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 635
Âge : 79
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyMar 26 Mar 2013, 11:17

A ta place, je changerais de médecin, une telle étroitesse d'esprit transposée au niveau du diagnostic, ça peut être dangereux pour ta santé!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyMar 26 Mar 2013, 11:29

Entre 20 secondes et 5 minutes pour accepter de réviser son jugement, ce n'est pas ce que j'appelle de l'étroitesse d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 635
Âge : 79
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyMar 26 Mar 2013, 23:04

D'accord s'il s'agit de vélo couché sujet que je connais bien, mais quand il en viendra à interpréter des résultats d'analyses ou des examens autres, comment savoir s'il ne cède pas à une idée préformatée et fausse?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 635
Âge : 79
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyMar 26 Mar 2013, 23:06

décidément, j'ai un don pour pourrir les sujets mille excuses Ces petits riens - Page 23 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyMar 26 Mar 2013, 23:48

Avoir un don, c'est tout à fait à sa place dans ces petits riens... Ces petits riens - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyMer 27 Mar 2013, 16:45

Velosteph a écrit:
Patum, c'est bien du second degré ?

- quoi, tu ignorais que nos frontière étaient capables de faire rebondir l'atome russe jusqu'en Espagne ?

moi qui passe beaucoup de temps non loin de Mülheberg, je ne me sépare jamais de mes comprimés d'iode et d'un petit fragment de frontière de mon pays, que j'enroule soigneusement dans mon mouchoir.
au cas où.


bon, je dois aller promener le monstre.






sérieusement, j'ai une tête à avoir un mouchoir sur moi ?
t'es limite insultant, là.

Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyDim 31 Mar 2013, 17:57

Carnaval de l'école vendredi dernier. Nos avons passé une bonne partie de mercredi à y réfléchir. J'ai "terminé" les détails dans la nuit.
Ces petits riens - Page 23 Cybere10
Ingrédients basiques : cartons, colle, papier alu et un vague truc électronique plein de plaques récupéré à la déchèterie. Un peu plus luxueux pour les bras et jambes, c'est du tube d'évacuation au rayon plomberie.
Je suis passé pour un papa dévoué aux yeux des maitresses, ce qui n'est rien quand je vois ce que certains construisent ici pour leur progéniture.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3765
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyLun 01 Avr 2013, 12:13

Bien beaux petit robot !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyLun 01 Avr 2013, 17:55

O'Leave a écrit:
Carnaval de l'école vendredi dernier. Nos avons passé une bonne partie de mercredi à y réfléchir. J'ai "terminé" les détails dans la nuit.
Ces petits riens - Page 23 Cybere10
tres chouette , çà me fait penser à un film japonais en mode dérision "robot g":
https://www.youtube.com/watch?v=J8LwmDmppZ0
pas un tres grand film , mais avec humour et émotion!

Alain

Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyLun 01 Avr 2013, 19:32

Merci à vous deux. J'aime bien le côté kitch de ce déguisement. Et pour cela, quoi de mieux de du papier alu à outrance et une chaine hifi "amstrad" des années 80 comme donneur d'organe.
De loin, le film japonais a l'air aussi subtil qu'un des seuls du genre qui soit passé devant mes yeux : Shaolin Soccer, on pose le cerveau et on se marre, c'est bien ça ? des fois j'aime bien... comme la soupe au chou.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyLun 01 Avr 2013, 19:35

une petite sortie de rien (3/4 h) en fin de journée.

dérouler les jambes et le dos.
Etirer tout ca à l'arrivée. Un plaisir simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 55
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyLun 01 Avr 2013, 22:11

O'Leave a écrit:
...
on pose le cerveau et on se marre, c'est bien ça ? des fois j'aime bien... comme la soupe au chou.

Bah oui tiens. Un excellent petit rien. Ces petits riens - Page 23 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyDim 07 Avr 2013, 17:55


- Bongo à l'école du chiot, le dimanche matin.

Bongo... mais Bongo, quoi !
t'es un chien et t'en fais qu'à ta tête.
t'en fait qu'à ta tête tout en laissant comprendre que tu sais très bien ce qu'on attend de toi. c'est juste que dans ta caboche de bébé chat-r-peï, y'a tes priorités multiples.
t'es un chien mais on ne t'achète pas, merci pour le gâteau au foie 'man, j'vais jouer.
les friandises industrielles, tu veux bien les flairer par curiosité. non merci madame, t'as un gros nez.
la véto en avait déjà fait les frais, malgré de multiples échantillons...
pour te récompenser, ça n'est pourtant pas difficile : il suffit de te grattouiller entre l'oreille et la gorge, tu en ronronnes bruyamment.
t'as un mini bouledogue rageux pendu à l'oreille mais t'es jamais méchant.
t'es incapable d'écouter un discours en suisse-allemand ou dans n'importe quelle autre langue, tu t'impatientes et gronfles, sans retenue et sans malice.
c'est juste que là-bas, y'a un truc que t'as pas flairé, un truc qui bouge.
à propos de flair, je suis le seul à sentir à quel point tu fouettes dans cette maison... y'a pas d'justice.
tout moi sent toi, bouark, mais j't'ai dans la peau, de toutes façons.

@ Magnum : ouais bin, Babette à raison. fais gaffe mec, je te rappelle que je n'ai absolument aucune attirance pour les chiens.
rien, que dalles... et tu as vu où j'en suis.
entre les deux, j'ai pris un "petit rien" dans la face.
grompf.

Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5215
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyDim 07 Avr 2013, 18:04

@patum une petite dédicace vue lors de la biennale du design...
Ces petits riens - Page 23 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 89
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyDim 07 Avr 2013, 23:02

Patum, ne t'inquiète pas.
Moi, c'est une petite chatte, toute noire.

Qui a osé dire Vieuc........................... ?
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3765
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyLun 08 Avr 2013, 10:49

Visiter le forum en faisant quelque gratouille a ma grosse Mimie installé sur mes jambes.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Invité
Invité




Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyJeu 11 Avr 2013, 17:57


- à la maison, ce ne sont pas les bestioles qui manquent : Shisha la teucha, Krapule le chacochère cyclopéen (enfin la seconde teucha), Patum "Radagast" Catus, Jazz le petit chien hors-d'âge, sans peurs et sans les dents et enfin Bongo, le p'tit gulu avec des plis.

d'ailleurs nous sommes allés lui acheter une remorque (pour mon trike) afin de le confronter à des situations nouvelles, de le familiariser avec le vélo et d'avoir de quoi le transporter en cas de pépin en l'absence de la voiture, lui ou l'un des autres membres velus de la famille (moi excepté).
elle est, pour l'instant, installée dans la salle à manger sans les roues.
je l'y ai accompagné mais il y est retourné seul par la suite, afin de honhonhonhon RHOOON RHOOON RHHONNN honhonhonhon SNRFLL GROONPHLL honhonhonhon, voyez ?
visiter les lieux, quoi.
nous sommes aussi partis le balader en forêt, histoire pour moi de ramasser des rataillons d'orties et pour lui de voir autre-chose (j'espérais secrètement le passage de cavaliers, mais en vain).
l'empêcher de becqueter des hyménoptères est très relativement drôle, mais le regarder suivre un papillon avec ses yeux neufs est juste irrésistible.
il est sourirogène, ce p'tit boyau.
si on m'avait dit ça !



hum...
bon OK, on n'a pas cessé de me le dire, c'est juste que je pouffais doucement.
je ne ferais évidemment pas de mal à un chien qui ne m'attaque pas, c'est juste qu'il est impensable pour moi de m'attacher à l'une de ces bêtes.
j'en déduis qu'ils avaient tous raison : le Shar-peï n'est pas vraiment un chien.




OUF ! Ces petits riens - Page 23 Na

Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3765
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyVen 12 Avr 2013, 11:38

Patum Catus a écrit:
....., lui ou l'un des autres membres velus de la famille (moi excepté)....

Tu veux dire que tu n'est pas velu ?

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyVen 12 Avr 2013, 15:16

Dis donc Patum Catus, se convertir au chien et au VM dans la même saison, ça fait beaucoup pour un seul homme, fût-il velu... Ces petits riens - Page 23 4048

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyVen 12 Avr 2013, 17:32


- il y a un brave moment que je suis converti à la VM, Magnum, c'est juste que ma foi a mûri et que je vais pouvoir pratiquer.
je m'étais même laissé pousser la barbichette, jusqu'à ce qu'un malheureux accident de taille mette son intégrité à mal.
à part cela je ne suis guère velu, non, juste le dernier mâle bipède de la maison.

mon petit rien de l'instant, ce sont mes doigts qui sentent l'ail, enfin le Shar-peï à l'ail.
bon, comme je vous vois venir : non, je ne vais pas déguster mon p'tit Bongo façon Aïoli, c'est juste que je viens de mettre de l'ail-des-ours à sécher.
avec des orties. c'est bon les orties.
ils iront rejoindre mon bouillon en poudre maison.
ail-des-ours tardif et rachitique certes, mais ail-des-ours quand même. miam.

la prochaine fois, je le garderais dans l'huile d'olive avec du sel.
*se motive pour aller en ramasser*
la terre est basse quand t'as le dos en live et les tiques se réveillent.
pas glop.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyVen 12 Avr 2013, 18:58


- c'est encore moi, Bongo tenait à vous saluer :

Ces petits riens - Page 23 Leptit10

Razz

promis, je vais essayer de ne plus vous gaver avec.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyVen 12 Avr 2013, 19:35

Trop tard! Ces petits riens - Page 23 Carton2

La Belette est complètement liquéfiée d'attendrissement. Ces petits riens - Page 23 Slove

Par contre, je ne te félicite pas pour l'éducation de l'animal. Lui faire tirer la langue aux vénérables membres du Forum, c'est pas bien. Ces petits riens - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyVen 12 Avr 2013, 19:40

Bon, il est maintenant en fond d'écran sur son ordi.

Tu t'en tires bien parce que si t'habitais plus près, le kidnapping était envisagé...

Tu l'appelles comment déjà ton tas de faux-plis? Ces petits riens - Page 23 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 EmptyVen 12 Avr 2013, 20:08

Magnum a écrit:


Tu l'appelles comment déjà ton tas de faux-plis? Ces petits riens - Page 23 4048

Faut lire les titres Magnum !! c'est vrai qu'il est craquant !!

c'est encore moi, Bongo tenait à vous saluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces petits riens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits riens
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Les petits riens (cyclocamping à 14 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: