Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Ces petits riens | |
|
+134Agir45 rico poppy red_is_dead hube68 dux Tymon22 Malenavelo viso Pieton grand pierre S'junge sylhorizon yffig Tijojo PatsyGarett christophe DRC denisfes le cam jean-pierre Teuienne Papy volant bzh Thomas Tours Gaspard Ptitom oggy e.breed clspace jm68 Moulinette Vieuclou cyclaudax booktin cekamis 77 sanjuro Hardemar Ter-amikaro Montricoux Deuz daphnis Drakho koalalumpur vibi 1nvité ch'kik vipere noire sebm Aviateur35 Nain de Jardin VC44 pascalambic patoo45 Carbon arrow Beru Pomme d'Happy hbourj fovette sleibt reflets de vert O'Leave Rapto Tigouille lucke Jacques Pouliquen bennyb Calcoran renard argenté Myrddin gipé Gwendalf giloulebreton Bob 33 JJ34 Bentlu59 SPOCK 2 huskyrescue Itof Méyachev cavallo pazzo discoveur700 Philippe69 JoCo Loïc arafolie Michmich21 Jéjon bison couché A2piR MIB54 StéphaneDeVannes phiphi07 Zythum Daniel à Digne tifoxis poupa jagut Micke laf_ange Casimir Trucmaiscoeur IDR56 el gato Didier33 M Leloublan La Tortue isard09 Vindwa pasteque Yoplait Pimprenelle xael Sébastien h yoclode detrike Zwoofff pollux ALagrange (Alex) pierre1911 Ralevy marcel durbin Sparv laeti Armandos tontonjoe Velosteph olivier26 Magnum chtite_meuh fabien ly masse herve Kapello iubito 138 participants | |
Auteur | Message |
---|
cekamis 77 Posteur de bronze
Messages : 281 Âge : 51 Localisation : [77] -à 10mn de Fontainebleau VPH : Catrike SPEED Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 26 Mar 2013, 09:36 | |
| La semaine dernière, chez le medecin je lui fait par de douleurs aux cuisses inabituelles .... il me répond que c'est la fièvre qui en est responsable ... Avant d'ajouter : " en même temps, votre vélo, n'est pas des plus ergonomique" J'ai faillis tomber de sa table ...:" quoi ??? j'ai commencer à lui parler du dos bien calé sur le siege, une pédalage bien plus efficace puis lui ai demander si un VD étais plus ergonomique ... ???" Il à reflchis 20s, puis m'a dit qu'a prioris pas plus, mais en fait il ne connais pas vraimment les vélo couché... on à parlé 5mn, des vélo couché et divers autres formes de vélo (lui pratique le hollandais) et lui ai proposé d'essayer mon vélo à l'occasion, afin de se faire un avis sur la question . |
| | | Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 26 Mar 2013, 11:17 | |
| A ta place, je changerais de médecin, une telle étroitesse d'esprit transposée au niveau du diagnostic, ça peut être dangereux pour ta santé!!! |
| | | O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 26 Mar 2013, 11:29 | |
| Entre 20 secondes et 5 minutes pour accepter de réviser son jugement, ce n'est pas ce que j'appelle de l'étroitesse d'esprit. |
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 26 Mar 2013, 23:04 | |
| D'accord s'il s'agit de vélo couché sujet que je connais bien, mais quand il en viendra à interpréter des résultats d'analyses ou des examens autres, comment savoir s'il ne cède pas à une idée préformatée et fausse? |
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 26 Mar 2013, 23:06 | |
| décidément, j'ai un don pour pourrir les sujets mille excuses |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 26 Mar 2013, 23:48 | |
| Avoir un don, c'est tout à fait à sa place dans ces petits riens... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 27 Mar 2013, 16:45 | |
| - Velosteph a écrit:
- Patum, c'est bien du second degré ?
- quoi, tu ignorais que nos frontière étaient capables de faire rebondir l'atome russe jusqu'en Espagne ?
moi qui passe beaucoup de temps non loin de Mülheberg, je ne me sépare jamais de mes comprimés d'iode et d'un petit fragment de frontière de mon pays, que j'enroule soigneusement dans mon mouchoir. au cas où.
bon, je dois aller promener le monstre.
sérieusement, j'ai une tête à avoir un mouchoir sur moi ? t'es limite insultant, là.
|
| | | O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 31 Mar 2013, 17:57 | |
| Carnaval de l'école vendredi dernier. Nos avons passé une bonne partie de mercredi à y réfléchir. J'ai "terminé" les détails dans la nuit. Ingrédients basiques : cartons, colle, papier alu et un vague truc électronique plein de plaques récupéré à la déchèterie. Un peu plus luxueux pour les bras et jambes, c'est du tube d'évacuation au rayon plomberie. Je suis passé pour un papa dévoué aux yeux des maitresses, ce qui n'est rien quand je vois ce que certains construisent ici pour leur progéniture. |
| | | laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 01 Avr 2013, 12:13 | |
| Bien beaux petit robot !
LAF ! ! ... ! |
| | | isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 01 Avr 2013, 17:55 | |
| - O'Leave a écrit:
- Carnaval de l'école vendredi dernier. Nos avons passé une bonne partie de mercredi à y réfléchir. J'ai "terminé" les détails dans la nuit.
tres chouette , çà me fait penser à un film japonais en mode dérision "robot g": https://www.youtube.com/watch?v=J8LwmDmppZ0 pas un tres grand film , mais avec humour et émotion! Alain |
| | | O'Leave admin
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 01 Avr 2013, 19:32 | |
| Merci à vous deux. J'aime bien le côté kitch de ce déguisement. Et pour cela, quoi de mieux de du papier alu à outrance et une chaine hifi "amstrad" des années 80 comme donneur d'organe. De loin, le film japonais a l'air aussi subtil qu'un des seuls du genre qui soit passé devant mes yeux : Shaolin Soccer, on pose le cerveau et on se marre, c'est bien ça ? des fois j'aime bien... comme la soupe au chou. |
| | | arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 01 Avr 2013, 19:35 | |
| une petite sortie de rien (3/4 h) en fin de journée.
dérouler les jambes et le dos. Etirer tout ca à l'arrivée. Un plaisir simple. |
| | | JJ34 Posteur de bronze
Messages : 332 Âge : 55 Localisation : 34 VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 01 Avr 2013, 22:11 | |
| - O'Leave a écrit:
- ...
on pose le cerveau et on se marre, c'est bien ça ? des fois j'aime bien... comme la soupe au chou. Bah oui tiens. Un excellent petit rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 07 Avr 2013, 17:55 | |
| - Bongo à l'école du chiot, le dimanche matin.
Bongo... mais Bongo, quoi ! t'es un chien et t'en fais qu'à ta tête. t'en fait qu'à ta tête tout en laissant comprendre que tu sais très bien ce qu'on attend de toi. c'est juste que dans ta caboche de bébé chat-r-peï, y'a tes priorités multiples. t'es un chien mais on ne t'achète pas, merci pour le gâteau au foie 'man, j'vais jouer. les friandises industrielles, tu veux bien les flairer par curiosité. non merci madame, t'as un gros nez. la véto en avait déjà fait les frais, malgré de multiples échantillons... pour te récompenser, ça n'est pourtant pas difficile : il suffit de te grattouiller entre l'oreille et la gorge, tu en ronronnes bruyamment. t'as un mini bouledogue rageux pendu à l'oreille mais t'es jamais méchant. t'es incapable d'écouter un discours en suisse-allemand ou dans n'importe quelle autre langue, tu t'impatientes et gronfles, sans retenue et sans malice. c'est juste que là-bas, y'a un truc que t'as pas flairé, un truc qui bouge. à propos de flair, je suis le seul à sentir à quel point tu fouettes dans cette maison... y'a pas d'justice. tout moi sent toi, bouark, mais j't'ai dans la peau, de toutes façons.
@ Magnum : ouais bin, Babette à raison. fais gaffe mec, je te rappelle que je n'ai absolument aucune attirance pour les chiens. rien, que dalles... et tu as vu où j'en suis. entre les deux, j'ai pris un "petit rien" dans la face. grompf.
|
| | | M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 07 Avr 2013, 18:04 | |
| @patum une petite dédicace vue lors de la biennale du design... |
| | | Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 07 Avr 2013, 23:02 | |
| Patum, ne t'inquiète pas. Moi, c'est une petite chatte, toute noire.
Qui a osé dire Vieuc........................... ? |
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 08 Avr 2013, 10:49 | |
| Visiter le forum en faisant quelque gratouille a ma grosse Mimie installé sur mes jambes.
LAF ! ! ... ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 11 Avr 2013, 17:57 | |
| - à la maison, ce ne sont pas les bestioles qui manquent : Shisha la teucha, Krapule le chacochère cyclopéen (enfin la seconde teucha), Patum "Radagast" Catus, Jazz le petit chien hors-d'âge, sans peurs et sans les dents et enfin Bongo, le p'tit gulu avec des plis.
d'ailleurs nous sommes allés lui acheter une remorque (pour mon trike) afin de le confronter à des situations nouvelles, de le familiariser avec le vélo et d'avoir de quoi le transporter en cas de pépin en l'absence de la voiture, lui ou l'un des autres membres velus de la famille (moi excepté). elle est, pour l'instant, installée dans la salle à manger sans les roues. je l'y ai accompagné mais il y est retourné seul par la suite, afin de honhonhonhon RHOOON RHOOON RHHONNN honhonhonhon SNRFLL GROONPHLL honhonhonhon, voyez ? visiter les lieux, quoi. nous sommes aussi partis le balader en forêt, histoire pour moi de ramasser des rataillons d'orties et pour lui de voir autre-chose (j'espérais secrètement le passage de cavaliers, mais en vain). l'empêcher de becqueter des hyménoptères est très relativement drôle, mais le regarder suivre un papillon avec ses yeux neufs est juste irrésistible. il est sourirogène, ce p'tit boyau. si on m'avait dit ça !
hum... bon OK, on n'a pas cessé de me le dire, c'est juste que je pouffais doucement. je ne ferais évidemment pas de mal à un chien qui ne m'attaque pas, c'est juste qu'il est impensable pour moi de m'attacher à l'une de ces bêtes. j'en déduis qu'ils avaient tous raison : le Shar-peï n'est pas vraiment un chien.
OUF !
|
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 12 Avr 2013, 11:38 | |
| - Patum Catus a écrit:
- ....., lui ou l'un des autres membres velus de la famille (moi excepté)....
Tu veux dire que tu n'est pas velu ? LAF ! ! ... ! |
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 12 Avr 2013, 15:16 | |
| Dis donc Patum Catus, se convertir au chien et au VM dans la même saison, ça fait beaucoup pour un seul homme, fût-il velu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 12 Avr 2013, 17:32 | |
| - il y a un brave moment que je suis converti à la VM, Magnum, c'est juste que ma foi a mûri et que je vais pouvoir pratiquer. je m'étais même laissé pousser la barbichette, jusqu'à ce qu'un malheureux accident de taille mette son intégrité à mal. à part cela je ne suis guère velu, non, juste le dernier mâle bipède de la maison.
mon petit rien de l'instant, ce sont mes doigts qui sentent l'ail, enfin le Shar-peï à l'ail. bon, comme je vous vois venir : non, je ne vais pas déguster mon p'tit Bongo façon Aïoli, c'est juste que je viens de mettre de l'ail-des-ours à sécher. avec des orties. c'est bon les orties. ils iront rejoindre mon bouillon en poudre maison. ail-des-ours tardif et rachitique certes, mais ail-des-ours quand même. miam.
la prochaine fois, je le garderais dans l'huile d'olive avec du sel. *se motive pour aller en ramasser* la terre est basse quand t'as le dos en live et les tiques se réveillent. pas glop.
|
| | | Invité Invité
| | | | Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 12 Avr 2013, 19:35 | |
| Trop tard! La Belette est complètement liquéfiée d'attendrissement. Par contre, je ne te félicite pas pour l'éducation de l'animal. Lui faire tirer la langue aux vénérables membres du Forum, c'est pas bien. |
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 12 Avr 2013, 19:40 | |
| Bon, il est maintenant en fond d'écran sur son ordi. Tu t'en tires bien parce que si t'habitais plus près, le kidnapping était envisagé... Tu l'appelles comment déjà ton tas de faux-plis? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 12 Avr 2013, 20:08 | |
| - Magnum a écrit:
Tu l'appelles comment déjà ton tas de faux-plis? Faut lire les titres Magnum !! c'est vrai qu'il est craquant !! c'est encore moi, Bongo tenait à vous saluer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
| | | | Ces petits riens | |
|