Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Casse siège Bacchetta Euromesh ... réparation ... et remplacement

+9
tifoxis
Calcoran
Papy volant
discoveur700
l etrange
marcel
Xipetepec
Tijojo
ALagrange (Alex)
13 participants
AuteurMessage
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur

VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...

Casse siège Bacchetta Euromesh ... réparation ... et remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse siège Bacchetta Euromesh ... réparation ... et remplacement   Casse siège Bacchetta Euromesh ... réparation ... et remplacement - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011, 23:36

j'ai ressoudé le meme il y a peu , j'en causais par là: https://velorizontal.1fr1.net/t14618-hase-kett-siege-casse

si vous avez besoin d'un soudeur , je suis sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Accro du forum
J-B

VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame

Casse siège Bacchetta Euromesh ... réparation ... et remplacement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse siège Bacchetta Euromesh ... réparation ... et remplacement   Casse siège Bacchetta Euromesh ... réparation ... et remplacement - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:05

Je prend note, merci Casse siège Bacchetta Euromesh ... réparation ... et remplacement - Page 2 782111
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: Casse siège Bacchetta Euromesh ... réparation ... et remplacement   Casse siège Bacchetta Euromesh ... réparation ... et remplacement - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 11:47

ALagrange (Alex) a écrit:
Comme l'a suggéré Xipetepec, j'ai adressé un mail à Bacchetta hier soir. La réponse n'a pas tardée:
Citation :
Hi Alex,

We'll replace your seat and will work to get you taken care of ASAP!

Thanks for your patience.

Best,
Mike

Mail envoyé le 16/10/2011.
Reçu ce jour, 31/10/2011 un colis de Bacchetta avec un siège Euromesh à l'intérieur.
Bravo pour la qualité du service.

Pendant ces deux semaines, j'ai peu vélotaffé (60 km), mais j'ai fais deux belles sorties, une montagneuse (47 km 800 mD+) et une rapide et plate (70 km 300 mD+). La réparation a très bien tenue, je me suis fais à cette courbure lombaire. Je vais tout de même mettre le nouveau siège pour profiter du porte bidon intégré.

Comme tu le dis, Iubito, c'est l'automne et les sièges cassent, mais je vois que tu as aussi trouvé une excellente solution pour qu'ils repoussent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casse siège Bacchetta Euromesh ... réparation ... et remplacement   Casse siège Bacchetta Euromesh ... réparation ... et remplacement - Page 2 Empty

Casse siège Bacchetta Euromesh ... réparation ... et remplacement
Page 1 sur 1