Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Casse siège Bacchetta Euromesh ... réparation ... et remplacement Mer 19 Oct 2011, 23:36 | |
| |
|
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Casse siège Bacchetta Euromesh ... réparation ... et remplacement Jeu 20 Oct 2011, 19:05 | |
| Je prend note, merci |
|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Casse siège Bacchetta Euromesh ... réparation ... et remplacement Lun 31 Oct 2011, 11:47 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Comme l'a suggéré Xipetepec, j'ai adressé un mail à Bacchetta hier soir. La réponse n'a pas tardée:
- Citation :
- Hi Alex,
We'll replace your seat and will work to get you taken care of ASAP!
Thanks for your patience.
Best, Mike
Mail envoyé le 16/10/2011. Reçu ce jour, 31/10/2011 un colis de Bacchetta avec un siège Euromesh à l'intérieur. Bravo pour la qualité du service. Pendant ces deux semaines, j'ai peu vélotaffé (60 km), mais j'ai fais deux belles sorties, une montagneuse (47 km 800 mD+) et une rapide et plate (70 km 300 mD+). La réparation a très bien tenue, je me suis fais à cette courbure lombaire. Je vais tout de même mettre le nouveau siège pour profiter du porte bidon intégré. Comme tu le dis, Iubito, c'est l'automne et les sièges cassent, mais je vois que tu as aussi trouvé une excellente solution pour qu'ils repoussent. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casse siège Bacchetta Euromesh ... réparation ... et remplacement | |
| |
|