| le post des Varois | |
|
+30l etrange veloblan vipere noire Ralevy cat29 gentebent Cadero Daniel à Digne grand pierre jagut Igor PAT'A TRIKE Didier33 Samdisa Papy volant bison couché 1nvité Mezzo83 JJ34 laeti SPOCK 2 fabien Armandos marcel jefdu83 Pimprenelle abrasracourcix Némo renard argenté gipé 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: le post des Varois Mar 12 Fév 2013, 20:23 | |
| - abrasracourcix a écrit:
- Bonjour les varois,
vendredi 15 février , si le temps nous le permet gipé et moi-même (Abrasracourcix) faisons une sortie. Si il y a des volontaires pour nous rejoindre faites-le nous savoir
amicalement Abrasracourcix [b[/b] Bonjour à tous! Je pense être dans le Var à Solliès en fin de semaine prochaine et si le temps le permet avec mon Métabike: avez vous des jours de prédilection pour rouler ; si je pouvais me joindre à vous et si vous sortez dans les environs de ce secteur je serais bien contente de faire votre connaissance! |
|
| |
gipé Posteur de bronze
Messages : 284 Âge : 67 Localisation : La Londe les Maures (var) VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp, Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: le post des Varois Mar 12 Fév 2013, 21:02 | |
| Bonsoir Laeti, habituellement nous sortons en fin de semaine le plus souvent le dimanche, je profite d'une r.t.t. pour rouler vendredi avec Abraracourcix. A voir les disponibilités de Némo. Pour cette semaine on se cale en MP si tu veux [justify] |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: le post des Varois Mar 12 Fév 2013, 22:17 | |
| - gipé a écrit:
- Bonsoir Laeti,
habituellement nous sortons en fin de semaine le plus souvent le dimanche, je profite d'une r.t.t. pour rouler vendredi avec Abraracourcix. A voir les disponibilités de Némo. Pour cette semaine on se cale en MP si tu veux [justify] Ok super je t'ai répondu en MP mais pour moi ce sera pas avant la fin de la semaine prochaine entre le 22 et le 25 |
|
| |
gipé Posteur de bronze
Messages : 284 Âge : 67 Localisation : La Londe les Maures (var) VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp, Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: le post des Varois Mar 12 Fév 2013, 22:51 | |
| Pour moi le 23 apres midi & le 24 c'est grillé car je participe au char de notre association pour le Corso Fleuri de Bormes les Mimosas. Mais le dimanche Abra. roule et peut etre Némo (Némo, si tu me lis, bonsoir ) d'ici là on s'appelle. D'ailleurs j'en profite pour faire la promo: Venez nombreux à partir de 13h, à Bormes le 24 février pour le Corso fleuri et repartir avec plein de fleurs _[i] /i][/b][b][i] |
|
| |
laeti Accro du forum
| Sujet: Re: le post des Varois Mer 13 Fév 2013, 16:40 | |
| - gipé a écrit:
- Pour moi le 23 apres midi & le 24 c'est grillé car je participe au char de notre association pour le Corso Fleuri de Bormes les Mimosas. Mais le dimanche Abra. roule et peut etre Némo (Némo, si tu me lis, bonsoir ) d'ici là on s'appelle.
D'ailleurs j'en profite pour faire la promo:
Venez nombreux à partir de 13h, à Bormes le 24 février pour le Corso fleuri et repartir avec plein de fleurs _[i] /i][/b][b][i] oups! Cruel dilemme!! Car impossible pour moi de faire les deux!! Je te souhaite un très beau corso!! |
|
| |
gipé Posteur de bronze
| Sujet: Re: le post des Varois Mer 13 Fév 2013, 20:20 | |
| Merci Læti, si la meteo est clemente ce sera bien comme d'hab. Pour moi c'est partie remise pour le dimanche, mais si la meteo est bonne Nemo et Abraracourcix pourront rouler avec toi @ bientôt |
|
| |
abrasracourcix *
Messages : 45 Âge : 52 Localisation : hyeres les palmiers 83400 VPH : lynxx Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: sortie a nemo Ven 15 Fév 2013, 21:28 | |
| <iframe src="https://www.facebook.com/video/embed?video_id=10200170726904140" width="960" height="720" frameborder="0"></iframe> |
|
| |
laeti Accro du forum
| |
| |
laeti Accro du forum
| Sujet: Re: le post des Varois Jeu 21 Fév 2013, 19:15 | |
| |
|
| |
Némo ***
Messages : 168 Localisation : La Seyne sur Mer VPH : speed 700 , giro 26 att Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: le post des Varois Ven 22 Fév 2013, 16:56 | |
| Je suis absent ce week-end mais dispo à partir de lundi si le temps le permet . |
|
| |
laeti Accro du forum
| Sujet: Re: le post des Varois Sam 23 Fév 2013, 00:32 | |
| - Némo a écrit:
- Je suis absent ce week-end mais dispo à partir de lundi si le temps le permet .
Hélas , c 'est la faute à pas de chance ..de mon côté le rhume s'est transformé en syndrome grippal ..juste pendant les vacances ..je suis vraiment très consciencieuse!! A une autre fois!! |
|
| |
abrasracourcix *
Messages : 45 Âge : 52 Localisation : hyeres les palmiers 83400 VPH : lynxx Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Rouler Mar 26 Fév 2013, 11:48 | |
| Salut laeti , je pense rouler jeudi matin si tu veux venir faire un tour avec moi pas de souci. Amicalement abrasracourcix |
|
| |
laeti Accro du forum
| Sujet: Re: le post des Varois Mar 26 Fév 2013, 20:43 | |
- Salut laeti , je pense rouler jeudi matin si tu veux venir faire un tour avec moi pas de souci.
Amicalement abrasracourcix ce sera sûrement pour une autre fois avec plaisir ! |
|
| |
abrasracourcix *
| Sujet: Sortie du dimanche 3 mars Ven 01 Mar 2013, 00:32 | |
| Bonsoir, je propose de faire ce parcours ce dimanche : rendez-vous Pradet puis direction la crau, la farlede, belgentier, meounes, gareoult, rocbaron, cuers, pierre feu, la crau et le pradet. Dites-moi ce que vous en pensez ! Amicalement Abrasracourcix |
|
| |
laeti Accro du forum
| Sujet: Re: le post des Varois Ven 01 Mar 2013, 15:06 | |
- Bonsoir,
je propose de faire ce parcours ce dimanche : rendez-vous Pradet puis direction la crau, la farlede, belgentier, meounes, gareoult, rocbaron, cuers, pierre feu, la crau et le pradet. Dites-moi ce que vous en pensez ! Amicalement Abrasracourcix Tout ces petits bleds je les connais sauf le Pradet, à mon avis c'est un parcours sympa avec une jolie ascension ; et puis dimanche normalement ya pas trop de camions! Bonne route à vous! |
|
| |
Némo ***
Messages : 168 Localisation : La Seyne sur Mer VPH : speed 700 , giro 26 att Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: le post des Varois Ven 01 Mar 2013, 16:40 | |
| C'est OK moi , à dimanche . |
|
| |
abrasracourcix *
| Sujet: parcours Ven 01 Mar 2013, 18:29 | |
| C'est bien parce que je suis en vacances que je fais tout cela LOL 65.km 70.Km Altitude min. 25m Altitude max. 521m Dénivelé Total. +1278m Dénivelé Total. -1267m <script type="text/javascript" src="http://www.openrunner.com/orservice/inorser-script.php?key=mykey&ser=S03&id=2278507&w=500&h=350&hp=128&k=5&m=0&pa=0&c=0&ts=1362158580"></script> |
|
| |
gipé Posteur de bronze
| Sujet: Re: le post des Varois Ven 01 Mar 2013, 21:05 | |
| Pour moi c'est ok aussi, belle initiative, Abraracourcix ( notre chef !) y'a plus qu'à préciser l'heure.... Mais vu l'état de méforme,( tout le monde n'est pas de repos môssieu) soit vous allez m'attendre soit je vais rentrer seul... Je vais me prévoir un en cas et des piles pour l'éclairage.... Pour Laeti, le Pradet c'est en bord de mer, quand tu sort de Toulon par la piste cyclable t'es obligé de le traverser. Bref c'est entre Hyéres et Toulon, partant du port de hyéres en suivant la mer une fois que tu as passé l'Almanare (les salins de Giens, la route du sel et ses fameux tombolos ) prochain village Carqueirane, puis le Pradet et Toulon. |
|
| |
laeti Accro du forum
| Sujet: Re: le post des Varois Dim 03 Mar 2013, 00:14 | |
| Pour Laeti, le Pradet c'est en bord de mer, quand tu sort de Toulon par la piste cyclable t'es obligé de le traverser. Bref c'est entre Hyéres et Toulon, partant du port de hyéres en suivant la mer une fois que tu as passé l'Almanare (les salins de Giens, la route du sel et ses fameux tombolos ) prochain village Carqueirane, puis le Pradet et Toulon. [/quote] Oui c'est vrai , j'y suis passée en voiture mais ya des lustres et mon rayon d'action en vélo quand j’habitais Solliès se situait plutôt dans l'arrière pays! Bonne promenade à vous demain! |
|
| |
gipé Posteur de bronze
| Sujet: Re: le post des Varois Dim 03 Mar 2013, 20:56 | |
| Sortie comme prévu, ce matin 3°C au départ et 17 vers midi, le soleil était au rendez-vous. Bonne ballade dans l'arrière pays bien que j'ai décroché à Belgentier, laissant mes deux compagnons continuer seul le reste du chemin. C'est vrai que je ne suis pas très rapide avec le trike, en plus la forme n'est pas encore là. M'enfin ils ont continués dans la partie la plus pentue, chapeau les gars. Moi je suis rentré de cette belle ballade dans l'arrière pays avec 70 bornes au compteur, avec les 45 d'hier en bord de mer, ça me suffit pour le moment. Puisque les beaux jours ne vont plus tarder, ce serait pas mal si nous pouvions réunir tous les couchistes du département et des environs, bref tous ceux qui se sentent concernés par une ballade commune, avec un pic-nique genre auberge espagnole. Si l'idée vous intéresse y'a plus qu'à se contacter, choisir le lieu et le jour... Vous êtes tous bienvenu, une concentration de vélo couchés ça va faire causer dans les chaumières!!! |
|
| |
gipé Posteur de bronze
| Sujet: Re: le post des Varois Dim 03 Mar 2013, 22:22 | |
| http://suldailha.com.br/tridavid/ je ne sais pas si ce lien marche mais Némo tu devrais etre interréssé |
|
| |
abrasracourcix *
| Sujet: sortie dominicale Dim 10 Mar 2013, 19:44 | |
| sortie dominicale avec Marc dit nemo! 110 kms nous sommes partie a 8h 15 pour un retour a 13h30 sur Hyères notre parcours : le pradet, la londe les maures puis direction carmoules puis Besse sur isoles et puis neounes et belgentier et Hyères |
|
| |
abrasracourcix *
| Sujet: sortie Ven 15 Mar 2013, 19:55 | |
| désole, mais pas de sortie pour moi ce week end |
|
| |
gipé Posteur de bronze
| Sujet: Re: le post des Varois Dim 24 Mar 2013, 17:14 | |
| Salut, vu le temps pas de sortie, j'avais anticipé, j'ai roulé hier de 7h30 à 12h. Parti de la maison direction Bormes village, descente faire un tour sur le port de la Faviére, retour à La Londe par le pas de La Griotte, l' Estagnol, Léoubes.... Passage au port de La Londe retour maison, soit 45 Km tranquille, les premières gouttes sont tombées quand j'ouvrais la porte de la maison. Bon pour la semaine prochaine je me suis prévu direction Bormes par le pas de la Griotte, Bormes village, Caguo van, le Babaou, Collobriére, le Gambier, maison. En espérant que la météo soit de la partie. |
|
| |
gipé Posteur de bronze
| Sujet: Re: le post des Varois Mar 23 Avr 2013, 19:29 | |
| Bonsoir, j'ai le plaisir de vous annoncer l'éclosion de Poussin, trike performer xfrp jaune, suspendu a direction indirecte. Celle ci a nécessitè 5h de montage... Premiere sortie de 70km, apres un petit essai de 10km, ça change! Maintenant je vois que je roulais sur une enclume. Plus de confort, une meilleure position, de meilleures relances, un meilleur cx, juste se méfier d'une direction plus réactive... Plus rapide aussi (moyenne sur ce parcour connu supérieure de 4km a mes moyennes habituelles. Maintenant, faut que j'attende de faire mon démènagement pour pouvoir en profiter. @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le post des Varois | |
| |
|
| |
| le post des Varois | |
|