| le post des Varois | |
|
+30l etrange veloblan vipere noire Ralevy cat29 gentebent Cadero Daniel à Digne grand pierre jagut Igor PAT'A TRIKE Didier33 Samdisa Papy volant bison couché 1nvité Mezzo83 JJ34 laeti SPOCK 2 fabien Armandos marcel jefdu83 Pimprenelle abrasracourcix Némo renard argenté gipé 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gipé Posteur de bronze
Messages : 284 Âge : 67 Localisation : La Londe les Maures (var) VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp, Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Bienvenue à tous Dim 03 Jan 2016, 15:49 | |
| Perdu l'habitude du forum, je viens de perdre tout ce que j'avais tapé. Alors je fais court, bienvenue à tous sur le post, la meilleure des années possible pour 2016 et la santé pour pédaler. Etant à l'initiative de ce post, je m'en suis éloigné pour des raisons de santé et je suis heureux que vous le fassiez vivre. Ayant électrifié mon Grispoils je pense reprendre doucement dans les mois à venir. Alors à bientôt ..... |
|
| |
Samdisa Posteur d'or
Messages : 524 Âge : 69 Localisation : Var, st Raphaël VPH : CATRIKE TRAIL 2010 Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: le post des Varois Dim 03 Jan 2016, 20:48 | |
| Bonjour Gipé Nous sommes à Saint Raphaël, JP75 à Sainte Maxime en ce moment, il nous reste à trouver un point de rencontre A mi chemin, quand pense tu? Meilleur Voeux |
|
| |
gipé Posteur de bronze
Messages : 284 Âge : 67 Localisation : La Londe les Maures (var) VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp, Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: le post des Varois Mar 05 Jan 2016, 12:27 | |
| Pour le moment pas trop de vélo en vue.A la fin du mois je devrai pouvoir m y remettre.je vais reprendre contact avec Abraracourcix qui roule beaucoup et même si Maxime n est pas à côté on devrai pouvoir vous rejoindre pour se rencontrer et envisager des sorties si nos temps libre correspondent. Sur une photo il me semble reconnaître le monsieur sur le trike pour l avoir croisė a la Croix Calmer alors que j allais bosser (y a quelques années déjà ). Je suis toujours à La Londe si vous passez par là vous êtes bienvenus.Numéro de portable et coordonnées par MP si vous le désirez. A bientot
|
|
| |
Samdisa Posteur d'or
Messages : 524 Âge : 69 Localisation : Var, st Raphaël VPH : CATRIKE TRAIL 2010 Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: le post des Varois Mar 05 Jan 2016, 12:56 | |
| Ok Gipé Contact ultérieur si je passe vers La L'onde, pour le moment un peu loin pour moi. Mon rayon d'action est pour le moment de 50 km, 100 aller-retour. Quand ma brioche ira décroissante, j'aurais des ailes, peut-être 😀😎 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des Varois Mar 05 Jan 2016, 21:15 | |
| Bravo Gipe pour l'électrification de ton trike . C'est idéal pour reprendre quel que soit le pb et ensuite, la magie du trike opère, enfin je te le souhaite Aujourd'hui, pour moi, ça a failli être l'inverse : une bagnole m'a doublé en passant tellement près que sa roue avant a fait faire 1/4 de tour au blocage rapide de ma roue avant gauche. Elle ne s'est pas arrêtée Le bas ccôté était accueillant Plus d'émotionque de mal. Au bout d'un mois !! alors que RIEN en 5 ans en région parisienne ! |
|
| |
Samdisa Posteur d'or
| Sujet: Re: le post des Varois Mar 05 Jan 2016, 21:32 | |
| JP, je ne peux pas te laisser rouler seul.... Mets girophare, dans le golf, il y a trop d'excités. |
|
| |
gipé Posteur de bronze
| Sujet: Re: le post des Varois Mar 05 Jan 2016, 22:32 | |
| Bonsoir à tous, On a la chance ici de pouvoir se faire aussi facilement écraser qu'à Paris, après on dit que la Province est en retard...... Plaisanterie mise à part, les routes sont toutes aussi dangereuses, beaucoup de conducteurs doivent mettre leur cerveau à l'abri dans le coffre avant de prendre le volant, c'est une chance que tu n'ai rien. J'ai la malchance , en ce moment, de faire beaucoup de route pour le boulot, quand je vois certain comportements d'automobilistes je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de morts sur les routes: la sécurité passive a fait des progrès. Dans le secteur, un trike ils doivent penser que c'est un vélo d'handicapé car ils doublent beaucoup plus large qu'ils ne le font pour les VD. Mon trike le plus lourd est électrifié depuis peu, malheureusement je n'ai pas suffisamment de temps pour rouler, pour diverses bonnes raisons. Le deuxième trike étant plus léger, me servira quand j'aurai retrouvé des jambes. Les quelques 800 bornes que j'ai fait avec l'appui du moteur m'ont redonné envie de pédaler, à terme je me suis autant dépensé mais j'ai fait de plus longues ballades sans avoir le souci de savoir si mon genou me permettrait de rentrer. Quand comme moi tu ne recherche pas la performance, mais une pratique agréable et suffisante pour te maintenir en forme, je trouve que c'est un bon compromis. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le post des Varois Mer 06 Jan 2016, 10:19 | |
| eh JP !! et tu voudrais qu'on vienne rouler la bas??! Papy volant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des Varois Ven 08 Jan 2016, 20:07 | |
| Bien sûr mon Papy : il y a aussi de superbes pistes cyclables, par exemple celle ci, la piste du littoral qui relie Toulon à St Raphael ( bon, il manque des bouts ) |
|
| |
Samdisa Posteur d'or
| Sujet: Re: le post des Varois Dim 17 Jan 2016, 20:28 | |
| Un petit paradis Au lointain l'Ile d'or, l'Ile de Tintin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des Varois Ven 05 Fév 2016, 19:14 | |
| Ben je vous le dis, un peu d'ombre, ça fait du bien ! Bon, pour que mon Papy volant n'ait pas trop de regrets : les pistes de la foret de Rambouillet avec leurs quelques racines, c'est du billard à côté d'un "bon" chemin d'ici Du coup, avec Samdisa, les roles sont inversés par rapport à notre ex tandem : ce coup çi; c'est moi qui aie peur pour mon trike |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le post des Varois Ven 05 Fév 2016, 20:21 | |
| JP là n'hésite pas investis dans un fat-tri Papy volant |
|
| |
Samdisa Posteur d'or
| Sujet: Re: le post des Varois Ven 05 Fév 2016, 22:34 | |
| Superbe balade avec JP. Grande nouveauté j'ai passé les 100 km pour la première fois. Journée exceptionnelle vers le cap Lardier et ses chemins tout terrain. |
|
| |
Samdisa Posteur d'or
| Sujet: Re: le post des Varois Mer 17 Fév 2016, 23:19 | |
| Belle balade aujourd'hui en compagnie de JP75 et de Pierre en VD Saint Raphaël, la Croix Valmer, Ramatuel, Saint Trop et retour. Nous nous rapprochons du pays Hyerois, bientôt des rencontres entre varois. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: le post des Varois Jeu 18 Fév 2016, 09:36 | |
| - Samdisa a écrit:
- Belle balade aujourd'hui en compagnie de JP75 et de Pierre en VD
Saint Raphaël, la Croix Valmer, Ramatuel, Saint Trop et retour. Jipéel 83Va falloir s'y habituer |
|
| |
Samdisa Posteur d'or
| Sujet: Re: le post des Varois Jeu 18 Fév 2016, 14:11 | |
| C koi sa Pas raciste dans le sud la terminaison 75 est acceptée, JP a un bon coup de pédale dans le sud 😂 Jpéel83, même pas avé lacen. Pas de moquerie, sur ce forum integre. Très mal vu de la part d'un modo. Toujours pareil, il se crois tout permis, ces modo Ils veulent faire régner la terreur et la crainte. Même pas peur. Les sudistes résistent, et affirment leur rayonnement ☀️ En langage motard, c'est appel de phare En langage triker, c'est quoi.... Bonne humeur et sourires 😂 |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: le post des Varois Jeu 18 Fév 2016, 14:36 | |
| Régner la terreur! Tu m'as l'air terrorisé en effet! (C'est sûr que je fais peur )
Non non, il ne s'agit pas d'ostracisme numérique, ni de changement de tour de tête de modo! Le modo n'est pas comme ça voyons, ce serait lui faire un mauvais procès. Simplement, le jpl75 s'est métamorphosé en jpl83, telle la charmante chenille devenant, enfin, papillon. Il y a longtemps qu'il attendait ça et je le comprends très bien! (Imagine toi, Samdisa, habitant Paris toute l'année! Non, non, trop horrible )Jpl83 est enfin sudiste! Allélouïa! Dieu est grand! (Comme dirait Kapello, un illustre sudiste lui aussi)Et puis, que dirais tu si on t'appelait Lundisa ou Mercredisa au lieu de Samdisa, hein? Tu te dirais "Mais de qui parle t'il?, Ce n'est pas de moi, je ne me reconnais pas" et tu aurais raison. |
|
| |
Samdisa Posteur d'or
| Sujet: Re: le post des Varois Jeu 18 Fév 2016, 16:01 | |
| Lundisa, mercredisa, vendredisa Pourquoi pas? J'ai un petit faible pour Vendredisa; suis un vendredi qui s'ignore? Cela me donne le Tournier, une partie de moi est resté dans le pacifique. Mais fausse route, Samdisa ne viens pas de là.
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: le post des Varois Jeu 18 Fév 2016, 16:04 | |
| Je m'en doutais! C'était juste une licence poétique de ma part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des Varois Dim 21 Fév 2016, 15:42 | |
| - Didier33 a écrit:
- Simplement, le jpl75 s'est métamorphosé en jpl83, telle la charmante chenille devenant, enfin, papillon.
Ho là les poètes, attention ! Vous savez combien de temps ça vit un papillon ? Une nouvelle preuve que nous ne sommes pas racistes ? Amis vélocouchistes, non, faut pas être trop large non plus, amis trikers, vous hésitez entre mer et montagne ? VENEZ dans le Var J'explique, parce que avec la réduction du format imposé par servimg je ne suis pas sûr que ça saute aux yeux : en haut c'est la neige et en bas la mer, prise ce matin (encore une que je ne vais pas exposer au bar chez les pros de la photo ! ) |
|
| |
Samdisa Posteur d'or
| Sujet: Re: le post des Varois Dim 21 Fév 2016, 18:16 | |
| Magnifaïk Pris après le Pastis, sa penche un peu, probablement vers Gibraltar, la marée descente. Encore une belle journée, belle mer, beau temps, soleil éclatant .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des Varois Dim 21 Fév 2016, 18:39 | |
| Non, non, avant le pastis , mais j'étais dans une descente, et surtout, avec le soleil de dos, je ne voyais rien sur l'écran de mon smartphone ! Heureusement que je n'ai plus de test d'embauche à passer parce que d'aucuns y verraient peut-être un certain pessimisme ... |
|
| |
Samdisa Posteur d'or
| Sujet: Re: le post des Varois Dim 21 Fév 2016, 20:09 | |
| Avec une bonne descente, le soleil dans le dos, la chaleur aidant, nous avons une photo de rêve 😂 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des Varois Mer 24 Fév 2016, 21:57 | |
| Hier, concours d'élégance J'ai gagné ( j'étais seul dans ma catégorie) |
|
| |
Samdisa Posteur d'or
| Sujet: Re: le post des Varois Mer 24 Fév 2016, 22:15 | |
| Très succinct comme cabriolet... Génial de voir toutes ces voitures décapotées à cette saison. C'est en ce moment qu'on apprécie les sièges chauffants et l'air chaud dans l'appui tete.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le post des Varois | |
| |
|
| |
| le post des Varois | |
|