sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris 2012 ou un autre projet de LD ?? Mar 03 Sep 2013, 14:23 | |
| INFORMATION IMPORTANTE :
Courriel reçu ce jour... (et l'info est sur la page "actualité")
Bonjour, Suite à vos nombreuses remarques et doléances par rapport à notre politique de prix pour l’événement Bordeaux-Paris, l’organisation a redéfini ses tarifs afin de l’adapter au plus grand nombre de pratiquants : les “habitués” de Bordeaux-Paris “ancienne formule”, comme les nouveaux participants cyclosportifs qui attentent une prestation au top. Les formules ne changent pas mais les prestations s’adaptent et les prix font une petite cure d’amaigrissement jusqu’en janvier 2014 ! Profitez-en ! www.bordeauxparis.com/levenement/details-des-epreuves/ultra-rando/#informations-tab-link De même, devant de nombreuses demandes de clubs, nous vous proposons des tarifs “groupes” particulièrement attractifs. -Moins 5 % à partir de 10 personnes. -Moins 7 % à partir de 20 personnes et plus. A venir : nos offres hébergements “Basic” ou “Premium” à Bordeaux le veille du départ. Nous vous remercions pour vos mails constructifs, et restons à l’écoute de toutes vos remarques et suggestions. Cordialement, L’Equipe Organisatrice de Bordeaux-Paris
En gros, les prix sont divisés par 2, hors offre "de groupe". Reste une coquille sur leur site car les prix sont de tant jusqu'au 4 octobre et sont modifiés à partir du 4 janvier... reste un vide entre ces deux dates ; Je pense donc que les prix les "moins élevés" sont maintenus jusqu'au 4 janvier. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris 2012 ou un autre projet de LD ?? Mar 03 Sep 2013, 21:09 | |
| 2 tarifs pour la même épreuve......on se croirait à la SNCF....sans moi. |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris 2012 ou un autre projet de LD ?? Mar 03 Sep 2013, 23:00 | |
| - sebastien a écrit:
En gros, les prix sont divisés par 2, hors offre "de groupe". Reste une coquille sur leur site car les prix sont de tant jusqu'au 4 octobre et sont modifiés à partir du 4 janvier... reste un vide entre ces deux dates ; Je pense donc que les prix les "moins élevés" sont maintenus jusqu'au 4 janvier. Sans doute car sur le bulletin de participation téléchargeable c'est exactement écrit la même chose. Pour ce qui est des 2 tarifs, en fonction de la date rien de choquant je trouve. Car c'est déjà le cas dans un paquet de cyclo-touristiques, moins cher à l'avance, plus cher sur place. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordeaux-Paris 2012 ou un autre projet de LD ?? | |
| |
|