Dans la saga "Papy, mamy je veux allez en vacances avec vous" le petit frère d'Aglaé : Aymeric, vas se joindre à nous. Comme on ne voulait pas prendre le risque de le faire roule sur un vélo "mal au c.."
Un petit teste camping Le 11 et 12 mai
Pour une première sortie couché et pour tester le gamin je lui ai refiler une vélo fabriquer il y a bien longtemps vitesses qui passent mal, jeu dans la direction, plus remorque et 6kg de plus que la grande sœur, 40km le samedi apm montage de la tente + 5/6 km de balade et visite de musé, 60km le dimanche.
Le samedi il cherchait un peu ses marques, le dimanche il était le premier en haut des côtes.
Le teste est positif, il y a plus qu’a lui fabriquer un vélo de meilleur qualité.
Allez pour les curieux… on remet ça
Le donneur d’organe
C’est parti
Un petit trou pour la colonne de direction
Une petite pièce en résine qui va servir de support de siège et des roulettes de chaine (oui j’en profite pour continuer à me faire la main avec cette matière)
Ebauche d’un siège dans un bloc de polystyrène pour en tirer un moule. Ce ne serra pas une réussite pour garnir le polystyrène j’ai utiliser un enduit périmé qui ne voulais pas prendre, comme je ne suis pas patient j’ai passé un petit coup de décapeur thermique etc. ………..bref travail pourri je ferrai mieux la prochaine foi.
Tirage du siège dans une poche sous vide
Premier essais dimanche sans freins et sans vitesses
Réglage de la position du guidon et siège
Le comportement du vélo lui convient mieux qui celui qu’il tester la semaine perdante.
Bon c’est pas le tout mais il faut que je termine maintenant.