| Philippe Meyer (Trikie) sort du coma | |
|
+66discoveur700 trikie daube Bentrikerforever siliconmollet epigonos Papy volant O'Leave BOTTY Herhyck Pixel-Man el sombrero fanfan70 gerbas el gato Armandos Tigouille Carenca Scottishman Dominique Perruchon fifi 47 iubito A2piR IDR56 Emanon Cyclozen breizhbent poupa lpg cavallo pazzo Speedy Malric herve Alibaba Chris73 rico Roger 17 Zorbas Didier33 La nouaraude sitch BerG teff coyote sergio Micke Clément momo05 loumi1 eric marcel Vieuclou julien balas olivier aragomax hiliendelh ly masse La Tortue laf_ange philip chti brico Vindwa Dolmen ALagrange (Alex) rafi Jéjon Kapello 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Sam 27 Sep 2008, 09:35 | |
| Philippe Meyer (Trikie) a été fauché par une voiture le 18 septembre, jour de ses 79 ans. Il est depuis plongé dans un coma artificiel avec deux cervicales cassées. La moelle épinière n'est pas sectionnée, Philippe risque donc comme séquelles neurologiques soit rien (que les esprits tutélaires des rayons l'accompagnent) soit une hémiplégie partielle. S'il vous plait, ne téléphonez pas à Nicole, son épouse, elle a déjà fort à faire et le carnet d'adresse de Philippe étant en volume celui d'un ministre, aussi international et nettement meilleur en qualité, son téléphone finirait par fondre et ses nerfs avec. Elle nous préviendra quand Philippe émergera. Dès lors, les visites seront les bienvenues. Si tout évolue médicalement dans le bon sens, avec la volonté de Philippe, même diminué, il sera capable de faire l'Aubisque pour ces 80 ans. Nicole Meyer est très touchée. L'autre Nicole, du CIB qui a été témoin de l'accident est traumatisée, mais est remonté sur son vélo. Personnellement, je supporte très mal la nouvelle, cauchemarde au lieu de dormir, je devais aller me promener les vendredis avec compère Trikie et me faisait une joie d'essayer avec lui mon bô Rohloff je ne vous ait pas écrit tant que je n'étais pas libre de la faire. Voila les mauvaises nouvelles du jour Pierre
Dernière édition par Kapello le Sam 27 Sep 2008, 13:10, édité 1 fois |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Sam 27 Sep 2008, 09:44 | |
| Oh non ! Transmettez toute la sympathie d'un inconnu à son entourage. À vous aussi, Pierre.
Pour quand programme-t-on la sortie du coma ? |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: quand ??? Sam 27 Sep 2008, 09:48 | |
| sortie de coma prévue pour le...... quand les médecins jugeront bon...pour n raisons que j'ignore... Le nazca Paseo de trikie est tout cassé dans l'histoire. |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Sam 27 Sep 2008, 09:50 | |
| Pareil que Jéjon, on ne se connait pas mais on est avec vous.
r. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Sam 27 Sep 2008, 09:53 | |
| - Kapello a écrit:
- Le nazca Paseo de trikie est tout cassé dans l'histoire.
Connaissez-vous les circonstances de l'accident ? |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Sam 27 Sep 2008, 10:11 | |
| Veuillez transmettre les encouragements d'un autre inconnu du forum. Courage! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Sam 27 Sep 2008, 10:33 | |
| Je n'étais pas au courant, C'est un coup dur... Vraiment dur... Le plus dur étant de ne rien pouvoir faire et d'attendre. Trikie est un pilier du cyclotourisme Girondin, je souhaite que tout aille bien pour son rétablissement. Merci Pierre de nous tenir au courant.
Dernière édition par Dolmen le Sam 27 Sep 2008, 10:43, édité 2 fois |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Sam 27 Sep 2008, 10:38 | |
| Eh ben, merde alors... Pourvu que ça devienne vite un mauvais souvenir, sans plus En attendant bon courage |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Sam 27 Sep 2008, 10:50 | |
| Pas de séquelles et un prompt rétablissement.Je vous souhaite tout ça,Trikie,et plein de courage. |
|
| |
philip Posteur d'or
Messages : 725 Âge : 54 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Sam 27 Sep 2008, 11:08 | |
| Toutes mes pensées même si on ne se connaît pas.
Est-ce que il y a plus des détail de l'accident?
Que la force soit avec vous Trikie |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Sam 27 Sep 2008, 12:48 | |
| Le biek on s'en fout un peu cela ce réparre. Par contre le bonhomme c'est plsu dur a réparer, je lui souhaite un rapide et parfait rétablisement.
LAF ! ! Un inconnut qui sais ce que veux dire séjour en hopital ! |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: trikie Sam 27 Sep 2008, 13:09 | |
| trikie est un vélocouchiste de premier ordre, cycliste devant l'éternel (je crois qu'il possède tous les brevets de la FFCT, si si). Et le vélocouché est pour lui la manière la plus confortable et paisible de se déplacer. Ceuses qui trainent sur le forum connaissent l'expression "Meyeriser son vélo", à savoir : -moyeu rohloff, -moyeu dynamo son, -guidon dessous, -suspension partout, -des développement minimaux très minimaux pour grimper tout et n'importe quoi, mais très lentement. -par exemple, le dolphin "meyérisé" de O'leave Le mardi avant l'accident, il a monté l'Aubisque (sur son Hase, parce que l'on peut monter encore plus lentement...) Philippe est aussi le rédacteur en chef du CIB, rare journal local de cyclisme dont voici le lien : http://cyclotourisme.cib.free.fr/cibistes/CIB_courant.pdf
Quand à la l'accident, peu importe le comment, mais une voiture l'a percuté par l'arrière. Je n'ai pas plus de détails. |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Sam 27 Sep 2008, 13:49 | |
| D'un autre inconnu...
Courage à son entourage, famille et amis et j'espère que le rétablissement de Philippe sera prompt et complet. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Sam 27 Sep 2008, 14:18 | |
| j'attends avec impatience le retour de Trikie sur le forum courage avec Aragomax nous sommes très inquiets pour Jean Claude de Leucate 11 (Seiran SL). Nous avonc appris qu'une personne de 70 ans, en VH, a eu un accident à Rivesaltes, il n'aurait pas vu des travaux sur la voie > chute , fracture ouverte du tibia etc ... Cela correspond assez bien à la description de notre ami, Rivesaltes dans le 66 est à 30km de chez lui depuis ce jour (2 semaines) on essaye désespéremment de joindre JC et son épouse |
|
| |
hiliendelh Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Sam 27 Sep 2008, 14:38 | |
| Un rétablissement le plus rapide possible et sans aucune séquelles !!! mais aussi un dossier transparent pour le fautif s'il y en a un. Et surtout beaucoup de courage pour sa famille (et surtout pas de découragement !!) de la part d'une autre victime de la route Tous le même combat... la lutte contre les accidents de la route. |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Sam 27 Sep 2008, 14:46 | |
| Toute ma sympathie à Trikie et à son épouse dans cette douloureuse épreuve... Puisse-t-il recevoir des girondins le même soutien qu'ils ont eu la délicatesse de m'adresser dans les moments difficiles. |
|
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Sam 27 Sep 2008, 15:09 | |
| c'est avec beaucoup d'émotion que je prends connaissance de ce fil.... je ne peux que me joindre déjà à tous et souhaiter un rétablissement rapide. en espérant que le pronostique n'est pas trop péjoratif! |
|
| |
julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Sam 27 Sep 2008, 15:35 | |
| Zut de crotte! Bon courage a Philippe et à sa famille. J'espère qu'on aura de nouveau l'occasion de rouler ensemble. |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Sam 27 Sep 2008, 15:47 | |
| Courage à Trikie et surtout très prompt rétablissement.
Mais "encore un" vais-je dire........ il est grand temps que la justice beaucoup trop laxiste en pareil cas fasse son travail. |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Sam 27 Sep 2008, 17:39 | |
| de même que tous les membres du forum toute ma sympathie a Philipe et son épouse |
|
| |
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Sam 27 Sep 2008, 20:36 | |
| Toute notre sympathie à ses proches et tous nos voeux de rétablissement. Eric et Mikael |
|
| |
loumi1 Posteur d'argent
Messages : 368 Âge : 58 Localisation : Nueil les Aubiers (79) VPH : Baron XS,Rans V3 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Sam 27 Sep 2008, 21:33 | |
| Je me joins à tous les autres pour envoyer toutes mes voeux de bons et rapide rétablissement à Trikie . |
|
| |
momo05 Posteur d'argent
Messages : 457 Âge : 99 Localisation : Hautes-Alpes VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Dim 28 Sep 2008, 06:19 | |
| c'est toujours avec un serrement de coeur que l'on apprend ce genre de nouvelle; toute ma compassion à sa famille. |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Dim 28 Sep 2008, 07:09 | |
| je suis rentré de vacances hier , voila une tres mauvaise nouvelle heureusement que Trikie a un moral de vainceur nous irons pédaler pour le soutenir |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Dim 28 Sep 2008, 07:43 | |
| Un inconnu de plus mais avec tous mes voeux de rétablissement! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma | |
| |
|
| |
| Philippe Meyer (Trikie) sort du coma | |
|