| Présentation Beru | |
|
+8JoCo fabien aime-aile33 Magnum IDR56 phiphi07 A2piR Beru 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Beru Posteur de bronze
Messages : 248 Âge : 60 Localisation : Brest VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Présentation Beru Mer 09 Nov 2011, 17:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous, La bretagne terre de cyclisme, cela parait assez logique qu'elle devienne aussi terre de "velomobilisme" , et Brest sa capitale ? Interessé par l'aventure Vélomobile dès que je l'ai découvert (grâce à Jacques P), je me suis enfin décidé à passer à l'acte : dans une semaine je vais chercher mon Mango Sport chez Joêlv Merci à tous les forumeux et forumeuses pour les précieuses infos qu'a besoin de connaitre un néofite pour faire son choix. Depuis quelques semaines, je suis en effet devenu un lecteur assidu (rubrique vélomobile surtout ) Il était temps de passer aux présentations. VTTiste et vélotaffeur (en VD), les débuts risquent sans doute d'être un peu difficile, mais la motivation est au top, d'autant plus que la saison qui approche s'y prête à merveille. A bientôt sur les pages du forum, et les routes de Bretagne..ou d'ailleurs |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Beru Mer 09 Nov 2011, 17:58 | |
| |
|
| |
phiphi07 Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 77 Localisation : transplanté en haute loire profonde VPH : auto-constructions diverses Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Les Présentations :: Présentation Beru Mer 09 Nov 2011, 18:54 | |
| Bienvenu sur le forum , je songe aussi à un vélomobile....auto-construit ou tout au moins un trike "fermé" : en cours de gestation :roulera peut -être sur les belles routes bretonnes courant 2012? Bons rides ,je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton bel engin! |
|
| |
IDR56 Posteur d'argent
Messages : 352 Âge : 61 Localisation : Morbihan sud VPH : Vélo droit Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Beru Mer 09 Nov 2011, 18:56 | |
| Bienvenue. Quand vous (les VM istes bretons) ferez un rassemblement de VM, je me ferai un plaisir de venir admirer vos machines. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Beru Mer 09 Nov 2011, 19:04 | |
| Bienvenue Beru! J'ai répondu à ton MP. Petite précision, je suis actuellement à Erquy et c'est là que Joël me livrera le Quest. Sinon, arrivée prévu sur Brest le 20 après-midi avec mon nouveau Vélo Express Régional. Faudra passer boire un coup au port sur Magnum avec Jacques Pouliquen. 3 VM sur Brest, ça s'arrose! |
|
| |
Beru Posteur de bronze
Messages : 248 Âge : 60 Localisation : Brest VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Beru Mer 09 Nov 2011, 19:23 | |
| Merci pour les messages de bienvenue, et ton invitation Magnum, pour ces choses là, on arrive toujours à trouver un peu de temps |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Beru Mer 09 Nov 2011, 19:25 | |
| Il est bien jaune ton nouveau VM ? je crois bien que le l'ai vu à Bracieux (mais pas le droit d'y toucher qu'il à dit Joël...) |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Présentation Beru Mer 09 Nov 2011, 19:45 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Ah toi aussi, c'est Jacques P qui t'a transmis le virus ; tu verras que la contamination est très agréable . Si jamais il y a un rassemblement local sur un long week-end ou pas trop loin de la frontière Est du pays, prévenez-moi . |
|
| |
Beru Posteur de bronze
| Sujet: Re: Présentation Beru Jeu 10 Nov 2011, 11:18 | |
| - aime-aile33 a écrit:
- Il est bien jaune ton nouveau VM ?
C'est bien celui la...enfin je crois ! Je l'ai acheté "par correspondance". Tout est question de confiance dans ce cas la, mais je ne suis pas trop inquiet J'ai failli aller à Bracieux, rien que pour pouvoir l'admirer de plus près et rencontrer plein de "fous du guidon" roulant sur de drôles de machines. Mon emploi du temps ne me l'a pas permis, l'année prochaine peut être ? Pour le virus, j'espère bien en contaminer d'autres moi aussi : face à ce mode de locomotion, on commence souvent par sourire, si on a le "malheur" de chercher un peu sur internet un peu plus d'infos, video, etc,...le "mal" s'installe... Coté rassemblement, pour en avoir discuter un peu avec Jacques, l'idée fait son chemin...à suivre... |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Présentation Beru Jeu 10 Nov 2011, 14:13 | |
| Bonjour et bienvenue
Récemment on s'est fait une sortie sympa du coté de Rennes avec nos drôles d'engins pas communs, la prochaine pourrait être plus à l'ouest, pourquoi pas ? Jusqu'à Brest, je ne sais pas, mais entre les deux il y a de la marge...
|
|
| |
Aviateur35 Posteur d'or
| Sujet: Re: Présentation Beru Jeu 10 Nov 2011, 14:18 | |
| Bienvenue, Beru Je suis moi aussi intéressé par un vélomobile ; je suis passé chez JoelV la semaine dernière. Thierry (Breton) |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Beru Jeu 10 Nov 2011, 15:00 | |
| - Citation :
- J'ai failli aller à Bracieux, rien que pour pouvoir l'admirer de plus près et rencontrer plein de "fous du guidon" roulant sur de drôles de machines. Mon emploi du temps ne me l'a pas permis, l'année prochaine peut être ?
Va voir cette vidéo. Normalement, il y est dessus, avec quelques copains ... |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Présentation Beru Jeu 10 Nov 2011, 21:34 | |
| - magnum_592 a écrit:
- …je suis actuellement à Erquy
Oui ca va, ca va magnum, on sait tous ce que tu vas faire à Erqui… manger des crabes, des huitres et pleins de bons poissons. Garde en quand même pour les couchés des hautes terres. Bienvenu a Beru, bon choix le vélomobile dans vos terres soumises aux moussons annuelles L'est en forme Pimprenelle ce soir |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Beru Jeu 10 Nov 2011, 22:44 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- L'est en forme Pimprenelle ce soir
Voui voui, j'vois çà. Tu as oublié homards et coquilles Saint-Jacques Viendez, viendez! ya de la place pour tout le monde (surtout en ce moment). |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Beru Ven 11 Nov 2011, 12:28 | |
| je viens de voir ce sujet donc, bienvenue !
je suis aussi passé par joelv pour avoir mon waw 119 !
salutations
david |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Beru | |
| |
|
| |
| Présentation Beru | |
|