Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+77
geekolo
LucB
coyote
clspace
Phil Taf
bnoa
giloulebreton
Alain V
Brammer
Zwoofff
labajo
Rayze
bouboule
Luc
siliconmollet
StéphaneDeVannes
patou68
gassies
Asocat
Thygo
Cycloutil
Jean-Pierre 85
pégaze
Eärendil
Ptitom
M
joss76
christophe DRC
fabien
Mississipi WAW
La Tortue
Didier33
Yoplait
tchobec
Sparv
AdrienC
jagut
Aviateur35
Calcoran
Jean-Lou
discoveur700
LXW
loverx
Leloublan
poupa
Trikris
Vindwa
iubito
Micke
Pixel-Man
Guilhem
Pat16
ALagrange (Alex)
gil
zapols
Némo
marcel
gryphon
Beru
hbourj
sleibt
Jacques Pouliquen
oggy
phire
bmgt
cavallo pazzo
Velosteph
IDR56
Papy volant
mat
yoclode
pierre1911
bison couché
daweed
XTophe
Popof1954
Magnum
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011, 23:28

Non, je pense que c'était leur route. Sur le plat qui suivait, ils m'auraient sauté sans problème (ils étaient une bonne trentaine et avaient l'air de bien rouler). Sur le plat, un peloton tient le 50 km/h sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011, 23:30

le décevant (pour moi) c'est que la plupart ne savent pas que c'est "juste" un vélo et que le conducteur, qui leur a envoyé une saucée, est un type lambda non dopé et non rasé ^^

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Velodroi + Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Mangoyo9= Shocked + ( Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Mangoyo9x Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011, 23:40

Magnum a écrit:
Non, je pense que c'était leur route
Permets-moi de dire, cher Magnum, que le doute est permis, et que pour eux, pauvre peloton ignare sur vd, la vitesse de croisière d'un vm peut bien être 60 à l'heure (ce qui corroberait avec une partie de leurs observations) et que tu les nargeais en traînaillant un brin à l'approche de ce rond-point! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 4048 bien joué en tout cas Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 782111
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011, 00:10

Magnum a écrit:
... mais un mauvais dévers à failli me jouer un tour.

Devers... chepo si ca me rapelle pas qqch... Bon tant que ca se fini bien.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011, 10:54

magnum
peux tu détailler
"un mauvais devers a failli me jouer un tour"
différence avec un bon dévers? :?
par exemple:revetement,quelle roue avant,sens de la pente etc ..
celà aurait il été pareille avec le ICE?
merci
Papy volant:
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011, 11:48

Papy, tu chipotes! scratch

J'ai quitté la route pour m'engager sur le parking, sur la droite. Bon j'allais peut-être un peu vite (mais prudent tout de même) car une voiture me suivait après s'être garée pour me laisser passer (ce qui arrive fréquemment) et j'ai mis un peu de charbon pour frimer Laughing
L'entrée du parking en montée étant bombée, lors de mon virage à droite, le Quest a penché à gauche (d'où le mauvais dévers. Un bon dévers, pour moi c'est un virage relevé) et a brièvement levé la roue droite qui est retombée de suite. C'est surtout le bruit de l'atterrissage qui m'a alerté.

Si je m'étais mis sur le flanc, la charmante dame qui me suivait ne m'aurait sans doute pas dit: "vous êtes une vraie star" Cool Cool Cool

Ceci dit, à la gare, accueil de folie. Le personnel est sorti faire des photos et je me suis retrouvé avec une dizaine de personnes autour du Quest.

Avec l'adventure, ça aurait fait pareil mais avec le sprint ou le Vortex, je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011, 13:37

à Magnum
je ne "chipote" pas Razz
je voulais juste bien me représenter ton incident..
parceque avec le Scorpion FS j'ai donc eu le même phénomène Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Carton2
mais ensuite
après réglages des amortos avant et arriere,changement de la barre stab
ce "défaut" a disparu..
type de défaut jamais apparu avec le Cat Speed
donc gaffe..parce que pas évident à récupérer Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011, 13:56

Tu as raison, c'est sans doute également lié aux suspensions très molles du Quest.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011, 18:41

euh Papy, je lève une roue quand tu veut ou presque -Smile Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Triste6 Et je préfère que cela soit volontaire plutot qu'imprévu -Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011, 18:51

je n'apprécie pas le lever de roue non souhaité Smile
et si le tri est "sain" et bien réglé..avec un pilote qualifié le lever ne doit se produire que "sur mesure"
style vidéo sur le Kett Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Cool
j'ai essayé le ICE et je l'ai trouvé neutre...
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011, 12:19

qualifié,???
a 15-16 km/h resserre le virage un peu vite et hop.
Ou - comme j'ai du le faire il y a un mois - en plein virage à droite, obligé de repartir brutalement à gauche pour éviter une portière, là j'ai soulevé les 2 roues chacune leur tour. Maintenant il est fort possible que l'addition position du pilote+ son poids joue pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: 2000   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011, 17:19

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Dscn0816
Un bel arc-en-ciel pour fêter ma dernière sortie de l'année et:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Dscn0817
Le 2000° km de Quest 559.

C'est pas grand chose à côté de certains qui se reconnaîtront Laughing mais depuis le 12 novembre j'en suis plutôt satisfait.
Prochain objectif, encore au moins un petit millier avant de recevoir le Waw.
Avec 3000 bornes, je serais en mesure de comparer objectivement les deux machines.

Je considère l'essai du Quest terminé. jocolor

Repos pour les 3 prochains jours avant de remettre cap à l'ouest le 2 janvier histoire de bien démarrer la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 61
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:01

2000 Km depuis le 12 novembre, c'est quand même pas mal ! Merci de m'avoir montré la machine l'autre jour.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens et bonne route pour l'année prochaine.
Ian
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:37

2 000 bornes en 1 gros mois et demi, je trouve ça pas mal !!

Merci de nous faire rêver avec tes comptes rendus (valable aussi pour les autre vélomobilistes qui ont un sujet comme toi).


Dernière édition par phire le Jeu 29 Déc 2011, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:43

didon, il en fait plus que moi ??? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Carton2 Embarassed

remarque, mon compteur est hs depuis bien 2000 km ...

2000 km / 48 jours = 41 km/jour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011, 21:46

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 782111 Pas mal
C'est le kilométrage de mon alleweder pour 2011!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011, 21:54

Pas bien... De se moquer yoclode. Laughing

Et le kilométrage du Quest ???? pale
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011, 21:56

Un peu plus que 26000km (26300 peut être scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011, 22:03

Voui, voui, je vois, je vois... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Smiley-v

C'est à toi que je pensais en parlant de ceux qui se reconnaitront.

En tout cas, chapeau bas! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Yo2 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 0007 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Fort

Mon objectif pour 2012: 10 000 km pour essayer de laisser mon reste de gras sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011, 22:05

yoclode a écrit:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 782111 Pas mal
C'est le kilométrage de mon alleweder pour 2011!!!

Tu utilises l'Alleweder aussi ? Quand tu attends des pneus pour le Qest (au rythme où tu roules) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011, 22:06

yoclode a écrit:
Un peu plus que 26000km (26300 peut être scratch )

Presque ce que je fais en deux ans en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011, 08:58

5 fois plus que mes 3 vélos ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011, 09:01

Il est effrayant ce garçon! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011, 19:12

hbourj a écrit:
...Presque ce que je fais en deux ans en voiture...
...presque autant que moi en voiture pour les 20 prochaines années (si c'est pareil que 2011...encore que je n'aurais normalement pas à chercher un FAW en Hollande Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: 3° retour à Brest   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 EmptyMar 03 Jan 2012, 19:23

C'est bon, Quest 559 à retrouvé son garage à 16h15.

Départ d'Erquy par un temps quasi printanier pendant les 70 premiers km avec une nouvelle crevaison de la roue droite. C'est sûr que serrer le bas-côté en ce moment, ça pardonne pas.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Dscn0818

Une demie-heure de perdue, le temps de s'habiller en sortant du VM ( En sortant du cocon en sueur on se retrouve exposé au vent) et de trouver un endroit propice à la réparation. Une chance, pas de pluie lors du changement de chambre à air.

Aujourd'hui, départ de Carhaix alors qu'un coup de chien secoue l'ouest Bretagne.
Là, c'est plus du 80 comme la dernière fois mais plutôt 100, 110 surtout en arrivant sur le toit de la Bretagne. A Roc Trévézel, Quest 559 danse la lambada. Chaud les marrons!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Dscn0819
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Dscn0820

En haut de Roc Trévézel, j'ai croisé un autre damné de la route: un VD qui allait vers Carhaix. En se faisant un signe d'amitié, on s'est sentis un instant moins seuls. Il n'étais pas à la noce non plus.

Et la descente, c'est plus à 60 km/h mais plutôt 15 à 20 km/h.
Le vent est rarement de face mais change souvent de direction les sueurs froides sont nombreuses surtout lors des croisement ou dépassement par les poids lourds.

Un seul objectif: Arriver à Brest entiers, Quest 559 et moi-même. Ma hantise, être jeté sous un véhicule arrivant en face. A tout prendre, je préfèrerais l'accotement (mais pas à l'envers, la tête dans le fossé à boire la tasse).
Dans ces conditions, j'apprécie beaucoup les montées qui me mettent un peu à l'abris du vent et à 9 km/h et la tenue de route pose moins de problème.
Même la moyenne de 13,9 me satisfait.

A 5 km de la maison (entre Guipavas et Brest), nouvelle crevaison, à gauche cette fois-ci. 15 minutes après, je repars (heureusement que j'avais réparé la chambre en arrivant hier soir chez mes hôtes).
Marre de passer mon temps à changer de chambre à air: je vais monter les marathons+ du Sprint à l'avant du Quest et mettre une deuxième chambre à air de rechange à bord.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: