Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+77
geekolo
LucB
coyote
clspace
Phil Taf
bnoa
giloulebreton
Alain V
Brammer
Zwoofff
labajo
Rayze
bouboule
Luc
siliconmollet
StéphaneDeVannes
patou68
gassies
Asocat
Thygo
Cycloutil
Jean-Pierre 85
pégaze
Eärendil
Ptitom
M
joss76
christophe DRC
fabien
Mississipi WAW
La Tortue
Didier33
Yoplait
tchobec
Sparv
AdrienC
jagut
Aviateur35
Calcoran
Jean-Lou
discoveur700
LXW
loverx
Leloublan
poupa
Trikris
Vindwa
iubito
Micke
Pixel-Man
Guilhem
Pat16
ALagrange (Alex)
gil
zapols
Némo
marcel
gryphon
Beru
hbourj
sleibt
Jacques Pouliquen
oggy
phire
bmgt
cavallo pazzo
Velosteph
IDR56
Papy volant
mat
yoclode
pierre1911
bison couché
daweed
XTophe
Popof1954
Magnum
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 248
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyDim 04 Mar 2012, 20:26

Merci Magnum pour cette belle balade, les photos qui vont bien et un grand merci à nos hôtes pour leur accueil et les succulentes crêpes !..on reviendra Very Happy
Compte tenu de la météo un peu agitée il était aussi plus sage de resté "dans les terres" que de mettre le cap plein Ouest.

J'ai trouvé le secret des "petites" moyennes de Magnum...ou de mes trop bonnes Sad : un compteur etalonné à 146 de circonférence ...avec des "gros" marathon alors que je suis j'étais à 147...pour des duranos 1,2. Qui est dans le vrai ???
Par acquis de conscience j'ai réétalonné le mien à 146, sachant que celui de magnum était étalonné d'origine à 146...mais pour des duranos.
Mon moral en a pris un coup quand même : il faut que je réduise mon kilométrage et mes moyennes de 0,68% pale (si jai bien compté scratch )

On attends avec impatience le Waw pour remettre ça !

Revenir en haut Aller en bas
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyDim 04 Mar 2012, 20:33

Super ! Ploudaniel, c'est à côté de Lesneven, à côté de Kerlouan et pas loin de Brignogan !
Je connais tout ça, c'est pas plat du tout par là

Loupé, par contre, la rencontre avec le Quest havrais... A suivre.

Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyDim 04 Mar 2012, 20:36

Oula, je vois triple (pour les VM), et double (pour les messages)!

Bref, on parle bien de compteur Cateye "Enduro 8" qui s'etalonne avec la circonference du pneu en cm?

De mon cote il a ete livre regle a 155 (avec des M+ 47-406)... il va falloir prendre les mesuresl
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 313
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyDim 04 Mar 2012, 20:41

Re-bonsoir,

des crêpes, des vélomobiles, deux super mecs, what else ...

Il faudra bien que les deux messagers précédents se joignent à nous un de ces jours, non ?

au plaisir,

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyDim 04 Mar 2012, 20:49

Jacques, ca serait avec plaisir... mais la Bretagne est vaste. Il va vraiment falloir que les crepes soient bonnes pour motiver le moteur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyDim 04 Mar 2012, 21:04

Bon, j'avais oublié une petite chose:
On a été trois à constater la supériorité aéro du Quest sur le les Mangos. J'étais le premier surpris dans chaque descente de voir une différence aussi marquée. Dans les côtes ça rigolait moins mais au moins j'avais de l'avance en bas Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 4048.
C'était donc le bon choix pour faire de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyDim 04 Mar 2012, 21:09

sleibt a écrit:
Jacques, ca serait avec plaisir... mais la Bretagne est vaste. Il va vraiment falloir que les crepes soient bonnes pour motiver le moteur ;-)

Tu parles! tous les mois je passe à Rennes, enfin, à côté... Bon j'ai p'têtre un peu plus de temps que toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyDim 04 Mar 2012, 21:37

Meme en mode "forcats de la route" (style BRM 600 de Rennes), ca prend tout un WE pour juste toucher Brest et repartir. En finissant a 19h le vendredi et sans zapper la reunion du lundi 10h, c'est pas super realiste, quand meme.

Bon, en cherchant bien, y'a peut-etre de quoi trouver des crepes, du cidre, un bon repas et un lit aux environs de Guerledan... la d'un coup c'est plus equilibre et realiste.

(euh j'ai une adresse qui etait bonne en tete... mais je crois bien que ca a ferme depuis qu'on y avait passe qq jours avec les copains du club de VTT)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyDim 04 Mar 2012, 21:51

Tu avais quand même remarqué le smile, non?

Même là, tous les trois à Brest, c'est pas super facile de se réunir, chacun ayant ses obligations et moi je suis parti les 3/4 du temps.

Et j'ai oublié l'essentiel de la journée, la rencontre bien réelle de Beru. Un cyber cycliste de plus démasqué. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 4048

J'ai peur de faire une overdose à la velorizoNormandie... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyDim 04 Mar 2012, 22:06

sleibt a écrit:
Meme en mode "forcats de la route" (style BRM 600 de Rennes), ca prend tout un WE
C'est pas vrai en partant de Rennes le matin (tôt) on peut être à Brest en début d'après-midi, Hervé n'avais mis
que 19h à faire l'A/R.
Souvenirs, souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyDim 04 Mar 2012, 23:28

Ah c'est un temps que... bon bref je roulais encore droit a l'epoque.

Par contre, j'ai trouve une petite ligne de code:
Code:

user@host:/tmp$ diff -q <(echo "Herve en est capable") <(echo "Sleibt en est capable")
Files /dev/fd/63 and /dev/fd/62 differ
Bon ca veut pas dire qu'il faut pas essayer... mais c'est pas un bon plan non plus de partir sur des bases deraisonnables... sans parler de la question du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyLun 05 Mar 2012, 08:37

Sur rennes, cela doit possible 3 vélomobiles, tu passes de temps en temps à 1km de chez moi, et moins de 10 de Sleibt.

Car le coup de suivre le rythme de Hervé Le Du pour un Rennes - Brest, c'est juste trop haut pour moi (déjà vérifié)
En tous cas, ravi de voir des têtes pas tout à fais inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyLun 05 Mar 2012, 10:25

Ben une fois la l'assemblée générale de copropriété expédiée cet après-midi pale , demain je ressaute à bord du Quest, direction Erquy pour mon 18° aller/retour Laughing .

Et d'Erquy, je repasserai à Thorigné-Fouilard assez rapidement. Cette fois, je passerai certainement une journée sur place avant de reprendre la route.
Je vous ferai signe.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyLun 05 Mar 2012, 22:45

Suffit de tenir compte qu'on a une activite recreative qui nous occupe 5/7 :-/
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyMer 07 Mar 2012, 23:32

Bonsoir tout le monde!
Arrivé à Erquy cet après-midi après 125 bornes sous la flotte, hier le temps était meilleur pour les 80 premiers km.

Micke m'enlève les mots de la bouche:
"Le Quest est vraiment une machine à rouler!".
En pédalant durant septs heures, on a le temps de cogiter (comme quoi, le vélo rendrait peut-être aussi intelligent que le chewing-gum) et c'est la réflexion que je me faisait: le VM, en général est vraiment une machine à rouler. L'année dernière durant la période de mi-novembre à mi-mars, j'avais fait à peine 800 bornes en trike. Et là, depuis la livraison du Quest le 12 novembre, ça va me faire 4500 bornes.
En fait, il en donne l'envie et la possibilité.
De plus, malgré de mauvaises conditions météo, le plaisir est quand-même là.

Bien entendu quand le soleil arrive, c'est encore autre chose. J'ai pu y goûter une fois la semaine dernière et c'était le pied intégral.

Détail technique, je vais essayer de gonfler la roue arrière au seuil inférieur de pression (là je suis au maxi) car Quest à encore dansé la gigue en descendant vers Carhaix et c'est assez désagréable.

Bon, vendredi direction Thorigné-Fouillard avec retour dimanche.
Avis aux Rennais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyJeu 08 Mar 2012, 21:02

Samedi, j'avais l'intention d'aller trainer vers Chevaigne (juste au nord de Betton), parceque bon les moyens de transport sobres en energie, ca me semble un sujet connexe a l'habitat econome.

Plus d'infos ici.

(enfin bon cet "eco hameau" a au moins l'avantage d'etre a une distance cyclable de Rennes et de beneficier d'une halte TER).

Je ne sais pas si ca sera interessant ou pas, combien de temps ca va prendre...

Fabien, d'autres suggestions?

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyJeu 08 Mar 2012, 21:11

Bonsoir Magnum,
Etonnant cette"danse de la gigue" dans les descentes de la roue AR ?, qu'en disent les autres Quest(istes) ?
Le Waw et encore plus le Milan sont des rails à ce niveau (d'accord pas de suspension AR).
Réglages de suspension ? ca donne l'impression d'un mauvais alignement de roue ou d'un pneu mal centré ...
Tiens, ça me rappelle les motos dans le temps, oui, ça dansait la gigue dans les années 70/80...
A plus...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyJeu 08 Mar 2012, 21:28

Très bonne suggestion. C'est assez près pour peaufiner les réglages de ma bête.
Par contre , j'ai peur de me perdre, tu me guideras ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyJeu 08 Mar 2012, 21:32

J'avais observe ce soucis avec Quest.

Avec le pneu (supreme en 50 de large) gonfle a bloc, l'arriere se promene sur route degradee. J'avais fini par trouver une valeur de pression ou le phenomene etait nettement reduit, mais le roulement pas trop affecte.

C'est une des raisons qui me font suivre avec grand interet les tentatives de certains (Wim par exemple) de greffer une suspension air/huile pour la roue arriere: le VTT a quand meme engendre des progres majeurs dans les suspensions velo ces dernieres annees.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyVen 09 Mar 2012, 12:52

Oui je constate pareil sur le Quest : bien gonflé à l'arrière, on peut faire des petits écarts si on roule sur route dégradée. Rien de bien méchant, mais ça fait bizarre quand même. A haute vitesse dans les descentes, il faut faire attention.

Le compromis à trouver dépend aussi du type de route qu'on fréquence. Personnellement je fréquente essentiellement des routes en état, sauf certaines sections pénibles, du coup je gonfle les Supreme à 5 bar, et quand la route est dégradée, je me déporte pour éviter de faire rouler la roue arrière sur la zone abimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyVen 09 Mar 2012, 13:28

Le kojak à l'arrière est gonflé à 7 bars. Sur route dégradée, ça secoue un peu. Sur le plat, j'ai pas encore ressenti ce genre de désagrément hormis sur les passages de dos d'âne à des vitesses certainement assez peu en adéquation avec ce type d'aménagement. Donc hormis ces cas de décollage complet de la roue arrière qui finit certes par se reposer mais jamais vraiment dans l'alignement prévu, je me suis jamais senti limité par ce phénomène. Bon il faut dire que je fais très peu de descente et que si j'en fait elles sont courtes (moins de 2km).
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyVen 09 Mar 2012, 16:44

Bon, les copains,
Arrivé à Thorigné-Fouillard après 95 bornes (roue arrière gonflée à 4 bars) Première impression excellente: pas de perte sensible de rendement et comportement plus civilisé.
Une réserve tout de même, je ne suis pas passé au mêmes endroits mais en descente, les plaques d'égoûts en virage passent déjà beaucoup mieux.
C'est sûr que j'applique également la méthode de placer la roue arrière sur le meilleur de la route quand c'est possible.
Je repars dimanche vers Erquy et si Fabien veut m'accompagner un peu sur la route du retour, ce un plaisir de rouler de conserve avec un Waw.
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyVen 09 Mar 2012, 19:46

Pour la suspension arrière, sur le quest, ça va...mais bon, je ne vérifie pas souvent la pression du pneu(z'avez pas encore essayé en FAW visiblement...avec la roue arrière de 20" sautillante)

Comme Sleibt (et plein d'autre) on attend Wim...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptyVen 09 Mar 2012, 20:30

yoclode a écrit:
Pour la suspension arrière, sur le quest, ça va...mais bon, je ne vérifie pas souvent la pression du pneu(z'avez pas encore essayé en FAW visiblement...avec la roue arrière de 20" sautillante)
J'ai utilisé un A4 pendant longtemps, et effectivement, ça sautait aussi pas mal. Surtout que l'amortissement était rudimentaire : un bloc de caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 EmptySam 10 Mar 2012, 21:47

Guilhem a écrit:
...J'ai utilisé un A4 pendant longtemps, et effectivement, ça sautait aussi pas mal. Surtout que l'amortissement était rudimentaire : un bloc de caoutchouc.
Sur le FAW, c'est pareil que pour le quest (avec le même ressort en plus...bon je ne sais pas si les angles-bras de levier sont identiques...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: