Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+77
geekolo
LucB
coyote
clspace
Phil Taf
bnoa
giloulebreton
Alain V
Brammer
Zwoofff
labajo
Rayze
bouboule
Luc
siliconmollet
StéphaneDeVannes
patou68
gassies
Asocat
Thygo
Cycloutil
Jean-Pierre 85
pégaze
Eärendil
Ptitom
M
joss76
christophe DRC
fabien
Mississipi WAW
La Tortue
Didier33
Yoplait
tchobec
Sparv
AdrienC
jagut
Aviateur35
Calcoran
Jean-Lou
discoveur700
LXW
loverx
Leloublan
poupa
Trikris
Vindwa
iubito
Micke
Pixel-Man
Guilhem
Pat16
ALagrange (Alex)
gil
zapols
Némo
marcel
gryphon
Beru
hbourj
sleibt
Jacques Pouliquen
oggy
phire
bmgt
cavallo pazzo
Velosteph
IDR56
Papy volant
mat
yoclode
pierre1911
bison couché
daweed
XTophe
Popof1954
Magnum
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Encore une belle journée!   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyDim 11 Mar 2012, 17:45

Bonjour les amis,
Magnum à encore démasqué un cyber cycliste en repartant de Thorigné. Arrêt à Betton pour récupérer Fabien:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Carte_24
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Carte_25
Photos prises par un aimable passant s'intéressant de près à nos soucoupes volantes.

Ensuite route vers Bécherel pour arrêt casse-croûte et pot au bar des lutins (quoi de mieux pour des martiens?).
Fabien est un garçon très poli et je dirais même plein de tact. Quand il m'attendait en haut des bosses, il me disait qu'il avait besoin de s'arrêter parce qu'avec le Nuvinci, il était obligé de monter à 10 km/h minimum.
C'est mignon à c't'âge là, faudrait pas qu'ça grandisse... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048

Heureusement que le Waw déplumé (pas de couvre-tête, pas de pointe arrière, pas de cache roue droite) me laisser m'éclipser dans les descentes.

Chemin faisant nous avons rencontré quelques pelotons de cyclos et les derniers étaient super sympas en discutant à chaque retrouvailles (dans les bossses).
Ils nous ont rejoint alors que nous étions garés à Bécherel, prêt à refaire les niveaux.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Carte_26
Fabien essaie de convertir des hérétiques... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048
Ils ont l'air tellement receptifs qu'ils nous invitent à une randonnée cyclo et que nous échangeons nos mails. De notre côté, nous leur avons parlé de la VélorizoNormandie.
Une rencontre et des échanges sympas.

Une bonne pose au bar et nous voilà repartis chacun de notre côté.

Sur le retour, j'ai quand-même réussi à me larguer dans Plancoët alors que c'est la 8° fois que j'y passe et que le GPS était branché. Bon j'étais dans la lune et je le regardais pas. J'ai fini par me retrouver dans la campagne pour un petit tour de 4 bornes en rab. Laughing

Pour finir, mesure avec la Belette à l'arrivée de la circonférence de mes Marathons plus: 150 cm tout rond alors que j'ai 146 dans le compteur. Comme dirait Yoclode, on est pas à quelques km près.

Les 4 bars à l'arrière sont très confortables. A vérifier sur le retour vers Brest.

La suite au prochain épisode. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyDim 11 Mar 2012, 18:21

En descente, c'est peut-être aussi le Nuvinci qui freine (Ce moyeu n'est pas réputé pour son rendement) . Ou alors Fabien est trop maigre, il faut ajouter du poids pour descendre plus vite...

Uun petit salut au passage à Fabien que j'avais vu quand il était encore à Trégastel.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyDim 11 Mar 2012, 18:29

Ou alors Fabien est trop maigre, il faut ajouter du poids pour descendre plus vite...

Ben Fabien a pas l'air maigre (pour un cycliste), c'est p't'être Mag... heu, non, j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyDim 11 Mar 2012, 19:17

Tu perds rien pour attendre Popof! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048

C'est sûr, Magnum: 1,65 m pour 76,5 kg
Fabien: 1,77m pour 74 kg

Mais j'me soigne, la preuve, j'ai une poêlée d'ormeaux qui rissollent actuellement en m'attendant. Laughing

Ceci dit, le Waw n'était vraiment pas à son avantage dans sa tenue du jour. Je ne suis pas surpris car j'avais déjà pu tester la différence aéro avec les Mangos.
Je ne pensais pas que l'aérodynamique avait autant d'importance et était sensible à ce point aux détails.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyDim 11 Mar 2012, 19:23

Ah, j'oubliais, je viens de trouver une magnifique bouteille de Gewurztraminer dans le frigo de La Belette. Elle ira bien avec les ormeaux. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 782111
Cette dernière a également bien trompé son ennui durant mon absence en préparant un sac de 25 kg de coquille Saint-Jacques fraîches. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyDim 11 Mar 2012, 20:22

Bah, désagréable de voir que je n'ai pas reçu de notification alors que je surveille ce sujet Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Carton2

je n'ai jamais essayé de rouler en waw sans queue ni flasques... mais je fais des efforts : demain, 100 km de vélotaf sans le toit histoire de voir ce que ça fait de rouler sans avoir de buée sur les côtés (faut dire que je ferme quasi entièrement le waw...

j'me sens seul au monde avec mon waw, faut que je me bouge plus pour faire des rencontres (p'tetre un jour dans ma bretagne d'enfance => morlaix, rennes ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyDim 11 Mar 2012, 20:34

daweed a écrit:
100 km de vélotaf sans le toit histoire de voir ce que ça fait de rouler sans avoir de buée sur les côtés

Salut Daweed, intéressant ça, à part le fait que c'est aussi agréable de rouler sans toit, surtout si le temps y est.
Donc, voir différence de temps sur 100 bornes, de sensations... etc.
Bonne route.


PS : Ah, ce Magnum, il sait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyDim 11 Mar 2012, 21:06

tu vas être très surpris, daweed. C'est vraiment moins aérodynamique, je te conseille d'enlever juste la visière, cela permet de pas trop peiner tout en ayant assez d'air au visage.

j'ai pas fais cela ce matin, car j'étais un peu à la bourre. Ce fut une bien belle sortie avec pas mal de cyclo à convertir. C'est beaucoup plus facile après un faux plat descendant Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048 .

A magnum, quand tu parle de point de détails, je peux gagner 3-4km/h sur le Waw en vitesse de pointe en posant un scotch sur la partie arrière histoire de la maintenir plaqué à la caisse de la partie centrale. Je l'avais fais pour éviter un effet sifflet et diminuer le bruit, ce fut un effet secondaire très appréciable.
Sur nos engins ou la forme globale est bien étudié, il est facile de massacrer l'aéro sur ces points de détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyDim 11 Mar 2012, 21:25

oui, en fait je comptais n'enlever que la visière.

je n'ai pas remarqué de grosse différence quand j'ai scotché la pointe arrière du waw... surement parce qu'elle est déjà plaquée au tronc central, c'est juste pour avoir un esthétique meilleur type planeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyMer 14 Mar 2012, 17:23

2 jours sans rouler (visite en totomobile chez la fifille) et la moyenne augmente!

Un petit aller/retour à la banque à Lamballe (41 km) et malgré mes Marathons plus: 26,7 km/h données corrigées des variations saisonnières dimensions des M+.

Le gag, c'est quand des policiers municipaux m'ont gentiment demandé de déplacer le Quest qui gênait un peu le passage des personnes âgées sur le trottoir. J'ai demandé à l'employée de la Banque Populaire si je pouvais renter mon vélo dans la banque (histoire de ne pas trop l'éloigner). Elle ne le voyait pas et m'a accordé l'autorisation.
J'aurais voulu que vous voyiez sa tête à l'entrée du quest dans l'agence. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4567
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyMer 14 Mar 2012, 22:27

Tu es tout simplement génial. Mais tu aurais dû faire une photo de sa tête et partager.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyMer 14 Mar 2012, 22:35

J'étais occupé par ma démarche administrative et j'ai pas voulu abuser. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyMer 14 Mar 2012, 22:37

Citation :
J'étais occupé par ma démarche administrative

Demande de crédit pour l'achat d'un milan ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyMer 14 Mar 2012, 22:45

Non non,
J'étais en mission pour la Belette (genre transfert de compte à compte).
J'aime pas rouler "à vide", je trouve plus de plaisir à rajouter un côté utile à la ballade.
En tous cas les policiers municipaux étaient admiratifs du Quest et très sympas.

Et je suis pas assez riche pour engraisser les banques. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyMer 14 Mar 2012, 23:35

Citation :
Et je suis pas assez riche pour engraisser les banques

Je suis sûr que les banques ne sont pas de ton avis! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyJeu 15 Mar 2012, 16:13

les policiers sympa ne pourraient pas téléphoner à leurs collègues de Nantes?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptySam 17 Mar 2012, 21:49

Tiens! un camion rouge devant la maison?
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 P1150410
Mais quoi qui nya donc dedans?
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 P1150411
Des Vélomobiles comme s'il en pleuvait: un Waw et trois Milans.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 P1150412
Madame aide au débarquement de la Ferrari.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 P1150413
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 P1150414
Enfin, plein de VM!! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Saute-et

Bon, assez rigolé, direction le Cap Fréhel avec Joël et son Milan SL de combat.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 P1150415
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 P1150510
Après l'effort, le réconfort:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 P1150511
Un bon chocolat au Tue Mouche et retour case départ.

Premières impressions:
Très agréablement surpris par le Schlumpf et le Rohloff (merci Bison couché pour le retour d'expérience, j'ai exactement ta configuration). Malgré l'ensemble à rôder c'est déjà très agréable.
Une adaptation nécessaire pour oublier un peu le Quest. Me voici de nouveau maladroit. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048

Demain nouvelle petite ballade avant de retourner à Thorigné Lundi (retour mercredi). Message en l'air pour Fabien... pirat
Revenir en haut Aller en bas
christophe DRC
**



Messages : 89
Âge : 52
Localisation : BRETAGNE Trégor Côtier 22
VPH : Métaphysic, Rameur Thys 222, A4
Date d'inscription : 13/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptySam 17 Mar 2012, 22:08

ouaaahhhhhh
Trop bien !!!
J'attends la suite avec impatience... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 782111
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptySam 17 Mar 2012, 22:33

oooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !


rouge ferrari ! Cool Cool la classe !


et alors, quelles sont les impressions sur cette nouvelle machine ? pas trop tape-cul à coté du quest ?



je veux des images avec les détails qui montrent la finition (joel m'a dit qu'elle est meilleure depuis les changements chez fietser )

et qu'y a t il de marqué derrière la roue avant sur la carrosserie ??



ooooouuuuuaaaaaaaah !

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Banan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptySam 17 Mar 2012, 22:48

Aïe aïe magnum, tu fonds à vue d'oeil. Est-ce la chaleur? Je crois que ça ne va pas aller en s'améliorant... Laughing

Pour le schlumpf, Herr Schlumpf m'a dit (Florian donc) que tu peux sans autre mettre de l'huile dans le moyeu pour que ça roule plus doucement. Pour le mien, au bout de presque 6000 km la bête est bien rôdée; je n'en ressens plus trop le besoin. Quoique, quelques km/h en plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4567
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptySam 17 Mar 2012, 22:52

Finalement c'est pas si dur que çà de se payer une Ferrari! Et au moins celle-là est écologiquement acceptable. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 782111

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptySam 17 Mar 2012, 22:55

au fait ça ne pose pas de probleme à rouler en portant une marque comme celle-ci sans sont approbation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptySam 17 Mar 2012, 23:06

@Daweed: Derrière la roue avant il y a le stickers Cycles JV et celui de Fiester.be.
Pour les premières impressions, il me faut + de km avant de pouvoir apprécier correctement la machine mais les tous premiers km sont encourageants. Pas trop tape cul.
Pour la finition, c'est le dernier fabriqué en Belgique, donc comme le tient.
Pour l'instant Joël est encore à la maison avec Madame et je mettrait plus de détail à l'avenir dès que j'aurais un peu plus de temps. Pour l'intant, demain matin petit tour encore avec Joël et lundi 100 bornes pour une bonne prise en main. Mais j'ai évidemment plein de petit détails à règler comme à chaque arrivée de VM dans l'écurie.
Pour la marque, même pas peur... pirat

@Bison couché, je n'ai pas compris le sens de ta phrase concernant le Schlumpf et son huile.
Pour la fonte: -7 kg et il en reste encore environ 13 à larguer.

@Jagut: c'est sûr que celle-ci me branche plus que l'originale. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyDim 18 Mar 2012, 07:18

Bon, je viens d'éditer le titre parce qu'en fait, c'est le Waw Raw 127 que je viens de recevoir. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 EmptyDim 18 Mar 2012, 07:35

temps que c'est la bonne déco le nombre importe peut ? Smile

amuse toi bien avec ton nouveau jouet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: