Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+77
geekolo
LucB
coyote
clspace
Phil Taf
bnoa
giloulebreton
Alain V
Brammer
Zwoofff
labajo
Rayze
bouboule
Luc
siliconmollet
StéphaneDeVannes
patou68
gassies
Asocat
Thygo
Cycloutil
Jean-Pierre 85
pégaze
Eärendil
Ptitom
M
joss76
christophe DRC
fabien
Mississipi WAW
La Tortue
Didier33
Yoplait
tchobec
Sparv
AdrienC
jagut
Aviateur35
Calcoran
Jean-Lou
discoveur700
LXW
loverx
Leloublan
poupa
Trikris
Vindwa
iubito
Micke
Pixel-Man
Guilhem
Pat16
ALagrange (Alex)
gil
zapols
Némo
marcel
gryphon
Beru
hbourj
sleibt
Jacques Pouliquen
oggy
phire
bmgt
cavallo pazzo
Velosteph
IDR56
Papy volant
mat
yoclode
pierre1911
bison couché
daweed
XTophe
Popof1954
Magnum
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMar 10 Juil 2012, 19:00

Après m'avoir arrêté à la sortie de mon garage et m'avoir posé quelques questions, ces motard de la polices ont accepté mon invitation à venir voir Waw 127 au garage. Faut dire qu'après Quest 559, le Waw les a carrément bluffés.
Ensuite, ils ont gentiment accepté de poser et de figurer sur le Fofo.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Dscn1441
Quest 559 est bien encadré.

Attention, Jacques, ils t'on déjà repéré à Landerneau... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 4048
Ils ont même remarqué que tu n'avais pas les roue carénées.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMar 10 Juil 2012, 21:49

woah, alors là magnum, respect !

tss... le jour où on verra mon waw entre deux flics qui ont le sourir, les poules auront des dents ^^... ou alors c'est des gendarmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMar 10 Juil 2012, 22:04

Pendant un bref instant le titre " Le Quest carbone 559 et le Waw Raw 127 de Magnum " n était plus apparu dans le menu déroulant
des deniers sujets................
mais il est revenu
et tout est redevenu calme, luxe et volupté................. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMar 10 Juil 2012, 22:16

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Amour Merci Leloublan... pirat

@Daweed: Les motards étaient soulagés parce qu'il venaient de laver leurs bécanes. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 782111
Faut dire qu'il on commencé par me demander si c'était homologué. Alors j'ai commencé à déballer tout ce que j'ai appris ici et ça les a calmé direct.
C'est un cycle cf article 311 du code de la route. Les cycle sont des biens de consommation et ne nécessitent pas d'homologation (réservée aux véhicules à moteur).
Mais ce qui les a définitivement rassurés, c'est que c'était fabriqué de manière industrielle (ils croyaient que c'était un proto).

Pour l'instant j'en suis à 3 rencontres sympa sur 4. Comme disait Geoges Marchais: "Le bilan est globalement positif". Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 4048
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMar 10 Juil 2012, 22:47

T'es trop fort Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMer 11 Juil 2012, 23:01

Magnum a écrit:

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Dscn1441

En fait, c'est pour l'opération tranquilité vacances parce qu'il commence à y avoir du monde dans le garage... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Dscn1442

Allez, allez, ne soyez pas jaloux, c'est juste l'ami Béru qui a amené son bô Mango faire la causette avec les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 248
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMer 11 Juil 2012, 23:49

Ça commence à ressembler à une succursale du vélomobile center. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 782111
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:46

je viens de découvrir ce cliché
que dire a part "c est enorme!"
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:52

Ce n'est qu'un début, on devrait arriver à faire mieux. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 4048

Je devrais peut-être faire une thèse en vélomobile... study

En tous cas, j'aime bien apprendre et découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Magnum chez les Normands   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyVen 13 Juil 2012, 13:13

Les choses se précisent et dimanche je commence mon périple en direction de la haute Normandie.

Dimanche 15 juillet: Brest/Erquy (200 bornes)
Repos chez la Belette en compagnie de mes amis de Ploudaniel en visite.

Mercredi 18 juillet : Erquy/Thorigné-Fouillard, chez ma fille (Rennes : 100 bornes)
Repos chez Fifille

Vendredi 20 juillet : Thorigné-Fouillard/Courvaudon, chez VJM (environ 150 bornes)
Soirée chez VJM qui m'accueillera à l'arrivée et m'accompagnera au départ le lendemain.

Samedi 21 juillet : Courvaudon/le Havre (Montivilliers) en passant par Honfleur, chez bmgt (environ 120 bornes)
Soirée chez bmgt qui viendra me chercher en chemin et m'accompagnera sur le retour le dimanche avec on l'espère Joss76.


Je sais que Popof sera en vacances mais je tiens à le remercier chaleureusement pour ses précieux renseignements à propos du passage du pont. Nous nous reverrons, j’espère aux 24h00 du Mans vélo.

Dimanche 22 juillet : Retour à Courvaudon.
Nouvelle soirée chez VJM qui viendra me chercher sur la route du retour.

Lundi 23 juillet : Retour à Thorigné-Fouillard.
Repos chez Fifille

Mercredi 25 juillet : Retour à Erquy avec peut-être une rencontre avec Burdey à Dinan le midi.
Repos chez la Belette en compagnie de mes hôtes de Poullaouen en visite.

Dimanche 29 juillet retour à Brest.

Bon, voilà un programme alléchant. Ya plus qu'à pédaler

Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyVen 13 Juil 2012, 15:13

pour arriver à Courvaudon, tu passe par Avranches ou plus par Vire? Parce que là, y'a du pourcentage -Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyVen 13 Juil 2012, 16:22

Je sais plus, j'ai préparé l'itinéraire le mois dernier et j'ai tous les éléments à Erquy. De toutes façons, je vais manger un max de bosses, comme d'hab. pale
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyDim 15 Juil 2012, 17:06

Première étape d'Astérix de Magnum chez les Normands.

Hip hip hip hourra! pour Quest 559.

200 bornes avec 1800 m de D+ à 23,12 de moyenne. Pour un papy cyclotouriste bedonnant, ça me convient assez bien.
8h39 de pédalage: de moins en moins.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Photo_31
Guipavas au petit matin

Un cyclo me rattrape et me dit que je suis dangereux parce qu'on me voit pas. je rétorque à l'ancien que s'il ne voit pas une banane jaune citron de 3 m de long, il faut qu'il achète un chien, une canne blanche et qu'il fasse soigner sa cataracte. Ensuite, j'ai mis un peu de charbon et je suis passé devant lui un bon moment dans la côte pour qu'il puisse vérifier s'il me voyait ou non.

En fait je crois qu'il faut traduire "vous êtes dangereux, on vous voit pas" par: "vous faites chier de pas faire comme tout le monde".

Je vais finir par faire comme Popof en mettant un fanion pour voir ce qu'ils trouveront à redire ensuite.

Ensuite, j'ai enfin eu la chance que j'attendais depuis longtemps: un peloton de cyclos qui me rattrape à 1 km du sommet de Roc'h Trévezel. J'ai un peu bagarré pour la forme (il y a eu un des trois plus mordants qui est quand même passé par la fenêtre à cette occasion) puis laissé passé tout le paquet sachant ce qui arrivait derrière. Petits sourirs: "c'est dur hein dans les bosses".Les premiers m'avaient confirmé qu'ils redescendaient sur Carhaix.
Le régal dès le sommet avec toutes les têtes se tournant pour jeter un oeil derrière. Puis je commence à les redoubler sur le faut-plat descendant et la descente arrivant, je laisse filer. Un furieux sort du peloton pour essayer de suivre... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 4048
Pendant plusieurs km, mon compteur disjoncte après 83 km/h en indiquant 5 km/h alors que je suis à + de 90.
Malgré le vent qui me promenait un peu, j'ai pas touché aux freins et ne suis jamais descendu aussi vite. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Smiley-v
Je n'ai vu personne revenir dans la montée suivante, un peu frustré de ne pouvoir leur rejouer le tour dans les descentes suivantes. pirat

Pour le bestiaire: lapereau, écureuil à 20 cm du vm, et un petit animal gente belette ou hermine.

Ensuite, un radar pédagogique m'indique 49 km/h alors que mon compteur n'affiche que 44
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Photo_32
Toujours des clients intéressés ou admiratifs lors de ma pause déjeuner à Maël-Carhaix
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Photo_33
La dernière punition: la côte de St-Aaron quelques km avant l'arrivée

Maintenant, deux jours de repos avant de reprendre la route pour la Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1536
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyDim 15 Juil 2012, 17:58

Magnum a écrit:
...
200 bornes avec 1800 m de D+ à 23,12 de moyenne. ...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 782111 je ne sais pas si j'aurai fait (beaucoup) mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyDim 15 Juil 2012, 18:02

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 4048 Merci yoclode.

Viendras tu au Mans cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyDim 15 Juil 2012, 18:43

Bon, voici l'article sorti sur le Télégramme, le 26 juin. J'ai dû le récupérer en ligne car j'ai raté la sortie et je rame un peu... pale
Enfin, il est à peu près reconstitué.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 17519510
Insolite. Un mini-bolide au bourg
Daniel Dayot, Jean-Bernard Jouannel, Pierrick Thefany et David Hion devant «Le Relais de Margot».


Jeudi, au bourg, devant «Le Relais de Margot», un drôle d'engin de couleur rouge, en forme de mini-bolide, attirait l'attention. Ce n'était pas un Ovni, mais simplement un vélomobile, comme aime l'appeler son propriétaire, Jean-Bernard Jouannel.

«Des descentes à 90km/h»

Ancien militaire de 61 ans, il habite à proximité de Brest (29), ou à Erquy, chez une amie, chez qui il se rendait jeudi. Coureur cycliste, puis randonneur VTT, il a commencé par le tricycle couché, mais pour faire le trajet Brest-Erquy l'hiver, ce n'était pas pratique. En août2011, après avoir pris des renseignements, il a acheté chez Joël Vincent, au Mans (72), son premier vélomobile. Long de 2,95m et pesant 29kg, caréné en carbone kevlar, Jean-Bernard est dans une position très confortable pour parcourir, en pédalant, les routes de la Bretagne. «Si on n'atteint que 5km/h dans des grandes côtes, on peut faire des descentes à 90km/h», explique-t-il. Il emprunte les routes départementales, lui permettant de faire des arrêts dans des bourgs, faisant ainsi connaissance avec les habitants du coin. Il a connu Daniel Dayot il y a trois ans, lorsqu'il passait devant chez lui en VTT, et depuis, ils sont devenus amis.

En harmonie avec la nature

Aujourd'hui, seulement 130 personnes en France pratiquent ce genre de locomotion, mais pour Jean-Bernard, cela lui évite d'avoir une voiture et de vivre en parfaite harmonie avec la nature, dont il est un ardent défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 248
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyDim 15 Juil 2012, 19:56

Bravo Magnum
Encore une belle perf Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Yo2

La prochaine fois pour faire rager encore plus les furieux, donne de petits coups de freins pour faire s'allumer tes feux stop ... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Na
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyDim 15 Juil 2012, 22:10

Super ! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMar 17 Juil 2012, 12:36

Ou comment pervertir les générations à venir:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Photo_34
Melvil (le ptit dernier de Lolo) règle mes rétros avant le départ pour le Havre.
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMar 17 Juil 2012, 13:14

Magnum a écrit:
Première étape d'Astérix
Pour le bestiaire: lapereau, écureuil à 20 cm du vm, et un petit animal gente belette ou hermine.

Hermine? Blanche Hermine? Raaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai soif Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Boir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMer 18 Juil 2012, 16:04

Moi aussi... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Boir

Je viens d'arriver à mon camp de base, chez ma fille à Thorigné (près de Rennes).

En effet, que j'aille en Normandie, en Vendée, au Mans, en Sologne ou plus loin, il faut que je "m'exfiltre" du bout du monde. Par mon itinéraire, c'est une facture de 600 km (en comptant l'aller/retour).

J'ai donc laissé à Thorigné tout le matos de camping car, jusqu'à là, le gîte et le couvert sont garantis sans problème. C'est toujours un peu moins de fourbi à trimballer.

Les 98 km se sont bien déroulés et une bonne surprise: du bel enrobé tout neuf entre Bétineuc et Evran. 2 km de pur bonheur pour les Duranos. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Cool

Demain repos avant d'attaquer 600 bornes en 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
bmgt
**



Messages : 124
Âge : 57
Date d'inscription : 04/03/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMer 18 Juil 2012, 19:00

Bonne route magnum et surtout chapeau !!! Reposes toi bien et a samedi.
Bmgt..
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyJeu 19 Juil 2012, 11:45

Velosteph a écrit:
pour arriver à Courvaudon, tu passe par Avranches ou plus par Vire? Parce que là, y'a du pourcentage -Smile

Ben on y est.
Je passe par Vire pour aller à Courvaudon.
Pour les dénivellées, on verra bien. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 4048
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyJeu 19 Juil 2012, 12:21

je pédale avec toi -Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyJeu 19 Juil 2012, 12:45

Ca doit donner soif... Bon allez par solidarité, je bois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: