Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+77
geekolo
LucB
coyote
clspace
Phil Taf
bnoa
giloulebreton
Alain V
Brammer
Zwoofff
labajo
Rayze
bouboule
Luc
siliconmollet
StéphaneDeVannes
patou68
gassies
Asocat
Thygo
Cycloutil
Jean-Pierre 85
pégaze
Eärendil
Ptitom
M
joss76
christophe DRC
fabien
Mississipi WAW
La Tortue
Didier33
Yoplait
tchobec
Sparv
AdrienC
jagut
Aviateur35
Calcoran
Jean-Lou
discoveur700
LXW
loverx
Leloublan
poupa
Trikris
Vindwa
iubito
Micke
Pixel-Man
Guilhem
Pat16
ALagrange (Alex)
gil
zapols
Némo
marcel
gryphon
Beru
hbourj
sleibt
Jacques Pouliquen
oggy
phire
bmgt
cavallo pazzo
Velosteph
IDR56
Papy volant
mat
yoclode
pierre1911
bison couché
daweed
XTophe
Popof1954
Magnum
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 26 Mar 2012, 19:57

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Carton2 Ne me donne pas d'idées! pale
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 26 Mar 2012, 21:12

De diou Magnum, je ne connais pas ta taille, mais le petit escabeau dans ton garage, c'est pour monter dans le waw? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 26 Mar 2012, 21:56

oui, ça lui permet d'y faire un petit plongeon avant de se coucher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 26 Mar 2012, 21:58

manque quand même le cheval cabré sur le dit esca-pabo
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 26 Mar 2012, 22:33

bison couché a écrit:
De diou Magnum, je ne connais pas ta taille, mais le petit escabeau dans ton garage, c'est pour monter dans le waw? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048

Taille NDJ: 1,65m

Et toi, Bison Couché, je connais pas ton acuité visuelle mais le petit escabeau, c'est une chaise de jardin pliée ou un petit tabouret plastique qui me permet de bricoler sans me fatiguer. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048

Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 26 Mar 2012, 23:37

Citation :
je connais pas ton acuité visuelle
Alors , je me pose aussi la question.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2012, 10:58

Magnum
tu mesures 165 cm
juste ma taille
surtout ne touches pas au réglage du siège quand tu me revendras un de tes VM Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 782111
(le Milan ..je le préfère en blanc..)
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2012, 13:03

Oui, moi aussi, ce sera sans doute la couleur choisie (j'ai trop chaud dans le rouge Laughing ). Avec liseret et coqueron arrière en rouge. Comme celui de Velomobilix.de:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Img_7710

Gain en fraîcheur l'été et bonne visibilité.

Est-ce que ça te convient? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2012, 13:08

Bonjour Wink
Oui, merci il me conviendra tout à fait, même si je ne mesure pas 1M65, je ferai le maxi pour m'en accommoder Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2012, 13:18

Trop tard! Déjà réservé par Papy Volant. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048

Tiens, en remontant sur le Vortex ce matin pour aller le préparer au garage, ça m'a fait tout drôle après 5200 bornes de VM.
Autant dire que je suis devenu adict grave à ces bébêtes. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Mangoyo9

Le Vortex sera transformé en partie en Milan SL.

Milan qui sera sans doute équipé comme le Waw: Schlumpf/Rolhloff (l'équipe gagnante Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 782111 ).

Ce matin, j'ai carrément démonté les Easy shift que je croyais nécessaires avec mon 42 fillette. En fait, avec des manivelles en 155 mm, ça le fait très bien. J'ai encore gagné quelques grammes (à vérifier, je les ai oubliées au garage).

Merci Joël de ne pas avoir serré les pédales comme un sourd. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2012, 13:26

Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2012, 16:50

à Magnum
si tu peux faire peindre deux liserets rouge ..genre sourire pulpeux ?
pour Pat 16...nous avons 20 ans d'écart..je te le lèguerais Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2012, 19:26

Yeeeeeeeeeeeees, merci à Papy, trop sympa Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2012, 21:05

En fait, je préfère la déco de celui de Popof avec le liseret plus fin.
Revenir en haut Aller en bas
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2012, 21:20

Magnum a écrit:
En fait, je préfère la déco de celui de Popof avec le liseret plus fin.
Salut Magnum,
Oui, je suis d'accord, mais y a pas de déco pour l'instant, juste le liséré lumineux pour la nuit.
Sinon, brut de carbone, on s'y fait et ça à un côté "proto" qui ne craint rien ou presque, le mien à "chopé" sa première rayure pale
(Je trouve qu'il a un petit côté beluga vu sous un certain angle).
Je vais essayer de trouver des autocollants, soit humoristiques, soit décoratifs.
Faut que je prenne le temps. A bientôt.
Bonsoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2012, 21:33

Il a tout de même fière allure ce petit waw en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2012, 21:54

@ Popof: J'ai longtemps hésité ( et même encore) pour les mêmes raisons que toi surtout qu'on gagne aussi un peu de poids avec l'option brute de carbonne mais pour rouler l'été, le blanc est certainement moins sauna. De plus, au niveau visibilité sur la route le brute est carrément en tenue de camouflage (ça me rappelerait trop le bureau Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048 ).

Et je trouve qu'en blanc, il a une sacré classe. Je le laisserai certainement en l'état. Juste les stickers de Joël et j'aimerais trouver des stickers avec l'adresse internet du Forum.

@ pégaze: Tout à fait d'accord avec toi. Je me régale à le regarder avant de sauter à bord, comme le Quest d'ailleurs. Et je te dis pas le succès lors de ma halte déjeûner à Sizun hier midi. Mais il fait bon à l'intérieur avec le soleil. pale Ceci dit il est super confortable à la fraîche. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 782111
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1051
Âge : 58
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2012, 22:18

Ce week-end à Aytré j'ai vu les yeux pétillants de David (Daweed) toujours aussi motivé à 19 ans, mais tu sembles tout aussi frétillant même après 60 ans et des milliers de kms en vélomobile au compteur, il semble que les passionnés ne guérissent jamais, et ce n'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMer 28 Mar 2012, 15:03

Bonjour tout le monde!

Ce matin, petite séance photo pour Waw 127 chez mon Ami Lolo déjà connu de quelques vélomobilistes brestois... Laughing

Première réflextion en partant: Le Waw frotte plus vite que le Quest (en particulier sur les bateaux pour embouquer les trottoirs cyclables). Bon entraînement et modification d'itinéraires pour le petit troisième. Passé 50 cm devant deux motards de la police stationnés sur le trottoir. Ils sont restés de marbre Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 782111 .

Deuxième observation, en passants par de petites routes mal pavées, il secoue grave mais conserve une trajectoire impécable et sécurisante.

Troisième remarque: très agréable de boire au bidon de la main droite tout en passant les vitesses de la main gauche (Rohloff). Plus délicat en Quest. C'est le corollaire des commantes de direction plus viriles (dixit Joël Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048 ).

Par contre, contrairement au Quest, il est plus difficile (voire impossible pour moi) de ralentir d'une seule main. Les freins sont si efficaces que l'on dévie de suite de la trajectoire suivie. Il est d'ailleurs beaucoup plus facile de tourner "au frein" qu'en agissant sur les manches.

Pour les Easy Shift, j'ai gagné 100 grammes Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Fort

Et maintenant, place aux photales:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 012b10
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 014b10
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 01910

Merci Lolo! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 782111

PS: Je précise que ce forban est un peut déviant car il vient d'acheter un VD et une Croozer Duo pour emmener les nains à l'école. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048
Bon, il sera pardonné puisqu'il pédale.
Revenir en haut Aller en bas
XTophe
**



Messages : 120
Âge : 47
Localisation : Trébry(22)
VPH : Quest
Date d'inscription : 13/04/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMer 28 Mar 2012, 18:14

Bonjour à tous, bonjour Magnum,

Si tu te lances dans les ascensions vertigineuses Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048 , il y a le col du Mont Bel-Air sur la route que tu empruntes quand tu vas sur Erquy (330 et quelques mètres) inauguré il y a quelques temps par Bernard Hinault la star cycliste locale. Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus car je ne l'ai pas fait en vélomobile ni en vd d'ailleurs, mais ça grimpe vraiment fort! rien qu'en course à pied c'est déjà bien dur Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Triste6 . A toi donc, si le coeur t'en dit de l'inauguré en vélomobile.

En tout cas bonne route avec ta nouvelle machine le rouge est particulièrement classe!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMer 28 Mar 2012, 18:52


Merci XTophe!
J'espère qu'on va finir par se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
XTophe
**



Messages : 120
Âge : 47
Localisation : Trébry(22)
VPH : Quest
Date d'inscription : 13/04/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyJeu 29 Mar 2012, 14:18

Bonjour Magnum,

Sans doute plus de possibilités dans les prochains temps tiens moi au courant de tes passages aller ou retour sur les prochaines semaines. Ca va le faire...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptySam 31 Mar 2012, 17:24

XTophe: je rentre sur Brest pour les élections donc passage dans le secteur normalement vendredi 20 mais je ne passe pas par Moncontour mais par Quessoy (jour de semaine oblige).

Youpeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Mes bolides sont assurés grâce aux conseils judicieux de Fabien et à l'aide d'une amie prof.

Je viens de passer un moment au téléphone avec une conseillère de la Maif et emballé c'est pesé. Avec l'assurance logement, mes deux VM (et même le 3° à venir) sont assurés (vol, casse, incendie etc...).
Reste plus qu'à résilier mon assurance logement précédente (mais là, personne le samedi Laughing ).

Un plus: contact très sympatique au téléphone avec des conseillères enjouées.
Revenir en haut Aller en bas
tchobec
***
tchobec


Messages : 170
Âge : 51
Localisation : Villeneuve-de-Marsan (Landes, 40)
VPH : Décathlon Rockrider 540 (VTC), Trek Madone 4.9, e-WAW 204 (enfin)
Date d'inscription : 28/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptySam 31 Mar 2012, 19:11

Est-ce le même principe que ce qui est annoncé Question
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptySam 31 Mar 2012, 19:53

A vérifier...
Je n'ai encore reçu aucun document écrit et juste traité au téléphone cet après-midi.
J'ai pris le contrat intermédiaire qui m'assure environ 54000 euros tout compris (logement, vélos etc...)
La conseillère m'a affirmé que mes VM étaient assurés contre le vol et toute maladresse (genre sortie de route à la Sleibt). Maintenant, en cas d'accident avec tiers, à voire.

Quand je lui ai demandé l'abattement annuel pour vétusté, elle a pris un moment pour se renseigner et m'a dit que les VM étaient remboursés selon la valeur vénale. Ce qui veux tout dire et rien dire.

Dès que je reçois les documents, je regarde de très près et je les rappelle pour les extentions que je n'ai pas prises (alors que je viens de me souvenir des propos de Fabien lors de notre rencontre).

Ceci dit, je préfère encore être couvert pour 1750 que pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: