Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+77
geekolo
LucB
coyote
clspace
Phil Taf
bnoa
giloulebreton
Alain V
Brammer
Zwoofff
labajo
Rayze
bouboule
Luc
siliconmollet
StéphaneDeVannes
patou68
gassies
Asocat
Thygo
Cycloutil
Jean-Pierre 85
pégaze
Eärendil
Ptitom
M
joss76
christophe DRC
fabien
Mississipi WAW
La Tortue
Didier33
Yoplait
tchobec
Sparv
AdrienC
jagut
Aviateur35
Calcoran
Jean-Lou
discoveur700
LXW
loverx
Leloublan
poupa
Trikris
Vindwa
iubito
Micke
Pixel-Man
Guilhem
Pat16
ALagrange (Alex)
gil
zapols
Némo
marcel
gryphon
Beru
hbourj
sleibt
Jacques Pouliquen
oggy
phire
bmgt
cavallo pazzo
Velosteph
IDR56
Papy volant
mat
yoclode
pierre1911
bison couché
daweed
XTophe
Popof1954
Magnum
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyJeu 19 Juil 2012, 14:13

Dic donc Luc, t'as l'air branché mousse... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyJeu 19 Juil 2012, 14:32

Ben tu as vi le pays d'origine? Puis j'avoue un gros faible pour les produits de la brasserie Lancelot Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
geekolo
***



Messages : 149
Âge : 44
Localisation : Belgique (Dour)
VPH : WAW143, Challenge Seiran SL, santos carbon belt drive,brompton, footbike BCS, etc.
Date d'inscription : 03/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyJeu 19 Juil 2012, 14:58

vous mangez du pain solide, nous on mange du pain liquide :-) :-) :-)
(même si moi en particulier, je suis pas un grand amateur de bière Embarassed , mauvais belge que je suis)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyJeu 19 Juil 2012, 15:28

Bon, Luc, tu peux aller en paix si tu t'approvisionne en Cervoise... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Boir Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048

Je ne suis pas un très grand consommateur de bière mais des amis belge avec qui nous passions nos vacances en baie de Douarnenez tous les ans m'ont initié avec beaucoup de talent.

Lors de mes pauses casse-croûte méridiennes, un bon demi se marie très bien avec mon sandwich.

geekolo, un belge qui roule en Waw ne peut être un mauvais belge... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyVen 20 Juil 2012, 20:17

Bonsoir les zamis, en direct de chez VJM.
166 km aujourd'hui grâce aux détours gracieusement offerts par mon GPS Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Carton2
La Normandie, c'est beau mais c'est vallonné, merci Vélosteph de m'avoir prévenu:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1443

Sinon, les Normands sont toujours aussi sympa, très bons contacts avec la population et usagers de la route très prudents et respectueux.

Pirate m'a accueilli:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1510
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1511

Ainsi que son patron venu me chercher en cours de route:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn14441
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1512
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1513

Une bonne soirée en perspective et demain on reprend la route à deux direction Le Havre.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyVen 20 Juil 2012, 21:47

Bonsoir!

Magnum a écrit:
Ainsi que son patron venu me chercher en cours de route:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1444

Oh, voila une photo qui irait bien pour montrer au quidam dans sa voiture brun fonce, m'a indique recement qu'on ne me voyait pas, que ca devrait etre obligatoire d'avoir un fanion...

(je vous passe le fait que pour se porter a ma hauteur, il s'est avance au-dela de la ligne d'effet des feux, tout en empietant sur la file de circulation en sens inverse, ce sont des details).

Bref, bonne soiree et route!

Seb

PS: David: encore un topic velomobile qui va bientot atteindre les limites du forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4891
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyVen 20 Juil 2012, 22:48

mais je le connais cet ovni rouge Laughing roulé un peu avec lui en Juin Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012, 09:06

j'espère te voir demain matin , partez pas sans moi !!! (toi et BMGT) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012, 19:09

T'inquiète pas Joss, on te contactera...

Pfffft!!! Ya bmgt qui fait qu'à m'embêter. On a fini les 141 km par une côte de l'apocalypse. pale

Départ ce matin de chez VJM que je remercie pour leur accueil chaleureux et famillial. Y s'ont pas fini de me voir, je repasse demain. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1514
VJM sort son bolide et m'accompagnera durant 2h30 jusqu'à Victot Pontfol. Nous n'avons pas pu noyer le chagrin de la séparation dans un bon verre puisqu'il s'agissait d'un trou normand village fantôme. pale
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1517
Petite halte pour restauration où Quest 559 à eu chaud: Un papy semi grabataire l'a confondu avec son déambulateur. En entendant un triste chglonck et en voyant la carrosserie se déformer, je l'ai prié d'aller s'appuyer ailleurs, ce qu'il a assez mal pris.
Heureusement, quelques 30 km plus loin, bmgt me récupérait à Beaumont en Auge:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1515
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1516
Avant de faire du tourisme petit plaisir: mon premier scooter grillé. Le gars arrivait à vitesse raisonnable (sans doute un 50cc) et en bourinant un peu (j'étais chaud au 90° km), je l'ai doublé sur le plat et enfumé dans la descente suivante. Bmgt l'a fini dans le virage suivant, ça s'arrose. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Boir Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1518
C'est quand même agréable de rouler à plusieurs VM!
Le pont de Tancarville se profile à l'horizon avec sa rampe d'accès... pale
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1519
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1520
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1521
La route des falaises en direction du Havre.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1522
Ulhan et sa patronne posent devant le garage bien garni. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048
Demain rebelotte avec Joss76 en plus sur le retour...

Revenir en haut Aller en bas
Phil Taf
***
Phil Taf


Messages : 140
Âge : 50
Date d'inscription : 09/05/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012, 22:57

Bonsoir Magnum,


C'est toujours un plaisir que de te suivre au fil des kilomètres.
C'est proprement génial.

Tes photos sont aussi jolies qu'utiles.
La photo du Mango de VJM m'a interpellé.
Le mat portant son fanion vert semble parfaitement fixé.
J'ignore s'il s'agit de l'équipement de série du Mango.
En tout cas, ce système parait très esthétique.

J'ai bien lu les différentes réponses sur la fixation des fanions.
Toutefois, dans la perspective de m'équiper d'un toit afin de me protéger des intempéries, la fixation dans la paroi verticale derrière l'appui-tête en mousse ne me parait pas parfaitement compatible.
Si tu as des infos supplémentaires sur le Mango de VJM, je suis preneur…

Je vais rédiger ultérieurement quelques lignes sur une idée qui me trotte dans la tête sur un petit mat pour le Quest.
J'ai du temps devant moi, IMOS est encore au garage.

Bonne route,


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyDim 22 Juil 2012, 00:39

super génial, c'est très beau ! et j'adore celle avec la falaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyDim 22 Juil 2012, 09:20

Oh son Quest a l'habitude des falaises (a Frehel, par exemple). Mais c'est alors des falaises vives, et non pas mortes, du coup pour bien les voir il faut un bateau.

JB, t'as pas de pagaies, dans Quest?
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyDim 22 Juil 2012, 17:35

c'est bon , j'ai pu faire un petit tour avec magnum et BMGT mais je leur laisse le soin de mettre les photos Smile , toujours aussi sympa les petites ballades avec d'autre VM
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
bmgt
**



Messages : 124
Âge : 57
Date d'inscription : 04/03/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyDim 22 Juil 2012, 18:19

Bonjour à tous ,mon quest a fêté ses un an et 6000kms ce matin en bonne compagnie puisque pour la première fois nous avons pu rouler à trois Magnum Joss et moi qui plus est sous un beau ciel bleu
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Imag0510
La rencontre
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Imag0512
Rampe d'accès pont de tancarville
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Imag0513
Le point de vue vaut bien la montée
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Imag0514
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Imag0515
5 kms de cotes que joss et moi nous ferons un plaisir de descendre au retour
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Imag0516
Petit café en terrasse avant de laisser Magnum continuer sa route.
Je remercie Magnum pour son passage en Normandie et da sympathie et joss de s'être joint à nous malgres une nuit festive.
Bon retour Magnum et chapeau pour ton périple car comme tu l'a vu ce n'est pad tout plat mais apparemment ça ne te fait pas peur.
Amicalement.
Bmgt.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyDim 22 Juil 2012, 18:56

Bonsoir à tous. Retour chez VJM après 141 km de plus, un peu cuit dans tous les sens du terme. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048
Un cyber cycliste de plus de démasqué en le personne de bmgt (Bien reçu ton SMS).J'en profite pour le remercier ainsi que son épouse de leur accueil et d'avoir fait la moitié de mon boulot de ce soir en postant les photos. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048

Quelques réflexions:
Très agréable d'avoir un poisson pilote pour la tranquillité d'esprit et les bons itinéraires. Merci encore.
Le Quest est vraiment une randonneuse exceptionnelle.
La jubilation de parcourir la France en rencontrant les amis du Fofo.

Maintenant, place à quelques photos:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1523
Coagulation de VM et Joss à peine remis de sa soirée... Laughing
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1524
Ce coup ci c'est moi qui suis derrière.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1525
Encore une belle vue de la Seine depuis le haut du pont de Tancarville.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1526
Et un nouveau poisson pilote: ça sent l'écurie mais VJM, il a aussi été méchant avec moi. Finalement, les normands ils ne sont pas sympas, ils mettent des côtes partout. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Carton2
C'est honteux d'habiter dans un endroit pareil. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048

Demain, ça risque d'être chaud même si Joss m'a suggéré de profiter de mon passage à vire pour manger de l'andouille. pirat
Revenir en haut Aller en bas
christophe DRC
**



Messages : 89
Âge : 52
Localisation : BRETAGNE Trégor Côtier 22
VPH : Métaphysic, Rameur Thys 222, A4
Date d'inscription : 13/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyDim 22 Juil 2012, 21:27

Merci Magnum de nous faire voyager avec toi...virtuellement!
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4567
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyDim 22 Juil 2012, 22:46

Magnum à dit :"ils mettent des côtes partout. C'est honteux d'habiter dans un endroit pareil. "

Moi je suis fier d'habiter en petite montagne, même si pour l'instant les côtes je les monte plutôt à pied, de toutes façons un vélo passerait pas alors un gros pif n'en parlons pas. Laughing

Merci pour tes récits qui nous font voyager dans notre tête.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyLun 23 Juil 2012, 23:00

Bonsoir à tous, douche et repas pris! Comme prévu, la journée à été chaude dans tous les sens du terme. pale

171 km avec une kyrielle de bosses toutes plus méchantes les unes que les autres sous un soleil de plomb pour la quatrième journée de route consécutive = 9h44 de pédalage.

Merci bmgt pour ton SMS bien reçu et j'étais très heureux d'être là pour souffler la première bougie de Quest 525.

D'abord, l'état de la route avec le goudron qui fondait:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1527

A noter encore la supériorité du VM dans ces circonstances également. L'année dernière, dans les mêmes conditions avec le Vortex, c'était brûlures au 2° degré sur les bras et les jambes. Là, sur les 2 journées chaudes, bras et jambes protégés, juste un coup de chaud au poitrail car j'ai un peu trop ouvert le col du maillot hier. De plus, en Quest, pas du tout l'impression d'avoir eu plus chaud.

Ensuite, les pourcentages rencontrés:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1528
Je comprends mieux pourquoi, j'ai peiné à la sortie de Saint-Pois, à l'aller.

D'ailleurs, ces petites photos montrent bien les beaux points de vue depuis les hauteurs:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1529
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1530

Souvenirs de Vire:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1535
Une terrasse bien sympa sous ce soleil de plomb.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1546
Le centre ville très chouette.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1537


Sinon, comme d'hab, des rencontres:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1531
Un couple sympa qui s'est arrêté pour prendre Quest 559 en photo.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1557
Bouriquet très sensible aux câlins.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1557
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1533
Et son petit maître très intéressé par le VM.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1534
Je me suis arrêter présenter mes excuses à cette adorable ponette qui avait été effrayée lors de mon passage à l'aller.

Maintenant, repos jusqu'à mercredi matin pour une nouvelle rencontre à Dinan.

Bonne soirée à tous... Sleep







Revenir en haut Aller en bas
bmgt
**



Messages : 124
Âge : 57
Date d'inscription : 04/03/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyMar 24 Juil 2012, 07:44

Bonjour Magnum,quand j'ai vu qu'hier à 21h il n'y avait pas de compte rendu de ta journée j'en ai conclu que l'étape dont tu craignait qu'elle soit la plus dure avait tenue ses promesses.les cotes,les routes fondues et le soleil à l'unisson pour rendre cette traversée du boccage normand,cette magnifique,un peu plus dure encore.
Oui comme tu dit on bronze en quest un peu les bras et du genou à mi cuisse !!!!
Bonne journée de repos (les coureurs du tdf roulent pendant cette journée ?)
Admirativement.
Bmgt.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyMar 24 Juil 2012, 08:23

Bonjour bmgt,
Ben moi, je roulerai pas aujourd'hui, même si ça me démange déjà. Décidément, je ne m'en lasse pas. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048
Merci encore pour l'accueil que vous m'avez réservé. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 782111
Revenir en haut Aller en bas
VJM
***
VJM


Messages : 172
Âge : 70
Localisation : Courvaudon Calvados
VPH : Mango 146
Date d'inscription : 17/11/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyMar 24 Juil 2012, 23:19

Bonsoir du Calvados

bon repos pour toi Jean Bernard 171 Km j'ai l'impression que ton GPS ta fait des cadeaux a rallonge car je crois Mappy ou Via Michelin donnaient au plus court 146 Km

en tout cas respect pour cette grande virée pas plate !!!

Jean Marie Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyMer 25 Juil 2012, 17:28

Merci Jean-Marie et chapeau encore pour l'accueil. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 782111
Oui, en voulant améliorer l'itinéraire du retour, je me suis fichu dedans et j'ai ramassé 5 km de plus qu'à l'aller. D'autre part, j'ai pas choisi au plus court mais au moins fréquenté.
J'espère qu'on pourra effectivement se retrouver pour aller au Mans ensemble.

En tous cas, je viens d'arriver à Erquy (après 110 nouveaux km) avec une belle rencontre encore ce midi. Comme prévu, je me suis arrêté déjeuner chez Burdey à Taden (à côté de Dinan).

Au passage, pose de moquette au fond du Quest:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Forum_13

Ce sémillant jeune homme de 72 ans m'a reçu comme un coq en pâte pour m'accompagner ensuite sur une partie de la fin de ma route.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Forum_10
Après m'avoir longuement expliqué qu'il ne roulais pas vite, il m'a fait tirer la langue grave à tenter de le suivre... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Forum_11
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Forum_12
La dernière fois que j'ai vu un Strada rouler aussi vite dans les côtes, c'était celui de Sleibt. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Carton2 pirat

Petite surprise sympa un peu avant Plancoët, les lamas s'intéressent aussi au VM:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Forum_14
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Forum_15

Donc, encore une bien belle journée qu'une bonne soirée entre amis devrait conclure comme il se doit avant de rentrer à Brest relever mon courrier.

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyVen 27 Juil 2012, 19:08

Un point final vient d'être mis sur cette escapade en Normandie avec mon retour à Brest cet après-midi. J'hésitais à faire les 200 bornes d'une traite à la suite de ceux déjà réalisés mais en cours de route, l'envie de continuer m'a conduit direct à Brest. Laughing

Tout d'abord, je veux redire le plaisir d'avoir rencontré bmgt et revu VJM ainsi que Joss76. Sans oublier la découverte de Burdey, nouveau VMiste de Dinan. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 782111

Daweed, tu est battu pour la levée du courrier: je viens de rentrer essentiellement pour ça et repars à Erquy directement après demain. Je vais voir si j'ai digéré l'étape d'aujourd'hui.

Sur la route, de quoi remplir la rubrique "bêtisier":
Une voiture me double et le conducteur klaxonne, je salue de la main, pensant à un salut. A ce moment là, la passagère, avec un air de constipée par son pharmacien, me hurle: "hé! tu ressembles à rien!". Question
Bien entendu, ils ne m'ont pas attendu pour avoir une réponse.
Pour moi, c'est un compliment et si ça peut m'éviter de ressembler à cette pétasse qui se permet de me tutoyer pour exprimer son mépris, c'est déjà pas mal.

Evidemment, beaucoup plus de réactions positives:
Des routiers qui m'encouragent en me saluant avec le pouce en l'air ou qui me remercient de me serrer en côte en mettant le cligno pour leur faire signe de passer.

Lors de ma halte casse-croûte, un correspondant local du Télégramme me demande de faire un petit billet d'été sur le Quest. Il m'a promis de m'envoyer son article. J'espère que ça se passera mieux que la dernière fois.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1539
Je lui ai donné l'adresse du Fofo.

Demain, repos, visite au bateau et bricolage de Quest 559 (peut-être pose du fanion) avant de repartir dimanche aux aurores.
Revenir en haut Aller en bas
bmgt
**



Messages : 124
Âge : 57
Date d'inscription : 04/03/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyVen 27 Juil 2012, 19:56

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Yo2 bravo Magnum !!! Deux belles semaines, "quelques" kilomètres,un temps superbe (un peu chaud),des paysages sympas tout ça laisse rêveur.
Bmgt.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyVen 27 Juil 2012, 20:42

Mais surtout, de belles rencontres. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Groupe04
Faut que je profite des 200 bornes de dimanche parce qu'après, c'est l'exil pendant 2 semaines entre Belfort et Metz avec un camion de déménagement pour changer du Quest. pale

Le fiston de la Belette prendra son premier poste de prof de maths à Metz.

Autrement, faut que je fasse gaffe, j'ai l'impression de devenir accro aux km en VM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: