Sujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Mar 27 Nov 2012, 13:09
Moi je part d'Anzin , juste a coté de Valenciennes soit 207 km pour arriver à Neerpelt . Je suis pas encore sur de pouvoir participer au convoi de VM ( congé pas accepté pour le moment )
tegenligger **
Messages : 72 Âge : 51 Localisation : Crisnee/Belgique VPH : challenge seiran , strada n°47 Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Mer 28 Nov 2012, 23:49
Ptitom a écrit:
Tu compte faire les 200 km en 2 jours ? Vous démarrez le 27 décembre et l'Oliebollentocht est le 29 ?!? et si c'est le cas ou allez vous passez la nuit du 28 ? J'aimerais vous accompagner mais je ne sais pas si je serais en congé mais si tel est le cas je serais des vôtres .
on parts le 28 on dors le 29 a Zwolle et on reviens le 30 , désolé c'est la première année que le oliebollentocht est organisé le 29 au lieux du 28 donc je suis un peu perturbé
joss76 Accro du forum
Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
Sujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Jeu 29 Nov 2012, 07:55
bon bah ma chère et tendre est bien motivée pour allez voir tout ses VM je m'assure de pouvoir prendre les jour entre le 25 et le 1er janvier et c'est bon , ça fera mon 1er grand trajet en VM , mais je rentrerais en voiture ( enfin j'irais voir la famille de ma chérie au Danemark et surement y passer le réveillon )
Sujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Jeu 29 Nov 2012, 08:43
Si j'ai des congés , je serais des vôtres . Je viendrais au point de rendez-vous en voiture . Y a t'il moyen de stationner en laissant les barres de toit sur la voiture (risque de vol , dégradation) ?
joss76 Accro du forum
Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
Sujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Jeu 29 Nov 2012, 09:39
si c'est comme sur la mienne ou les barres sont vissées , il n'y a pas de risque à mon avis
Sujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Jeu 29 Nov 2012, 11:06
Je sais qu'il y a un forum Belge (me semblait même plus précisément sur la province du Limbourg) sur le VC mais pas moyen de remettre la main dessus
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Sam 01 Déc 2012, 19:08
ça y est, je suis inscris
Ptitom a écrit:
Pour le règlement ça se fera sur place même pour l'inscription d’après ce que j'ai compris du mail de l'organisateur .
Moi j'ai compris qu'il faudrait régler directement sur place pour l'hébergement. Mais pour le reste, j'ai pas tout compris. Je crois qu'il faut faire un virement, vu qu'il donne un numéro Iban.
Sujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Mar 01 Jan 2013, 03:48
Merci Denis, je me lasse pas de voir ces images.
joss76 Accro du forum
Sujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Mar 01 Jan 2013, 09:03
belle images !! mais je ne peux regretter de ne pas y avoir été car mon boulot m'a rattrapé pendant les vacances donc ça aurait été très compliqué ...
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Mar 01 Jan 2013, 18:15
Merci pour cette vidéo très réussi. J'ai vu aussi lesautres vidéos qui sont intéressantes mais pas aussi bien monté. Quand j'ai vu le Quest Requin (Sharkosy 2 ?) je me suis dit (ne te connaissant pas) est-ce Labajo ?
La balade par Twilwel (Harry Lieben, qui pilote le Mango à assistance électrique prêté par Sinner (dont il est un ancien), du fait d'une douleur au tendon d'achille. Il a fait aussi plein de vidéos du ROAM 2011) :
Les vidéos de SaintJohn1 :
Celle de Marsviool :
Un seul des 4 groupes vu d'un pont, ça donne une idée du gigantisme d'un rassemblement de 157 vélomobiles :
Dernière édition par hbourj le Mer 02 Jan 2013, 20:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Mer 02 Jan 2013, 14:56
hbourj a écrit:
Un seul des 4 groupes vu d'un pont, ça donne une idée du gigantisme d'un rassemblement de 157 vélomobiles :
Les cris frénétiques des enfants en fond sonore .
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Mer 02 Jan 2013, 21:12
Trois timelapses très amusant, avec chanson et bruitages
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: oliebollentocht-2013 Mer 23 Oct 2013, 15:36
La 15ème édition d'oliebollentocht aura lieu, cette année, le 27 décembre 2013 à Tilburg
Étant au sud des Pays-Bas(presque à la frontière belge), cela se rapproche de nous de 150 km par rapport à l'année dernière. Ayant fortement apprécié cette tocht l'année dernière, j'envisage d'y retourner bien que je ne comprenne pas plus de 3 mots de néerlandais.
C'est une bonne occasion pour évacuer les excès des jours précédents.
Sujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Mer 23 Oct 2013, 19:28
Sébastien h a écrit:
....bien que je ne comprenne pas plus de 3 mots de néerlandais. ...
Hamburger met frit? (avec l'accent, ça passe)
Fastolfe Posteur de bronze
Sujet: Re: Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht Ven 01 Nov 2013, 12:05
Pour les vélomobilistes dans la région Liégeoise qui seraient intéressés pour faire la route ensemble, j'irai cette année encore au rassemblement Oliebollentocht. C'est beaucoup plus près de la Belgique que l'année passée, donc ça sera plutôt peinard cette année. Voici le chemin que je compte suivre :
Je ferai l'aller Liège-Tilburg le jeudi 26/12, la balade Oliebollentocht se déroule le vendredi 27/12, puis retour à Liège le samedi 28/12. Je partirai avec la remorque, donc je ne dépasserai pas 25/26 km/h de moyenne (sauf s'il neige ou qu'il y a un vent de face de fou comme l'année passée). Il est aussi possible que je rejoigne des membres de Limburgse Liggers qui iraient là-bas aussi, mais ça dépendra de leur organisation particulière.
Faites-moi savoir si vous êtes intéressé.
Sujet: Oliebollentocht 2013 Sam 28 Déc 2013, 15:31