| Election des modérateurs 2012 | |
|
+26phire Jéjon Sparv JoCo tonio cavallo pazzo detrike Loup-cervier el gato Daniel à Digne Armandos Vindwa vipere noire arafolie discoveur700 ly masse hbourj Papy volant giloulebreton sebastien Micke fabien ALagrange (Alex) iubito sleibt olivier26 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Election des modérateurs 2012 Jeu 05 Jan 2012, 17:22 | |
| - Pearly Spencer a écrit:
- un byte, me semble t'il, peut faire de 6 à 8 voire 9 bits, selon les processeurs, non ?
Wikipedia me dit, à ma grande surprise, que oui. J'ai appris un nouveau truc aujourd'hui! |
|
| |
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Election des modérateurs 2012 Jeu 05 Jan 2012, 17:35 | |
| - ly masse a écrit:
- bonjour vous êtes bien sûr le répondeur de Mireille, elle est abscente, veuillez laisser un message aprés le bip sonore; BIpppppppppppppp
Mireille tu devrais payer ta note de téléphone... Mais peut être veux tu un numéro de carte bleue... J'en ai une série de numéros de CB que je revends.... |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Election des modérateurs 2012 Mer 18 Jan 2012, 17:12 | |
| "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
je n'y suis plus, (plus l'accès) même si je suis toujours en vert... "modo sortant" à faire disparaître.
Petit pincement...
Bonne route !!! |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Election des modérateurs 2012 Mer 18 Jan 2012, 17:25 | |
| Je regarde ça... Oui, c'est vrai que l'intitulé "modo sortant" est en fait une étiquette, et ne donne pas de droits. Je vous ai retiré les droits, mais je n'ai pas "effacé" vos étiquettes de modos sortants et la couleur qui va avec... Je ferais bien de noter pour la prochaine fois (ou plus certainement pour le prochain admin), car j'ai pataugé un moment avant de trouver les combines... A bientôt sur le vélo ou ailleurs, Seb' !!! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election des modérateurs 2012 Mer 18 Jan 2012, 18:08 | |
| De même que Armandos, hbourj, Micke, fabien et sleibt ont gardé leur statut d'avant, bien qu'apparaissant en vert... |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Election des modérateurs 2012 Mer 18 Jan 2012, 18:17 | |
| ça va mieux là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election des modérateurs 2012 Mer 18 Jan 2012, 18:25 | |
| Bof, j'ai juste signalé un truc que j'avais remarqué... Ça ne me fait ni chaud ni froid... |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Election des modérateurs 2012 Mer 18 Jan 2012, 20:14 | |
| Non, mais t'as bien fait... C'est le genre de détail qu'il nous est difficile de voir (on a un peu la tête sur le guidon...) Merci, donc. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election des modérateurs 2012 | |
| |
|
| |
| Election des modérateurs 2012 | |
|